31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 15:58:02
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 166390 fois)
bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #3585 le: 17 Juin 2009 à 09:09:33 »

Bonjour les mamans !!

vous alez bien ?

comme vous dites, c'est plus calme..ca fait drole.. Clin d'oeil

on attends avec impatince les nouvelles des miss...

ENZO, je comprends ton mecontentment...le gygy devait rien dire!
Ca va la faire reflechir ! c'est une faute !!! ele avit qu'a dire " si c'est fait mais pas donner la date" !
Et puis ta belle soeur, je vois pas en quoi ca la rgarde!

STEPH, j'espre que c'est ta soeur qui a nettoye,puree, c'est rageant ! la pisse de chien !!

JAMILOU, super les poids de bebes, il vont t'avnacer la date..tu me laches..LOl Sourire

CHADOC, j'espre que pour la nounou, ca va bien se passer...
si tu veut des renseignements, n'hesite pas..
tu sasi, pour la MSA, tu as droit a aide menage ou aide familalle, c'est un forfait de 3 mois gratuit, 20h par semaine
Moi, je l'est pris ce mois ci, + juillet et aout
Il faut que tu fasses un dossier, apers une commision, ca va vite..
Par contre, la MSA donne  en plus une prime de naissance, c'est assistante social qui me l'a dit...
tiens moi au courant..

LECOMTE, je pense que toutes un stersse plus au moins..courage, tout va bien se passer..

SYLVIE, bravo pour ton parcours, tu az bientenu !! 8 mois genial !

BONNe JOURNEE

bisous
Journalisée

gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3586 le: 17 Juin 2009 à 09:57:28 »

pas cool Enzo ta Belle soeur.
Steph pour le chien tu as 2 solutions. tout depends si c'est le tiens ou pas? car le faites qu'il se lache a l'interieur peut etre du a de la jalousie vis a vis de ta grossesse ou de la vengeance si il appartient a un membre de ta famille qui ta confié la garde.

le mien (rottweiller male de 20mois, 45kg) se lache comme ca quand il est inquiet pour mon fils. (ex : si il dort chez sa grand mere). par contre hyper protecteur envers moi, quand je suis enceinte. (personne ne peuut s'approcher de moi et il est toujours couché a mes pieds).

revenons a nos bidoux. c'est vrai que le forums est calme... je vais etre la derniere a pondre je pense; pfffff. bon je la sens toujours bien bougé par contre j'ai le ventre de nouveau tendu depuis hier donc c'est douleureux quand elle s'etire. je pnse que si ca se calme pas d'ici ce soir je passerai au urgences pour voir ou j'en suis.

allez bonne journée
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3587 le: 17 Juin 2009 à 10:07:48 »

Bonjour lesfilles,

Comme disait l'autre, "on choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille". Pour le coup, ta belle soeur se mêle de ce qui ne la regarde pas. Je ne dis rien mais j'en pense pas moins.

Pour moi, j'ai vraiment cru que c'était pour cette nuit ! Contractions assez douloureuses toutes les cinq minutes. J'ai dormi moins de 4 heures. J'ai voulu réveillé chéri en me disant je le réveille quand c'est bon. Résultat, je me suis rendormie ! Je vais voir le gynéco cet aprèm, je lui dirai tout ça.

Hier super soirée, on est allé au resto en namoureux, c'était sympa, je fais des trucs que tout lle monde fait ! On en a profité tant que les filles ne sont pas là, et puis à l'hopital, évidemment je ne sortais pas.

Bises et courage à toutes
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3588 le: 17 Juin 2009 à 10:29:49 »

Bonjour les filles!
Eh oui, toujours là! pourtant je prends ma dose quotidienne d'escaliers, je nage, je fais du ménage...
Toujours plein de co,tractions mais pas régulières, par contre qu'est ce qu'elles font mal aux côtes, je pense qu'il n'y a vraiment plus de place dans mon bidon, et là le moindre coup de pied devient vraiment douloureux. Ce qui est drole c'est que rien qu'en regrdant mon ventre, on les voit bouger par transparence, la sf m'a dit que je devais avoir une paroi abdominale très fine , pour voir aussi bien les contours des bébés.

Enzo, moi l'attitude de ta belle soeur j'appelle ça de l'ingérance! C'est le genre de trucs qui me rendrait folle, ton mari peut pas mettre le hola?
Moi dans le même ordre d'idée, ma belle mère a pris 3 semaines de congés pour venir nous aider à la naissance, ça part d'un bon sentiment mais je pense qu'on aura plutôt envie de se retrouver entre nous, au moins au début, et difficile de lui expliquer sans la vexer!

Steph, comment ça se fait que tu aies le chien de ta soeur ? (j'ai dû rater un épisode Huh?), tous les chiens ne sont pas comme ça, et en plus quand ils font ce genre de bétises c'est qu'ils se sentent abandonnés ou jaloux! Moi, tout le temps ou j'étais alitée, la mienne passait ses journées couchée à mes côtés , la truffe posée sur mon lit, et même si je ne pouvais pas la sortir de la journée, pas le moindre accident.

Chadoc, super pour l'ass. mat. , c'est super important que le courant passe! Tu penses reprendre  le boulot en janvier?

Sylvie, moi en ce moment mes nuits ressemblent toutes à celle que tu décris (la soirée en amoureux en moins !!!)

Bon allez mes loulous me réclament une partie de jau de l'oie, à plus tard
Journalisée
isis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3589 le: 17 Juin 2009 à 10:42:07 »

Coucou
5 jous d'absence et je suis perdue dans ma lecture !
Echo hier après midi à 33 SA de grossesse.
La fille : 2kg
Le garçon : 2kg500
J'attends la date pour la césarienne que je devrais recevoir en fin de semaine.
Bonne journée et bon courage tout le monde
Journalisée

Un garçon et une fille.
DPA pour le 30/07/09.
Césarienne programmée le 07/07/09.
Les petits loulous sont arrivés le 30/06/09.
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3590 le: 17 Juin 2009 à 10:50:56 »

Salut les filles!

d'abord Enzo, ta belle soeur elle déconne grave!!!!
C'est totalement irrespectueux et immature ce qu'elle a fait!! Ta pauvre gygy n'aurait rien du dire mais je pense qu'elle s'est fait prendre au jeu... Je pense que je lui aurai mis mon point dans la gueule moi à ta BS!!!! J'espère que ta gygy va bien la recadrer, histoire qu'elle s'en prenne une belle!
Non mais c'est dingue ça!!

Moi nuit pourrie, endormie vers pas loin de 2 heures du mat', je devenais dingue!!!
Après réveillée quasi toutes les heures.... Bref, j'ai pu commencer ma nuit à 6 heures, et la sonnette a retenti à 8H30 (satanés de ramoneurs dont j'ai meme pas besoin!!!  )... Bref...

En plus ma journée d'hier m'a pété le bide, j'avais des courbatures partout...
Le chien c'est celui de ma soeur qui est là depuis au moins 15 jours maitenant. Oui il se vange dès qu'elle part au taf, c'est claire, mais c'est moi qui ramasse!!! Et rebelotte ce matin au réveil,  sous nos yeux!!!!!   Heureusement ma soeur était pas encore partie, elle a géré...
Il est vraiment grave ce cleb's.
Moi aussi j'ai eu un chien que j'ai adoré et qui était super, mais là je pense que je vais signer un contrat avec moi meme pour jamais en reprendre un!!!!  

Sylvie tiens nous au courant!!  Clin d'oeil

Globulette ça va peut etre se préciser ce WE ??

Chadoc c'est demain le grand jour?!!!!  

Et vendredi c'est Ode!!!
On devrait avoir pas mal de p'tits bébés à rajouter à la récap ce WE!!!
Dépechez vous avant que je sois plus là pour les noter!!! 
Bon, toujours pas de volontaire pour reprendre la récap???  Huh?

Ligni et Marlu ?? toujours pas de nouvelles??...
est-ce qu'on avait leur numero de tel pour un p'tit SMS??

Gwen ta minette elle a pas l'air bien pressée non plus!!  Clin d'oeil

Bloom toi tout va toujours bien dans le meilleur des mondes!! C'est cool!...  Clin d'oeil

J'ai mis la récap à jour, puisque
Fleur et Vince sont désormais toutes les 2 à la maison avec leurs crapauds...!!

Bon, je vais prendre une bonne tite douche...
à midi je rejoins mes anciens collegues de travail pour une dernière petite pizza avec eux (avant d'etre dans l'incapacité d'organiser à nouveau ce genre de rendez vous!!  Roulement des yeux).
Demain je vais chez la SF puis chez le podologue (ben oui, j'ai du mal à atteindre mes pieds!!),
vendredi on fait notre 1ere journée d'école avec ma minette!!  ,
et samedi je vais chez le coiffeur!!  
Et dimanche............................    Clin d'oeil

Bises à toutes!  Bisou Bisou
Steph
« Dernière édition: 17 Juin 2009 à 10:59:30 par steph69 » Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
jamilou
Future maman de juju inchaAllah : tic (J1) et tac (J2)!
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Que du Bonheur!!!

« Répondre #3591 le: 17 Juin 2009 à 11:33:45 »

coucou tout le monde 

je fête mes 8 mois aujourd'hui Souriant Cool

je voulais savoir est ce que vous avez mal souvent à la tête vous?
Journalisée

DPA au 17 juillet09 ....Deux petits gars ! Césarienne programmée pour le 29 juin 2009 ou le 26 ...
trop pressée de voir leurs bouilles et de les serrer dans mes bras!!!!
16/06: 36sa+4: tic fait 2,7kgs et tac fait 3,0kgs !MASHALLAH
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3592 le: 17 Juin 2009 à 11:40:35 »

Coucou les filles!

Sortie de la maternité hier je passe vite fait vous donner des nouvelles.
Nos deux amours Thaïs et Dorian se portent très bien, ils sont rentrés en même temps que moi. Ils sont franchement adorables et on est vraiment très heureux. C'est tellement de bonheur!!!!

J'essaierai de lire toutes mes pages de retard pour voir où vous en êtes et avoir des nouvelles. Je vous raconterais ma belle aventure dès que j'aurai un peu plus le temps. Je vous mettrai des photos aussi.

Courage aux dernières et félicitations aux nouvelles mamans s'il y a.

Gros bisous.
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3593 le: 17 Juin 2009 à 11:59:45 »

Super Sese!!
Bon retour alors!! Embrasse tes poupons! On attend d'en savoir plus!!  Clin d'oeil

Jamilou moi j'ai pas mal à la tete...
Ma SF s'en inquiete à chaque consultation parce que ça peut éventuellement etre signe d'hypertension... est-ce que tu as moyen de la controler aux moments ou tu as mal??

Allez à +, je vais me reposer un moment en attendant le fau vert pour rejoindre mes p'tits collegues!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Ode30
Membre
Hors ligne Hors ligne

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!

« Répondre #3594 le: 17 Juin 2009 à 12:04:27 »

Coucou les filles!!!

Sese bon retour à la maison, suis tres heureuse pour toi!! n'oublies pas de te reposer un peu Clin d'oeil

Steph, on est copines de chien, sauf que moi c ma chienne alors je peux en vouloir à personne lol... j'ai une grosse femelle dogue de bordeaux qui m'en veut d'avoir ete assez proche de son maitre pour en etre enceinte elle est jalouse donc c'est caca de 14 kgs pour moi aussi et elle rale si je l'engueule grrrr.

Enzo, ta belle soeur elle veut sa baffe? mdr, nan mais serieusement ca doit te piquer un poil et c'est normal, rien de plus insupportable que les gens qui fouinent où il faut pas. En meme temps c'est la famille, sont tous pareil.

Bon, le Jour J arrive pour moi et je dois avouer que j'apprehende, je fais pas ma maligne
Le grand saut dans l'inconnu... on va dire que l'avantage qu'il y avait avec la voie basse c'est qu'on est tellement actrice de ce qui se passe qu'on a moins le temps d'angoisser, là va falloir rester allongée et attendre... en meme temps j'ai peur qu'il me manque qqchose au niveau du ventre une fois qu'elles seront là. Apres la naissance de la grande ca allait car je savais que je revivrai surement une grossesse un jour mais là, c'est different.

Bon je vais vous laisser, faut que je gere un peu le menage, mes parents arrivent demain et il faut que je cocoone Ambre qui est pas mal insecure face à la naissance de ses petites soeurs.

Plein de bisous

Ode
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
jamilou
Future maman de juju inchaAllah : tic (J1) et tac (J2)!
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Que du Bonheur!!!

« Répondre #3595 le: 17 Juin 2009 à 13:57:53 »

oui steph j'ai un tensiomètre, c'est justement pour sa que je m'inquiète, surtout a cause de mon hrp de 2003, j'ai tellement peur que sa recommence!!!! Pleurs

si sa continue je vais appeler ma gygy 
Journalisée

DPA au 17 juillet09 ....Deux petits gars ! Césarienne programmée pour le 29 juin 2009 ou le 26 ...
trop pressée de voir leurs bouilles et de les serrer dans mes bras!!!!
16/06: 36sa+4: tic fait 2,7kgs et tac fait 3,0kgs !MASHALLAH
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3596 le: 17 Juin 2009 à 14:08:19 »

bonjour les filles,

Jamilou non c pas mon 1er accouchement c mon 4éme mais j'arrive pas a me dire ca va aller faut dire qu'a mon dernier j'ai fais une hémorragie justze apré l'accouchement pi pendant la grossesse j'ai entenudu pas mal d'accouchement qui se sont mal passés   Pleurs

Steph purée ta une patience avec ce chien moi quand je dis a mon chéri que j'en veu ^pas ben j'ai bien raison je te plain ma pauvre

Enzo ben dis donc elle manque pas de culot ta belle soeur purée elle mérite une baff celle là  

Ode bon courage pour demain et bonne rencontre avec tes loulous  moi aussi j'accoucerai par vb  Clin d'oeil

bon retour SESE profite bien de tes loulous repose toi un peu  Clin d'oeil Souriant

Isis super les poids des juju Clin d'oeil

pour moi ben j'en ai mrre j'ai fais mes carreaux la semaine derniére mon ménage a fond tous lesjours  hier je suis alée cueillir des fraises mon repassage est à ,jour  là je m'en vais à pieds voir mes tites à la danse mais rien y fais je suis tj là  que faire d'autre Huh?
Ils sont descendu quand meme e ne les sent plus sous les c^tes  
Bon on verra demain mtin j'ai rdv à la maternité avec  SF
Bon aller ji v a tout a l'heure les files  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
Ode30
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3597 le: 17 Juin 2009 à 14:34:36 »

Lecomte, c'est  pour la premiere que j'ai accouché par  une voie basse , là j'ai une césa, les puces sont une en siege et l'autre carrementen pied Roulement des yeux
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3598 le: 17 Juin 2009 à 16:26:27 »

de retour ben yavé longtemps que je ne m'étais pas promener ca fais du bien
mes petites étaient trés contente de me voir ca fais vachement plaisir de les voir

pardon ode je croyais que tu accoucherpar vb mais bonne rencontre quand meme
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
Ode30
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3599 le: 17 Juin 2009 à 16:28:16 »

Ya pas de mal, je m'etais mal exprimée Clin d'oeil mais vala, c pour ca que j'angoisse un peu....

Rolala il fait trop chaud et plein de trucs à preparer pour l'arrivée des parents en plus

A plus tard!!
Journalisée

Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: