01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 14:43:41
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 166845 fois)
nath85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2790 le: 20 Mai 2009 à 19:50:06 »

coucou à toutes , aujourd'hui écho des 32SA , les filles ont encore changer de position , celle de droite est maintenant en céphalique et pèse 1kg500 et celle de gauche en siège et 1kg700 , je trouvais que c'était pas beaucoup mais l'échographe m'as rassurée , elles sont dans les courbes et se sont de toute façon des estimations , elles vont bien , mon col est long et fermé 40 , à part les petits bobos ( brulures d'estomac jour et nuit , sciatique , ) pas de contractions , tout vas bien , bon courage à toutes , grosses pensées aux hospitalisées , bisous .
Journalisée

LINE et LUCIE sont nées le 26 mai 2009 à 32SA et 5 j
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2791 le: 20 Mai 2009 à 21:06:13 »

Linda c'est cool que tu aies été rassurée...
Transmets vite ton précieux mail, que je la mette dans ma valise de mater!!  Clin d'oeil
En tout cas merci encore de t'en etre chargée...

Caro je n'ai pas eu d'injection de Celestene...
Mais je pense que ça ne concerne "que" celles qui ont le col qui se modifie et ont +/- des signes susceptibles d'être précurseurs de travail, non??

Lecomte c'est bien, t'as l'air de tenir le coup coté grossesse...
Par contre ton ex et ta belle mere sont tarés!!! Désolée mais faire souffrir ses propres enfants et petits enfants quelque ce soit le pretexte, je ne vois pas comment on peut faire ça,
sans dire que c'est carrément intolérable, quelle que soit votre histoire!!!
Je serais toi je ferai une lettre à mon ex pour lui expliquer qu'il va faire souffrir ses enfants à vie, et que c'est tout ce qu'il va gagner...
Il pense peut etre que ça te fera du mal à toi?? Il s'est trompé de cible!! Avec un peu de chance ça le fera réflechir... J'en ai mal au coeur pour tes enfants...

Nath j'avais exactement les memes estimations que toi, mais les 32 SA étaient déjà bien entamées...
Prochaine écho dans 10 jours... C'est long!!!!!

Marlu, s'ils se sont "encore" retournés, c'est qu'ils se retourneront "encore"!!
La nature fait bien les choses, ils vont surement se rendre compte que décidément on est bien mieux tete en bas!!  Clin d'oeil Faits comme Linda, relaxation et sophrologie, parle leur, ils t'entendront surement!

Mareva, alors, ce bain??  Souriant
Pour les stickers, je sais qu'on en trouve un peu partout dans les magasins de déco (j'en avais vus quelques uns chez Cast*rama). Sur internet tu trouveras facilement si tu passes par un moteur de recherche!...

Allez bonne nuit les filles, bon WE pour celles qui vont vadrouiller, et pas de betise, hun??!
Steph  Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2792 le: 20 Mai 2009 à 23:31:17 »

Le bain c'était trop bien, d'ailleurs demain matin je fais toute seule. Chéri sera là. On prendra des photos. Bonne nuit les filles. Bisous.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2793 le: 20 Mai 2009 à 23:33:29 »

Aure c'est qui ton gygy? Tu es à combien la? Ça serait bien qu'on se fasse un truc avec que ton mari parte.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2794 le: 21 Mai 2009 à 00:08:29 »

COUCOU LES FILLES,

Je viens de piquer une crise comme une petite fille, car mon ordi ne voulais pas me laisser taper mon message mais yen a marre !!!!! je vais le jeter !!!

Caro pour ta question moi non plus pas eu de piqure de célestene

Linda repose toi un maximum aller !!

Lecomte il est vraiment débille ton ex de ne plus vouloir voir ces enfants !!! franchement plus tard quand il voudra les voir et eux  non ils s'en mordra les doigts mais pour un père c'est franchement C..! et ton ex elle mère alors elle, elle est super accuser ces petits enfants de vols mais ou va t ont? Tu as la totale!!!! Surtout ménage toi au maximum et ceux là met les de coté!!!

Les filles merci pour vos infos pour la carte d'adherent je les ai eu en ligne et ils ont un petit retard je l'aurai la semaine prochaine.

Suite
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2795 le: 21 Mai 2009 à 00:13:52 »

je vous assure je reste calme là mais si il continu a faire ce qu'il veut cet ordianteur je vais le jeter ou la casser a coup de marteau pour me détendre ... non mais il envoie les message avant que je lui dise !!!

Je voulais rajouter suite a vos réponses je me concentre un maximum pour parler a mes puces pour qu'elles se retournent et bien je ne sais pas ce qu'elles ont fait mais elles mon déformer tout mon bidon, elles ne m'avaient encore jamais fais sa, mais j'avais des bosses aux quatre coin du ventre et sa fais trés mal. J'éspere qu'elles ont pas été vexées que je les appelles les pepettes !! LOL!

Il faut que je vous met une photos de bidon je vais essayer si mon ordi et mon coté blond ne se met pas contre moi sa devrait aller;

bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2796 le: 21 Mai 2009 à 08:34:34 »

Bonjour les filles,

steph, oui les injections de corticoide ne sont données qu'en cas de map mais finalement il me semble que beaucoup sont passés par cette étape.

Nath, comme tu le dis ce sont des estimations, il est vrai que la fin approchant on se stress plus du poids de nos petits mais ça ne détermine en rien leur vitalité Clin d'oeil

Lecomte, et bien tu ne vis pas des choses faciles surtout pour tes enfants.
J'espère que ton ex et ta belle-mère vont se montrer plus raisonnable pour le bien de tes ainés.

Oh, enzo faut pas s'énerver comme ça, c'est pas bon pour les bébés et puis sans ordi plus de copinautes!

Ca y est long week-end, aujourd'hui j'ai mon beau frère et mes 2 belles soeurs qui viennent pour aider mon conjoint à avancer le mur d'enceinte de la maison.
Demain dernier cours de prépa à l'accouchement avec les papas et puis samedi j'ai un goûter d'anniversaire.
Par contre, je sais pas si c'est parcequ'ils comment à manquer de place mais j'ai plus souvent de contractions dû à leurs positionnemments.
Bonne journée
A+
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2797 le: 21 Mai 2009 à 09:23:56 »

bonjour
encore une nuit à contracter, j'espère que ça va se calmer aujourd'hui quand les effets du corticoïde vont s'estomper. En tout cas, rassurés par ce que m'avait dit la sage-femme j'ai pu ne pas stresser, j'ai appliquer ce qu'on apprend en sophro et je me suis rendormie sur les contractions sans même m'en rendre compte, j'étais bien détendue au final
Je me repose à fond, du coup j'ai commencé la lecture d'un livre sur l'allaitement que j'avais acheté y'a des mois et qui est très intéressant! C'est celui du Dr Marie Thirion, on me l'avait conseillé comme une référence sur le sujet.

Mon mari finit (enfin) de vider la chambre qui va servir aux filles, on va pouvoir commencer à l'aménager tout doucement, je ne sais pas si on va faire les peintures avant qu'elles n'arrivent, manque de temps pour chéri et je me sens pas de les faire dans mon état... Mais au moins elle sera meublé, prête pour les accueillir!

Lecomte, le comportement de ton ex famille est franchement lamentable! Ne te laisse pas bouffer par eux, ils finiront par s'en mordre les doigts!

Bonne journée à toutes

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2798 le: 21 Mai 2009 à 10:28:44 »

Bonjour à toutes,

Nuit de m.... pour moi mais grave! Grosses douleurs de règles quasi permanentes ma
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2799 le: 21 Mai 2009 à 10:39:36 »

Oups, petite erreur.....
Dc grosses douleurs de règles malgré spasfon et la miss du haut en permanence sur mes côtes. Vraiment ça a été l'horreur...
J'esperais même accoucher pour ne plus avoir à supporter ces douleurs. J'ai vraiment une grosse différence de douleur entre le jour et la nuit, bizarre...

Leconte, ton histoire avec ton ex est terrible et les filles ont raison il se trompe de cible et c'est aux enfants qu'il fait de la peine. Ca me fait penser un peu à ma propre histoire. Mes parents ont divorcés depuis 10ans et lorsque j'ai décidé de me marier l'année dernière, ma mère a menacé de ne pas venir si mon père invitait telle et telle personne, je pense pour le faire chi...., au final elle n'est pas venu à mon mariage et effectivement c'est à moi qu'elle a fait de la peine et pas à mon père. Il l'avait même appelé pour le lui expliquer mais elle n'a rien voulu savoir et n'est pas venu. Je ne l'ai jamais revu depuis, pas envie.
Ton ex fait de la peine à ses enfants et ce qu'il ne capte pas c'est qu'il lui en tiendront rigueur comme moi j'en tiens rigueur à ma mère
Journalisée

bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #2800 le: 21 Mai 2009 à 13:04:05 »

Bonjour les filles

Vous allez bien ,

Linda tu as eu mon mP ? repose toi bien, j'esper que tes contractions se sont calmees...
super bientot la future cahmbre..

LECOMPTE, ton ex est vraiment nul !! et ta bele mere encoreplus !! non, mais oh !! n ccuse pas come ca, c'est n'importe quoi!!

VINCe, tu tiens le bon bout..courage, tes louoes ontun bon poids..REPOs pour les garder bien au chaud ..

CARO, profite bien de ta famile..

ENZO, ton ordi t'en fait voir..LOl  peut etre qu'en bougeant autant elles se sont retournees..

MAREVATHEO, profite bien de tes louous..

RABEAT e FLEUr, coment allez vous , et vos loulous ?

AUREPAPE, super de vous avoir croise maintenent,  il reste plus a faire conaisance entre vous 2...

STEPH, t'en fai tpas ppour le poids, on se suit..et puis c'est bien une estimation !!
J'en ai parle a la safe femme qui m' bien confirmer, pour elle, elle lui on dit que son fils pese plus de 3kg500 donc declenchen et il est ne a 2kg900!!

BONNE JOURNEE

BISOUs

Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2801 le: 21 Mai 2009 à 15:04:08 »

Coucou les filles!

Bon ben le WE va etre beaucoup moins mouvementé que ce que je pensais pour nous...
(Enfin pas dans le sens que je pensais:!...)

En fait on plein de choses à faire:
- copains à midi aujourd'hui
- bricolage dans le jardin cet AM (il faut qu'on déracine un arbre!! Enfin c'est pas moi qui vais le faire!!  Et Tanguy veut faire son potager...  Roulement des yeux)
- demain on passe à La CAF... On n'arrive pas à avoir les réponses qu'on veut (à propos de TISF ou aide à domicile) par mail ou téléphone... alors il va falloir qu'on se déplace...
A propos  Huh? finalement vous prévoyez de vous faire aider vous? A quelle fréquence??
Ca va pas vous couter trop cher?? 
- Après on va chez Casto pour fignoler encore 1 ou 2 bricoles (genre porte serviette pour la salle de bain, etc...)
- Samedi on fait les courses de la semaine et un peu de ménage!!...
- Dimanche on est normalement attendu pour déjeuner chez mes Beaux Parents...
Et p'tet' qu'on arrivera à se poser 2 minutes !!!!!
Heureusement qu'on a la semaine pour se reposer hun???  Clin d'oeil

vince j'ai de + en + de douleurs la nuit moi aussi, et j'ai vraiment l'impression que c'est ligamentaire...
J'ai le bid' qui "tombe" et tire et ça fait mal partout... ce qui n'est pas le cas si je suis debout ou assise.... Finalement en me calant bien dans mon coussin j'arrive à limiter les dégats....
Et finalement j'arrive quand meme bien à dormir!...

Enzo c'est bon t'es toujours ton ordi??    Clin d'oeil

Les filles qui ont prévu du lait 1er age à la maison vous avez acheté quoi? Au pif?

Allez bon Week... à tout'! steph  Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2802 le: 21 Mai 2009 à 15:30:09 »

Pour le lait, j'attends de savoir ce qu'ils vont me dire à la mater en fait dc pour l'instant je n'ai rien acheté
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2803 le: 21 Mai 2009 à 16:12:38 »

coucou

je réponds aux petites questions que je vois à droite à gauche:

- pour le lait 1er âge, en principe on voit comment ça se passe avec le lait qu'on donne en mater, si le bb le digère bien, autant continuer sur celui-à, autrement le pédiatre vous donnera des conseils avant de sortir

- je ne sais pas encore si je prendrais quelqu'un pour m'aider (ménage notemment). Je verrai une fois qu'on y sera! déjà je suis bien contente que mes beaux-parents me prennent les garçons pour une partie de l'été, ça va déjà bien me soulager et j'espère réussir déjà à prendre un rythme sympa avec les puces.

- bloom, je n'ai pas reçu ton mp, je les reçois jamais! tu peux me contacter par mail plutôt: linchan5983@yahoo.fr

bisous

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2804 le: 21 Mai 2009 à 16:22:56 »

- bloom, je n'ai pas reçu ton mp, je les reçois jamais! tu peux me contacter par mail plutôt: linchan5983@yahoo.fr

en haut à coté de "mes messages privés", tu vois pas de chiffre qui te prévient que tu as reçu un ou plusieurs messages?
et quand tu cliques dessus, tu vois quoi?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: