steph69
|
|
« Répondre #2940 le: 25 Mai 2009 à 17:37:17 » |
|
Marypop t'es à combien de SA?? T'es une juinette toi non? En tout cas c'est dégueulasse, t'es toute fine avec un bidon magnifique... Je suis zalouze...... T'as pris combien de Kg??
|
|
|
Journalisée
|
Devenez accro à la tambouille cosmétique, Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
|
|
|
marypop
|
|
« Répondre #2941 le: 25 Mai 2009 à 17:41:03 » |
|
nan suis plutot une juillette, mais j'ai squatté chez les juinettes... au final normalement jaccouche en mai! euh... d'aprèsla pesée de ce matin... 24 kilos!!! mais javoue qu'ils sont bien répartis cette fois... enfin pas dans la poitrine mais beaucoup dans le ventre et un peu partout ailleurs. mais c'était pas le cas pour ma 1ère grossesse, jte rassure... un vrai cachalot pour un singleton...
|
|
|
Journalisée
|
maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur... Tom 4 ans, Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA, et une pepette prévue début décembre!
|
|
|
|
caropauline
|
|
« Répondre #2943 le: 25 Mai 2009 à 18:04:07 » |
|
Bon je suis deg, tout à l'heure j'avais tapé un long message et puis paf,mauvaise manip, plus rien Et bien steph, c'est quoi ces manières d'accueillir , c'est vrai marypop que ton bidon est impressionnant, pour les seins si tu veux moi je t'aurai bien donné un peu des miens. Comme pour ma première grossesse je passe d'un 90b à un 100d ( au début de ma grossesse, les gens avaient tendance à plus focaliser sur mon décolleté que sur mon bide, maintenant avec le gros ventre ça passe plus inaperçue) et c'est pas fini moi j'ai une préférence pour les petits seins, plus pratique à mon goût jamais contente! Du coup, je ferai pas plus long ce soir, j'attendais d'avoir des news de la consultation de linda. Là je vais rejoindre mon lit car j'ai pas mal de contractions, je suis allée chercher ma fille à pieds chez la nounou à 200m de chez moi et j'ai pas supporté l'exploit, ça promet pour la fin! Bonne soirée à toutes caro
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
steph69
|
|
« Répondre #2944 le: 25 Mai 2009 à 18:10:48 » |
|
Caro Marypop on la connait, on la voit souvent sur le fil! Bon, au cas ou je l'aurais jamais dit: "Binvenue chez les juillettes Marypop!!" En tout cas je trouve mon petit mot plutot accuillant: elle est juste magnifique sur sa photo!! Sinon Je trouve la journée très longue aujourd'hui... Moi je suis dans la partie météo de France avec le soleil sur la carte, autant dire qu'il fait encore très lourd aujourd'hui... Je crois que j'aurais préféré un bon orage... Pffffffff.... Ca commence vraiment à etre long vous trouvez pas?? (Je me suis vraiment fait ch... aujourd'hui...) En tout cas toujours pas de nouvelles de Vince... J'espère que tout va bien pour ses minettes... Ondes ++++++++++++ Allez à tout'!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marypop
|
|
« Répondre #2945 le: 25 Mai 2009 à 18:20:24 » |
|
merki !!!
|
|
|
Journalisée
|
maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur... Tom 4 ans, Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA, et une pepette prévue début décembre!
|
|
|
Linchan
|
|
« Répondre #2946 le: 25 Mai 2009 à 19:10:09 » |
|
me voilà, suis rentrée assez tard car déjà je suis passée avec 3/4 d'heure de retard, ensuite j'ai récupéré mon mari à sa formation, on a fait 2 ou 3 courses, puis on a récupéré les garçons à la garderie! ici aussi il fait chaud, 28°C, intenable, j'étais dans les couloirs de la mater et je dégoulinais... Là mon chéri leur donne le bain, ils faut voir dans quel état ils étaient en rentrant donc pour la consult, tension 10/6, hu: 35cm, prise de poids: +15kg, urine: trace de protéine, légère ais par précaution elle envoie mon echantillon au labo et si pb demain elle m'appelle pour que je fasse une protéinurie sur 24h le col n'a pas, théoriquement, bougé depuis la semaine dernière! en fait elle est pas sûre car elle a les doigts si petits qu'elle m'a fait hyper mal et du coup n'a pas osé aller toucher l'orifice interne en disant "de toutes façon se sera recontrôlé mardi 2 en hdj" (hôpital de jour). J'ai donc pu rentrer chez moi mais elle m'a dit que la semaine prochaine on fixera la date du déclenchement, que si tout continue comme ça dans 2 semaines, 3 maxi j'ai mes puces dans mes bras! pour eux le but est d'arriver à 35sa, ensuite ils déclenchent plus à 37 qu'à 36 mais vu le poids de mes puces on pourra faire ça plus vers 36, surtout que le col est propice j1 est bien en train de descendre, sa tête s'engage dans le bassin mais ne repose pas sur le col, donc pas d'inquiétude outre mesure! elle m'a conseillé euphytose pour dormi, perso je voudrais un ventilo linda
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
|
|
|
caropauline
|
|
« Répondre #2947 le: 25 Mai 2009 à 19:35:19 » |
|
Mais moi aussi steph, j'ai trouvé ton petit mot très accueillant, je voulais juste faire de l'humour mais c'est tombée à plat Moi aussi je m'ennuie ferme depuis quelque temps, heureusement qu'il y a le forum et mes copinautes parce que les autres...bon elles travaillent donc c'est normal qu'elles aient peu de temps à consacrer à leur cachalot de copine. J'espère aussi que tout va bien pour les puces de vince, si mes calculs sont bons elle a accouché à un peu plus de 32sa + 3j je crois. C'est vrai que son texto nous disait qu'elles étaient sous respirateur mais on en sait pas plus, j'espère que vince a le moral. Linda, et bien ça se précise, maintenant on en est sûre tu ne seras pas la dernière à moins que les 15 autres juillettes accouchent dans les jours qui suivent, on va pas le souhaiter hein
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
isis
|
|
« Répondre #2948 le: 25 Mai 2009 à 19:42:13 » |
|
Coucou les filles C'est vrai que les journées deviennent longues, et il fait très chaud. Demain écho 30ème semaine, j'ai hâte !!!! et Rdv avec l'anesthésiste. Je suis la petite dernière mais je vous suis régulièrement. J'ai l'impression qu'il y aura pas mal de césarienne de programmé non ? Sinon encore quelques achats à faire. Bon repos tout le monde et bisous à nos bébés.
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille. DPA pour le 30/07/09. Césarienne programmée le 07/07/09. Les petits loulous sont arrivés le 30/06/09.
|
|
|
steph69
|
|
« Répondre #2949 le: 25 Mai 2009 à 20:17:12 » |
|
Coucou du soir! T'inquietes Caro, j'avais compris! ça va mieux tes contractions?? Linda je voulais surtout avoir de tes nouvelles. C'est tout cool! Par contre tu as passé une sacrée journée!! Entre la consult, les garçons, les courses!!! Repose toi!! Isis il faut bien une petite dernière!! Comme il faut une ainée! D'ailleurs c'est qui?? C'était Rabeat, non? J'irai voir sur la récap... Bon j'espère que il y a un bon programme à la télé ce soir, sinon ça aura vraiement été une journée loose.... En tout cas vivement demain qu'on ait un peu de frais! Alors bonne nuit à toutes et pas de blague!! Je vous envoie plein de sable magique pour passer une bonne nuit! Et Demain je vous retrouve toutes pour feter mes 34 !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marevatheo
|
|
« Répondre #2950 le: 25 Mai 2009 à 20:58:53 » |
|
Je ne pense pas qu'elle m'en voudra. Hier les puces de vince n'étaient plus sous respi. Elle a réussi à se lever et à aller les voir. Elle m'a dit qu'elle avait pas mal de douleurs dues à la césa. Je n'en sais pas plus. Si j'ai d'autres nouvelles je vous disais. Merci marypop pour tous ces remèdes, je vais aller à la pharmacie demain si j'y arrive. Bisous.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
|
|
|
caropauline
|
|
« Répondre #2951 le: 25 Mai 2009 à 21:07:09 » |
|
Merci marevatheo de nous donner de ses nouvelles, j'espère qu'elle va vite récupérer de sa césa. bisous à toi et à ta tribu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
|
|
« Répondre #2952 le: 25 Mai 2009 à 21:50:34 » |
|
un ptit coucou!!! Mareva: merci pour les news de Vince. Si t'as d'autres nouvelles, embrasse-la pour nous. Linda: bonnes nouvelles dans l'ensemble, c'est cool. ce que tu as dit me conforte dans l'idée que si j'accouche là ce sera pas très grave(35SA+4j demain), surtout que mes loulous ont de sacrés poids. Et franchement, j'en peux plus, physiquement je suis à plat et moralement c'est pas le top. Puis les nuits sans trop dormir ça n'arrange rien.Mais bon!! Oui c'est bien Rabeat la prem's des juillettes, sa DPA était le 1er juillet, mais à égalité avec je sais plus qui. Et oui Caro, la fin devient vraiment dure pour tout le monde.On est allé faire les courses avec chéri et j'avais l'impressionde me traîner. Je suis trop nase, je sens la puce vachement basse et puis je contracte. Isis, surtout continue à bien te reposer. Il y a toujours des premiers et des derniers. Allez courage!!! bonne nuit les filles!!!! pourvu qu'on dorme cette nuit! gros
|
|
|
Journalisée
|
maman 27 ans et papa 32 ans. 1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009. Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
|
|
|
fleurdelotusblanc
|
|
« Répondre #2953 le: 25 Mai 2009 à 21:50:55 » |
|
Hello les filles Un p'tit saut en vitesse sur le forum, car je suis vraiment crevée (moi aussi !)... j'ai vu les posts sur l'allaitement pour Mareva... ben moi, j'essaye de tenir le rythme avec les tirées de lait et j'arrive péniblement à environ 650 ml/jour pour 7 à 8 fois...pfffffff... pourtant, j'essaye de dormir (quand je peux), de manger, de boire (beaucoup ! eau + tisane Weled*)... j'ai aussi essayé la bière sans alcool depuis ce WK ! lol Bon... je sais plus quoi faire pour avoir plus de lait... mais je vais tenter les remèdes de Globulette et Marypop (merci !!). Sinon, grand courage les filles pour la dernière ligne droite ! Dites vous bien que vous les aurez bientôt dans vos bras en pleine forme vos p'tits bouts ! et que vous pourrez rentrer avec eux tout de suite !! et que vous pourrez les allaiter de suite aussi... enfin que du bonheur quoi ! Je vous souhaite de tenir le plus possible et de rester courageuses comme vous l'êtes ! Mes p'tits bouts vont toujours super bien et font des progrès - je suis super contente... bientôt el berceau pour eux...et ils commencent doucement à têter le biberon (passage obligé là où je suis avant le sein...pffffff... surtout qu'avec leur sonde c'est pas évident)... en tout cas, ils font des merveilleux sourires et je fonds de bonheur à chaque fois Gros bisous et bonne fin de soirée !
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
|
|
|
enzo
|
|
« Répondre #2954 le: 25 Mai 2009 à 23:28:07 » |
|
Coucou les filles,
Bon je n'ai fais que dormir aujourd hui, j'en peut plus et oui même en habitant pas loin de paris ont a crever de chaud, j'avais 33 au soleil et 30 dans la maison et la il fait encore 28 mais l'orage arrive et j'ai peur !!!!!
Fleur contente d'avoir de tes nouvelles et de tes petits soleils. Linda repose toi bien car elles vont arrivées vite tes puces (3semaines maxi c'est sa?) donc il faut que tu sois en forme.
Caro bravo pour tes 34 sa je suis exactement comme toi en sa et niveau forme !!!
Sese j'espère que tu vas réussir a dormir enfin.
Steph t'inquiète mon homme ne se rappelle toujours pas au bout de bientôt 14 la date de notre rencontre. La date du mariage plus ou moins mais il a son alliance qui le sauve a chaque fois.
Ce matin j'ai vue la SF qui n'était pas très content car ma tension est d'habitude à 11,3 et je suis à 12,8 donc elle veut que je reste coucher un maximum OK avec elle mais comment ont fait avec un petit bout de 3ans qui va à l'"école et qui a quand même besoin un minimum de maman?
Petite question pour celle qui font de la sophro avez vous un petit truc pour que J1 se retourne ( elle est en siège)?
Moi aussi je veux allaiter mes puces car pour Enzo cela c"est super bien passer donc j'aimerais reproduire m:ais j'ai acheter des bibs au cas ou.
Ah oui ma HU est de 30 je trouve que ce n'est pas beaucoup vous trouvez pas?
Contente aussi des news de Vince merci Mareva.
bONNE NUIT LES FILLES
Laetitia
|
|
|
Journalisée
|
Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce) Enzo : 29/12/05 (ma bouille) Nos puces :Paloma & Julia nées le 22/06/2009 30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
|
|
|
|