26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 14:31:57
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: question tt double, prémas...  (Lu 4717 fois)
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 18 Novembre 2008 à 18:42:30 »

Bonsoir  à toutes ! Oui pour les nuits je suis bien d'accord avec vous, ils sont tout petits encore pour dormir toute une nuit, on peut pas leur demander ça !! Déjà qu'ils ne réclament que toutes les 4 heures en temps normal...Ce soir, je teste: ils sont dans le transat, becés par mon pied, fond musical doux de catpower, de toutes les façons ils n'auraient pas voulu dormir...ils ont sans doute des petites douleurs au ventre.
J'ai, sinon, une excellente nouvelle, et je vais rejoindre le groupe de celles qui se font confiance et ont bien raison : Gabin a pris 285 grammes en une semaine avec allaitement exclusif et sur demande toutes les 4 heures environ: Le pédiatre lui-même m'a félicitée, pour des jumeaux ce n'est pas si évident a-t-il dit, mais il m'a surtout félicitée de me faire confiance et donc de ne pas avoir acheté cette fameuse boîte de lait de complément (sur sa propre ordonance). donc un grand merci les filles, vos conseils étaient des plus justes...et je n'ai plus qu'à continuer ! Me voilà donc rassurée sur ce qu'ils mangent et sur comment ils s'engraissent !
Je vous tiendrais au courant pour la suite...
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 18 Novembre 2008 à 23:08:44 »

Super nouvelle. Te voila complètement libérée. Il ne reste plus qu'à profiter pleinement de ton allaitement.
Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 19 Novembre 2008 à 14:56:06 »

Super calembour ! et félicitations pour le prénom gabin, c'est super mignon !! (bon, je sais, je ne suis pas objective )
Voilà la frimousse de mon gabinou à moi...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 19 Novembre 2008 à 14:57:19 »

Le gabinounours de plus près, avec plein d'eau sur la figure...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 19 Novembre 2008 à 16:41:10 »

Super calembour ! et félicitations pour le prénom gabin, c'est super mignon !! (bon, je sais, je ne suis pas objective )
Voilà la frimousse de mon gabinou à moi...

Les 'gabinous' sont subjectivement beaux !!!
Après l'allaitement double, je passe au portage, ai acheté 2 écharpes de portage (cadeaux des collègues de mon mari)...gabinou et sachouné, bébés comblés 
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: