01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 23:07:13
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 167036 fois)
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2730 le: 18 Mai 2009 à 22:08:41 »

Coucou les filles. J'ai pas eu le temps de passer. On a frôlé le pire avec Ana mardi dernier, en arrivant le matin, elle était très ballonnée, elle souffrait, avait un teint grisatre toute marbrée, elle nous a fait une entérocolite et un strepto je sais plus quoi. Heureusement ça a été pris à temps, elle est à nouveau perfusé, on lui posé une voie centrale. Elle n'est plus alimentée depuis une semaine. Elle avait quatre antibio, la il lui en reste un. Elle va mieux mais on a eu très peur. Son bilan sanguin de ce matin était meilleur. Elle devrait reprendre l'alimentation en milieu de semaine. Elle pèse 1745 grs. Antone lui fait son petit chemin tranquillement, il pèse 1840 grs mon petit père, il prend 40 mls de lait toutes les trois heures. Il digére bien. Il desature et fait des brady de temps en temps mais remonte tout seul. À partir de demain, il va être dans un berceau avec une rampe chauffante. Il va mettre son premier pyjama. On a commencé la mise au sein, il tête mais pas longtemps. Je vous fais des gros bisous. Prenez bien soin de vous.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #2731 le: 18 Mai 2009 à 22:17:09 »

Hello Mareva !
Merci pour les news
Oh, j'espère qu'Ana va vite se remettre... ben dis donc... vous avez du avoir une sacrée frayeur....
heureusement, maintenant les prémas sont super bien suivis quand même.
Pour Antone, c'est super !
Il va découvrir un autre monde depuis le berceau ! Sourire
Les miens font aussi quelques bradys et remontent aussi très vite + des apnées du sommeil de temps en temps... pour la saturation / désaturation, ils ont arrêté le suivi aujourd'hui et ils sont passés à 8 repas par jour à 30 ml Sourire
Ils font 1,550 et 1,540 kg

Gros bisous
Pense à bien te reposer en tout cas
Moi je cours un peu entre la mater et chez moi... mais c'est le bien-être des petits avant tout et les câliner tant que possible
Pour les tétées, Célian a bu pour la première fois 5 gorgées aujourd'hui... pour le sein, je dois attendre minimum 34 SA...
et apparemment y'a un problème avec l'analyse de mon lait... y'aurait des staphylocoques... ils ont mon lait quand même depuis aujourd'hui en seringue (ENFIN) car pasteurisé, mais je n'ai toujours pas droit au peau à peau et encore moins à une mise au sein... j'attends les résultats mercredi...
pas du tout stressant quoi..

Prends bien soin de toi !

Pour les autres : vos chambres sont super chouettes !!!!
waaaaaaaaaaaaaaa
trop bien Sourire
vos petits seront super bien installés

Bisous à toutes
Reposez vous bien
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Chadoc3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2732 le: 18 Mai 2009 à 22:36:45 »

Bonsoir,

Finalement c'est râpé pour le massage à domicile Huh? Pleurs
Le médecin a décidé de garder Dorothée pour la semaine. Le col est à 20 mm.
Par contre le monito était bon, mise à part  quelques contractions et les ptits lous
en super forme, trop peut être. le fait de gigoter tout le temps fait qu'ils forcent trop sur le
col. Vive les bébés haptos . Mais temps mieux, on préfère des bébés qui bougent, ils seront peut être plus mature, s'ils décident de sortir avant les 36 SA.
Sinon, ben tout le protocole habituel, spasfon en perf et produit pour la maturation des bébés. j'espère qu'ils n'y a pas trop d'effet secondaire Huh? Huh?

Bon portez vous bien les filles
bises au nouveaux nées.
Journalisée

Heureuse maman de  Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés  le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1
1ers petits bouts...
papa et maman gateaux...
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2733 le: 19 Mai 2009 à 08:18:11 »

Bonjour les filles,

globulette tu m'apprends quelque chose pour les bibs dodie, je regarderai ceux que j'ai acheté.
C'est super que tu puisses profiter du soleil, ça fait du bien au moral et au teint ( pour être toute belle le jour J).

Marevatheo, je m'inquiétais de ne pas avoir de tes nouvelles.
Ouf, le pire à l'air d'être passée, vous avez dû avoir une sacrée frayeur, j'espère qu'Ana va vite se rétablir.
De gros bisous et de tendres pensées à toute la famille.

Fleur de lotus, ça a pas l'air simple cette histoire de lait maternelle, peut être aussi que ton lait a été contaminé au moment du prélèvement et que ça ne vient pas de toi.
Enfin, je te souhaite que tout rentre rapidement dans l'ordre et que tu puisses bientôt les allaiter au sein.

Ah un mystère est levée, le prénom de chadoc serait donc dorothée
En tout cas, je pense bien à elle, au moins l'hospi ne sera pas longue car elle n'est plus très loin du terme correct pour les jujus.

Voilà, ce matin je vais aller à O.... acheter 2/3 vêtements pour mon ainée car il commence à faire vraiment très chaud ici et quitte à devoir bouger pour m'occuper d'elle et bien autant l'emmener faire les boutiques.
Je vais me limiter juste à ce magasin et je serai très productive, enfin j'espère.

Bisou Bisou Bisou
A+
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2734 le: 19 Mai 2009 à 10:04:50 »

Bonjour les filles,

On envoie plein d'ondes positives à la petite Ana!!!!!
De mon côté la journée on va dire que ça va mais alors la nuit qu'est-ce que j'ai mal au ventre.....
Il est tres tres dur et tendu avec des grosses douleurs de règles et ma pitchounette du haut qui m'appuie sur les côtes comme une malade....
Vous aussi vous sentez une différence niveau douleur entre la nuit et le jour?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Ode30
Membre
Hors ligne Hors ligne

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!

« Répondre #2735 le: 19 Mai 2009 à 10:34:59 »

Coucou tout le monde!!

Plein de bisous à ta petite Mareva!
Vince, pas vraiment de difference entre la nuit et le jour mais je dois avouer que mes douleurs se transforment aussi, des douleurs plus invasives qui prennent le dos... on arrive au bout.
D'une maniere generale je me sens aussi differente. Plus " encombrée", p^lus nerveuse, plus inquiete.
Ca me rappele des souvenirs... j'espere cependant tenir encore qqs temps.
Sans compter que j'apprehende l'accouchement et meme l'hospitalisation, chose que je n'ai pas vecu pour la premiere alors que c'etait la grande inconnue.
Et toi?? enormement de differences aussi dans ton ressenti ces derniers temps.?
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #2736 le: 19 Mai 2009 à 10:47:06 »

Bonjour

Marevatheo, on s'inquieter de pas avoir de tes nouvelles.. vous avez du avoir peur, mais le plus important c'est que totu ailles mieux pour ANa..
tiens nous au courant...fait leur de gros bisous...

VINCe, moi aussi parfois il;m'appuis ous les cote, c'est pa s agrable..
Cette nuit, 1e fois une contraction !!

CARO, bon shopping mais fait atention.....

CHADOC, domage pour le massage.....

FLEURLOTUS, pas de chance pour ton lait....courage, d'ici peu tu pourras leur doner et les avoir contre toi..

STEPh, moin c'est aujourd'hui, que je vais faire ma declaration..moi je suis a 32 Sa...

GLOBULETTE, pour les bibi, j'ai pris des NUk, pour les dodi, en bas il y a un joint ??
car ma cousine m'a dit que c'ete pas terrible, qu'il fallai les changer souvnet...et que si tu les remet mal, fuite!! LOL

A 9h, la sage feme est venue me faire le minotoring...ca va..
l me tarde top le 3 juin pour les revoir..

BONN JOURNEE

BISOUS

Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2737 le: 19 Mai 2009 à 10:47:34 »

Ben dis donc Mr chadoc transmet toutes nos ondes +++ à chadoc, tu peux la rassurer, j'ai été 4 jours sous perf de spasfon à dose d'éléphant + la cure de céléstene pour maturation pulmonaire et ça s'est trés bien passé, simplement le céléstene brule un peu au moment de l'injection (mais vraiment pas de quoi en faire un plat) et par contre ça exite drolement les BB, moi déja qu'elles sont pas spécialement calmes elles m'ont fait une sacrée java pendant plusieurs heures!
Mareva plein de courage à vous, et plein de force à tes petiots surtout Ana qui a l'air de se battre comme un chef!
Fleur de lotus, ils vont te traiter pour le staph? En tout cas ne desespere pas, après il ne te restera que les bons souvenirs du contact de l'allaitement au sein, 34 sem , c'est pas si loin!, c'est pour le reflexe de succion qu'on t'a dit pas avant ce terme?
Caropauline attention, ne te fatigue pas trop dans les magasins; en tout cas je suis admirative, j'en serais bien incapable! Je tiens pas plus de 5 minutes en position verticale car les filles sont déja descendues dans le bassin et m'écartèlent litteralement la symphyse pubienne, ouille ouille ouille.
Bonne journée à toutes
Journalisée
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2738 le: 19 Mai 2009 à 11:16:07 »

Ode, moi vraiment la grosse différence c'est entre le jour et la nuit mais peut-être que j'adopte des positions bidons en dormant qui me font mal je sais pas, en tt cas cette nuit j'ai vraiment bcp souffert, je me demande comment mon ventre peut devenir dur comme ça c'est dingue!
Et puis quand J2 vient s'installer sous mes côtes (à l'écho ils m'ont dit que c'était ses fesses), alors là c'est horrible et puis la douleur reste du moment qu'elle ne rechange pas de position!!!!!
Sinon parfois je sens J1 qui appuis bcp sur le col, c'est tres bizarre comme sensation, je n'aime pas ça. Elle est tellement basse que parfois ça bouge dans l'aine et des fois sous la culotte aussi. Les sage femmes hallucinaient en posant les capteurs pour le monito carrément sous la culotte.
En fait j'en ai une tres haute qui me fait mal aux côtes et une tres basse qui appuie sur le col....
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2739 le: 19 Mai 2009 à 11:27:26 »

Salut les files!  
Je reviens de mon monito avec la SF, RAS...
Pour feter ça je vais aller me chercher un Mc Do!!!! J'ai trop envie de leur glace à boire à la framboise!

Chadoc  Bisou Bisou Bisou
col à 20 ça va encore non??
En tout cas merci pour les nouvelles!

Linda comment ça va?? Ca fait quelques jours qu'on n'a pas de nouvelle ou j'ai loupé un message?

Mareva ça n'a pas du etre marrant... Le flippe! Tu vois, décidément, ils sont costauds tous les 2!!
Gros bisous à Ana, qu'elle se remette bien...

Moi la seule différence en ce moment pour moi entre jour et nuit, ce sont les contractions!
J'en ai quasi pas la journée, par contre elles me réveillent la nuit...
Et j'ai l'impression qu'elles prennent de l'ampleur!...  
Elles me font pas mal, mais je les sens bien!!

Sinon c'est vrai, ça sent la fin... Alors forcément ça nous chamboule un peu!
Y'a quà voir sur le fil, on papotte vachement moins je trouve!!
On s'impatiente et en meme temps on appréhende... Enfin c'est ce que je ressens moi, de + en +...

Globulette reste bien en position horizontale alors!!   Clin d'oeil

Bloom courage pour la paperasse! T'as toujours l'air à fond la forme toi!!

Caro fais attention, je sais pas comment tu fais,
moi je me débrouille depuis 3 semaines à ne pas avoir Lou-Anne avec moi la journée...
A part demain! Mais elle me fatigue trop!!...
Alors on se rattrape le soir à son retour pour les papouilles!

Fleur je trouve bizarre que tu aies du staph dans ton lait...
Est-ce qu'ils vont recontroler avec un nouveau prélevement? Ou te traiter??

Bon, je crois que j'ai oublié personne dans les habituées du forum!!  

Bonne journée à toutes.  Bisou
Steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2740 le: 19 Mai 2009 à 11:36:14 »

Allez je vous remets les récap! ça m'occupe!!  Roulement des yeux
j'espère que j'ai bien mis à jour et oublié personne!
(j'ai regardé, Linda n'a pas posté depuis 2 jours... Je pense pas que ce soit inquiétant mais les jours d'avant elle était plus piplette que ça!... HOUHOU Linda! T'es ou??!!  Clin d'oeil)

RECAP. DES 24 JUILLETTES 2009

Rabeat, 33 ans, DPA le 01/07, (bi/bi - garçon/garçon).
     Simon 1Kg600 et Louis 1Kg900 sont nés à 34 SA.

Ligni, 30 ans, DPA le 1/07, (bi/bi ? surprise/surprise).

Marlu, 33 ans, DPA le 02/07, (bi/bi - garçon/garçon), deux filles de 5 ans 1/2 et 3 ans ½.

Sese85, 27 ans, DPA le 03/07, (bi/bi - fille/garçon).

MarevaTheo, 29 ans, DPA le 06/07, (bi/bi - fille/garçon), trois garçons de 7 ans 1/2 et en bébé ange 27/12/04 et 17 mois.
     Antone 1Kg690 et Ana 1Kg650 sont nés le 30 avril 2009 à 31 sa + 3j.

Steph69, 30 ans, DPA le 07/07, (mono/bi - fille/fille), une fille de 2 ans.

Gwenn91, DPA le 08/07, singleton, fille, deux bébés anges.

Globulette06, 35 ans, DPA le 09/07, (mono/bi - fille/fille), une fille de 6 ans,
un garçon de 3 ans.

Fleurdelotusblanc, 34 ans, DPA le 10/07, (mono/bi - garçon/garçon).
     Celian 1Kg500 et Louis 1Kg530 sont nés le 3 mai 2009 à 31 sa + 1j.

Ode30, DPA le 10/07, (mono/bi - fille/fille), une fille de 9 ans.

Caropauline, 31 ans, DPA le 13/07, (bi/bi - fille/garçon), une fille de 2 ans.

Enzo, 31 ans, DPA le 13/07, (bi/bi - fille/fille), un bébé ange 11/12/04 et un garçon de 3 ans.

Chadoc3, 33 ans, DPA le 14/07, (bi/bi - garçon/garçon).

Lecomte02, DPA le 15/07, (?/bi - garçon/garçon) une fille de 13 ans
et deux garçons de 10 ans et 4 ans.

Linda, 29 ans, DPA le 15/07, (mono/bi - fille/fille), trois garçons de 8 ans, 6 ans ½ et 5 ans.

Sylvie, 29 ans, DPA le 16/07, (bi/bi - fille/fille).

Jamilou, 32 ans, DPA le 17/07, (bi/bi ? garçon/garçon).

Vallee, 26 ans, DPA le 18/07, ( bi/bi ? garçon/garçon ), une fille de 3 ans

Polichinelles, 32 ans, DPA le 20/07, (bi/bi - garçon/garçon).

Vince_bdr13, 32 ans, DPA le 20/07, (bi/bi - fille/fille).

Tylyly, 28 ans, DPA 21/01, (bi/bi ? fille/garçon).

Bloom, DPA le 22/07, (bi/bi - garçon/fille), deux filles de 7 et 5 ans.

Jeanne, 33 ans, DPA le 22/07, (bi/bi - garçon/garçon), un garçon de 8 ans et
une fille de 6 ans.

Nath85, 38 ans, DPA le 23/07, (bi/bi - fille/fille).

Aurepapeete , 24 ans, DPA le 28/07, (bi/bi - garçon/garçon).

Lilisp, 25 ans, DPA le 28/07, (bi/bi - fille/fille).

Ninou, 24 ans, DPA le 28/07, (bi/bi - fille/fille).

Stephdu38, 25 ans, DPA le 28/07, (mono/bi - fille/fille), une fille de 4 ans.

Mariev, 29 ans, DPA le 29/07, (bi/bi - garçon/fille), une fille de 2 ans 1/2.

Isis, 33 ans, DPA le 30/07, (bi/bi - fille/garçon).

Sauver99, 34 ans, DPA le ,,/07, (bi/bi - fille/garçon), 3 garçons de 6 ans,
4 ans et 3 ans.

RECAP. DES MAMANS  Clin d'oeil

Rabeat, hospitalisée en convalescence
     Simon et Louis hospitalisés.

Ligni, à la maison

Marlu, à la maison

Sese85, à la maison

MarevaTheo, rentrée à la maison
     Antone et Ana hospitalisés.

Steph69, à la maison

Gwenn91, cerclée, alitée à la maison

Globulette06, hospitalisée pour menace rupture utérine et rentrée à la maison !

Fleurdelotusblanc, rentrée à la maison!
     Celian et Louis hospitalisés.

Ode30, alitée à la maison

Caropauline, à la maison

Enzo, à la maison

Chadoc3, hospitalisée pour MAP avec col rétréci

Lecomte02, alitée à la maison (col ouvert)

Linda, à la maison

Sylvie, hospitalisée pour MAP

Jamilou, à la maison

Vallee, à la maison

Polichinelles, ?

Vince_bdr13, hospitalisée pour MAP et rentrée à la maison

Tylyly, hospitalisée à 31SA pour MAP

Bloom, à la maison

Jeanne, à la maison

Nath85, à la maison

Aurepapeete, à la maison

Lilisp, à la maison

Ninou, hospitalisée à 36SA +6 pour MAP

Stephdu38, ?? N?a pas posté depuis début février?

Mariev, à la maison

Isis, à la maison

Sauver99, ??
« Dernière édition: 20 Mai 2009 à 13:49:46 par steph69 » Journalisée

aurepapeete
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

naissance prevus pour juillet 2009

« Répondre #2741 le: 19 Mai 2009 à 11:54:01 »

la sage femme vient de passer à la maison (pour le recap de steph 69) pour me faire le monito
d'après elle tous va bien
mais je lui ai quand même parlé de mes inquiétudes vis a vis du manque d'agitation de juju2
situé a droite de mon bidon
d'ailleurs elle avait l'air un peu inquiète, elle a eu beaucoup de mal a le trouver ce qui ne m'a pas trop rassuré
j'ai vraiment hâte d'aller a ma prochaine echo pour les voir
enfin je me dit que si ça avait si inquiétant quelle m'aurait envoyé chez la gygy
mais cette histoire me stresse quand même!!!

enfin j'ai l'impression que mes petits soucies sont vraiment rien par rapport a certaine
j'ai même honte de me plaindre!!!

d'ailleurs je vous envoie a touts et a toutes  pleins ondes positives
Ninou, Tylyly, Sylvie,Chadoc3, Fleurdelotusblanc; Globulette06, Vince_bdr13Rabeat, MarevaT

Journalisée
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2742 le: 19 Mai 2009 à 12:31:43 »

Coucou tout le monde!

Mareva: ouf!!! ta puce a l'air de s'en remettre assez bien. Vous avez dû avoir peur, j'imagine!! Courage et plein de bisous à te deux amours pour qu'ils continuent à bien évoluer.

Aurepapeete: si vraiment ça t'inquiète n'hésites pas à aller à la mater pour te rassurer. C'est quand ton prochain rdv sinon?

Steph: nickel pour ton monito. Hummmm!!! McD* ça me fait bien envie!

Caro tu es bien courageuse!! Je suis allée faire qq boutiques la sem dernière, mais avec mes parents au cas où. Et bizarrement je ne me verrais pas le faire maintenant. En tout cas fais bien attention à toi.

Fleur: j'imagine que ça doit être dur d'attendre encore pour les mettre au sein, mais dès que tu le pourras, tu oublieras vite cette période.

Chadoc: courage à toi!!! C'est bien, ils te prennent bien en charge, c'est rassurant.

Vince: pour moi les douleurs la nuit, c'est plus quand je change de position et aussi si je me mets sur le dos, ça tire bien au bas-ventre. Pas facile la fin de grossesse. On sent b ien qu'on est proche de la fin. Mais il faut encore s'accrocher.

Globulette: continue à bien te reposer surtout. Bientôt 34SA, super!!!

Sinon pour Linda, elle fêtait l'anniv de son fils dimanche, j'espère que ça ne l'a pas trop fatiguée cette journée. On espère avoir vite de tes nouvelles!! Si qq'un a son num de portable, on pourrait peut-être lui envoyer un sms pour avoir des news si elle tarde trop.

Cet aprèm monito et première piqûre de progestérone. Ouille!!!! J'ai pas envie il paraît que ça fait mal.
Puis faut que je continue mes faire-parts si je trouve le courage!!!!

J'espère que toutes celles que j'aurai oubliées se portent bien aussi.

Gros bisous
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 19 Mai 2009 à 12:41:14 »

Aure j'ai une question. Ton mari fait quoi dans la vie? Sinon n'hésite pas à aller voir ton gynéco, ne reste pas dans le doute. Steph la glace à la framboise est délicieuse, je m'en suis prise une hier. Ana devrait reprendre l'alimentation demain ou jeudi, elle pèse 1795 grs et Antone 1870 grs. Il est en berceau, avec un pyjama ça fait bizare. Je peux le prendre quand je veux, c'est trop génial.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2744 le: 19 Mai 2009 à 12:59:03 »

Mareva, Ouais je confirme, pas mal la glace à boire de Mc Do !! 
Antone doit etre trop beau en pyjama!! J'imagine le petit bout... Trop 'gnon!
Et ça donne un ocoté un peu moins "médicalisé", ça doit etre touchant de le voir comme ça...

Aure je serais toi j'irai faire un tour à l'hosto!
Mon doc m'a toujours dit qu'il fallait que je sente bien distinctement les 2 bébés au moins 2 fois par jour, et que je vienne le voir en cas de doute...
Nos grossesses sont particulières, je crois qu'il faut pas hésiter! Au moins tu seras rassurée!
(Et merci pour la récap'! J'ai rectifié!)

J'ai le numero de tel de Linda mais je voudrais pas la déranger trop vite...
Vous croyez que je lui fais un SMS cet AM???
Journalisée

Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: