Tyneth, t'inquiet' (ça rime!
),
essaie la position et tu verras bien si tu prends des grands coups de pieds!!
Mais théoriquement ils arrivent assez bien à se positionner pour pas etre genés...
En tout cas je suis pas si sure qu'on puisse autant présager des poids de naissance...
Les miennes étaient au ras de la courbe jusque la semaine dernière (34SA), et là elles ont décollé et sont presque dans les normes!!! Je suis persuadée que le fait que je me complémente dès maintenant en calcium a joué, mais c'est parce que je sais que mes apports sont vraiement faibles sinon...
En tout cas tu verras bien, le principal étant de les garder le + longtemps possible!
Linda tu m'as fait rire avec ta date du 15!! "Ha non! Pas la meme date que pour Tatie Daniele!!"
Moi j'aimerais bien le 26 (mais j'aurai surement une date avant...). Lou-Anne étant née le 13/03,
le 26/06 ça ferait pile le double! Pour une double naissance!...
Je sais pas trop si j'ose forcer le destin et demander cette date à mon doc!
(enfin si je tiens jusque là biensure...) parce que jusque là il me parlait du 24...
Globulette je crois que c'est normal d'avoir mal au bassin maintenant, ça présage pas forcément d'un début de travail. J'ai lu dans un "planning de grossesse" que c'est en effet à peu près maintenant que le corps se prépare vraiment au niveau osseux, et que tout s'écarte...
Chadoc c'est vachement bien +10.5 !!!
Vu qu'on me dit 10 fois par jour "il est vraiment pas gros votre ventre pour des jumelles" (encore hier... J'en peux plus!!!!), ça m'aurait arrangée d'en prendre que 10!!!
Voilou,
à part ça je m'endors maintenant systématiquement pas avant 1 heure du mat'!...
Je sais pas pourquoi je me couche avant!!
Et après je me leve toutes les 2 heures...
Ca me fait un bel entrainement pour la suite non??
En tout cas ma soeur a passé sa 1ere nuit avec nous et je me retrouve ce matin avec son chien qui hurle à la mort depuis 1 heure parce qu'il est tout perdu... Je peux pas le mettre dehors, il risquerait de se barrer, et je me vois pas le chercher partout!! En tout cas il commence à me mettre les nerfs en pelote!!!
bon les naissances se sont bien calmées, qui sera la prochaine??
Ca se joue entre Gwen et Linda si j'ai bien compris??
Allez, quoiqu'il en soit on en est toutes à 8 mois ou presque, on a passé le plus critique...
Ce sera des "bonnes" nouvelles maintenant!
Bises à toutes...
Je vais aller tuer le chien et prendre une douche.
Steph