31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 13:48:10
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 166316 fois)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3090 le: 31 Mai 2009 à 12:25:55 »

Coucou les filles!

moi aussi je pointe
aujourd'hui : 35 sa ; YES Sourire

Du coup je me permet quelques entorses à l'alitement, et ma gynéco m'a même redonné le droit de me baigner, je crois que cet aprem je vais mefaire plaisir avec une petite seance de piscine  Cool

Caropauline, moi aussi j'ai beaucoup moins préparé cette naissance, mais d'une part j'avais pas le choix, de plus c'est pas comme une prmière grossesse et en plus j'ai eu plus besoin cette fois de me reentrer sur moi même, je sais pas si je m'explique bien, mais je pense que le fait qu'on porte 2 bébés à la fois y est aussi pour quelque chose.

Bloom super pour les faire part, nous on est encore au stade d'une vague idée; pour les mouvements moi aussi c'est très variable d'un moment à l'autre, très actives le soir et début de nuits, en revanche le matin elles font grasse mat!

Sese, quant à la vie de couple, c'est vrai que l'arrivée d'un enfant (encore plus de 2!) chamboule les repères , mais il faut prendre un nouveau rythme petit à petit, ce qui est important c'est de rester proches et complices et tout se passera bien. N'hésite pas à parler à ton hom de tes craintes.

Linda moi aussi les contractions deviennent differentes: un peu douloureuses mais surtout beaucoup plus longues.
Je crois que les choses vont commencer à se préciser!

Bonne journée à toutes
globulette
Journalisée
Ode30
Membre
Hors ligne Hors ligne

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!

« Répondre #3091 le: 31 Mai 2009 à 12:38:55 »

coucou les filles!! je passe vous faire un bisou en ce dimanche qui est pluvieux chez moi! ma fille est chez son pere sur Beziers et eux ils vont passer la journée à la plage, on a pas le meme temps tout en etant à 2h de route mais ils beneficient de l'air marin lol

Allez, la derniere ligne droite parait tres longue pour tout le monde, c'est peut etre justement parce que c'est la derniere et qu'en meme temps elle est plus bancale que droite Tire la langue si vous voyez ce que je veux dire... J'ai l'impression de gonfler de facon exponentielle maintenant.
On arrive plus à se reposer alors que c'est maintenant qu'il faudrait prendre des forces!!
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
Chadoc3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3092 le: 31 Mai 2009 à 13:43:45 »

salut les filles !
ca y'est je viens de rentrer de l'hopital, ils m'ont enfin relachée !!!!
15 jours à rester allongée sans rien faire, c'est long, alors j'ai souvent pensé à celles qui y sont resté 2 mois !

ils m'ont "relaché" car je n'ai plus de contractions et surtout je fete aujourd'hui mes 35 SA ! donc s'ils sortent maintenant, ils pourront gérer
je dois rester quand meme tres tranquille à la maison, ne rien faire comme d'hab mais au moins je suis chez moi. y'a mon mari pour me chouchouter, mes chats pour faire des calins, donc le moral iral mieux
on a fait un barbecue dans le jardin ce midi, ca fait trop bizarre de sentir le vent sur la peau, j'avais presque oublié. pendant mon séjour à l'hopital, mon chéri a fini la chambre des bébés (il faut encore qu'il peigne des animaux sur le mur), a monté la table à anger dans la salle de bains (une qui se pose sur la baignoire) et a acheté la poussette d'occas mais presque neuve (un powertwin rouge et verte).
donc nous sommes pratiquement prets à recevoir nos bout chous, il faut encore que je peaufine la valise pour la mater, mais maintenant je connais bien l'hopital !

autre urgence : envoyer mes impots par internet, impossible à faire depuis l'hopital !!!

j'ai suivi de loin le fil depuis l'hopital, je vois que il y a des hauts et des bas pour tout le monde, allez c'est bientot la fin  Souriant Souriant Souriant! moi j'essaie de viser 37 SA, car à 38 ils me déclencheront, et je prefere que ce soit naturel
je reste super cool jusqu'à 36SA, puis je bougerai un peu plus apres, histoire de leur faire comprendre qu'il faudrait songer à quitter leur havre de paix....

bon week end à toutes
Bises
chadoc3
Journalisée

Heureuse maman de  Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés  le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1
1ers petits bouts...
papa et maman gateaux...
isis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3093 le: 31 Mai 2009 à 16:00:38 »

Un petit coucou à tout le monde, je viens de finir une petite sieste.
Un peut fatiguée, je passe une partie de la nuit sur le canapé ... sinon j'ai une crampe dans la fesse depuis hier  Huh? Huh?
Bonne fin de journée
Journalisée

Un garçon et une fille.
DPA pour le 30/07/09.
Césarienne programmée le 07/07/09.
Les petits loulous sont arrivés le 30/06/09.
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3094 le: 31 Mai 2009 à 18:30:26 »

Coucou les filles,

ben nous soleil toute la journée et j'ai bullé autour d'une piscine un peu fraiche (20°!!),
mais ça fait du bien aux jambes!!
J'ai fait quelques photos en maillot... Si j'en ai une sympa je vous la posterai...

Globulette et Chadoc je suis super contente pour vous!!
Vos 35 méritent bien 35 bises chacune!!  Clin d'oeil Bravo à vous 2, vous vous etes bien défendues!

Linda, Caro, comme vous, je suis crevée!!
Meme quand je fais pas grand chose... La seule activité qui me va bien: grignoter!!!
Il va pas falloir que ça traine trop longtemps comme ça!!

Venredi prochain je passe ma prochaine écho et j'aurai ma date de césa...
Comme je tiens un genre de "journal intime" depuis longtemps, j'ai décidé qu'à partir de cette date je mettrai tous les jours un petit mot dans mon journal pour faire le décompte!... 
J1 n'appuyant pas du tout sur mon col (qui est toujours parfaitement haut, tonique et fermé!!),
je risque à priori pas d'accoucher avant...

Allez, bise à toutes. A +
Steph  Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3095 le: 31 Mai 2009 à 19:16:46 »

les filles je vous copie le message que j'avai laissée chez les alité. je n'ai pas le courage de trop parler. sorry

coucou leqs filles. je pense a vous meme si je ne passe pas trpo en ce moment;

demain 36SA pour ma part. je suis trop contente. je suis trop KO avec la chaleur mais bn je vais bientot la tenir dans mes bras alors ca me remonte le moral.

sinon en triant les affaire de mon ainé, je me suisss appercut que je n'ai rien a acheter en fringues a ma puce pour les debuts. juste du 3mois et un peu de 6 mois. donc j'ai le temps de pondre pour m'occuper de ca. juste le lit + tour de lit a aler chercher.

voili voilou
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3096 le: 31 Mai 2009 à 19:31:25 »

bloom, j'avais oublié de te répondre pour les mouvements des bébés, j'ai l'impression la nuit aussi qu'ils bougent moins mais aussi quand je dors, on doit y faire moins attention Clin d'oeil

Globulette, cool pour les 35sa, moi ce sera demain.
Tu as de la chance une piscine ouah, nous on avait penser la faire en même temps que le reste des travaux mais là comme je vois comme c'est galère déjà pour terminer le minimum, je pense que ce sera pas avant plusieurs années.
En tout cas, profites en bien, en plus il parait que ça soulage pour les contractions.

Chadoc, c'est super que tu ai pû regagner ton " home sweet home", c'est sûre que c'est une autre ambiance que l'hôpital.

Steph, moi j'aimerai bien une petite photo de toi au bord de la piscine, dis donc 20° moi je sais même pas si j'y plonge un orteil

Gwenn, contente d'avoir d'aussi bonnes nouvelles, le plus est désormais derrière toi.

Bonne nuit
caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3097 le: 31 Mai 2009 à 22:43:56 »

un petit coucou avant d'aller faire un gros dodo,

pas beaucoup présente ce week mais nous avons fetés les 34 ans de mon homme et depuis vendredi soir pas arreter je suis morte !!! En plus j'ai trouvé le moyen de me prendre un coup de soleil sur les bras et le visage j'ai chaud !!!

Bon content qu'auncune d'entre vous n'ai accoucher pendant ce week.

Je vous fais pleins de bisous et bonne nuit

Laetitia

Les deux berceaux sont installer je suis trop contente je n'arrete pas de les regarder et j'y crois pas.
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3098 le: 31 Mai 2009 à 23:20:36 »

Hello...
Bon Caro, je trouvais mes photos pas terribles mais bon... C'est demandé si gentillement!!  Clin d'oeil
Et toi, quand est-ce que tu nous montre ton bidou ??

Allez, bonne nuit les filles,
je me souhaite la meme journée pour demain, avec quelques degrés de + pour la piscine!  

Bises à toutes et bonne fin de WE prolongé!
Steph  Bisou

Voilà donc moi à 34Sa + 5 , je replace mes lunettes!:

et moi qui raffraichit mes gambettes! :
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3099 le: 01 Juin 2009 à 08:43:37 »

Bonjour les filles,

bon anniversaire à ton hom enzo, j'espère que vous avez passé une bonne journée.

Steph, je les trouve superbes ces photos et je trouve pas que ton bidou soit si petit que ça, au contraire Clin d'oeil et puis je sais pas où tu as mis tous tes kilos parce que je trouve que c'est que dans le ventre.
Moi, j'en ai pris une hier en maillot mais on voit ma tête je verrai si je peux la mettre dans la journée.

Ca y est 35sa pour moi aujourd'hui, prochaine consult et écho mardi prochain ( encore une semaine à attendre) et peut être que je serai enfin à quelle sauce je serai manger.
Par contre, le jeudi suivant j'ai rendez-vous avec l'anesthésiste en pleine heure de pointe à 1h de chez moi, je dois y aller seule, j'ai bien envie de faire comme si j'avais oublié

Bisous
A+
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3100 le: 01 Juin 2009 à 09:02:54 »

Bonjour

ouah steph il est beau ton ventre, et pas petit spécialement! je le trouve même bien pour 34sa Clin d'oeil

enzo je fais comme toi, depuis qu'on a installé la chambre des puces (enfin y'a encore du boulot), je passe mon temps à y entrer et à regarder, je ne m'en lasse pas Tire la langue

caro bonne 35sa ça avance! encore 15jours et tu atteins les 37sa!

bloom pour les mouvements des bébés, perso je les sens surtout quand je me repose vraiment, que je me détend à 100% donc ça peut être à n'importe quel moment de la journée, mais c'est surtout le soir! La nuit elles ne me gènent pas mais mon mari dit qu'elles bougent beaucoup, il le sent quand je dors et qu'il joue tout en surveillant mon bidon avec sa main (oui comme tu dis caro il est très attentionné). La matin au réveil elles sont en forme aussi!

bon pour moi les contractions se font de plus en plus régulière, ça commence vers 18h30/19h et ça se termine au matin vers 9h! La nuit elles ne me gènent pas sauf quand ma vessie est pleine, ça appuie tellement dessus que je suis obligé de filer rapidement au wc!! Elles sont de plus en plus longues et douloureuses. Et se régularisent autour de 10minutes! on verra demain en hôpital de jour ce que ça donne sur mon col!

il fait beau ce matin, je pense qu'on va encore avoir une belle journée. J'avoue que je profiterai bien d'une piscine aussi, même à 20°C Tire la langue
bonne journée à toutes avec repos et détente!

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #3101 le: 01 Juin 2009 à 11:05:50 »

BONJOUR LES MAMANS

Vous avez passer un bon We ?

moi, tranquillou....touours fatiguee ...il ma tarde mercredi pour ma dernire echo...

STEPH, il est beau ton bidou, quelle chance de te baigner...

CARO, super, pour ls 35 Sa, un cap de plus..
moi anesthesiste, c'est mercrdi aussi, j vais passer ma journee a la maternite !!

GWEN,  tu atteint le but..36 courage, tu vas y arriver...

CHADOC,tu doit etre contete d'etre rentree..

GLOBULETTE,  super ausi pour tes 35 Sa!!

LINDA, tes contractions, se sont calmees ?,

SESe, tu as mieux dormie ??

BONNE JOURNEE

BISOUS

Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3102 le: 01 Juin 2009 à 11:12:31 »

bloom tu es génial, toujours une parole pour chacune Bisou je ne sais pas comment tu fais, j'en oublie toujours la moitié Tire la langue

pour te répondre j'ai encore des contractions mais bon on est passé à 2 par heure environ, contre 1 toutes les 10 minutes, donc ça va et puis elles sont plutôt légères celles-ci!

le week-end fut agréable pour nous, calme et reposant depuis samedi soir vu que les garçons sont chez mes parents avec qui ils font pleins de projets comme aller à Paris pour voir la tour Effel

j'ai mon rdv sage-femme à 14h, aujourdh'ui on parle de l'allaitement + séance de sophro et aussi un peu de pratique sur le souffle durant la poussée ça va pas être triste!

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3103 le: 01 Juin 2009 à 11:39:31 »

Bonjour les filles!

bon ben super pas de naissances ce WE!
Par contre on arrive au mois de juin, ça me fait tout drôle de penser qu'il n'y en a plus que pour quelques jours , alors je profite encore plus de me sentir enceinte, surtout que maintenat les plus gros risques de prématurité sont écartés.
Steph, elles sont super tes photos, quant à la taille du bidon, on doit être à peu près pareilles, mais on me dit aussi souvent "on dirait pas que vous en avez deux", on voit que c'est pas eux qui les portent Huh?
En tout cas t'as de la chance d'avoir profité de la piscine, nous le temps a viré à l'orage, donc on est finalement pas montés à la piscine, d'autant qu'elle se mérite, c'est la piscine de la résidence et il faut monter 150 marches pour y acceder, l'avantage c'est que du coup elle est pas trop fréquentée. Aujourd'hui pareil on avait un beau soleil et c'est en train de tourner. Du coup on joue tous les 4 aux playmobil sur le tapis du salon, et là les dinosaures viennent d'enlever un chavalier pour le manger!
Linda tant mieux si tes contractions s'espacent, se serait quand même bien d'arriver à 36.
Bloom bon courage pour mercredi, moi c'était mardi ma journée hopital (monito, anesthesiste, écho, gynéco) et ça m'a complètement crevée. Au fait je trouve la petite photo sous ton pseudo super chouette, c'est vous qui l'avez faite ou un professionnel?
Chadoc, super hein de se retrouver à la maison?!
Caro tu peux pas demander à déplacer ton rdv anésthesiste?, une heure dans les bouchons c'est pas génial.
Sur ce les pirates m'appellent pour l'assaut du chateau de princesses...

bonne journée
globulette
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3104 le: 01 Juin 2009 à 14:20:05 »

Coucou!

Ben pareil,
finalement pas très beau temps aujourd'hui,
alors petite journée tranquillou, quelques courses ce matin, et là je vais faire une p'tite sieste....

Globulette, ça me rassure, la super phrase à la C*n : "on dirait pas que vous en avez deux"!!!
Je supporte plus!!! Et ça depuis le début!... Enfin, je crois que les gens fantasment completement sur la "gémellarité" si on peut dire....
Le truc c'est meme pas "bonjour", ni "comment te sens tu", mais direct
"oh t'as pas un gros ventre, on dirait pas qu'il y en a 2!!!"... CA M ENERVE!!!!!

Ceci dit pour les photos, j'ai évidemment pris grand soin à vous mettre celles sur lesquelles on dirait que j'ai un gros ventre!!!! Mais c'est vrai que sur certaines il parait beaucoup plus petit...
Enfin je me dis que c'est pas plus mal si il faut que je tienne encore 3 grosses semaines!!...
Bref...

Bon, Caro et Bloom vivement mercredi pour en savoir un peu plus!...

Linda je trouve que tu auras passé une super préparation à l'accouchement!
Quoiqu'elle t'apporte finalement, tu fais des choses intéressantes,
j'aurai vraiment aimé suivre une prépa + sophro...

Enzo tu nous mets une petite photo de tes berceaux??
Moi mon dernier achat c'était les 2 transat... J'arrete pas de les regarder,
je les trouve TOP, et ça me fait réaliser un peu +........ Ce sont les Aub*rt Concept, beige et chocolat.

Les autres comment ça va?? Toujours en WE?? 

Sinon, Moi les 35 c'est ce mardi... Donc demain!! Qu'est-ce que ça passe vite!! De + en +!!!
Je pense que je pourrais appeler aujourd'hui pour les résultats de PS mais j'ai trop peur...
Et je me sens encore en WE. Alors je crois que j'appellerai demain.

Bises à toutes!
Steph  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: