sarah88
|
|
« Répondre #75 le: 19 Novembre 2008 à 11:20:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
Flo de Isa
|
|
« Répondre #76 le: 21 Novembre 2008 à 21:16:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah88
|
|
« Répondre #77 le: 22 Novembre 2008 à 22:36:56 » |
|
non c'est juste que j'avais pas vue que vous vous etiez inscrites toutes les 2 et en lisant vite, je faisais pas gaffe que c'etait 2 pseudos differents! alors je sais plus sur quel fil, vous vous repondiez l'une a l'autre alors je comprenais pas tout! mais m'en voulais pas trop, je suis bien bien fatiguee en ce moment!
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #78 le: 23 Novembre 2008 à 13:01:10 » |
|
T'inquiète moi aussi je m'embrouille depuis que Flo a investi le forum
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #80 le: 24 Novembre 2008 à 09:26:52 » |
|
oui... m'enfin... Isa reste quand même beaucoup plus présente que Flo... ALors FLo, va falloir sortir de ta carapace un peu plus souvent, hein ?
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Flo de Isa
|
|
« Répondre #81 le: 24 Novembre 2008 à 11:53:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #82 le: 24 Novembre 2008 à 12:10:19 » |
|
je me suis sentie d'avantage sardine que b?uf ce matin ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Flo de Isa
|
|
« Répondre #83 le: 24 Novembre 2008 à 12:18:12 » |
|
Lors de la dernière grève, il y a environ 10 jours, j'ai fais les 40 mn debout, en fixant tous les mecs qui avaient le nez planté dans leur journal pour ne pas me voir... En arrivant à ST Lazare, une personne debout comme moi, m'a demandé si cela n'avait pas été trop dur? Et bien là, j'ai explosée de parole, en traitant tout le monde de gros porcs, de gros boeufs, sans aucune éducation, qu'il ne fallait pas que l'on s'étonne du comportement des jeunes aujourd'hui, vu ce que les parents leur donnait comme exemple Et si tu savais comment cela m'a fait du bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #84 le: 24 Novembre 2008 à 12:27:16 » |
|
Dans ce cas là tu t'imposes! tu leur demande la place non mais!
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #85 le: 24 Novembre 2008 à 12:42:53 » |
|
oui, je crois aussi que tu peux t'imposer...
Par contre, tu pense travailler jusqu'à quand ?
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Flo de Isa
|
|
« Répondre #86 le: 24 Novembre 2008 à 13:04:31 » |
|
Non justement je trouve cela grave d'être obligé de s'imposer en étant enceinte...
Je pense travailler au moins jusqu'au 8 dec, dernier RV important au taf,si tout va bien, car si je sens qu'il faut que j'arrête avant pour mes zebulons je le ferais.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #87 le: 24 Novembre 2008 à 14:04:42 » |
|
Un jour, je discutais de ça (s'imposer en étant enceinte).. et qulequ'un ma dit un truc du genre : "ben en fait, moi, je préfère quand les femmes enceinte demande.. là, je le fais avec plaisir. Parce que sinon, ben, je fais comme tout le monde, j'ai l'impression d'être con si c'est moi qui laisse ma place. " Je me suis dit que les humains étant comme les moutons lorsqu'ils sont ensemble... il y a des chances pour que tout le monde pense pareil, et que personne n'ose se lever alors que tout le monde y pense... et au final, demander me parait pas inutile...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flo de Isa
|
|
« Répondre #88 le: 24 Novembre 2008 à 14:38:43 » |
|
J'aimerai bien penser comme toi mais c'est trop facile pour eux
J'ai déja laissé ma place a une femme enceinte ou a une personne agée, et bien en le faisant, j'étais euh ?? fiere ? non ce n'est pas le mot juste mais en tout cas j'étais contente, peut être parce que j'avais fais une bonne action....
Je reste persuadée que le genre humain est de plus en plus égoiste......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #89 le: 24 Novembre 2008 à 14:44:24 » |
|
Je botte en touche. Je fais partie de celle qui cède sa place à une personne âgée, une femme enceinte, etc.. dans les transport en commun j'entends. Parce qu'au super marché, les mamies qui viennent au heures de pointe pour faire chier les personnes actives elles attendent, ça les occupe
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|