31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 08:09:58
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 166195 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3510 le: 13 Juin 2009 à 18:08:10 »

et bien je vois qu'on fatigue toutes
j'ai dormi un peu ce matin pendant que mon mari faisait quelques courses, et cette après-midi pendant qu'il jouait. Ensuite il a monté la commode des filles donc je suis montée avec lui, me suis installée et lui ai lu le plan j'aide comme je peux
on est fin prêt on les attend nos louloutes Tire la langue
en tout cas ça contracte toujours beaucoup chez moi et en prime ça pousse sur le col, aucun doute! on attend que les contractions soient plus proches et surtout plus régulières pour partir...

bonne fin d'après-midi les filles Bisou

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
marlu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3511 le: 13 Juin 2009 à 18:55:48 »

Salut les filles!
ET oui, je ne suis toujours pas maman!!!!
Ils m'ont déclenché Mercredi matin mais rien , mon col était long et fermé.
Ils ont réessayer Jeudi, Rien mon col est encore tonique mi long ouvert à 1 doigt.
Vendredi, ils n'ont rien fait car ils disent qu'il ne faut pas trop forcer sur l'utérus qui est plus distendu que pour une grossesse singleton.
Aujourd'hui, ils m'ont fait une écho, les bb vont bien, il y a encore du liquide et donc m'ont laissé sortir cette après-midi.
Je dois retourner à la mater demain matin 9 h pour essayer de me déclencher. Le gynéco m'a dit que pour l'instant pas de cesa car rien ne presse.
Félicitations sese pour tes petits bouts. Je t'envie!!!!
Bisous à toutes
Isabelle
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3512 le: 13 Juin 2009 à 18:59:31 »

et bien ma pauvre, tu n'es pas trop déçue? ça doit pas être évident quand même!
je te souhaite que ça fonctionne demain, si ton col est ouvert à 1doigt les chance sont plus grande... en cours de prépa la sage-femme disait que pour un déclenchement c'est mieux un col déjà ouvert, autrement ça dur... et comme tu dis sur un utérus distendu par grossesse gémellaire vaut mieux pas trop forcer
bon courage

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
jamilou
Future maman de juju inchaAllah : tic (J1) et tac (J2)!
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Que du Bonheur!!!

« Répondre #3513 le: 13 Juin 2009 à 19:05:10 »

purée marlu  Huh?  et t'as eu des contractions?
Journalisée

DPA au 17 juillet09 ....Deux petits gars ! Césarienne programmée pour le 29 juin 2009 ou le 26 ...
trop pressée de voir leurs bouilles et de les serrer dans mes bras!!!!
16/06: 36sa+4: tic fait 2,7kgs et tac fait 3,0kgs !MASHALLAH
marlu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3514 le: 13 Juin 2009 à 19:22:38 »

Oui, jamilou, j'ai eu des contractions un peu mercredi et jeudi un peu  plus surtout pendant les monitos où tu dois rester allonger. J'avais très mal aux dos et des contractions surtout dans le bas du ventre mais rien. J'ai été  très déçue lorsqu'ils m'ont dit que le col m'avait pas bouger.
Journalisée
Ode30
Membre
Hors ligne Hors ligne

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!

« Répondre #3515 le: 13 Juin 2009 à 20:43:41 »

Eh bien les filles ca a l'air de bouger ce WE!!! entre celles qui sont au bout ( je croise les doigts pour que ca aille au plus vite les filles Bisou!!!!!) et celles qui bougent tout court Souriant

Ayé j'ai calmé mes nerfs, ce soir j'vais 'tet pouvoir me detendre un peu.... j'ai pris mon salbu, vais me pelottonner contre ma fille et vais passer une bonne soirée ( j'espere).

Je vous embrasse toutes tres fort et vous envoie mes meilleures ondes pour que vos voeux quels qu'ils soient se realisent ce soir ( cette nuit) pour vous!!
 Bisou Bisou Bisou les loulouttes et à demain!
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
jamilou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Que du Bonheur!!!

« Répondre #3516 le: 13 Juin 2009 à 21:57:33 »

ah wé quand meme c'est vrai que sa fait vachement mal les monitos quand on reste allongé moi j'en pleure quand on dépasse une demi heure alors toi Huh? !!! bon bein demain faut que sa soit bon  Tire la langue bon courage d'avance en tous cas Clin d'oeil
Journalisée

DPA au 17 juillet09 ....Deux petits gars ! Césarienne programmée pour le 29 juin 2009 ou le 26 ...
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3517 le: 13 Juin 2009 à 21:59:54 »

Coucou à toutes!

Je comprends pas, je vous entends toutes parler de contractions, moi j'en ai jamais eu aussi peu depuis 3 mois!!!
 Huh? 'comprends pas...
Qu'est-ce que je peux faire??

Linda "pas de doute" ça veut dire que cette fois c'est la bonne?? 
Bon ben tiens nous au courant!! Je te souhaite qu'elles soient décidées à pointer le bout de leur nez, elles sont suffisament grosses pour ça!!... Au cas ou, : très belle rencontre avec tes puces!!

Marlu ça devrait plus etre bien long maintenant!
En tout cas en effet j'ai été déclenchée pour ma 1ere alors que mon col était bien tonique et fermé,
j'ai souffert un moment avant que ce soit efficace! Je trouve ça génial qu'ils fassent rien avant que ton corps soit pret... En tout cas je te souhaite une belle rencontre avec tes bébés!!  Clin d'oeil

Bloom très joli la photo!

Caro sympa le petit coucou avant le WE...
profites en bien et raconte nous tout ça demain!!

Moi journée piscine cet AM, c'était bien cool!!
Je vais b ien dormir!!

Bise,
Steph
« Dernière édition: 13 Juin 2009 à 22:05:14 par steph69 » Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
jamilou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Que du Bonheur!!!

« Répondre #3518 le: 13 Juin 2009 à 22:03:08 »

bein te plein pas steph c'est cool au contraire Clin d'oeil moi je me disais sa aussi et pis quand j'en ai eu j'ai regretté vite fais bien fait
Journalisée

lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3519 le: 14 Juin 2009 à 12:10:47 »

bonjour les mamans

félicitation sese beaux bb
linda super tes louloutes arrives dans 4j super super

pour moi déclenchement le 25 si rien ai fais avant c long

jeudi notre quartier a été cerné par les gendarmes les militaires et le gign on se sertai cru dans un film un forcené tirés par la fenetre des coup de fusil 22 long rifle et jusque 2 h du mat je vous dis pas la trouille que l'on a eu mais on ai rester enfermé chez nous avec les enfants et tous c'est bien passé roo la yen a vraiment pourtant on ai une tite ville de 2500 habitant mais comme quoi lol on, est passé a la tv et dans le journal mdr

voili je repasseré
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3520 le: 14 Juin 2009 à 12:29:16 »

Coucou les filles!

Ben dis donc Lecomte, tu as du avoir ta dose d'adrénaline!

Marlu, alors tu es une réscapée du déclenchement pour l'instant ! Allez j'espere que la prochaine fois sera la bonne!

Linda , alors où tu en es? ça se précise?

moi hier malgré une grosse journée (compet de judo pour le petit + remise des prix+ cuisine+ aspiro+spectacle de danse de mafille): rien , sinon de la fatigue! J'ai jamais eu aussi peu de contractions!!!
Quand je pense qu'il y a 8 semaines, j'étais à l'hopital à esperer qu'elles arrivent pas et que maintenant elles veulent plus sortir 
Je peux même plus rester longtemps dans la  même position, car trop de douleurs, j'ai l'impression d'être épuisée, je crève de chaud, je commence à gonfler partout, j'ai les doigts tout boudinés pff, pas facile les derniers jours! Enfin pour moi maxi J-9. Et toujours pas de solution pour le 23!
Bon je crois qu'on va faire aprem piscine

bon dimanche à toutes

globulette

Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3521 le: 14 Juin 2009 à 21:32:16 »

Bon ben les filles j'ai encore l'immense honneur de vous annoncer que linda a perdu les eaux à 11h15  et a donné naissance à juliette à 13H14 et à gabrielle à 13h25 et que tout va bien ( après je n'ai pas plus de détails pour les curieuses qui aimeraient connaitre le poids Clin d'oeil comme moi).

Voilà, je fais juste un passage éclair car je suis HS mais ravie de mon week-end, maintenant je me sens prête à accoucher, enfin si ils viennent pas demain avec tout ce que j'ai fais, ils tiendront bien encore 15j
Je vous donnerai plus de détails demain mais je voulai juste vous communiquer le sms de linda qui a soldé un w-e plein de bonheur.

Bisou Bisou Bisou
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3522 le: 14 Juin 2009 à 22:16:03 »

Mes felicitations Linda pleins de bisous a tes petits soleils Juliette et Gabrielle magnifique les prénoms. Profite bien.

Merci caro pour le message.

Alors tu nous racontera ton week end? Repose toi bien.

Bon moi coucher presque toute la journée car grosse chaleur et fatigue. Je sens que la fin proche mon corps commence vraiment a ne plus m'écouter et je commence à ne plus le maitriser. Bref dimanche prochain a cette ci je serais a la mater.....

Bonne soirée et bonne nuit

Laetitia

Encore mes félicitations Linda !!!!
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3523 le: 14 Juin 2009 à 22:17:51 »

Je comprends pas, je vous entends toutes parler de contractions, moi j'en ai jamais eu aussi peu depuis 3 mois!!!
 Huh? 'comprends pas...
Qu'est-ce que je peux faire??

Je n'ai pas eu une seule contraction de toute ma grossesse ..... 
(je n'en ai eu qu'une vague idée avec l'allaitement au sein les premiers jours !!)
Alors, tu vois .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Félicitations Linda !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
jamilou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Que du Bonheur!!!

« Répondre #3524 le: 14 Juin 2009 à 22:24:25 »

oh purée trop contente pour lynda  !!!!! et les prénoms super mimi Clin d'oeil elle doit tellement etre soulagée la pauvre!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: