31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 00:22:00
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 165981 fois)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3450 le: 11 Juin 2009 à 16:05:04 »

Globulette,
par exemple pour un SMIC NET,
ce qui fait d'après l'URSSAF 7.35? de l'H, tu vas payer combien de charges après?
En fait c'est sutout en terme de montant que je voudrais me rendre compte...

Linda je suis désolée pour toi, j'imagine bien ta déception et ton ras le bol...
à vrai dire je les comprends pas trop...  Huh?
J'espère que tu pourras au moins garder ton mari vers toi!...

Jamilou moi en ce moment j'ai ma soeur à la maison, alors je suis bien obligée de lui faire des bons ptits plats moi aussi!! En meme temps ça m'occupe un peu, en général je m'y mets vers 17H30, et la journée termine plus vite!
Ce soir je vais faire des spaghetti à la bolo, pas trop compliqué à faire, et ça fait une éternité que j'en ai pas mangé!...
« Dernière édition: 11 Juin 2009 à 16:07:12 par steph69 » Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3451 le: 11 Juin 2009 à 16:07:41 »

Linda, je viens à peine de voir ton message on a posté en même temps!

Et moi qui croyait qu'ils te gardaient!
Tu sais moi j'ai un peu le même problàme avec ma gynéco, elle m'a vachement stressée avec ma cicatrice de césa, concernant le risque de rupture utérine, donc maintenant que les puces font de bons poids et que j'arrive à 37 je pensais qu'elle me ferait la césa rapidement pour pas prendre de risque et ben non maintenant elle veut absolument me faire tenir jusqu'à 38 , on est passé du 15 juin au 23 et du coup (nonobstent le fait que c'est lourd), je suis quand même plutôt inquiète!
Sinon , ton mari , il l'a fait loin de chez vous sa formation ou il a moyen de rentrer en cata si tu déclenches avant? En tout cas tu peux pas rester seule avec tes enfants pendant son absence, il faut que quelqu'un vienne dormir avec toi!
Journalisée
isis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3452 le: 11 Juin 2009 à 16:19:28 »

Félicitations à la nouvelle maman et bienvenue aux bébés.
Journalisée

Un garçon et une fille.
DPA pour le 30/07/09.
Césarienne programmée le 07/07/09.
Les petits loulous sont arrivés le 30/06/09.
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3453 le: 11 Juin 2009 à 16:19:43 »

Steph, je peux pas te donner  avec exactitude le pourcentage de charges mais par exp pour un salaire net de 54e j'ai eu 44e de charges . Après tu reçois un  récapitulatif annuel et tu déduis 50% des sommes que tu as versées de tes impôts.
Journalisée
jamilou
Future maman de juju inchaAllah : tic (J1) et tac (J2)!
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Que du Bonheur!!!

« Répondre #3454 le: 11 Juin 2009 à 16:45:25 »

pate à la bolo miammmmmm Tire la langue moi j'ai envie d'une glace ben&.... a la fraise !!!! Tire la langue
Journalisée

DPA au 17 juillet09 ....Deux petits gars ! Césarienne programmée pour le 29 juin 2009 ou le 26 ...
trop pressée de voir leurs bouilles et de les serrer dans mes bras!!!!
16/06: 36sa+4: tic fait 2,7kgs et tac fait 3,0kgs !MASHALLAH
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #3455 le: 11 Juin 2009 à 17:40:50 »

Steph : pour les simulations cesu : http://www.cesu.urssaf.fr/cesweb/simucoti1.jsp
C'est tout simple et tu peux les appeler si questions !
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3456 le: 11 Juin 2009 à 18:08:16 »

Merci les filles !!!
Bon alors, c'est bien calme cet AM ??
Journalisée

Ode30
Membre
Hors ligne Hors ligne

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!

« Répondre #3457 le: 11 Juin 2009 à 18:58:36 »

Coucou!!

Bon ben ils ont changé la date de ma césa, c'est plus pour le 22 mais pour vendredi 19 apres midi, ils ont eu pitié de moi!! Clin d'oeil

Je suis desolee pour toi Linda, j'espere de tout coeur que ton mari pourra etre present!

Bisou
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3458 le: 11 Juin 2009 à 19:34:43 »

Bonsoir les filles,

linda je suis vraiment désolée pour toi, je pensais sincèrement qu'ils allaient te garder pour des raisons médicales.
Ben si ils font 4 kg chacun à 37sa tu peux postuler pour le record sur le forum car je crois pas avoir vu de jumeaux aussi gros, bon c'est un peu nul comme réconfort mais je pense bien à toi.

Steph, je me coucherai moins bête ce soir, cool en tout cas comme "kdo".

Ode et bien ça approche, donc je pense que la semaine prochaine on va avoir beaucoup de bébés Souriant

Moi, ça se trouve je vais jouer les prolongations puisque de toute manière ma prochaine étape à l'hosto est le 23 juin.

Bisou Bisou
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3459 le: 11 Juin 2009 à 20:13:30 »

Au fait, c'était le tour de Ligni aujourd'hui,
personne n'a eu de nouvelle?
Et Marlu??
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3460 le: 11 Juin 2009 à 20:49:35 »

vais mieux ce soir
chéri a dit à son patron, si elle n'a pas accouché avant ma femme sera déclenché jeudi, je ne ferai pas la formation vous comprendrez
et il a eu pitié de nous il a dit ok

donc dans 1 semaine déclenchement pour moi, le 18 juin... pour l'appel
steph si tu veux le noter sur la récap Bisou

j'ai passé une horrible journée, car à part la consultante en allaitement je n'ai vu personne, niveau exam ils ne m'ont fait qu'un monito car écho recente. La sage-femme pensait qu'au vu du monito ils me garderaient mais non... de vrai montagnes russes

et le pire c'est que pour m'annoncer qu'ils m'hôspitalisaient mercredi prochain seulement ils ont envoyé un interne, quand j'ai expliqué la situation il était embêté, la sage-femme avec lui me disait ne pas avoir de poids dans la balance, j'ai demandé à rencontrer l'obstétricien qui bien sûr était parti... l'interne était tout déconfit le pauvre... pas facile de consoler une femme enceinte quand on est si jeune Tire la langue
la seule personne qui était de mon côté c'est la diabéto qui voulait qu'on me garde et qu'on me déclenche demain ou samedi car gros bbs et en prime il semblerait que j'ai pris 5kg en 10jours le truc incompréhensible car je ne mange quasi plus...

bref, ce soir je me sens un poil mieux, mon chéri est motivé pour tenté un déclenchement à l'italienne... même si je fais l'étoile de mer... car lui aussi aimerait que je sois soulagé plus rapidement Tire la langue

félicitations à sese, beaux bbs avec de bons poids, c'est génial!!!

bisous

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
jamilou
Future maman de juju inchaAllah : tic (J1) et tac (J2)!
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Que du Bonheur!!!

« Répondre #3461 le: 11 Juin 2009 à 22:04:03 »

tant mieux lynda je suis contente que tu te sentes mieux Souriant car sa doit pas etre évident pour toi en plus avec tes zouzous déjà !!!! Roulement des yeux

alors tu viens de m'apprendre ce qu'est un déclenchement italien je ne connaissais pas Cool trop fort!

Journalisée

DPA au 17 juillet09 ....Deux petits gars ! Césarienne programmée pour le 29 juin 2009 ou le 26 ...
trop pressée de voir leurs bouilles et de les serrer dans mes bras!!!!
16/06: 36sa+4: tic fait 2,7kgs et tac fait 3,0kgs !MASHALLAH
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3462 le: 11 Juin 2009 à 22:04:23 »

Hello

Ohlala Linda, mais c'est dingue ce qui t'arrive... je comprends à quel point tu dois être déçue...
mais c'est quoi ces hôpitaux ?!! apparemment, ils n'arrivent pas à se consulter à plusieurs pour prendre un bonne décision.. c'est quand même incroyable...
c'est vrai que si tu as de gros bébés, c'est super d'un côté... mais pour toi (les porter).. et ta prise de poids subite, c'est carrément l'horreur...
Aller, j'espère que le déclenchement à l'italienne peut donner quelque chose  Clin d'oeil
On y croit !
Tu m'as faire rire avec ton "appel du 18 juin"  
Je t'embrasse tout particulièrement !

Steph : j'aurais bien tenu la récap si nécessaire... mais je ne pourrai pas suivre le rythme, surtout si mes p'tits bouts sortent bientôt...  

Aller, courage les filles !
Gros bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3463 le: 11 Juin 2009 à 22:06:05 »

Linda, contente de voir que ça va mieux ce soir!
Si déja ton mari est sûr d'être présent, c'est vraiment une bonne nouvelle! Nous par contre, la tuile c'est que la personne qui devait le remplacer à la pharmacie pour la  naissance a un empêchement pour toute la semaine du 22 au 27, donc on est dans la mouise, il reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'elles se décident avant, on tente aussi la méthode italienne mais ça n'a pas l'air très efficace sur moi! j'espère que tu auras plus de succés Roulement des yeux
bises
bonne nuità toutes, enfin si ça veut encore dire quelque chose Huh?
Journalisée
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3464 le: 11 Juin 2009 à 23:12:49 »

coucou les filles,

Mes félicitations sese gros bisous a tes rayons de soleils prénoms superbes et les poids parfait.

Linda, mais c'est une cata ces médecins, franchement sa se voient que ce n'est pas eux qui doivent porter tout ce poids et cette fatigue. Bon déjà bonne nouvelle ton homme sera la quoi qui l'arrive  cela doit te soulager mais encore attendre....et ils osent te parler de prématurité non mais elles vont faire au alentour de 4kg et bien ils repasseront pour des préma. Vraiment trop bête. Je te souhaite pleins de courage. Bisou Bisou Bisou

Moi nuit superbe jusqu'a 3h ensuite réveiller et puis plus rien sauf attendre debout à 7h et depuis je suis un cachalot mélanger a une larve qui marche comme un pingouin.  SUPER  HEIN!!!!!!

Ode tu me lâche pour le 22! je plaisante super pour toi qu'ils t'est avancé. Aller dernière ligne droite.

Caro qu'elle courage les magasins moi j'ai fais sa mardi et depuis j'arrive pas à récupérer!! Repose toi.

Globulette la tuile pour ton mari, et il n'y a vraiment personne qui peut le remplacer? Bon et bien la semaine du 22 tu ne fais pas l'étoile de mer !!!!

Linda super ta replique  "a l'italienne et l'étoile de mer" tu m'as bien fais rires.

Lecomte au faite je ne l'ai pas lu tu es ou,

Steph spaghetti bolo j'en ai l'eau à la bouche je mange sa demain midi c'est décider.

Bon bonne nuit pour celles qui y arrivent encore sinon bonne nuit blanche et pause pipi pour les autres et a demain.

Bises

Laetitia

La prochaine c'est Linda  pour l'appel du 18 ensuite Ode le 19 et peut être Marlu elle déjà fait normalement?
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: