30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 18:33:58
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 165930 fois)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3180 le: 04 Juin 2009 à 12:00:08 »

coucou les filles,

J'ai eu la bone idée de boire un café hier soir avec ma belle soeur  et bien debout jusqu'a 2 heures du matin et debout ce matin à 7hoo pour préparer enzo qui fait une sortie sportive. Et bien la je me serais bien coucher mais j'ai une collègue qui viens me voir, c'est mort ce soir je me couche à 8h!!

J'ai reçu ce matin les tetines de mes filles que j'ai commander avec leurs prénoms gravés dessus elles sont trop mignonnes et en meme temps j'ai fait faire des attaches tetines avec des CRISTAUX Swaroski en rose et blanc avec leur prenoms en argent ils sont trop beaux. Et le nid d'été de V***baudet est arriver il me manquait plus que celui la . Je vous jure une vrai gamine devant les commande je n'ai pas arreter de mescalmer Oh c'est trop beaux!!!

Ode tes pepettes sont en siège?

Globulette tu es une gourmanande et tu as trouvée l'excuse des bébés pour manger la nuit Avoue? Non je plaisante moi cela ne me reveille pas par contre si enzo m'appelle por quelques choses en pleines nuit il faut que je fasse un crochet par la cuisine avant de me recoucher. Le N***la oh la la le pot il y passe tres vite.

Linda tiens nous au courant quand tu rentre de la maternité.

Bises les filles

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Chadoc3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3181 le: 04 Juin 2009 à 12:12:28 »

salut enzo !

comment tu as fait pour faire marquer le nom des bébés sur la tétine? tu as une adresse de site internet ?

pour moi, je me suis couché vers minuit avec une grosse migraine (effet grossesse ou effet télé?) , j'ai mal dormi au début, du coup je me suis levée à 11h du mat! qu est ce que je dors, j'en profite avant le grand boum 

au fait on a eu une bonne nouvelle cette semaine, apres 3 courriers et une dizaine d'appels, la msa a réussi enfin à m'inscrire pour les prestations familiales (car il y avait un changement de dépt à prendre en compte). il ont juste mis 4 mois et demi pour m'inscrire... et j'ai recu une lettre comme quoi on avait le droit à la prime à la naissance : 1778? devraient bientot arriver !!! et je vais pouvoir aussi envisager une aide à domicile à l'arrivée des bébés, mais la  je dois encore attendre car la personne qui s'occupe de ma commune ne revient de congés que le 11 juin et personne ne peut la remplacer... evidemment ! bon je crois que maintenant je suis habituée à patienter avec la msa....

bonne journée à toutes !
chadoc3
bonne journée à toutes!
Journalisée

Heureuse maman de  Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés  le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1
1ers petits bouts...
papa et maman gateaux...
Ode30
Membre
Hors ligne Hors ligne

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!

« Répondre #3182 le: 04 Juin 2009 à 12:24:02 »

Enzo dis donc quels achats!!!! ca donne super envie, ca doit etre trop mignon!! la peur que j'aurais qd meme à ta place ce serait de perdre les attaches tetines... en meme temps pas gd risque tant que tes  loulouttes sont petites, c'est vers 4 ou 5 mois qu'il va falloir commencer à se mefier Clin d'oeil
En tout cas ca doit etre trop chou
Et oui les puces sont en siege, en fait Kali debout, les pieds sur le col avec Faustine assise en boule sur les pieds de sa soeur, ca fait une drole de config ( pas tres confortable pour maman).... en fait si tu me vois de face, les puces dessinent un 99 sur mon ventre Tire la langue Cool

Chadoc, super nouvelle pour la prime, z'auront mis le temps les mechants tout de meme!!!! des fois on se demande....
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3183 le: 04 Juin 2009 à 13:39:32 »

bonjour le filles

nuit de m**** ca contine
Globulette j'ai rigoler en te lisant car moi aussi jeme fais un petit déj la nuit toujours a la meme heure 3h30 on peut pas s'empecher mais quand on dors pas que faire d'autre que de manger lol Clin d'oeil

Enzo moi aui je les ai fais faire les tétnes c tous mimi Clin d'oeil

Chadoc je sais pas sienzo a eu ses tétnes sr le même site que moi mais je te donne le lien
www.matétine.com

sinn là j'atnd le médecin pour arthur renouvellement de son traitement d'allegie alimentaire
en meme temp je vais lui demander car les contractions snt quand meme de + en +douloureuse mais pas réguliére et j'ai l'impression qu'il y a quelquechose qui pousse dans mon vag** ca fai mal Huh? Huh?

Linda on attend de tes news

ah oui j'ai recu un courrier de a caf ca y est ilsvont quand meme me versé ma 2éme prime ro lala ces administrations bonjour einh!!!!!!!! Clin d'oeil
ce matin nous avons récupérer la voiture du garage tout compte faison a fais changer que le pare brise (avec quand meme 59 euros de fanchise) maison avais ps le choix 

voili bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3184 le: 04 Juin 2009 à 13:39:52 »

Coucou!!

Enzo ça fait trop envie tes porte sucette,
tu nous mets une photo??

Moi super bien dormi, la journée d'hier a été tellement dure!!
Heureusement le chien a l'air d'être tranquillisé aujourd'hui, il est beaucoup plus calme et moins bruyant!! Avec un peu de chance je devrais meme arriver à faire une sieste!!

Bon, j'attends impatiemment des nouvelles des consult d'hier et d'aujourd'hui:
je crois qu'il y a Globulette aujourd'hui, Bloom hier?? et qui d'autre??

Chadoc super nouvelle pour la prime! C'est pas du luxe quand on voit tout ce qu'il faut acheter et ce que ça coute!!  

Bon, bise à toutes. A +
Steph

PS: j'essaie meme plus d'avoir des info pour mes résultats de PS, j'ai ma consult demain,
alors on verra demain!... Et si ils doivent m'appeler d'ici là, le portable est dans ma poche!!  
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3185 le: 04 Juin 2009 à 14:14:47 »

Steph pour les photos promis je vois cela ce soir avec mon homme car il a l'appareil photo pour la sortie  sportive d'enzo. Il est en admiration devant son fils qui fais du vélo, qui court, qui fais de la trotinette je vous racontepas devant les deux pepettes comment il va etre. Il me fais rire. Donc je vois ce soir pour les photos des tetines et je vous mettrais celles des attaches tetines.
Tu as mis un somnifère dans la nourriture du chien?

Lecomte moi pas sur le meme site que toi pour les tetines mais je l'avais vue et je le trouve sympa aussi. Tiens nous au courant si il ta donner quelques choses pour te soulager ton doc. Courage.

Chadoc c'est une super nouvelle pour la caf, il était temps. Je t'ai mis un message Privé.

Bises les filles

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3186 le: 04 Juin 2009 à 14:57:38 »

Enzo c'est quoi ton site pour les tétines ?
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #3187 le: 04 Juin 2009 à 15:10:59 »

Bonjour les mamans

vous allez bien ?

Je viens de lire mon retard... Clin d'oeil

J'ai pas pu passer avnt..hier journee plus que chargee et depuis ce matin j'ai que des coupures du net.Gr!!

ENZO, elles doivent etre belles tes tetines, tu les a comndes sur quel site ?
On pourra avoir les photos ?
Je crois que tu es une des seules a ne pas avoir de contractions ?

CHADOC, il etait temps que la MSA se mette a jour!!
super pour la prime.. moi,j'en ai eu une, l'autre je l'aurai a la naissance..

ODe, contente que tes puces ailent bien..

LINDa, repose toi bien..j'espre que tu accoucheras pas pendant l'absence de ton homme..

LECOMTE, dernire ligne droite, repos..
Merci pour le lien..

SESE, dur dur les nuits!! moi aussi, je me susi levee a 3h pour pipi et aprs j'ai eu dumal a me rndormir..

CARO, t''en fait pas , une fois accouchee, on v apas se quitter.LOL, on se retrouvera sur l'autre fil..

STEPh, j'espre que le chien s'est calme...
super pourte spuces qui ont bien ratrppees!!

MARLU, super pour les estimations des poids et la date..

GLOBULETTE, tu as raison, il vaut mieux une ambulanc..

« Dernière édition: 04 Juin 2009 à 15:22:38 par bloom » Journalisée

bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #3188 le: 04 Juin 2009 à 15:23:10 »

je continue...
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3189 le: 04 Juin 2009 à 15:25:02 »

coucou

voilà j'ai fini ma préparation à la naissance. J'étais émue qu'on se dise au revoir Pleurs bon on accouche toutes au même endroit donc on en verra peut-être quelques unes dans les couloirs de la maternité mais bon ça fait bizarre quand même!
enfin voilà une page qui se tourne, reste plus qu'à attendre les bébés maintenant.

Autrement j'ai eu ma poussette, suis trop contente, elle est encore plus belle en vrai. Position allongée complète donc pour les nouveaux nés c'est tip top! enfin pas aussi plat qu'un landau mais très plat quand même! par contre va falloir que je la rode car elle est dur à déplier et à plier... et lourde avec ça. Mais bon avec la grossesse j'ai peu de force donc on va dire que je suis pas au mieux de ma forme

enzo j'aimerais bien voir les tétines et les attaches tétines aussi

bisous

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3190 le: 04 Juin 2009 à 15:29:38 »

Coucou!!

La nuit a été pas trop mauvaise mais je suis quand même super fatiguée cet aprèm. J crois que je vais faire une tite sieste après.Puis je viens de passer l'aspi et ça m'a achevé, je voulais faire une tarte aux fraises, mais je crois qu'on verra tout à l'heure si j'en ai le courage. Hummm!!!! En tout cas ça me fait envie.

Alors les nouvelles des différents rdv? Je crois que pour certaines c'était auj, mais il y en avait hier aussi.

Enzo, elles doivent être trop belles tes tétines!!!

Lecomte: tiens nous au courant pour tes douleurs. C'est plutôt dans le ventre ou au niveau du pubis? Bonne nouvelle pour la 2ème prime.

Chadoc: contente que tu aies pu te préparer à l'idée d'une césa. tu y arriveras avec un meilleur état d'esprit, c'est bien. Super pour le primes!!! Enfin!!

Hier je vous ai dit que ma SF m'avait oscultée et depuis je ressens pas mal de douleurs au niveau du col.... en plus comme ça m'a fait mal (mon col est postérieur et dévié) quand elle l'a fait, j'ai des pertes brunâtres(désolée pour les détails). J'espère que ça ne risque pas de me faire une infection.

Les filles ce we c'est la pleine lune et on dit que ça agit 3j avant et 3j après, alors peut-être que bientôt ça va bouger pour certaines d'entre nous. Est-ce que vous savez si on a moyen de faire descendre J1?

Gros bisous

Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #3191 le: 04 Juin 2009 à 15:51:40 »

Hier, j'avais rendez vous a 11h30 pour l'echo..passe a 12h50 !! Gr!!

A 34Sa, la miss 1kg900, et le gars, 2gk 400 , ca m'a fait drole ??
je lui ai demande la diffrence par rapor au mois dernier ??
il;m'a dit qu'une estimation.. moi je doute..
cete echo a ete vite fait a mon gout..
du coup, j'ai fait la soucieuse...et il m'en refait une le 15 juin..

apres, on est alle manger a la cafeteria puis a 15h15 rendez vous anesthesiste, pas de retard.ouf...

et a 16h consultatin mensuelle..passer a 17h 20 ! marre d'attendre, journee dure..
Je monte sur labalance + 2.5kg  mon gygy, me fait la rmarque..
c'est vrai que ce mi ci j eme suis pas prive LOL..
Mais, bon, je lui ai retorquer ..lol, regarder mon poids de depart.  efectivemnt +11 kg pour moi..
il me reponds ah oui, je croyais que vous aviez pris plus " ET toc ! dans son nez..

je vois que ces bebes qui profitent, donc les 3 semaines qui me rstent je vais pas me priver..LOL
Tant pis, pour la balance..LOl

par contre, le 10 juin, je doit aller dans le service explorations fonctionneles, vous l'avez fait ?
C'est les mesures et je crois les dopplers des bebes?

BONnE FIN D'APREM

bisous

Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3192 le: 04 Juin 2009 à 16:28:21 »

Bonjour les filles,

et bien bloom ils ont bien profité tes petits bouts en 4 semaines!
+ 11kg moi je trouve ça très bien, j'avais stagné un temps mais là + 14kg500 environ, j'ai pris 2kg en 2 semaines.
Pour le service des explorations fonctionnelles pour les bébés ça ne me dit rien, je vois pas ce que cela peut-être Roulement des yeux
A moins qu'ils s'agissent juste de vérifier les flux, voir s'ils sont toujours correctement alimenté ( on surveille plus sur la fin d'une grossesse gémellaire puisque les placentas se dégradent plus vite).

Chadoc, bonne nouvelle pour la prime, ça fait du bien juste avant l'arrivée des jumeaux Clin d'oeil

Enzo, moi aussi je veux bien voir une tite photo, je savais même que ça existait avec des cristaux svaroski, fashion dés le berceau Clin d'oeil

Sese, pour les pertes brunatres c'est peut être tout simplement dû au fait qu'un peu de bouchon muqueux soit parti, une infection ça prends plutôt une tout autre couleur..en tout cas ça approche vraiment pour toi, c'est géniale.
Un petit w-e en amoureux avant le grand barouf?

Lecomte, j'espère que le médecin a pû te soulager de tes douleurs, avec la fin de la grossesse elles sont de plus en plus présentes et s'accentuent.

Linda, ouah ton beau-frère de 20 ans est capable de s'occuper de tes 3 petits gars, quand je pense que le mien qui en a 30 a déjà dû mal à s'occuper de lui ( heureusement qu'il ne lit pas le forum), moi je trouve ça super.

J'espère que toutes les autres vont bien, je suis de plus en plus fatiguée et j'ai dû mal à aligner 3 lignes donc je perds le fil.

A+
caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3193 le: 04 Juin 2009 à 16:36:38 »

coucou

super BLOOM les poids des jujus  Clin d'oeil

SESE lorsque j1 bouge c'est dans le pubis que ca me fais l'impression que quelque chose pousse Huh?

LINDA c'est vrai que sa dois faire drole de se dire au revoir mais dis toi que ca y est nos loulous vont bientot arriver  Clin d'oeil Clin d'oeil c'est vrai que là ca y est on y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super pour ta poussette

j'attend tj le docteur c long!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Léandre 2kg120 pour 46cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
jeanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3194 le: 04 Juin 2009 à 16:39:03 »

Salut.....
Bon je sors de mon écho...33 +4J...Ils font 1k600g chacun et j'avoue que je flippe ....Mes premiers loulou faisaient 3k500 et 3k100 à la naissance....Si quelqu'un pouvait me rassurer........ Huh?....L'angoisse!!!
.... :-*Jeanne
Journalisée
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: