Linda c'est cool que tu aies été rassurée...
Transmets vite ton précieux mail, que je la mette dans ma valise de mater!!
En tout cas merci encore de t'en etre chargée...
Caro je n'ai pas eu d'injection de Celestene...
Mais je pense que ça ne concerne "que" celles qui ont le col qui se modifie et ont +/- des signes susceptibles d'être précurseurs de travail, non??
Lecomte c'est bien, t'as l'air de tenir le coup coté grossesse...
Par contre ton ex et ta belle mere sont tarés!!! Désolée mais faire souffrir ses propres enfants et petits enfants quelque ce soit le pretexte, je ne vois pas comment on peut faire ça,
sans dire que c'est carrément intolérable, quelle que soit votre histoire!!!
Je serais toi je ferai une lettre à mon ex pour lui expliquer qu'il va faire souffrir ses enfants à vie, et que c'est tout ce qu'il va gagner...
Il pense peut etre que ça te fera du mal à toi?? Il s'est trompé de cible!! Avec un peu de chance ça le fera réflechir... J'en ai mal au coeur pour tes enfants...
Nath j'avais exactement les memes estimations que toi, mais les 32 SA étaient déjà bien entamées...
Prochaine écho dans 10 jours... C'est long!!!!!
Marlu, s'ils se sont "encore" retournés, c'est qu'ils se retourneront "encore"!!
La nature fait bien les choses, ils vont surement se rendre compte que décidément on est bien mieux tete en bas!!
Faits comme Linda, relaxation et sophrologie, parle leur, ils t'entendront surement!
Mareva, alors, ce bain??
Pour les stickers, je sais qu'on en trouve un peu partout dans les magasins de déco (j'en avais vus quelques uns chez Cast*rama). Sur internet tu trouveras facilement si tu passes par un moteur de recherche!...
Allez bonne nuit les filles, bon WE pour celles qui vont vadrouiller, et pas de betise, hun??!
Steph