vais mieux ce soir
chéri a dit à son patron, si elle n'a pas accouché avant ma femme sera déclenché jeudi, je ne ferai pas la formation vous comprendrez
et il a eu pitié de nous il a dit ok
donc dans 1 semaine déclenchement pour moi, le 18 juin... pour l'appel
steph si tu veux le noter sur la récap
j'ai passé une horrible journée, car à part la consultante en allaitement je n'ai vu personne, niveau exam ils ne m'ont fait qu'un monito car écho recente. La sage-femme pensait qu'au vu du monito ils me garderaient mais non... de vrai montagnes russes
et le pire c'est que pour m'annoncer qu'ils m'hôspitalisaient mercredi prochain seulement ils ont envoyé un interne, quand j'ai expliqué la situation il était embêté, la sage-femme avec lui me disait ne pas avoir de poids dans la balance, j'ai demandé à rencontrer l'obstétricien qui bien sûr était parti... l'interne était tout déconfit le pauvre... pas facile de consoler une femme enceinte quand on est si jeune
la seule personne qui était de mon côté c'est la diabéto qui voulait qu'on me garde et qu'on me déclenche demain ou samedi car gros bbs et en prime il semblerait que j'ai pris 5kg en 10jours
le truc incompréhensible car je ne mange quasi plus...
bref, ce soir je me sens un poil mieux, mon chéri est motivé pour tenté un déclenchement à l'italienne... même si je fais l'étoile de mer... car lui aussi aimerait que je sois soulagé plus rapidement
félicitations à sese, beaux bbs avec de bons poids, c'est génial!!!
bisous
Linda