Salut les filles!!
Oui le moral est un peu meilleur (enfin presque!) pour moi,
je crois que c'est surtout la fatigue physique de certains jours qui agit sur le moral!...
D'ailleurs ce matin ça allait bien et là je tombe de fatigue!.........
Bon je reviens de ma journée de consult à 34 + 3!...
Les nouvelles sont bonnes et moins bonnes...
- D'abord les filles ont bien grossi, elles font toutes les 2 + de 2 Kg!!!
2Kg010 et 2Kg090, Ca m'a fait bien plaisir!!!
Ca explique aussi la fatigue et les tensions dans le ventre de ses derniers jours!!
- Par contre J1 est toujours tete en l'air!!
et meme + que ça elle est quasi transverse...
Autrement dit je ne me fais pas d'illusion, elle se retournera pas,
pour moi ce sera césarienne à 90% de chance!... Et j'aurai confirmation vendredi prochain...
- La moins bonne nouvelle c'est que mes résultats de PS sont bizarres pour la coagulation...
Rien n'est confirmé pour le moment on m'a juste fait une 2eme PS pour controler... Mais en gros si le probleme se confirme ce sera une contre indication à la rachi-anesthésie, donc anesthésie générale...
Et là ça me fait pas rire du tout...
Ne pas entendre crier mes filles, ne pas pouvoir les embrasser, passer plusieurs heures en salle de réveil pendant que des dames leur donne des bib.... Mettre au moins 3 jours à m'en remettre! Sans parler de la probable contre indication pour l'allaitement maternel après l'anesthésie....
Voilà, ... j'en saurai probablement + en début de semaine prochaine.
Mais là j'ai pris un gros coup de massue sur la tete, j'aurai jamais imaginé cette hypothese.
Bon, du coup ça m'a un peu fermé mon clapet...
Je sais plus quoi vous dire!!
Si: Caro, j'avais pas du tout pensé à un cadeau "de naissance" pour Lou-Anne,
mais je trouve l'idée très sympa... Reste à trouver quoi!!...
Sese bravo pour les 36!
Lecomte j'espère qu'on aura vite de tes nouvelles...
Aure pourquoi tu passerais pas un coup de fil au médecin qui te suit pour savoir ce qu'il en pense??
Il te proposera peut etre un monito de controle hospitalier + une écho?
sinon bises à toutes...
Plus qu'à passer le WE et on est en juin!!! Ce sera dejà une belle réussite pour nous toutes, non?
Allez, prenez bien soin de vous...
à +