Flo de Isa
|
|
« le: 11 Novembre 2008 à 17:45:33 » |
|
Ce n'est même pas drôle, Isa à déjà tout dit sur moi. Juste pour ceux qui ont la mémoire courte : Je suis dans ma 27 SA, j'attend désirée et surprise pour mi février (DPA). J'ai la chance d'avoir une grossesse bi-bi qui se passe comme sur des roulettes : juste lorsque je me goinfre j'ai des remontées pas trés catholique...... Je bosse sur Paris, où je gère un service de radio et d'écho ( 30 medecins, 11 manipulateurs et 9 secrétaires) mais le plus dure je crois c'est de gérer les patients.... Pour l'instand je travaille toujours, j'ai encore pleins de taf avant de partir en congé mater. A la maison, tout va pour le mieux, Isa me choucoutte, en espérant qu'elle continue lorsque les zébulons seront nés . J'ai une tortue "bidule" qu'Isa désire transformer en cendrier. Les relations entre elles ne sont pas folichonnes depuis que bidule a goûtée un morceau de son menton Après avoir entendu Isa me parler en long et en large du fofo, je vous rejoins enfin et comprend pourquoi elle prend du retard dans son taf !!!! A+ sur le FOFO
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #1 le: 11 Novembre 2008 à 18:15:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #2 le: 11 Novembre 2008 à 18:24:37 » |
|
Ouhla ça y est , je sens que je vais m'emmêler les pinceaux avec vos pseudos si proches. Je vais jamais savoir qui parle En plus moi je croyais que la première inscrite avait pour pseudo : Flo et Isa, et là je vois Flo de Isa; y'a eu changement ou c'est moi qui avais mal lu
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Flo de Isa
|
|
« Répondre #3 le: 11 Novembre 2008 à 18:37:09 » |
|
Ca a l'air si simple pour nous... Donc en résumé, le premier prénom est la personne connectée par exemple : qd tu as un message de Isa de Flo (anciennement Flo et Isa) c'est Isa qui écrit, et lorsque le message vient de Flo de Isa c'est moi Flo... rien de + simple
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #4 le: 11 Novembre 2008 à 18:50:19 » |
|
j'ai tout compris faut juste que je ma rapelle laquelle est enceinte ? donc si j'ai bien suivi, c'est Flo sinon, bienvenue Flo et aussi isa Sympa les prénoms des jujus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #5 le: 11 Novembre 2008 à 18:54:19 » |
|
bienvenue Flo
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #6 le: 11 Novembre 2008 à 19:07:59 » |
|
Bienvenue parmi nous Flo !!!
(si tu veux bien mettre une signature, avec ton nombre de SA par exemple, on saura tout de suite qui parle ....)
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #7 le: 11 Novembre 2008 à 19:10:12 » |
|
j'ai tout compris
Moi aussi!!! Bienvenue parmi nous!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #8 le: 11 Novembre 2008 à 20:14:32 » |
|
ça y est j'ai compris bienvenue flo
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #9 le: 12 Novembre 2008 à 04:47:15 » |
|
Bienvenue à toi, FLo
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Jumalys
|
|
« Répondre #10 le: 12 Novembre 2008 à 09:37:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie
Maman comblée d'un trio de choc! Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm 36,5 Sa
Vice présidente et Responsable matériel de L AD 56
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #11 le: 12 Novembre 2008 à 10:41:26 » |
|
Bienvenue Flo Pour une récalcitrante au forum, Isa a réussi à te convaincre ??
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #12 le: 12 Novembre 2008 à 10:52:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #13 le: 12 Novembre 2008 à 12:35:24 » |
|
Bienvenue Flo Pour une récalcitrante au forum, Isa a réussi à te convaincre ?? Tu parles! hier, au lieu de faire tout plein de choses surlesquelles on ai grave à labour, on a passé l'après-midi sur le fofo En fait c'est pas qu'elle était récalcitrante mais qu'elle pouvait pas venir et comprenait pas que j'y passe tout ce temps Mais faut que j'arrête de parler à sa place(déjà mère poule ou c'est pas de ma faute faut que je gère tout ), je pense qu'elle viendra vous faire un p'tit coucou ce soir en attendant que j'arrive.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #14 le: 12 Novembre 2008 à 12:35:35 » |