coucou les filles!
Holala , très dur pour moi aujourd'hui....
J'ai mal de partout comme si j'avais un début de grippe, plus de force nul part,
et ce ventre qui m'a genée et fait mal encore toute la journée!! Je suis épuisée...
Et le pire c'est que j'ai meme pas réussi à dormir un peu cet AM....
du coup je crois qu'aujourd'hui c'est moi qui ai un peu le morale dans les chaussettes...
Ode j'ai adoré ton reve avec les canettes!!!! Je me demande bien ce que ça peut vouloir dire!
En tout cas c'est bien le genre de reve débile que je serais suceptible de faire...
Caro ce serait quoi les SA pour Ninou?
T'as pris quel modele de poussette toi? T'en es contente??
Lou-Anne a l'air de réaliser un peu + maintenant... Quand on lui parle des bébés maintenant elle répond "les soeurs!!"
trop mignon.... Et moi je crie "OUIIII ma chérie, tes SOEURS!!!"
Marlu pourquoi tu te ferais pas aider aux heures "critiques" par quelqu'un à la maison?
En faisant bien tes calculs ça peut tout à fait se gérer financièrement...
Moi mon mari m'aidera tant qu'il peut le 1er mois (il a pas le choix!! Sinon je le fusille!!!), mais j'aimerai quand meme bien avoir une "garde d'enfant à domicile" 2 heures le matin quelques jours par semaine pour me décharger un peu, au moins pendant les 4 premiers mois...
Je suis en train de me renseigner sur les tarifs et aides / CAF...
En tout cas perso je vous trouve bien courageuses de parler de vacances!!
En considérant qu'elles naissent au + tard, donc fin juin, elles auront juste 2 mois tout fin aout!
Avec 2 bébés de moins de 3 mois, je m'imagine pas trop partir dans un club de vacances!!
Quoique ça ferait probablement du bien, je trouve l'idée tentante mais j'ai peur de pas y arriver moi... Tout déménager, faire la route, retrouver ses marques, ne pas pouvoir profiter de grand chose, et repartir!... Mais à contrario passer 1 semaine en demi pension, pas se prendre la tete avec le ménage, s'aérer le corps et l'esprit loin de la ville!...
Ouep... Faut voir... Mais je prévoirai pas à l'avance!...
Allez, bonne nuit à toutes!
à demain en esperant que je revienne dans l'AM avec de bonnes nouvelles: je suis en consultations (anesthesiste et écho) quasiement toute la journée!... Alors si je reviens pas vous saurez ou je suis!...