31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 06:50:33
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 166154 fois)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3195 le: 04 Juin 2009 à 16:42:28 »

Recoucou!

me revoilou
monito OK, prise de sang; anésrthésiste, gynéco, tout va bien donc de retour chez moi.
J'ai une date butoir si rien d'ici là, césa le 23 juin, ça me parait un peu loin au départ elle m'avait annoncé le 15 mais bon, de toute façon, d'après la SF je devrais me préparer pour la semaine prochaine.
et prochaine écho mercredi prochain, le 10.
Bloom, je sais pas quoi te dire pour les esplorations fonctionnelles, moi les dopplers (des cordons et des arteres utérines) il me les fait en même temps que les échos, mais ça dépend peut être des appareils.
Super pour les primes de naissance, moi j'ai toujours pas de réponse, et c'est le énième certificat de grossesse géméllaire que j'envoie.
Sese, les pertes brunatres ça m'avait fait ça aussi lors de TV, c'est simplement des petits vaisseaux qui éclatent, mais en principe ça s'arrête rapidement.
Steph on croise les doigts pour tes resultats demain, tiens nous au courant.
Lecomte pour la sensation de poids dans le vagin, ça me faisait ça aussi et depuis que je fais les positions montrées par la sf ça va beaucoup mieux; en gros le plus simple,allongée tu mets un coussin d'allaitement sous tes fesses afin de relever le bassin, ttu monte tes cuisses à angle droit par rapport au buste et tu laisses reposer tes tibias sur qqchose d'assez haut (ballon, table, coussins), en an gle droit d'avec les cuisses, ensuite tu fais des petits balancements du bassin de gauche à droite.
J sais pas si c'est très clair Huh? moi j'arrive pas à tenir la position trop longtemps sinon j'ai l'impression que je vais vomir mais je le fais 3 à 4 fois par jour quand cette impression de poids me reprends et ça marche bien.
Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3196 le: 04 Juin 2009 à 16:48:56 »

dis donc trois messages juste pendant que je redigeais le mien!
Jeanne ne stresse pas trop , ce ne sont "que" des estimations, pour mes deux premiers , j'avais plus de 500g d'écart par rapport aux estimations.
Que tt'a dit le médecin, il était inquiet par rapport aux poids  ?
Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3197 le: 04 Juin 2009 à 16:49:41 »

Jeanne que t'a dit l'échographe? Après ce ne sont que des estimations, si ils ont rien dit je pense pas qu'il ait lieu de s'alarmer.
Je crois que sur le fil des alités, une maman avait à peu près les mêmes estimations de poids que toi ( voir moins), ils sont nés à 35sa je crois fesaient dans les 1kg 600, sont restés environs 10 jours à la mat et se portent comme un charme ( c'est comme tout, il y a des petits et des gros bébés).

Globulette, heureuse de t'avoir de retour parmi nous, en tout cas c'est bien ton gynéco est optimiste mais peut être bien que tu seras encore là le 25 Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
jeanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3198 le: 04 Juin 2009 à 17:01:45 »

....La gygy m'a dit que tant qu'ils grossissent c ok...Mais que ce ne sont pas de gros gabarit...Et je crois que je culpabilise...Je suis souvent seule à gérer la maison et j'en fait un peu trop et puis j'ai plus trés faim c temps-ci,m'enfin la gynéco m'a dit que ça n'avait aucun rapport.....J'attends l'écho du 18 pour voir l'évolution....Mais je crois que j'ai peur de me retrouver avec des p'tites crevettes....C'est c** ,je sais...Mais c'est déjà tout petit 3 kg et puis ca fait longtemps que je n'ai pas eu un nourisson dans les bras!!!!......Des angoisses, quoi!!!...Mais bon je n'ai pas à me flipper pour le col ,c'est déjà ça!!..
J'vais essayer de faire zen...Et de me dire que ce sont que des estimation et que l'essentiel c'est qu'ils aillent bien...Merci les filles Clin d'oeil
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3199 le: 04 Juin 2009 à 17:13:58 »

Jeanne, tout petit 3 kilo?? non, je te rassure! tout petit c'est 1kg500 et moins!!!
Le principal c'est que tu les GARDES!!
Et puis t'es juste à 33SA et des brouettes, ils ont le temps de grossir tes bébés!
Attends la prochaine écho, et si ton doc est confiant, tu peux etre rassurée!...

Enzo tu m'as fait rire avec ton somnifere! Et ben non!! Meme pas!!
Mais je lui ai dit que s'il continuait je lui filait 2 xanax!! Ca lui a peut etre fait peur!! 
En tout cas tu nous intrigues toutes avec tes supers tétines et porte tétines!! On attend tes photos!!

Caro t'avais pas une consult' cette semaine??
En tout cas ton pauvre beau frere, tu viens de l'habiller pour l'hiver!!  Clin d'oeil
Tu m'as bien fait rire aussi!... Je pense pas non plus que je laisserai tous mes enfants à mon beau frere que j'adore! Un mari le fait dejà à peine en général, alors un beau frere! Mais bon, quand on n'a pas le choix!....

Bloom supers poids tes bébés!!  Clin d'oeil

Globulette tip top ta consult!
Moi aussi j'aurai ma date de césa demain... Et mes résultats de PS donc!!! 
Mais bien sure je vous tiens au courant!!  Clin d'oeil

Sese, donc en gros il faut particulièrement serrer les fesses ce soir et début de semaine prochaine??
J'espère en tout cas que ce sera pas trop "l'hécatombe" ce WE!! Qui est volontaire?? Pas moi!!!!

Bon, je me lance dans une tarte au thon pour ce soir... avec oignons et sauce tomate à la provençale!!!
C'est un peu de l'improvisation mais ça devrait pas etre mauvais!! 

Bises à toutes! à +
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3200 le: 04 Juin 2009 à 17:18:12 »

jeanne ils ont un bon poids pour 33sa Clin d'oeil, si tu veux on échange
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3201 le: 04 Juin 2009 à 17:28:28 »

Mon rendez-vous c'est ce mardi, vous inquiétez pas d'ailleurs si vous avez pas de nouvelles de la journée car je dois y être à 10h pour l'anesthésiste et après je n'ai rendez-vous qu'à 16 heures pour l'écho et je pense que je serai tellement crevée que j'ouvrirai pas l'ordi avant le lendemain.

Alors, steph moi non plus j'ai pas envie d'accoucher et je me rends compte qu'alors pas envie du tout, je suis pas prête même si physiquement je suis à bout et que je les pousserai bien dehors, surtout la nuit
J'ai l'impression de pas avoir encore profité de ma grossesse et de pas avoir réalisé que j'allais être de nouveau maman.
Ca me fait bien envie en tout cas ta tarte au thon, tu nous en dira des nouvelles.
Moi ce soir je vais faire endives au jambon car je commence à trouver mes cuisses vraiment un peu trop grosses et flasques à mon goût

Jeanne, je comprends ton angoisse car j'ai vécu la même pour ma première,celle du petit bébé qu'on imagine plus fragile et je t'assure que c'est que du fantasme.
J'ai des copains qui ont eu une crevette de 2kg en pleine forme!
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3202 le: 04 Juin 2009 à 17:39:34 »

coucou et re moi

bon le docteur viens de passer il dis que pour les contractions faut attendre et la douleur dans le pubis c les contractions qui font sa comme je vois le gygy mardi on verra avec lui
et il ma dit attention c la pleine lune lol  Clin d'oeil
il ma meme appeler Madame Sarfati roooo j'ai un docteur c'est un rigolo  lol

Jeanne tu es a 33 sa ils ont quand meme un bon poids tes jujus  :)et normalement en fin de grossesse les bébé c'est pas 200g par semaine qu'ils prennent Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Globulette merci pour l'astuce je vais essayer sa dés ce soir en regardant la tv Clin d'oeil

Enzo on attends des photos de tes tétines et surtout des attaches Clin d'oeil

Steph tu me donne envie avec ta tarte aux thon mais j'ai pas ce qu'il faut je vais etre obligé d'en faire une demain Souriant

voili voilou sur ce je repasserai pitéte tout a l'heure là je vais aller rentré mon linge dehors Triste
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
jeanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3203 le: 04 Juin 2009 à 17:41:34 »

j'adore ton humour linda...J'ai pensée à toi lors de l'écho,vrai de vrai!!!.... Clin d'oeil
Steph69...C'est vrai tout est relatif...
Merci de me rassurer caro... Sourire
Journalisée
Ode30
Membre
Hors ligne Hors ligne

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!

« Répondre #3204 le: 04 Juin 2009 à 17:49:26 »

Jeanne, il s'agit d'estimation de poids, c'est pas toujours collé à la realité. L'important est qu'ils continuent à prendre du poids, il t'as dit quoi le gygy?
J'ai eu une frayeur semblable ya qqs semaines on les estimaità 1200 et 1300 à 31SA et à 32SA en fait elles faisaient 1500 et 1750.... Huh? Sourire
 Bisou
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
Ode30
Membre
Hors ligne Hors ligne

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!

« Répondre #3205 le: 04 Juin 2009 à 17:50:31 »

Pardon jeanne, g repondu sans voir qu'en fait il restait encore une page de plus rooooo Roulement des yeux Cool
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3206 le: 04 Juin 2009 à 18:51:01 »

Recoucou les filles,

Lecomte bon je dois pourvoir mettre le nom sur le site j'ai été sur ma tetine à moi tout coller "matetineamoi", comme deux pepettes pris en rose j'adore.

http://booty4baby.canalblog.com/albums/magnifiques_attaches_sucettes/index.html

la je vous ai mis l'adresse pour les attaches sucettes si cela ne fonctionne pas je vous met l'adresse internet c'est www.booty4baby.canalbog.com et vous avez les attaches sucettes petites princesses. Si cela vous interesse voilà et je vous met quand même les photos ce soir.

Je suis morte d'inquiétude ma gygy de la mater a fais une chute elle ne peut assurer mon rendez vous de lundi a la mater du coup une sage femme de la mater me reçois samedi à 15H30  mais elle ne pourra me programmer ma cesarienne. Donc je n'ai pas de date et si ma gygy reviens pas tout de suite je vais avoir un obstétricien qui ne me connais pas pour ma césa? franchement je suis inquiète je me sens pas en confiance bon aller je vais attendre le rendez vous de samedi et je verrais mais la franchement c'est la M....

Jeanne c'est vrai ce n'est qu'une estimation de poids et il y aura sans doute un écart, ne t'inquiète pas. Moi aussi moins d'appétit et c'est vrai que sa n'empêche pas les petits bout de prendre ne t'inquiète pas  mis, eux ils vont pas ce gêner pour te prendre ce dont ils ont besoins.

Steph tu peux aussi menacer le chien de SPA, mon chat n'arrêtais pas de miauler et de faire pipi sur le rideau de la baignoire (franchement il abuse, il a sa litière et le jardin) mon mari a péter les plombs un soir, et en finissant de changer sa litière en râlant il a regarder le chat et lui a dit qu'il allait l'envoyer à la SPA si il arrêtais pas et la il a entamer une conversation avec le chat gère c'est un enfant je t'explique tout en détail. Et bien sans déconner le lendemain le chat ne faisait plus sur le rideau et demandais carrement a sortir dans le jardin plus de litière non plus. Moi perso je pense a une coïncidence mon mari est persuader qu'il a convaincu le chat bon aller pour ne pas le contrarier je lui ai dit oui.

Bloom: non je n'ai pas eu de rendez vous explorations fonctionnels, cela consiste en quoi?

Linda contente que tu sois rentrée. La poussette te plaît. Comme moi quand j'ai reçu les colis trop contente devant.

Globulette elle à l'air sympa la pose que tu donne a Lecomte.

Lecomte tu nous raconte demain matin?

Bise je vais préparer a manger et pour celles que cela interesse aller voir le site et dite moi ce que vous en pensez.

bises A TOUT 0 L HEURE

Je met les photos ce soir si mon mari n'est pas mort avec la sortie scolaire
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3207 le: 04 Juin 2009 à 18:58:12 »

c'est super joli Clin d'oeil mais par contre j'aurai peur que les perles se détachent Roulement des yeux que les loulous les mangent ou se les mettent dans le nez?
le problème se pose pas pour moi j'ai 2 garçons et ces attaches sont pour les filles
enfin peut être à tord mais j'aurai pas confiance
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3208 le: 04 Juin 2009 à 19:05:42 »

surfgirl j'étais comme toi avec les perles j'avais peur mais j'ai contacter la créatrice me disant si pas assez sur et bien je leur mettrais en bracelet quand elle seront plus grande( car cela se transforme après en bracelet il te suffit de retire l'attache) mais en faite le fil n'est pas en nilon c'est comme un petit câble et ce matin j'ai tirer dessus et j'en ai jeter un au sol pourvoir et bien il est intacte même les perles. Mais quand elle seront un peu plus grande et qu'elle mettrons à la bouche je le retirais. Mais je suis d'accord avec toi j'ai eu la même réaction.

Bises

Laetitia

Au faite pas trop dessus que les muguettes est fini le fil? comme tu étais leur marraine
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3209 le: 04 Juin 2009 à 19:09:43 »

Clin d'oeil

ce matin j'ai tirer dessus et j'en ai jeter un au sol

Au faite pas trop dessus que les muguettes est fini le fil? comme tu étais leur marraine

j'ai pas trop compris ta question
je vais tenter d'y répondre si j'y répond pas, tu me le dit Clin d'oeil

pour le fil des muguettes je le clôture ce soir, il n'y a plus personne dans grossesse elles ont toutes dans éducation maintenant Clin d'oeil je leur laisse un peu de temps car ce fil leur tenait à c?ur et comme ça elles peuvent mettre un dernier petit message dessus Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: