Bonjour les filles,
aujourd'hui 37sa, j'en ai pleuré de joie, je suis tellement émotive en ce moment va savoir pourquoi
Fleur de lotus, j'espère qu'avec ton mari ça va mieux, normal les tensions juste avant l'arrivée des bébés, moi le jour où j'étais rentrée avec pauline, j'étais super énervée contre lui.
Lecomte, et bien j'ai pas écouté les infos mais quand ça arrive chez soi, ça doit pas être rassurant, les enfants sont pas traumatisés?
Marlu, je suis désolée pour toi, j'espère que la prochaine sera la bonne ( en plus d'être dur moralement ça a dû être fatiguant), allez plus que quelques jours à profiter de ton gros bidon.
Chadoc, j'ai demandé à la sage-femme comment ça se passait au cas où un col n'était pas près dans le cadre d'un déclenchement, ils essaient d'abord de le faire maturer mais voilà marlu en est exemple, c'est pas efficace à 100%.
Marevatheo, es-ce que ça va mieux? As-tu pû récupérer un peu? Bon courage.
Alors moi je croise les doigts pour les oedemes, pour l'instant j'ai juste les pieds qui gonflent un peu la journée à la chaleur mais si je m'allonge au frais tout redeviens normal.
Enfin, je vais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer car moi qui était contente jusqu'a présent de ma prise de poids, ça fait 3 semaines que je prends 1kg/sem, sans manger plus et j'ai pas l'impression que mon ventre grossisse de manière toute aussi exponentielle.
Donc au final 16kg200 à 37sa.
Sinon, pour le w-e wouah, j'ai l'impression d'être partie une semaine, j'ai un peu réalisé aussi le handicap de notre état
J'ai bien failli me noyer car j'avais tellement mal au pubis, impossible de nager
Je voyais les gens me regarder avec sympathie et impressionner mais pas une RALC.
Le coup du déni de grossesse chadoc, il fallait trouver
, elle doit trop regarder la tv la personne qui t'a fait la réflexion.
Voilà, je repasserai plus tard, je me sens des ailes ( enfin façon de parler), je vais emmener pauline au parc.
caro