C'est avec un peu de tristesse que j'écris sur le fil. Je vous rassure tout va bien. C'est la fin du fil et ça me fait bizarre.
Courage aux dernières, c'est pour très bientôt maintenant. Surtout profitez de chaque moment car ça passe super vite. Aujourd'hui mes deux petits Amours ont 1 mois, déjà!!!!! ça passe super vite.
Je repense d temps en temps à touts les étapes de la grossesse et je dois avouer que ça me manque, même si à la fin je n'en pouvais plus. En plus une de mes meilleures amies est enceinte de 3 mois de jumeaux aussi. Je suis trop contente pour elle et du coup ça me fait replonger dans cette formidable aventure qu'est la grossesse(quand tout se passe bien).
Lecomte, super ton accouchement!!!! Même si au final je garde de bons souvenirs du mien, le fait de te lire me rend un peu tristoune car j'avais tellement rêvé d'un accouchement comme le tien. Tout s'y prêtait mais au dernier moment(au bout des 13h de travail), césa!!! pffffff!!!!!! c'est un peu rageant quand même. Mais très contente pour toi.
En tout cas, malgré la fatigue qui se fait sentir, ce n'est vraiment que du bonheur. Je susi tellement fière de mes deux bouts de choux. Ils sont adorables, même s'ils ne font pas encore leur nuit. J'en rêve, même du 23h-6h ça m'irait, ce serait déjà super bien. Leur petit cousin qui a 15 j de plus fait ses nuits de 22h à 7h du matin. Le pied!!!!!! Il faut prendre son mal en patience.
Cet aprèm j'ai l'aide à domicile qui vient pour la première fois. ça va me faire bizarre de lui dire ce qu'elle doit faire. C'est pas trop mo truc de commander les gens. Sauf mes élèves bien sûr!!!
Bon je vous laisse et encore courage aux dernières qui font encore vivre ce fil.
Gros bisous