31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 08:44:58
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 166209 fois)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3060 le: 29 Mai 2009 à 15:49:40 »

coucou  les filles,

Je rentre de du rendez vous pour le scanner, les vaches j'avais rendez vous à 12h30 ils mon prient à 12h45 jusque la sa va mais les résultats je les ai eu à 14h15 non mais franchement j'en pouvais plus sur leurs chaises en metal.

Moi nuit Ok, avec mon homme qui ronfle aussi mais maintenant j'ai trouver le truc il a pas le droit de venir ce couher avant moi comme ça une fois que je dors comme je n'entend rien et bien c'est bon.

Je sens votre moral un peut mieux les juillettes !!!! sa fais plaisir.

Linda pour le spectacle je te comprend assisie pendant je ne sais combien de temps avec pleins de bruit dur dur. Sinon tu ne connais pas l'horaire ou ton fils passe et tu viens que a ce moment là?

Caro moi je reçoi la poussette lundi j'ai hatte. Pour le cadeau je t'avoue que moi Enzo a choisi un doudou pour chacunes de ces soeurs et avec son papa samedi dernier il leurs a achetés une petite robes il est super content comme ça.

aurepapeete: repose toi surtout et je comprend ton impatience de les voirs.

Ligni: sa va passer vite, alors comment te sens tu?

Sese: bravo pour tes 36SA, et le moral ca va?

Bon les pepettes je vous quitte une petite heure pour aller faire mon CACHALOT sur le canapé.

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3061 le: 29 Mai 2009 à 16:11:13 »

Salut les filles!!

Oui le moral est un peu meilleur (enfin presque!) pour moi,
je crois que c'est surtout la fatigue physique de certains jours qui agit sur le moral!...
D'ailleurs ce matin ça allait bien et là je tombe de fatigue!.........

Bon je reviens de ma journée de consult à 34 + 3!...
Les nouvelles sont bonnes et moins bonnes...
- D'abord les filles ont bien grossi, elles font toutes les 2 + de 2 Kg!!! 
2Kg010 et 2Kg090, Ca m'a fait bien plaisir!!!
Ca explique aussi la fatigue et les tensions dans le ventre de ses derniers jours!!
- Par contre J1 est toujours tete en l'air!!   Clin d'oeil et meme + que ça elle est quasi transverse...
Autrement dit je ne me fais pas d'illusion, elle se retournera pas,
pour moi ce sera césarienne à 90% de chance!... Et j'aurai confirmation vendredi prochain...
- La moins bonne nouvelle c'est que mes résultats de PS sont bizarres pour la coagulation...
Rien n'est confirmé pour le moment on m'a juste fait une 2eme PS pour controler... Mais en gros si le probleme se confirme ce sera une contre indication à la rachi-anesthésie, donc anesthésie générale...
Et là ça me fait pas rire du tout...  Triste
Ne pas entendre crier mes filles, ne pas pouvoir les embrasser, passer plusieurs heures en salle de réveil pendant que des dames leur donne des bib.... Mettre au moins 3 jours à m'en remettre! Sans parler de la probable contre indication pour l'allaitement maternel après l'anesthésie....
Voilà, ... j'en saurai probablement + en début de semaine prochaine.
Mais là j'ai pris un gros coup de massue sur la tete, j'aurai jamais imaginé cette hypothese. 

Bon, du coup ça m'a un peu fermé mon clapet...
Je sais plus quoi vous dire!!

Si: Caro, j'avais pas du tout pensé à un cadeau "de naissance" pour Lou-Anne,
mais je trouve l'idée très sympa... Reste à trouver quoi!!...

Sese bravo pour les 36!  Clin d'oeil

Lecomte j'espère qu'on aura vite de tes nouvelles...

Aure pourquoi tu passerais pas un coup de fil au médecin qui te suit pour savoir ce qu'il en pense??
Il te proposera peut etre un monito de controle hospitalier + une écho?

sinon bises à toutes...
Plus qu'à passer le WE et on est en juin!!! Ce sera dejà une belle réussite pour nous toutes, non?
Allez, prenez bien soin de vous...
à +  Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Orchidee
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3062 le: 29 Mai 2009 à 16:16:21 »

je lis beaucoup de magazines yen a t-il d'entre vous qui aurait d'ancien numero de 9 mois ?
 ça passe le temps pendant que je suis alitée ....
Journalisée
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3063 le: 29 Mai 2009 à 16:18:34 »

orchidé ca ne sert a rien de mettre ton message dans tout les fil. car les filles lisent pas seulement le fil de leur grossesse mais plusieurs. au pire rajoute le dans ta presentation comme ca quand quelqu'un va te lire il voit ta demande (sachant que le soir tu va avoir plus de visite que maintenant)
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3064 le: 29 Mai 2009 à 16:30:01 »

Aurepapeete, repos et ne t'inquiète pas si ta sage-femme te dit que tout est ok fait lui confiance, par contre si ça t'angoisse trop passe un petit coup de téléphone à ton gynéco.

Steph, et bien te voilà rassurer pour le poids de tes bébés, concernant ton bilan coag c'est quoi le problème, un taux de plaquette trop faible?
Ton précédent bilan était déjà anormal pour qu'il t'ai refait une pds?
En tout cas, j'espère que tu vas pouvoir bénéficier d'une rachi, après si ag il y a je crois que c'est arrivé à d'autres mamans mais qui ont quand même pû allaiter ( mais on en est pas encore là).

Enzo, alors le compte rendu du scan ça dit quoi ? tout est ok?

Gwen, comment vas tu?

A+
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3065 le: 29 Mai 2009 à 16:34:07 »

Caro en fait il s'agirait d'un des facteurs de la coag en faveur d'un probleme temps de coagulation trop long à la 1ere PS... Donc ils refont l'examen, et completent par d'autres si le résultat se confirme...

Du coup j'ai ouvert un nouveau fil de discussion pour profiter de l'experience de mamans ayant vécu une naissance sous AG... Mais j'ai pas envie, mais alors vraiment pas envie du tout que ça me tombe dessus. La césarienne je veux bien, mais pas l'AG!!!!!!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3066 le: 29 Mai 2009 à 16:48:28 »

Oh Steph, je suis vraiment désolée pour les nouvelles, enfin celle de l'anesthésie. Mais ce n'est pas encore sûr; peut être que ta nouvelle pds sera meilleure? Ne desespère pas. Pour l'allaitement ça ne t'empêchera pas d'allaiter (une fois que tu auras éliminé l'anesthésie) ; de toute façon, dans le cas d'une césarienne , en principe, la montée de lait est plus tardive; en tout cas parles en à l'équipe qui va t'accompagner, peut être qu'ils pourront les nourrir à la seringue ou à la tasse en attendant. J'avais lu sur un autre fil que dans des cas comme ça on peut tirer du colostrum avant la césa pour que les petits en profitent dès la naissance.
 Et puis de toute façon pense surtout à après : quand tu auras deux beaux bb dans les bras, ça fait tout oublier!

Pour ce qui est des cadeaux, nous on a fait choisir un doudou à chacun des grands pour l'offrir à chaque petite soeur et on a aussi prévu une bricole pour chacun; à la naissance les bb sont toujours inondés de kdos et les grands peuvent être un peu jaloux. Pour la naissance de mon fils, beaucoup de monde avait pensé à ammener une babiole pour la grande en plus du kdo du bb et j'ai trouvé ça vraiment bien.
Par contre ce qui n'est pas cool c'est que là où j'accouche les frères et soeurs n'ont même pas le droit d'entrer dans le service mater avant 15 ans.

Enzo, bon "cachalotage"
Aurepapeete, tu n'as pasde surveillance jusqu'à jeudi? Si tu es trop inquiète n'hésite pas à faire un saut à la mater, ils te feront probablement un monito.
Linda super que le moralremonte!

Quant à l'ambivalance de la fin de grossesse je crois qu'on en est toutes là, partagées entre le bien être des bb et notre raz le bol physique, la culpabilité d'avoir envie d'accoucher au plus vite et  en même temps l'envie de profiter encore d'avoir ses bb dans son ventre; moi c'est vrai que ça me fait peur aussi , je suis déja fatiguée alors que je fais que me reposer (mais je n'arrive pas à dormir), alors qu'est ce que se sera après?

Journalisée
marlu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3067 le: 29 Mai 2009 à 18:08:19 »

Salut!
Ce matin, monito ok mais quelles contractions donc la SF m'a donné un suppo à mettre en rentrant pour éviter que les contractions ne s'installent.
Je suis très fatiguée depuis deux jours et aujourd'hui, j'ai l'impression de ne plus avoir de force et d'être une vraie larve.J'ai de plus en plus de mal à me déplacer et j'ai mal partout!
Gros bisous à toutes.
Isabelle
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3068 le: 29 Mai 2009 à 18:26:21 »

Bon mon mari est au spectacle de Martin... avec le camescope!
je me sentais vraiment pas d'y aller, surtout qu'il fait très chaud depuis le début d'après-midi. On le regardera ensemble Martin et moi, comme ça je le verrai quand même il était un peu déçu mais a bien compris!!

marlu je me sens comme toi, très fatiguée et mal partout

steph j'espère que tu pourras accoucher sous rachis car c'est clair que l'AG c'est pas ce jour-là qu'on en aurais envie

bisous

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3069 le: 29 Mai 2009 à 18:32:46 »

Recoucou les filles,

Alors la il va y avoir une canicule sur paris pendant 3mois. Mon homme est rentré à la maison il était 16h45 et bien je ne l'avais pas vue a cette heure ci depuis au moins un an et demi j'en reviens pas franchement!!! Trop contente!!!!!!!

Caro tu me demandais les résultats de mon scanner et bien je ne sais pas il y a tout un tas de mesure et une petite phrase qui ma déçue J1 toujours en siège et J2 en céphalique bon et bien là je vais vraiment me mettre a quatre pattes tous les jours pour qu'elle se retourne!!!!!

Globulette : cachalotage je ne connais pas mais vraiment sympa. Essaye tu vas voir c'est génial à faire.
Les frères et soeurs ne rentrent pas avant 15 ans non mais c'est quoi leurs C........!!!! Essaye quand même.

Marlu: je vais te dire comme a toutes du repos, fais du cachalotage !! Courage!

Steph: la seconde prise de sang peut avoir de meilleurs résultats? En tout cas attend vendredi prochain et dis toi que non tout va aller positive  aller on croise les doigts. Souviens toi de Linda elle ne voulait vraiment pas de césa et elle a fais de la sophro et elle y a cru et J1 c'est retournée Alors on y crois!!!! On passera à la phase on trouve un coté positive à l'anesthésie générale si tu dois y passer mais pas avant vendredi!!!! Je veux que tu passe un bon week end détend toi, il va faire beau et tu vas être bien!!! Pleines de bisous

Les filles je veux que vous passiez un bon week end détendez vous et profiter de tout vos petits moments tranquillement!!! Aller les juillettes!!!

Sur ce je vais boire l'apéro chez mes voisins et je reviens pour faire barbecue trop bon.

Gros bisous à LECOMTE!

Bises a toutes

Laetitia
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3070 le: 29 Mai 2009 à 19:49:12 »

bonsoir les filles,

monito de 2O mn avec la sage-femme, c'est de pire en pire pas moins de 5 contractions, bon faut dire qu'il y avait ma fille et qu'elle me stressait un peu mais je commence à douter de tenir encore longtemps et je veux pas accoucher, pas maintenant
Je fais quasi plus rien et j'attends de dépasser les 37 sa pour aller faire une petite virée plage en famille, moi je laisse ma place à celle qui veulent accoucher.
J'essaie quand même de me préparer à une éventuel venue plus tôt pour pas le vivre trop mal.

Linda, je crois que tu as eu raison de pas y aller et puis y aura pleins d'autres occasions x5 Clin d'oeil

Enzo, ils ont fait un scanner car ils envisagent peut être une vb par siège? ou c'était au cas ou J1 était en céphalique?

Bon je vous souhaite une bonne soirée, ce soir pékin express (mon petit rd-vs quotidien).

Bisou Bisou
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3071 le: 29 Mai 2009 à 20:03:45 »

caro je ne sais pas pourquoi scanner ma gygy ma disque pour chaque grossesse multiple elle fais sa. Et J1 est en siège depuis avril et elle ma parler plutot decesa que VB par siège et je t'avoue que je préfere cesa entre les deux non?

Bon repose toi car ne stresse pas et profite tranquillement de ton week end. Tu ne force pas.

Bises les week je vais allumer le barbecue finalement au lieu de six on est douze il y a d'autre voisins qui sont arrivés et on ne pouvaient les laisser partir sans manger avec nous.

Bises

Laetitia

PS: vous n'avez pas passés de Scanner les filles?
Journalisée

enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3072 le: 29 Mai 2009 à 20:06:49 »

Quand je relis mon message je ne me comprend pas j'oublie des mots non mais sa va pas moi.

Caro la phrase est Bon repose toi bien et ne stress pas. Profite de ton week en.

Bises les filles je vais allumer..... la suite est bonne

Bisous
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3073 le: 29 Mai 2009 à 20:19:34 »

Enzo, j'avais réussi à lire entre les lignes , en tout cas bien courageuse de recevoir autant de monde.
Bonne soirée
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3074 le: 29 Mai 2009 à 21:05:27 »

normalement le scanner pelvien c'est pour voir si ton bassin est assez large pour que bb passe (la tête en tout car si la tête passe tout le reste passe lol)
elle envisage peut-être de tenter la voie basse en siège
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: