31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 00:21:30
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 165980 fois)
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3165 le: 03 Juin 2009 à 14:48:07 »

maeline; j'ai moi meme un cerclage et je n'ai pas de douleur de regle par contre je sens un fil me piquer a l'interieur du vagin. vas aux urgences mater car il peux que ton col commence a s"ouvrir  (dans le pire des cas) ou que tout simplement des puces appuye sur le col un peu pus que d'habitude
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3166 le: 03 Juin 2009 à 15:36:28 »

Coucou les filles,

alors steph tu lui as fait la peau au chien
Moi c'est celui de la voisine qui me rends dingue parfois, grrrr!

Bon on va bientôt lancer les paris pour savoir qui sera notre prochaine juillette, moi une fois j'ai eu un flash et je me suis dit le 20 ( date de ma fausse couche l'année dernière) et puisque tous mes enfants et paul seront du mois de juin, ça ferait 20, 23 et 25...
Je vous dit pas les frais entre le mois de mai et juin ( car mon frère, mon père et moi sommes du moi de mai) , sans compter la fête des mères, des pères, l'anniversaire de mon filleul, pire qu'à noël

Linda, alors cette scéance de sophro?

Bon je vais continuer à larver sur mon canap, j'ai passé une nuit horrible, des douleurs terribles aux hanches, j'ai le pubis en feu et j'ai eu des remontées acides pire que jamais.
Je ne trouve aucun aliment qui a grâce à mes yeux.

A+
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3167 le: 03 Juin 2009 à 15:51:17 »

salut caro, euh la sophro pas réussi je me suis littéralement endormie... trop de lacher prise faut dire que comme toi j'avais mal dormi cette nuit notemment à cause des douleurs de bassin donc j'ai rattrapé, dodo 1h ce matin entre 9 et 10 et là je viens de faire 12h45 15h38 Tire la langue sis encore dans les vapes mais ça m'a fait du bien!

sauf que ça contracte de nouveau mais bon

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3168 le: 03 Juin 2009 à 15:52:25 »

Bienvenue Maeline!
Tu sais, je crois que beaucoup d'entre nous ont eu à un moment donné des douleurs "spasmodiques" genre douleurs de regles... Je suis pas sure que ce soit bien méchant, mais bon, dans le doute, dans le cadre d'une grossesse gémellaire avec en + un cerclage, il faut jamais hésiter à demander un avis médical!... Pase peut etre un coup de fil avant de te déplacer si c'est compliqué?
En tout cas si tu veux revenir sur le fil et te joindre plus longuement à nous toutes, t
u nous diras ce qu'il en est et ce sera avec plaisir!!  

Marlu félicictations pour tes estimations de poids et pour la date de naissance!!
Allez, plus que 7 jours!!! Tu te rends compte??
En tout cas ce sont manifestement de futurs "beaux bébés"...
Bon ben fais nous un petit "ce n'est qu'un au revoir" la veille!  Clin d'oeil

Caro je lui ai pas encore fait la peau, c'est lui qui s'est fait la mienne!!
Sans rire, à midi j'en pouvais plus, il est épuisant, court partout, chougne, aboie, repart, revient...
Et ne s'arrete jamais!!!
Bref, j'ai fini par carrément craquer!!   J'ai les nerfs qui ont completement laché!!!
Et j'ai pleuré comme un bébé..........;
Ca m'a pas rassurée pour la suite avec les poupettes et j'ai commencé à psychoter et à me dire que j'arriverai jamais à gérer 2 nouveaux nés d'un coup.... Bref, pas rigolo...
J'aurais voulu dormir un peu pour me reposer mais pas moyen avec la castafior...
Du coup je l'ai laissé dedans et je suis allée me poser sur un transat dehors...
Je sens que ce soir je vais etre à vif !!!

Linda tu me fais rever avec ta super sieste...

Allez à tout'!
Steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3169 le: 03 Juin 2009 à 16:19:43 »

Ben mince steph, y a pas moyen qu'il aille en pension ailleurs ce petit chien...
Tu sais c'est tout à fait normal de douter à notre stade de la grossesse, moi j'avoue que je me sens pas super épanouie en ce moment, je dirai pas tout ce qui me passe dans la tête mais bientôt on va plus être enceinte mais de nouveau maman qui plus est x 2 et il y a de quoi se poser des questions.
En ce moment, je vois les gens préparer leurs vacances et je me surprends à rêver d'horizons lointains, j'ai peur de ne plus me sentir aussi libre qu'avant Roulement des yeux

Linda, c'est aussi bien que tu arrives à dormir dans la journée, moi y a rien à faire, je m'assoupie 1/2h grand maxi et après impossible de faire plus..

Vous vous rendez-compte que bientôt une page de cette aventure sera tournée, ça me chamboule un peu, snif, snif..
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3170 le: 03 Juin 2009 à 16:38:17 »

"pas aussi libres qu'avant"... A mon avis c'est le moins qu'on puisse dire!...
Ca me fait pas toujours rever non plus... Holala.... Le flippe....
Il va y avoir des journées difficiles!...

Et pourtant rien au monde ne remplacera le bonheur de materner ces 2 petits etres d'amour tout fragiles...

quand on parle d'ambiguité!! On nage en plein dedans!!!!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3171 le: 03 Juin 2009 à 17:27:16 »

Coucou tout le monde!

Nuit sur le canap bof. J'ai bien dormi de 1h15 à 4h30 mais après c'était plus compliqué. 

Je reviens de mon rdv SF, monito ok, elle ne m'a pas fait cette fichue piqûre de progestérone  . Puis elle a examiné mon col: col mou mais postérieur et ouvert à 2 doigts. ça se modifie c'est cool, par contre la puce est encore assez haute. Elle espère pour moi que lundi ils vont me garder pour me déclencher. Croisons les doigts!! A moins que mes loulous se décident avant. Dimanche le jour de la fête des mères ce serait beau! Enfin même avant s'ils veulent. Elle m'a aussi dit que c'était peut-être bien du bouchon muqueux que je perdais. ça avance...

Je vois que tout le monde commence à bien fatiguer. Allez courage les filles on tient le bon bout.

Steph: ma pauvre ça doit être usant d'entendre le chien tout le temps. J'espère qu'il va finir par se calmer.

Bienvenue Maeline, n'hésite pas à venir papoter.

Caro, je me pose aussi beaucoup de questions et j'ai un peu peur de l'après, surtout en ce qui concerne ma vie de couple. Puis j'espère qu'on va pouvoir gérer sans trop de soucis.

Gros bisous
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
jeanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 03 Juin 2009 à 18:07:46 »

Salut les juillettes....Bon ça a l'air de se préciser.... Pour certaine
bOn je viens vous donner quelque nouvelles...rdvz chzez la gynéco c't'aprém.....Col à 4 cm(cool!!)...Fermé...HU 35 J1 tête en bas et J2 siége ....M'enfin ils changent de position tous les 15 jours...(avant c'était l'inverse...ils jouent déjà avec mes nerfs...Césa... pas césa...etc....)

Sinon écho demain pour les poids....(Qui risque d'être anulé parceque gygy se fait soigner les yeux aux laser demain matin....Histoire à suivre!)..... ....Donc depuis avril et leur 1 kg....j'espére qu'ils profitent et j'évite d'angoisser....Au pire j'ai une écho le 18....Voili voilà..

Vous fais de gros Bisou....Bientôt double bonheur...Et nuits courtes
Jeanne.
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3173 le: 03 Juin 2009 à 18:10:03 »

oui je suis contente d'avoir pu récupérer en journée, c'est pas tous les jours que j'y parviens et en plus avec Martin qui était là j'y croyais pas mais ce matin il a regardé "toy story" du coup j'ai pu dormir pendant et cette après-midi il a dormi aussi de 13h30 m'a dit mon mari (il dormait quand il est parti au boulot) jusqu'à 16h15, et encore je l'ai réveillé car on devait aller chercher les grands à l'école! Faut dire qu'il dort mal en ce moment, la chaleur d'une part et puis avec la chambre des filles qui commence à prendre forme ça devient concret. De plus il sait que ses "tites soeurs" comme il dit, doivent arriver en juin et on y est donc...

autrement mon mari va pas avoir le choix, il va devoir aller à Compiègne les 18 et 19 juin, il passe chef de service à l'ouverture du scanner dans sa boîte (là il est en radio) et il doit avoir cette formation pour que le service puisse ouvrir!!! Du coup on va voir avec son frère s'il peut venir au cas où j'aurais déjà accouché. Ses patrons sont prêts à payer les frais pour une garde d'enfant, mais si jamais je suis à la mater ça fait 2 jours et 1 nuit, je connais personne et faut avoir confiance quand même donc je préfère que ce soit mon beauf avec qui les garçons s'entendent bien et qui est assez responsable pour les garder du haut de ses bientôt 20ans
l'idéal aurait été que j'accouche ce week-end mais franchement j'aimerais qu'elles restent encore une bonne semaine au chaud, au sera plus près des 37sa. Je vous raconte pas la pression qu'à mon mari...

bon je m'en vais m'allonger sur le canap, j'ai mal au ventre, je crois que J1 descend encore, je me sens hyper serré niveau élastique de culotte Pleurs

bisous

Linda
Journalisée

lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3174 le: 03 Juin 2009 à 19:38:10 »

DE RETOUR Souriant
coucou les filles

Merci LINDA d'avoir fais le lien pour moi t'es super Clin d'oeil
j'espére que vous allez toutes bien
donc moi je suis allé a l'écho hier linda vous a donné les poids prochain rdv gygy ou il va me fixer la date du déclenchement mardi et jeudi 11 rdv pour monito a la maternité
il ne ma rendu aucun traitement il laisse faire le teravail mais je dérouille 

j1 et j2 ont tous les deux la tête en bas (cool) Clin d'oeil mais faut qu'ils y restent j1 est engagé
le déclenchement ca me fais chi* j'aurais voulu que sa vienne tous seul c trop douloureux et trop long 
a moins qu'ils arrive avant

voili bon courage a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
maeline62
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3175 le: 03 Juin 2009 à 22:23:43 »

merci les filles j ai appeler et j ai rendez vous lundi avec mon gygy je vous donnerais des nouvelles sa me fait plaisir d avoir un peu de soutien
Journalisée

bientôt maman de 2 filles prévue pour le 24/07/2009
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3176 le: 04 Juin 2009 à 00:19:43 »

coucou les filles,

Aujourd hui completement absente j'ai dormie toute la journée une vrai nuit de M....! Je suis sur les rotules.

Et bien la sa deviens de plus en plus proche, des petits rayons de soleils vont pointer leurs petits bouts de nez dans les jours qui viennent sa fait bizarre. Nous parlons tellement d'eux que je n'arrive pas a y croire..... ils arrivent bientot. Donc Sese peut etre lundi, Marlu pour le 10 normalement ensuite Linda peut etre  Oh la la !!!! Bon les filles aller la fin est proche bientot les  petites frimousses seront la.

Moi je ne me plains pas, mais je n'ai aucuns signes, pas de contractions pas les puces qui descendes rien. remarquer J1 en siège et J2 en transverse donc d'ici qu'il y en ai une qui appui sur mon col j'ai de la marge. La SF ma dit que si cela continue je vais pouvoir aller jusqu'a juillet. Et bien je suis contente car elles restent le plus longtemps au chaud mais en meme temps avec mes +20kgs mes jambes ne me portent plus.

Caro au faite super ton bidon, bien rond trop migonon. Par contre tu es super douée en informatique.
Steph le chien est il encore vivant Clin d'oeil
Lecomte contente de te lire. Pas cool que ton gygy laisse faire le travail sans rien te donner, tu m'étonne que tu dois derouiller.

Bon je vais me coucher demain il faut que je prépare le sac de sport d'enzo il fais une sortie sportive et son père les accompagne. Mon homme est content ils ont des groupes de 3, il me dit que sa lui feraa un on entrainement pour plus tard. On verra demain soir a son retour.

bISES

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3177 le: 04 Juin 2009 à 07:26:23 »

bonjour

encore une nuit pourrie, contractions jusqu'à 3h du mat' environ et rebelotte dès 6h30! j'en peux plus!
comme pour lecomte, le gygy ne m'a rien donné, il préfère laisser faire le travail!
dernier cours de prépa chez la sage-femme ce matin de 9 à 11h30, ensuite faut que j'aille à la poste récupérer ma poussette, sont passés mardi j'étais pas là...

bonne journée

linda
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3178 le: 04 Juin 2009 à 09:00:57 »

Bonjour

moi aussi Linda cette nuit j'ai été reveillée 3 fois par une contraction douloureuse mais elles sont isolées, après je me suis rendormie; Par contre en ce moment je me fais un petit gouter chaque nuit, j'arrive pas à tenir jusqu'au matin sinon.
A part ça j'ai la pêche, je ferai bien le grand rangement mais physiquement j'atteinds vite mes limites!
Au fait je sais plus qui avait demandé , j'habite à Gorbio.
Bon il est même pas 9 heures et ça cogne déja dur, m'en vais brancher le ventilo!
J'ai mon aprem d'hospitalisation tout à l'heure, j'éspère ne pas y rester, c'est l'anniversaire de ma fille demain!

Bises à toutes
globulette
Journalisée
Ode30
Membre
Hors ligne Hors ligne

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!

« Répondre #3179 le: 04 Juin 2009 à 09:53:05 »

Coucou!

Nuit bizarre pour moi aussi, dur dur de trouver une position qui ne fasse pas mal (douleurirradiante dans le col) et surtout groooOOOoooosses suées, je viens de mettre les oreillers dans la machine, c'est une honte de suer comme ca. L'oreiller etait tellement trempé que ca me reveillait, fallait le tourner toutes les deux minutes pour chercher un coin moin mouillé Huh?

La SF vient de repartir, les puces vont bien, toujours tournées pareil, inutile de rever en voir une se retourner un jour, je me suis fait une raison.

Il fait deja tres chaud chez moi aussi globulette! on va encore vivre dans le noir aujourdhui, j'en ai peur!! Je peux meme pas compter sur le mistral qui est inexistant aujourdhui alors, hop, dans une heure on calfeutre tout.

Je vous embrasse toutes tres fort et je reviendrai faire un tour tout à l'heure, je cause plus des masses ces derniers temps, ca me ferait pourtant le plus grand bien!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: