01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

01 Février 2025 à 00:41:32
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 166541 fois)
aurepapeete
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

naissance prevus pour juillet 2009

« Répondre #2925 le: 25 Mai 2009 à 10:58:32 »

salut les juillettes

moi aussi je fais partie de du club des insomniaques
j'ai passé une nuit HORRIBLE!!!
réveillé a 2h et je n'ai pas réussi a me rendormir avant 4h
c'est de pire en pire
entre pipi remonté acide contactions et chaleur ça été catastrophique

sinon coté poids moi j'en suis a 12kg (31sa) j'espere que je ne prendrais pas beaucoup car avant la grossesse j'av

Journalisée
aurepapeete
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

naissance prevus pour juillet 2009

« Répondre #2926 le: 25 Mai 2009 à 11:04:06 »

hoooo lala ça a bugué!!!
bon on j'en été....

car avant la grossesse j'avais déjà 5 bon kg en trop!!!

sinon j'avais une petite question
qui souhaite allaiter??
et celle qui allaite déjà, comment ça se passe niveau organisation??

linda bon courage avec tes petits je pense que ca ne doit vraiment pas être facile pour toi (repose toi bien)

globulette bon courage pour tes paperasses administratives
moi il faut que j'appelle ma mut pour savoir si ils ont bien reçus mes déclarations de salaire envoyé par mon employeur)

bonne journée a toutes
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2927 le: 25 Mai 2009 à 11:19:19 »

je ne sais plus qui posait la question.
Pour les coques, en fait nous avons pris un modèle de chez red castle, c'était un choix de départ, j'ai eu de très bon écho sur ce modèle et pour moi l'intérêt de la coque ne réside que dans l'utilité siège auto
ce modèle s'allonge complètement donc parfait pour les trajets un peu long et même en étant allongé il ne nécessite qu'une seule ceinture du véhicul (important sachant que si on peut avoir une voiture 7places toutes les ceintures seront utilisées par un enfant)

globulette et aurapepeete bon courage pour l'administratif

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
nath85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2928 le: 25 Mai 2009 à 11:34:27 »

bonjour à toutes , et oui comme vous , nuit horrible , chapeau à toutes celles qui on une famille à gérer , ça doit pas être facile , hier soir , je me  suis pris le chou avec mon hom , dès fois il me gonfle en vérité en ce moment c'est tout le temps , aujourd'hui c'est nos 3 ans de rencontre , ce matin , je lui ai fait remarquer et j'ai eu le droit à un " ah bon " , à ces mecs !!!! .
bonne journée les filles , gros bisous aux bébés déjà arrivés et à leurs mamans .
Journalisée

LINE et LUCIE sont nées le 26 mai 2009 à 32SA et 5 j
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2929 le: 25 Mai 2009 à 11:38:10 »

Salut les filles!!

Je vois que les nuits sont dures-dures pour tout le monde!
Moi j'ai eu un peu de mal à m'endormir, mais une fois que le marchand de sable est passé c'était de l'histoire ancienne! Et ce matin c'est "glandouille"!! Debout depuis 9 heures, je suis encore en "pyj"...

Linda j'avais donc bien compris, en fait ta super poussette ne te servira que + tard, elle est pas pour tout de suite?!... En tout cas Whaouh!!!! Le design!! Elle est super FUN!!! Très sympa!

Bloom j'ai la meme poussette que toi, tout pareil sauf qu'on l'a achetée neuve en réduc, et qu'on n'a pas investi dans les socles auto... On verra + tard si c'est indispensable ou pas... Tu me diras ce que t'en penses toi?
Et après on pensait investir dans la Mc Laren double... Beaucoup + classique vous me direz!!
Mais elle me plait bien (en maron avec les attaches roses)!

Caro bravo pour les 34!!! C'est cool! Ca avance doucement mais surement!  Clin d'oeil
Pour moi le grand jour des 34 c'est demain...

Aure pour répondre à ta question oui, moi je souhaite les allaiter...
Je n'avais pas été très nourrissante pour ma 1ere alors cette fois je mets le paquet!! Tisanes d'allaitement, compléments en calcium (ben oui je bois pas de lait!!  ) et autres apports vitaminiques (spécial "allaitement"), bouteilles d'eau partout dans la maison, coussin d'allaitement, N° tel de la LLL dans mon portable... Je mets le lien à celles qui connaitraient pas...
http://www.lllfrance.org/
Bref, Si avec tout ça ça marche pas, je vais faire une dépression!!!!  

Globulette courage avec la CAF, il en faut!!  Roulement des yeux

Plein de bisous à vos grands à toutes... Si la grossesse nous chamboule nous, vous imaginez eux??
Halala, pas facile pour nos p'tits amours...  Bisou Bisou Bisou

Rabeat c'est vrai que j'essaie de tenir la récap à jour et je mets le lien des récap dans mon profil...
Mais ce n'est propriété de personne si ce n'est de nous toutes!!  
C'est juste que je l'ai enregistrée dans un doc Word chez moi,
les rectifications sont donc + rapides à faire dans ces conditions...
Mais je suis tellement à la rue des fois!! J'espère que je n'ai pas écrit de betise!!....  Roulement des yeux

Je vais faire un p'tit texto à Vince, je vous tiens au courant si j'ai une réponse...

Steph  Bisou

Nath on a posté en meme temps... Halal ces mecs!... Il va peut etre se rattraper dans la journée??  Clin d'oeil
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2930 le: 25 Mai 2009 à 12:33:54 »

Coucou!

Je viens me joindre au club des nuits de M****. C'est la 5ème à la suite et j'en ai ras le bol. Pas moyen de m'endormir, malgré la fatigue, j'ai fini par me coucher sur le canap car je ne voulais pas encore réveiller chéri. L'orage s'est mis à gronder bien fort, donc toujours pas dodo, pas avant 1h30. Puis après réveil vers 4h, vers 6h.... J'ai dormi un peu sur le matin (3h), alors bonjour la fatigue encore. Entre les douleurs de sciatique, les contractions, les envies de vomir.... En plus à un moment donné en me tournant, je me suis fait super mal  en haut du bidou. J'ai eu un peu peur. Heureusement ça va mieux.

Globulette: bon courage pour tes coups de tél, c'est jamais un moment plaisant. Ah ces paperasses!!!!

Linda: ma pauvre, ça doit être dur avec tes enfants qui te font tourner en bourrique. Toi qui es déjà fatiguée, ça ne doit pas t'aider. J'espère que tu peux profiter des moments où ils sont à l'école pour te reposer. Courage à toi!!

Caro: super pour les 34SA!!! Bravo! Un bon cap déjà!
Steph: demain pour toi cool!!!

Nath: c'est vrai que nos hommes ne sont pas toujours sur la même longueur d'onde que nous. Ah je te jure!!!

Je sais pas pourquoi, hier j'avais le sentiment que j'allais partir à la mat dans la nuit, mais non je suis toujours là. Je sens vraiment les modifications et j'ai bien l'impression que ma puce appuie sur le col. Dans 15 jours je rentre à la mater pour déclenchement normalement, mais j'espère que mes loulous se décideront avant car j'ai envie de connaître le départ précipité à la mater.... On verra bien.

Bon je vous laisse après ce roman.
Gros bisous à toutes et tous(et oui nos 8 premiers ptits soleils de juillet, faut pas les oublier!)
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2931 le: 25 Mai 2009 à 12:40:28 »

si si steph elle va servir dès la naissance cette poussette! les coques pour moi c juste du siège auto , me fallait une poussette et celle-ci me convient bien, pas trop cher, ne prend pas de place etc!!

moi aussi je compte allaiter, j'ai quand même prévu les bibi au cas où je ne m'en sortirai pas. J'ai tenté l'allaitement uniquement pour mon 1er, ça a foiré en 3jours, j'étais trop fatiguée et aucun soutien à la mater, mes 2 autres bb ont eu une tétée de bienvenue et c'est tout. C'est mon plus grand regret, donc là j'ai prévu tout ce qu'il faut, je me suis déjà renseignée à la maternité et je sais que je serai soutenue, me reste juste à acheter l'homéopathie et les tisanes
après on verra si ça fonctionne ou pas, si je m'en sors surtout mais j'aimerais les allaiter exclusivement au moins jusqu'à 4mois. Je me documente aussi, lecture, site de la league leach etc.

Bon je vous laisse, vais manger et après je me mettrai en route pour mon rdv gynéco!

bravo caro pour le cap des 34 sa, pour moi c mercredi, j'ai hâte, à notre stade, je crois que chaque semaine de passée est une victoire

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2932 le: 25 Mai 2009 à 12:45:36 »

Linda, tiens nous vite au courant pour ton rdv. on penssera bien à toi. gros  Bisou

Moi aussi faut que je me bouge pour aller manger.
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2933 le: 25 Mai 2009 à 13:12:36 »

Coucou les filles. Courage pour les nuits, je vous soutiens car je me lève pour tirer mon lait. Chez nous tout va bien, les petits évoluent bien. Pour l'allaitement, qui peut me dire ce qu'il faut prendre en homéo? J'ai un sein qui ne donne quasi plus! Steph pour mon premier j'avais très peu de lait, si je tirais 100 mls c'était le bout du monde et la je tire entre 200 et 240 toutes les trois heures. Enfin depuis ma rhino j'ai mon sein gauche qui foire, il a du s'enrhumer aussi lol. Linda les sièges de ta poussette s'allongent totalement? Pour la poussette on a pris la jane twintwo avec les matrix neuve. On l'a eu à 800 euros après négociation. Je vous laisse, j'ai fini de manger. Je vais câliner ma poupée et mon poupon. Gros Bisous. Bonne sieste.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2934 le: 25 Mai 2009 à 14:53:35 »

Mareva si j'arrive à tirer ne serait ce que 100 à chaque fois, je m'estimerai heureuse!
Pour Lou-Anne, quand je voulais tirer, c'était 20 mL au bout d'1/4 d'heure, + douleurs jusque dans le dos... Bref j'étais vraiment à SEC ! Il a fallu que j'abandonne...  Pleurs
Pour l'homéo, je serai toi j'irai dans une pharmacie homéopathique,
ma SF m'a expliqué qu'il existait différents TTT, et que l'homéopathie pouvait répondre au cas par cas pour les problemes d'allaitement rencontrés.
Sinon est-ce que tu prends un peu de tisane d'allaitement?? Je crois que ça aide pas mal aussi pour la mise en place... (enfin pour les 1eres semaines quoi...)

Sinon j'ai fait mon petit coucou à Vince un peu avant midi. Accusé de réception OK...
Mais pas encore de réponse...

Voilou.
Linda on attend ton retour de la consult' pour avoir des nouvelles!...  Clin d'oeil
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2935 le: 25 Mai 2009 à 15:31:06 »

mAREVAtheo en homéo tu peux prendre Ricinus communis et Lac caninum 5ch  5 gra de chaque trois fois /j, la biere (sans alcool) stimule aussi ainsi que tous les légumes anisés tels quels ou graines en tisanes (fenouil, anis), en plus de ça mon pédiatre m'avait conseillé une alimentation riche en légumes secs, sucres lents (pates) et fromage blanc. Tu peux aussi boire un grand verre de lait chaud juste avant de tirer , ça stimule la montée.
A part ça caline bien.
bises
globulette
Journalisée
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2936 le: 25 Mai 2009 à 15:32:11 »

marevatheo quel est ton soucis avec l'allaitement? car on peut te conseiller diverses granules selon ton problème...Ricinus Communis 3ch pour relancer la lactation par exemple 3 granules 3 fois par jour + urtica urens 4ch 3gr 2fois par jour éloignées des repas.
mais as-tu testé les tisanes? j'ai de bonnes préparations à tedonner si ca te dis. sans parler de la stimulation naturelle à faire, pcq pour nourrir des jumeaux faut stimuler un max. (stimuler + souvent quitte à tirer le lait, faire tirer chaque sein etc...)
enfin dis moi ce dont tu as besoin et si je sais jte donnerai mes remedes!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2937 le: 25 Mai 2009 à 16:28:48 »

Merci les filles. Je sais pas si c'est le rhume ou le fait de pas tirer toutes les trois heures, la nuit j'ai du mal et des fois la journée je laisse passer quatre heures, j'ai moins de lait. Je dois presser mon sein gauche comne un citron en même temps que je tire pour obtenir quelque chose. Les mises au sein commencent à peine, et c'est pas ça qui va me stimuler. Les petits bouts ne tetent pas longtemps, ce sont des débutants lol.  Alors je suis preneuse de tous les remèdes existants. Merci de m'aider car je tiens de tout coeur à les allaiter. Bisous.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2938 le: 25 Mai 2009 à 16:31:13 »

Steph ça va marcher. Avec deux petits bouts tu vas stimuler +++ ta montée de lait. Soit régulière, fais pas comme moi. Puis la motivation ça joue aussi. Courage. Bisous.
Journalisée

marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2939 le: 25 Mai 2009 à 16:38:53 »

mes pti remèdes:
- tirer + souvent le lait, aux 2 seins
- l'ovomaltine avec du lait oude l'eau (en supermarché)
- tisane de feuilles de galega sechées (en pharmacie)
- tisane: 1 dose de chaque: cone de houblon, semence de cumin, semence de fenouil, feuilles d'ortie blanche, et double dose de galega. voila tu peux prendre 100g de chaque et 200g de galega à la pharmacie, et répartir tes tisanes après à raison de 2 au moins par jour.
- homeopathie: faire préparer triticum vulgare 3DH hordeum vulgare 3DH avena sativa 3DH. tu prends 40 gouttes d'un coup puis 20 gouttes 3 fois par jour
- galactogyl
- thé milupa
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: