26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 11:46:58
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Biscuits  (Lu 2441 fois)
PetitesPuces
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Céline......Ma vie,mon Amour

« le: 11 Novembre 2008 à 22:05:24 »

Bonsoir

J'aimerai savoir vers quel âge vous avez donné des biscuits hors biscuits spéciaux bébé à vos loulous?

Et quels types?

Céline a 13 mois. Au gouter, elle a soit des spécial bébés, soit 1 petit beurre ou paille d'or.
Je lui donne après un laitage et une compote.

Journalisée

Maman comblée de Céline et de Linoa nées le 11/10/2007.
Linoa devenue notre Petit Ange le 11/10/2007......
BB 3 en route, livraison prévue pour Pâques 2012!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 11 Novembre 2008 à 22:08:09 »

Je crois que j'ai commencé vers 15 mois (de mémoire !)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
annabelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 11 Novembre 2008 à 22:15:51 »

Ici on leur donne des boudoirs depuis plusieurs mois !! Elles adorent ça !!
Et cette apres midi en ville on s'est partagé un donuts au chocolat en 3 !!!!! ( oui c'est moi qui ai eu le plus gros bout et non je ne suis pas gourmande du tout  )
Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #3 le: 11 Novembre 2008 à 23:11:08 »

Pour ma part, je donne peu de biscuits du commerce, et quand c'est le cas je vérifie la composition : pas de fruits à coque, sésame, arachide notamment car je ne compte pas les introduire avant un bon bout de temps...
Florentin a eu quelques biscuits pour bébé sans oeufs avant un an, Guilhem n'y avait pas droit car il y avait du lait et qu'il n'avait pas droit au lait.
Florentin réclame des gateaux à tous les repas (cela dit, il appelle gateau une pizza maison...) ; demain matin, il aura une madeleine au chocolat qu'il m'a aidé à faire avec sa soeur pendant que son frère dormait...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4 le: 12 Novembre 2008 à 06:44:31 »

avec mon grand j'ai commencé les boudoirs vers les 8/9mois pour qu'il "se fasse les dents " et ensuite on est très vite passé à tous types de gateaux.
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
L78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 12 Novembre 2008 à 09:01:30 »

Depuis qu'elle a des dents en haut et en bas, notre plus grande prend des biscuits (vers 7/8 mois il me semble). Elle mange des boudoirs ou biscuits H*pp, sinon elle adore aussi les petits beurres ou les Craqu*ttes ou un bout de pain ! Sourire
En plus, elle les mange seule ! Je crois qu'elle a autant de plaisir à prendre le biscuit dans les doigts et jouer avec que de le manger.
« Dernière édition: 12 Novembre 2008 à 09:03:09 par L78 » Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6 le: 12 Novembre 2008 à 09:39:40 »

A propos de ça: j'ai lu sur les paquets de gato spécial bb que l'âge pour leur en donner c'est qd ils tiennent assis tout seul et quand ils sont capables de sucer/manger un quignon de pain. Or mes filles tiennent bien assises toutes seules mais il ne me viendrait pas  à l'idée de leur donner un crouton de pain pour quoi faire? leur faire saigner les gencives Huh? Pourtant, j'aimerais leur donner un biscuit pour bb à sucer... Que me conseillez-vous?
Merci Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7 le: 12 Novembre 2008 à 09:50:51 »

perso je pense que tu peux commencer les boudo*rs ... s'il n'y a pas d'allergie aux oeufs ....
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #8 le: 12 Novembre 2008 à 10:55:41 »

pour quoi faire? leur faire saigner les gencives Huh?

Pourquoi saigner les gencives ? Les bébés bavent tellement, sucent tellement le pain que ça devient un truc innommable.
Le pain dur, c'est pour éviter que le bébé ne croque un bout de pain et ne sache plus quoi en faire dans la bouche. Un bout de pain frais dans la bouche peut faire suffoquer un bébé. Un crouton de pain bien dur, ça les occupe un sacré moment ! Le pain en ressort tout ramollo, bavouilleux et en miettes.

Petites Puces, je donnais aussi des Th*é de L*U.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #9 le: 12 Novembre 2008 à 12:04:32 »

Do, si tes filles ont 7 mois et ont des soucis d'allergie au lait, je suppose que tu n'as pas encore introduit les oeufs... dans les gateaux, il y a souvent lait + oeufs + blé (gluten) : il n'y a pas d'urgence à en donner tant que chaque ingrédient n'a pas été introduit sans souci... Et pour des bébés plus grands, si tu veux donner quelque chose qui fait penser aux gateaux mais qui est sans lait, ou sans oeufs, le mieux est de faire maison !
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10 le: 12 Novembre 2008 à 12:05:29 »

Ben c'est qu'Anaïs dès qu'elle se met qq chose de trop dure ou "agrippant" dans la bouche, ça lui fait saigner la gencive... C'est pour ça que j'aimerais leur donner des biscuits...

Ah tu viens de poster avant moi, jumeaux2007! J'y avais pas pensé à ça... Roulement des yeux Roulement des yeux Merci encore une fois!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
L78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 12 Novembre 2008 à 13:23:53 »

pour quoi faire? leur faire saigner les gencives Huh? Pourtant, j'aimerais leur donner un biscuit pour bb à sucer... Que me conseillez-vous?
Il ne faut pas donner un croûton de pain mais un bout de pain sans croûte dure ou pointue et sans trop de mie (en gros un morceau de croûte mais pas le quignon Clin d'oeil ) !  Notre fille sait très bien le manger et ne s'est jamais étouffée. Sinon, il reste les craquottes qui sont pas trop dures et pas dangereuses.
Les biscuits bébé ou les boudoirs ça marche bien aussi. Au début, aide les à la manger puis avec le temps ils sauront le manger seuls avec leurs petites mains !
« Dernière édition: 12 Novembre 2008 à 13:25:58 par L78 » Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #12 le: 12 Novembre 2008 à 20:01:20 »

allez, le boulet de chez moi, pas moyen de donner pain ou gâteau à manon, sinon c'est le vomito, mademoiselle ne supporte pas le moindre petit morceau!  que faireeeeeeeeeeee!!! quand je vois que les petits de Myvonne mange des madeleines, je me dis que ce sont vraiment des boulets!!! 
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
PetitesPuces
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Céline......Ma vie,mon Amour

« Répondre #13 le: 13 Novembre 2008 à 08:36:04 »

Merci!!

Céline mange du pain, enfin émiette du pain
Jamais elle n'a eu de souci avec.

Je n'avais pas pensé aux biscuits "thé" ni aux craquottes.
Je me posait la question car chez la nounou, elle peut être tentée par d'autres biscuits......
Journalisée

Maman comblée de Céline et de Linoa nées le 11/10/2007.
Linoa devenue notre Petit Ange le 11/10/2007......
BB 3 en route, livraison prévue pour Pâques 2012!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #14 le: 13 Novembre 2008 à 10:08:26 »

Ama, rien à faire. Quand elle aura envie de manger des morceaux (et s'ils viennent de l'assiette de papa maman, ils sont meilleurs) elle s'y mettra. Keep cool  Cool
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: