30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 22:37:39
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 165941 fois)
jeanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3435 le: 11 Juin 2009 à 11:26:08 »

Le soleil brille chez les juillettes Souriant Souriant Souriant.....Bienvenue à tes p'tits bouts d'amour sese....Une belle journée qui commence!!!

Merci steph pour tes récaps...Toujours cool de les avoir sous les yeux et en couleur top!!!

tiens bon globulette...ça sera peut être avant!!! Bisou

linda...C'est aujourd'hui ton rdvz...J'espére que ça va avancer et que tes p'tits bouts seront bient^t dans tes bras....

Et puis pleins de Bisou Bisou Bisou à nos mamans des p'tits soleils de juillet....J'espére que vous allez toutes vite rentrer à la maisons....PENsées++++++ Je prends de vos news sur le fil des des p'tits soleils!!! Bisou

Pour moi...Tout ok...J'espére que mes loulous profitent...Mais pour les p'its sumos...C'est raté...

Bisous à toutes et pleins de lutins pour cette derniére ligne......................Droite(enfin presque!!! Clin d'oeil
jeanne
Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3436 le: 11 Juin 2009 à 11:43:04 »

pff, je me rendais pas compte combien ils pesaient, au bout de 20mn de shopping j'ai capitulé, j'ai même cru que je n'arriverai pas à regagner ma voiture
Enfin, j'ai pû acheté des livres pour l'anniversaire de ma fille, si je me retrouve à la mat à ce moment j'aurai au moins quelque chose à lui offrir.

Pour sese, je sais pas si vb ou césarienne, elle m'a pas précisé dans son sms.

Steph, j'ai oublié de te remercier également  pour la récap, elle est vraiment super, c'est pour ça que tu peux pas accoucher tout de suite après on va être perdue sans toi pour la mettre à jour Clin d'oeil

Bon, je vais manger ça m'a creusé cette petite virée, assez frustrante au final.

A+
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #3437 le: 11 Juin 2009 à 11:46:42 »

BONJOUR LES MAMAn

vous allez bien ? pas evident les derniers temps.. mais courage, on va y arriver..

BIENVENUE a DORIAN et THAIs !! j'adore ces penoms..
FELICITATIONS AUX PARENTS !

STEPh, encore merci pour la recap, tu es une pro !
tu es moins fatiguee, tu as pu te reposer ? Super le cap des 37 sa!

LINDa, tiens nous au couran de ta viite aujoud'hui, j'espre qu'il auron pris une decison..

CARO, si ton homme est pas stresse, c'est super, il va t'encourager...et t'aidera
Merci pour le message de SESe

LIGNI, on pense a toi..belle rencontre avec tes bebes..

GLOBULETTE,moi aussi, ce que je redoute le plus, c'est qu'ils arvinet avant et pendant la nuit..
j'espre qu'ils vont reser au chaud jusqu' 29 juin..

ENZO, j'spre que tu as pu te reposer..

LECOMTE, tu es ou ?

Je file faire a manger, car apres13h, j'ai aide menagre...

BONNE JOURNEE

bisous

Journalisée

jamilou
Future maman de juju inchaAllah : tic (J1) et tac (J2)!
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Que du Bonheur!!!

« Répondre #3438 le: 11 Juin 2009 à 12:08:33 »

bravoooooooo sese  et quels jolis prénoms! avec de tel poids j'espère que tu pourras les avoir près de toi  Clin d'oeil et toi sa été?

steph tes récap' sont de mieux en mieux, tu te donnes vraiment du mal !!! Sourire merci....

pour moi la césa sera à 38+3  Clin d'oeil

bisous à toutes les autres.... je suis préssée de savoir pour les nouvelles naissances !!!! Tire la langue
Journalisée

DPA au 17 juillet09 ....Deux petits gars ! Césarienne programmée pour le 29 juin 2009 ou le 26 ...
trop pressée de voir leurs bouilles et de les serrer dans mes bras!!!!
16/06: 36sa+4: tic fait 2,7kgs et tac fait 3,0kgs !MASHALLAH
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3439 le: 11 Juin 2009 à 12:17:20 »

Bloom moi aussi j'ai mon Tony à 13 heures!!
Du coup ce matin c'était rangement à fond!!!  Roulement des yeux
Finalement ça me donne plus de boulot qu'autre chose cette histoire!!...
Comme il peut pas faire les sanitaires, je me tape tout, en fait il vient juste pour laver les sols et faire du repassage... Pas hyper aidant le mec... Je pense que je vais me chercher une vraie petite femme de ménage pour "après"! Surtout qu'on a reçu 200 ? de CESU par le gouvernement!!! 

Bon j'ai pu faire un petit dodo d'1 heure avant d'attaquer,
et maintenant je vais me "resucrer" un peu, j'ai FAIM!!!!
Une petite tarte au saumon et poireaux, c'est pas bon ça??

Si ma récap vous plait comme ça 'faut que je vous envoie le format "word" avec les liens des p'tits bébés, les effets, etc... Et y'aura plus qu'à la completer au fur et à mesure!!
Sinon 'faut tout refaire à chaque fois!! (ou alors je sais pas comment faire....)
Mais c'est vrai que ça prend un petit peu de temps, faut aimer faire un tout petit peu d'informatique!
(moi ça m'éclate!) Y'a 1 ou 2 volontaire pour que je lui envoie ça par e mail?? Au cas ou je sois plus là dans quelques jours!!!.... (meme si c'est pas gagné!...  Roulement des yeux)
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
jamilou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Que du Bonheur!!!

« Répondre #3440 le: 11 Juin 2009 à 13:22:44 »

miam tarte saumon poireaux!!!! Tire la langue bonn' app'

euh... pour la récap, je préfère pas trop me proposer car j'ai peur de pas assumer  Roulement des yeux
Journalisée

DPA au 17 juillet09 ....Deux petits gars ! Césarienne programmée pour le 29 juin 2009 ou le 26 ...
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3441 le: 11 Juin 2009 à 13:46:47 »

bonjour à toute,

Félicitations à Sese : quel joli poids Clin d'oeil

Merci à Steph pour les jolis recaps.

Bon courage à toutes pour ces derniers jours en attendant l'arrivée de vos petits.

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3442 le: 11 Juin 2009 à 14:32:56 »

les filles je vous felicite. je suis parti a carrefour et j'ai mis 20mis pour faire 300metre. uns vrai tortue tellement mya appuie sur le vagin, puis apres avoir pris les couches a kénan j'ai etait prise de nausées. pffff je veux pondre, j'en ai marre alors vous j'imagine
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3443 le: 11 Juin 2009 à 14:49:41 »

Et oui gwen faire les magasins ça devient un défi Clin d'oeil

Toujours pas de nouvelles de Linda, donc je me dis bonne nouvelle ils ont dû la garder.
Si je me souviens donc aujourd'hui ligni mais aussi marlu, non?

Steph, c'est quoi le cesu?
Pour la récap peut être qu'en faisant simplement un copier-coller on devrait y arriver, c'est vrai que pour les gifs ( c'est comme ça qu'on dit?), ça risque de pas passer.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3444 le: 11 Juin 2009 à 14:56:57 »

Bonjour à toutes les juillettes, je suis une novembrette mais je me permets de venir sur votre fil de discussion pour féliciter une maman vendéenne (comme moi) : sese85
J'espère que tout s'est bien passé et que tes deux petits loulous vont bien .
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3445 le: 11 Juin 2009 à 15:03:53 »

OUPS c'est encore moi, et oui je viens de voir que ce n'est pas une mais deux mamans vendéennes qui viennent d'accoucher dernièrement alors félicitations aussi à NATH85 !
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3446 le: 11 Juin 2009 à 15:19:46 »

Caro le CESU c'est le cheque emploi service,
qui sert à payer des personnes qui font des services à domicile (garde d'enfant, menage, jardinage, etc...), ou nounou, et on en aura jamais tant eu besoin que cet été!! Alors c'est TIP TOP COOL!!!
Je m'y attendais pas du tout, je sais pas pourquoi on y aurait droit ou pas...
En tout cas ça me permettra sans doute de payer une femme de ménage au SMIC (20 euro les 2H30 environ, ça fait une 10zaine d'intervention avec 200 euro!), et après j'aurai plus qu'à payer de ma poche les charges sociales... Je sais pas trop encore comment on les calcules, je vais me renseigner... Quelqu'un sait parmis vous??
Voilou...
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3447 le: 11 Juin 2009 à 15:55:13 »

salut
je passe juste vous dire que je suis rentrée, en larmes car ils me font rentrer mercredi et veulent me déclencher jeudi... pas avant 37sa car pour eux le risque de prématurité même minime reste présent... mais voilà jeudi mon mari s'en va en formation jusqu'à vendredi soir... alors à la mater ils veulent bien attendre samedi pour le déclenchement mais moi je vais être hyper stressée, peur que ça n'arrive avant son retour... je vous dis pas dans quel état je suis, vous imaginez bien je pense
mon mari va voir avec son supérieur pour annuler sa formation mais c'est pas encore gagné!

en attendant j'ai rdv lundi pour un scanner pelvien pour s'assurer que j2 passera sans trop de pb même s'il faut aller le chercher

la diabéto est venue me voir et a sans doute voulu se montrer drôle mais moi ça m'a fait pleurer encore plus: "vos bébés feront probablement dans les 4kg mais rien de grave"... on voit que c pas elle qui les porte

bye

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3448 le: 11 Juin 2009 à 15:56:12 »

Bonjour les filles

Steph pour le CESU, c'est ce que j'utilise aussi, en fait tu payes ton employé en montant net sur un chèque où tu reportes tous les renseignements demandés (son no de sécu, adresse...), à toi de voir si tu le payes à chaque intervention, ou à la semaine... ; ensuite , une fois le mois terminé, tu remplis le récapitulatif des heures que tu as payées et tu le renvoies au centre national du cesu, c'est eux qui se chargent de calculer tes cgarges patronales, ils t'informent du montant et c'est prélevé directement sur ton compte. Voilà.
Pour la récap, désolée mais je suis archinulle avec un ordi entre les mains. En revanche , toi tu as fait un super boulot!

Linda, on croise les doigts pour toi!

Sese, bravo et félicitations, les prénoms sont magnifiques! Et qui a dit que les jumeaux étaient toujours des petites crevettes?

Gwen, c'est sûr que maintenant la moindre sortie devient un véritable défi!

Bon je file je suis en train de mitonner un super dessert pour ma tite troupe: sorbet abricot sur son triangle de brioche rotie à l'orange et sa confiture de lait, et faut que je surveille un peu ma confiture de lait, je voudrais pas qu'elle s'echappe!

a plus, globulette
Journalisée
jamilou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Que du Bonheur!!!

« Répondre #3449 le: 11 Juin 2009 à 16:01:59 »

allez courage linda, l'essentiel c'est tes ptis bouts !!!!!!

globulette mais comment tu fais pour trouver ce courage de cuisiner autant  Huh? moi qui adore sa là j'ai une flemme monstrueuse bravooooo

pour les magasins moi aussi j'ai du mal, je marche comme un pinguoin, un coup à droit un coup à gauche, sa devient vraiment lourd!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: