31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 07:51:27
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 166180 fois)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3525 le: 14 Juin 2009 à 22:48:41 »

YESSS !!
Super Linda, je suis bien contente pour toi, il était temps!!
En effet je suis curieuse de connaitre leurs poids...

Moi petit dimanche tranquillou,
on avait de la famille pour le café et on est reparti piquer une tete dans la piscine sous la pluie tellement il avait fait lourd tout l'AM!!!!
Ce soir j'ai passé 2 heures avec la main gauche en l'air et j'ai fini par dégonfler un peu, du coup j'ai réussi à enlever mon alliance... Ouf, ça commençait presque à me faire mal!...
Enfin ça fait quand meme un peu bizarre, j'ai jamais pris l'habitude de l'enlever!!

Alors Caro, ce WE??
On est complémentaires toutes les 2, tu reçois les SMS, et moi je complete la récap!!  Clin d'oeil

J'ai ma consult demain. J'ai hate de savoir à combien il estime mes minettes.
En tout cas toujours pas de contraction ni autre signe précurseur...  Roulement des yeux

Je crois qu'on entame une belle semaine de déclenchements demain?...
  !ha non, ça commence le 18 avec Chadoc!...
Marlu ça devrait pas trop tarder pour toi??
En tout cas le forum a l'air d'être resté bien calme ce WE...
Moi je repasse demain après ma consult.

Bonne nuit à toutes. Steph Bisou Bisou
« Dernière édition: 14 Juin 2009 à 22:50:37 par steph69 » Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3526 le: 14 Juin 2009 à 22:50:22 »

Bravo Linda, toutes mes félicitations et bienvenue à Juliette et Gabrielle!
Tu dois te sentir soulagée!!

Merci Caro d'avoir fait passer le message, et tant mieux si tu as bien profité de ton WE.

Enzo, moi aussi j'ai fait la crèpe toute la matinée et j'ai passé l'apremidi dans l'eau, y a que là que j'étais bien.

Bonne nuit à toutes
Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3527 le: 14 Juin 2009 à 22:53:41 »

Steph, moi pareil pour l'alliance; je l'ai enlevée hier, après avoir trempé ma main dans l'eau froide, et c'est la première fois epuis qu'on est mariés
Journalisée
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3528 le: 14 Juin 2009 à 22:59:59 »

Moi les filles impossible de l'enlever, meme avec l'eau froide le savon et tout le reste rien n'y fais ma maman me dit de la faire couper mais moi je veux pas. Elle ne me fais pas mal mais je ne peux plus l'enlever on ma dit que pour la cesa je peux la garder.

Bon j'ai pris une bonne douche je vais me coucher demain matin labo ensuite sage femme et demain echo (la derniere ) pour estimations du poids des puces et de la position( comme ci elles allaient se retourner maintenant).

Globulette la crepe c'est super comme activité tu trouve pas?

Bises et bonne nuit les filles
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Chadoc3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3529 le: 14 Juin 2009 à 23:15:13 »

Félicitations à Linda, ca doit etre une véritable libération pour elle ! bienvenue à Juliette et Gabrielle, j'espere qu'elles sont en pleine forme

super caro que ton we t'aies plu

donc finalement Linda me lache pour l'appel du 18 juin  , je serai seule à etre déclenchée ce jour la Huh? j'espere que mon col sera suffisament mature pour déclencher l'accouchement, la sf m'a dit la dernière fois que s'il était pas assez mature, il risquait de me renvoyer chez moi, un peu comme marlu ?
au fait marlu, qu'est ce qu'ils ont fait pour essayer de te déclencher? ils ont perfusé de l'ocytocine ? ou un autre produit ?

depuis hier, je mene une "activité normale" de baleine  Souriant Souriant tres vite essouflée, vu que j'ai atteint les 37 SA. j'ai commencé par faire les vitres de la salle à manger, elles etaient tellement sales qu'on voyait plus rien à travers... j'ai été au marché, voir des expos de peinture, voir un match d'improvisation, j'ai fait une brocante et j'ai meme été à ikéa (en vitesse rapide et avec bcp de pauses) !!! en 2 jours, ca fait bcp d'exercice, je suis donc un peu claquée, surtout apres 1 mois allongée....
j'espere que tout ca va bien préparer mon col et que ca se fera vite jeudi (j'ai pas envie de rester des jours sur la table d'accouchment...)

j'ai pu revoir des amis et connaissances que j'avais pas vu depuis plusieurs mois, et je compte pas le nb de fois ou on m'a dit, "oh on dirait pas qui y'en a 2", "j'avais un plus gros ventre que toi avec 1 seul..." , "je t'imaginais plus grosse" et meme "tu dois faire un denis de grossesse" (tres fin, j'apprécie...). les gens me demandent pour quand c'est et si je leur dit que c'est pour dans qlqs jours et qu'il y en a 2, ils ont du mal à le croire... bon c'est pas grave, mais c'est vrai que j'ai parfois l'impression d'etre un phénomène de foire... qu'est ce que ce sera quand on se troimbalera avec la poussette double !

pour moi, l'alliance ca fait un mois et demi que je l'ai enlevée... d'ailleurs mon chéri qui suit le forum (un autre accro) m'a dit que je ferai bien de l'enlever... il s'était meme pas rendu compte que c'était fait depuis longtemps... ca fait plaisir son sens de l'observation....

bonne nuit à toutes !
chadoc3
Journalisée

Heureuse maman de  Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés  le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1
1ers petits bouts...
papa et maman gateaux...
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3530 le: 14 Juin 2009 à 23:48:39 »

Félicitations Linda et bienvenue à tes puces. Tu vas nous rejoindre sur l'autre fil de discussion. D'ailleurs j'ai hâte que vous nous y rejoigniez. Des gros bisous. Antone a décidé de pas dormir, il est à côté de moi les yeux grands ouverts alors qu'Ana dort je dirai même ronfle tellement elle respire fort et fait du bruit dans son couffin.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3531 le: 15 Juin 2009 à 08:08:37 »

Bonjour les filles,

aujourd'hui 37sa, j'en ai pleuré de joie, je suis tellement émotive en ce moment va savoir pourquoi

Fleur de lotus, j'espère qu'avec ton mari ça va mieux, normal les tensions juste avant l'arrivée des bébés, moi le jour où j'étais rentrée avec pauline, j'étais super énervée contre lui.

Lecomte, et bien j'ai pas écouté les infos mais quand ça arrive chez soi, ça doit pas être rassurant, les enfants sont pas traumatisés?

Marlu, je suis désolée pour toi, j'espère que la prochaine sera la bonne ( en plus d'être dur moralement ça a dû être fatiguant), allez plus que quelques jours à profiter de ton gros bidon.
Chadoc, j'ai demandé à la sage-femme comment ça se passait au cas où un col n'était pas près dans le cadre d'un déclenchement, ils essaient d'abord de le faire maturer mais voilà marlu en est exemple, c'est pas efficace à 100%.

Marevatheo, es-ce que ça va mieux? As-tu pû récupérer un peu? Bon courage.

Alors moi je croise les doigts pour les oedemes, pour l'instant j'ai juste les pieds qui gonflent un peu la journée à la chaleur mais si je m'allonge au frais tout redeviens normal.
Enfin, je vais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer car moi qui était contente jusqu'a présent de ma prise de poids, ça fait 3 semaines que je prends 1kg/sem, sans manger plus et j'ai pas l'impression que mon ventre grossisse de manière toute aussi exponentielle.
Donc au final 16kg200 à 37sa.
Sinon, pour le w-e wouah, j'ai l'impression d'être partie une semaine, j'ai un peu réalisé aussi le handicap de notre état
J'ai bien failli me noyer car j'avais tellement mal au pubis, impossible de nager
Je voyais les gens me regarder avec sympathie et impressionner mais pas une RALC.
Le coup du déni de grossesse chadoc, il fallait trouver Clin d'oeil, elle doit trop regarder la tv la personne qui t'a fait la réflexion.

Voilà, je repasserai plus tard, je me sens des ailes ( enfin façon de parler), je vais emmener pauline au parc.
 Bisou Bisou Bisou
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
nath85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3532 le: 15 Juin 2009 à 08:42:53 »

Félicitations Linda et bienvenue à Juliette et Gabrielle , de biens jolis prénoms , gros bisous .

Bon courage à toutes , bisous .

Nathalie .
Journalisée

LINE et LUCIE sont nées le 26 mai 2009 à 32SA et 5 j
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3533 le: 15 Juin 2009 à 09:37:29 »

Bonjour les juillettes!!

un petit passage pour féliciter Sese et Linda!

Souriant Souriant Félicitations et bienvenue à vo petits bouts!!!!! Mission accomplie, bravo bravo!!!  Souriant Souriant

Les autres on vous souhaite que ce soit pour bientôt également! V :Dous êtes sur la bonne voie et vous êtes battues comme des chefs pour arriver à 37 sa!!! félicitations!

Je vous laisse un petit document qui explique en images comment faciliter le travail. La première fiche c'est pour faciliter les contractions, certes le travail a déjà commencé, mais on peut s'en inspirer pour les provoquer également, comme la montée des escaliers en canard. (par chez moi j'ai repéré une tour de cathédrale, je crois que je vais me la faire dans 8 semaines.  Bon il ne faudrait pas que ça arrive en haut, je risque de repartir hélitroyée!!  )

La 2eme fiche donne des conseils pour l'accouchement lui même. En espérant que vous serez mobiles et pas attachées au lit.  Clin d'oeil

Voilà j'espère que ça vous inspirera.

Bon courage!!!!!

ps : Steph, merci pour tes conseils sur l'aide à domicile, je crois que je me dirige sur la voie également!  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3534 le: 15 Juin 2009 à 09:40:01 »

Coucou les filles!

Chadoc, si ton col n'est pas mûr, on n'attaque pas directement la perf, d'abord on essaie d'activer la maturation avec un gel ou un tampon à base de prostaglandines (d'où la fameuse methode 'italienne"), le tampon peut mettre 24 à agir et peut être renouvelé une fois au bout des 24 premieres heures; ensuite seulement, une fois que le col est favorable, on te place la perf d'ocytocine (qui provoque les contractions) et très rapidement la péridurale car en général les contractions deviennent d'emblée très fortes.
Il y a peut être des petites variantes , mais dans les grandes lignes, c'est ce qui s'est passé pour ma voisine de chambre quand j'étais hospitalisée. Je précise que pendant toute la période de maturation du col (par tampon), elle était tout à fait libre de ses mouvements, et pouvait se balader à sa guise dans l'hôpital, ou recevoir du monde dans la chambre, donc finalement,  bien que pour elle ça ait duré plus de 48 heures , elle n'a pas trouvé ça trop long.

Enzo, moi les crèpes je préfère les manger , d'ailleurs aujourd'hui c'est clafoutis aux cerises!

Bon allez je vais aller faire les grosses courses (sur internet), au cas où la méthode italienne finisse par payer (nous y mettons beaucoup d'application  Clin d'oeil) que ma ptite famille ait de quoi manger pendant mon abscence!

Bonne journée à toutes
globulette
Journalisée
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3535 le: 15 Juin 2009 à 09:42:22 »

oups les liens  :

http://afar.naissance.asso.fr/posters/positions/    cliquer sur " version française [N°1 & N°2]"

ou directement les fiches :  

http://afar.naissance.asso.fr/posters/positions/positions2-fr-low.jpg

http://afar.naissance.asso.fr/posters/positions/positions1-fr-low.jpg

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3536 le: 15 Juin 2009 à 09:43:08 »

Bergeronnette, moi ça m'interesse ton document sur les palmipèdes, parce que en plus j'ai déja l'escalier qui va avec (146 marches pour monter à la piscines, ça devrait le faire non ?), il est à télécharger?
Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3537 le: 15 Juin 2009 à 09:44:04 »

desolée, j'ai posté en même temps
Journalisée
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3538 le: 15 Juin 2009 à 09:48:55 »

je viens de me rendre compte qu'en descendant en bas de la page on peut télécharger au format pdf une version plus lisible pour chaque fiche, soit A4 soit A3.

Globulette, bonnes courses!  Clin d'oeil
Journalisée

sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3539 le: 15 Juin 2009 à 10:25:01 »

Bonjour tout le monde,

Félicitations à Linda et bienvenue à Juliette et Gabrielle. J'adore les prénoms. J'espère que la petite famille se porte bien.

Ici, je me sens "tortue des Galapagos sur le dos". De plus en lus difficile de bouger. En plus j'ai les extrémités qui gonflent, beurk, et puis j'ai pris deux kilos en une semaine.
A part ça, ça va, pas encore prête à accoucher même si jai hâte. Je n'ai pas d'escaliers chez moi, je vais essayer d'autres choses. 
Demain je commence mon 9ème mois. Et mercredi gynéco. Les dernières lignes droites...

Bonne journée
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: