Salut les filles!!
Je vois que les nuits sont dures-dures pour tout le monde!
Moi j'ai eu un peu de mal à m'endormir, mais une fois que le marchand de sable est passé c'était de l'histoire ancienne! Et ce matin c'est "glandouille"!! Debout depuis 9 heures, je suis encore en "pyj"...
Linda j'avais donc bien compris, en fait ta super poussette ne te servira que + tard, elle est pas pour tout de suite?!... En tout cas Whaouh!!!! Le design!! Elle est super FUN!!! Très sympa!
Bloom j'ai la meme poussette que toi, tout pareil sauf qu'on l'a achetée neuve en réduc, et qu'on n'a pas investi dans les socles auto... On verra + tard si c'est indispensable ou pas... Tu me diras ce que t'en penses toi?
Et après on pensait investir dans la Mc Laren double... Beaucoup + classique vous me direz!!
Mais elle me plait bien (en maron avec les attaches roses)!
Caro bravo pour les 34!!! C'est cool! Ca avance doucement mais surement!
Pour moi le grand jour des 34 c'est demain...
Aure pour répondre à ta question oui, moi je souhaite les allaiter...
Je n'avais pas été très nourrissante pour ma 1ere alors cette fois je mets le paquet!! Tisanes d'allaitement, compléments en calcium (ben oui je bois pas de lait!!
) et autres apports vitaminiques (spécial "allaitement"), bouteilles d'eau partout dans la maison, coussin d'allaitement, N° tel de la LLL dans mon portable... Je mets le lien à celles qui connaitraient pas...
http://www.lllfrance.org/Bref, Si avec tout ça ça marche pas, je vais faire une dépression!!!!
Globulette courage avec la CAF, il en faut!!
Plein de bisous à vos grands à toutes... Si la grossesse nous chamboule nous, vous imaginez eux??
Halala, pas facile pour nos p'tits amours...
Rabeat c'est vrai que j'essaie de tenir la récap à jour et je mets le lien des récap dans mon profil...
Mais ce n'est propriété de personne si ce n'est de nous toutes!!
C'est juste que je l'ai enregistrée dans un doc Word chez moi,
les rectifications sont donc + rapides à faire dans ces conditions...
Mais je suis tellement à la rue des fois!! J'espère que je n'ai pas écrit de betise!!....
Je vais faire un p'tit texto à Vince, je vous tiens au courant si j'ai une réponse...
Steph
Nath on a posté en meme temps... Halal ces mecs!... Il va peut etre se rattraper dans la journée??