02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 09:53:02
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 167256 fois)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2580 le: 12 Mai 2009 à 20:40:18 »

Coucou les minettes!

Je venais prendre quelques nouvelles...

En effet jai ouvert un nouveau fil: "HELP !..."  pour avoir quelques idées de prénoms...
Parce qu'on bloque complet!!!

Caro génial ta consult!!!
Entre le poids des bébés, la longueur du col, et le positionnement des 2!! C'est TIP TOP!!!!
Ca tombe bien c'était la journée internationale des infirmières aujourd'hui!!  Clin d'oeil

Linda nous les courses ce sera vendredi midi!! Et j'ai bien envie des sophie aussi pour mes cocottes,
par contre Lou-Anne ne l'a jamais eue!

Rabeat à ton 2eme monito les bébés ont supporté??

Bonne soirée à toutes!

Steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2581 le: 12 Mai 2009 à 20:50:42 »

steph : pour les contractions J2 a un peu souffert mais moins que ce matin ...ils attendent le doppler pour savoir ce qu'ils vont faire.
Je suis pas trop inquiète car demain je suis à 34 SA et je dois pas être loin des 2 kgs pour chaque loulou ...donc si c'est le moment et bien je prendrai le numéro 3 des juilletistes (et oui j'ai chopé la fleurdelotus ZEN attitude)

Pour les prénoms j'avais : sarah, Marie, Salomée, Louise, Mathilde, Emmanuelle,
SI ca peut t'aider.

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2582 le: 12 Mai 2009 à 20:54:49 »

Ah oui y avait aussi victoire et victoria ...
ET le pire c'est que j'avais qu'un prénomde garcon ...j'ai trouvé le deuxième il y a 15 jours ....

Bises
Journalisée

sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2583 le: 12 Mai 2009 à 22:45:01 »

Coucou les filles!

Des nouvelles un peu tardives de ma journée marathon. Et bien tout va bien. Ils ont encore profité: ma puce fait env 2285g et mon loulou 2130g.C'est dingue!! Lui est maintenant passé de "en tête" à "en transverse", mais ça ne gêne pas car c'est la puce qui doit sortir en prem's et elle est tête en bas. Normalement elle devrait rester comme ça. RDV anesthésiste ce matin trop nul, je me demande presque pourquoi j'y suis allée. Mais  bon! Et monito ce soir, ça allait mais des contractions toutes les 10min. Vu la journée que j'avais passée, ça ne m'étonne pas. D'après l'échographiste ils devraient me déclencher dans 3 semaines(vu leur poids), mais s'ils arrivent dans 2 semaines ce sera déjà bien. ça fait trop bizarre de se dire ça.

Caro: super contente des nouvelles que tu donnes. ça pousse bien aussi.

Rabeat: j'espère que ça va aller, mais déjà 34SA demain, c'est super.

Linda: merci de donner des news de Vince. J'espère que son moral va remonter. Et toi, journée active aussi auj, alors maintenant repos aussi.

Tylyly: j'espère que ça va aller, mais j'ai aussi du mal à comprendrre pourquoi ils ne te gardent pas pour surveillance à l'hôpital. On croise les doigts.

Bonne nuit à toutes. Gros bisous à toutes ainsi qu'à nos 4 premiers soleils de juillet
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2584 le: 12 Mai 2009 à 22:50:15 »

Bonsoir les filles,

Mes félicitations caro pour ton échos vraiment super !!!! aller ont continue

Rabeat je pense que tu fais bien d'adopter la zen attitude. En plus 34 sa c'est vraiment bien en plus si ils font 2kgs alors là, génial.  Repose toi et aller les loulous ont continu .

Linda ménage toi surtout. Du repos, et merci de nous donner des nouvelles des miss.

Steph 69 pour les prénoms tu as Ines, Lilou,Ellea, Léna,Lina, Louna, Julia et Paloma nous nous avons pris Paloma et Julia.

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2585 le: 13 Mai 2009 à 04:34:01 »

Coucou les filles !

Bon, j'ai pu vous lire grâce à Benjamin qui me donne vos messages et je dois dire que je suis rassurée. Vous avez tenu bon, pas de nouvel accouchement !

A la mater, c'est la folie, depuis le 8 mai ça n'arrête pas. Il y a plein de naissance (peut-être que la lune est passée par là). Ici, c'est bondé, mais j'ai de la chance car on me laisse tranquille, toute seule dans ma chambre. Mais du coup, j'ai eu un peu peur pour vous.

Les journées passent vite, heureusement : entre les repas, la douche, le monito, le kiné, les visites sans oublier les siestes. J'ai même parfois le droit à une sortie d'un quart d'heure en fauteuil quand je n'ai pas de contractions.

Aujourd'hui, je suis à 31 SA + 5. Je compte les jours. J'ai des hauts et des bas : aujourd'hui, pas mal de contractions au monito, donc j'ai eu droit à mon suppo de salbumol en plus de l'adalate. En plus, je me suis choppé une crève ; pas cool. Néanmoins, les filles se portent à merveille. Mon ventre a explosé depuis que je suis allongée, du coup elles n'arrêtent pas de bouger. Mon col est un peu redescendu mais rien de grave.

En tous cas, écho jeudi, histoire de vérifier le col et de voir les filles. J'ai hâte !

Voilà je tiens bon ! Encore deux bonnes semaines à tenir au moins...

Rabeat : félicitations, te voilà à 34 semaine, tu dois être heureuse !

En tous cas, tenez bon, encore quelques semaines à tenir.
Bonjour aux bouts de choux de fleurdelotus et de marevatheo.

Bises à toutes, je vous tiens au courant.

Sylvie
(qui fait sa sévère en donnant la dictée à son zhom qui, exploité jusqu'à la moelle à tel point qu'il en envierait presque le sort des ouvriers chinois, postera tout ça en léger différé depuis la maison)
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2586 le: 13 Mai 2009 à 09:39:58 »

Bonjour à toutes,

merci pour les news SYlvie ton post (enfin la fin m'a bien fiat rire) ...il est bien gentil ton mari de venir poster surtout à 4h00 du mat' ; ) . Vivement jeudi que tu nous donnes des news.

Ici ca va, la clinique est top j'ai eu visite du gygy à 8h00, dopller et écho à 9h00. Les bébés vont bien (coeur et cerveau OK) MAIS J1 fait 2kg 100 et J2 1kg700, il y a trop de différences et ils n'ont vraiment plus de places, donc je devrais être déclenché en fin de semaine ou début de semaine prochaine. C'est donc ma dernière semaine de grossesse ... et je ne passerai pas les 35 SA.
J'attends d'avoir plus de news pour savoir si on est en Voie basse ou Céarienne (meme si je pense qu'ils vont opter pour la césa ...). Je suis un peu chamboullée, mais bon j'ai déjà bien tenue.

Je repasse toute à l'heure.

Bises
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2587 le: 13 Mai 2009 à 10:11:12 »

Bonjour à toutes
super les nouvelles sylvie! ça se précise tout ça on commence à parler accouchement programmé etc, ouah ça devient concret, c'est la fin de nos grossesses Tire la langue

rabeat, ils ont un bon poids tes bbs, tu imagines dans moins d'une semaine tu les verras. Tu as tenu bien plus longtemps que tu ne le pensais et regarde, tu accouches à presque 35sa, c'est super tout ce chemin parcouru!!!!

ouah j'ai hâte moi aussi!

autrement on a eu la CAF ce matin au téléphone et ça y est notre dossier a été traité, nous devrions touché nos prestations et les primes naissances (les 2) avant la fin de semaine, au plus tard mardi prochain. Ouf on aura le temps de finir nos achats! j'ai trop hâte... Ca se précise!!!

en tout cas au lire de vos rdv, je pense que si je dois avoir une césa je vais essayer de négocier pour que ce soit vers 36sa, mes bbs sont costauds déjà donc ils ne vont pas me laisser poireauter trop longtemps... j'espère! ça ferait du 10 juin, parfait pour moi.

bonne journée à toutes

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2588 le: 13 Mai 2009 à 10:23:18 »

Bonjour les filles,

ouh là là encore du changement...

Sylvie, tu as l'air de tenir le coup et j'espère que tes pépettes vont restées bien au chaud, je comprends que toutes ces naissances te bouleversent un peu surtout quand on est hospitalisé, c'est moins facile de prendre de la distance.
Bon courage à toi.

Rabeat, 34sa c'est déjà bien, hier l'interne m'a dit que pour les pédiatres le plus gros "était déjà fait" et puis comme tu le dis si ils sont mieux dehors alors c'est mieux ainsi donc à toi le N°3 .
En tout cas, pense bien à toi, tient nous au courant de la suite des évènements.

Linda, si tu veux pas passer N°4 va falloir lever le pied Clin d'oeil, des nouvelles de vince sinon?

Steph, pour la journée des infirmières je savais pas, faut dire que depuis un moment je suis un peu en dehors de la réalité sociale, je regarde même pas les infos, c'est pas bien ça!
Avec tous les prénoms déjà donnés as-tu trouvé ton bonheur?

Sese et bien ils continuent sur leur lancée tes bébés, de beaux poids!
J'ai vu que malgré le fait que tu sois en bi/bi tu as une écho tous les 15j, je me trompe?
Moi je pensais en avoir une plus tôt maintenant mais comme tout allait bien pour eux et bien la prochaine sera dans 4 semaines ( 36sa), y en a t'il d'autres dans le même cas que moi?
Surtout que même si ils sont toujours dans la bonne moyenne, ils sont tout de même passé du 50ème percentile au 33ème et 17ème donc une prise de poids un peu moins rapide..

Bonne journée à toutes
caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Ligni
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2589 le: 13 Mai 2009 à 10:27:34 »

Rabeat, bientôt tes bébés dans tes bras, c'est super et tu auras vraiment réussi à les garder au chaud bien longtemps, c'est super pour vous trois.

De mon côté, j'ai eu une écho hier à 33SA+6 alors J1: 2,020kg & J2:2,440kg, je trouve que ça fait pas mal d'écart mais cela n'inquiète pas la sage-femme. Elle m'a également dit qu'ils étaient grands (les fémurs sot au max. de la courbe). Pour le col, 48mm, je crois que je vais les garder au chaud un bon moment et tant mieux pour eux.

Le seul chose qui m'inquiète un peu (et oui, faut toujours s'inquiéter pour qqch), c'est que les loulous ont inversé leur poids, ce qui fait que par rapport à l'écho précédente (il y a 1 mois), J1 (il y a 1 mois) aurait pris un peu plus de 500g et J2 plus de 1,1kg, je trouve ça un peu bizarre ?

Sinon, un autre truc chouette J1 est en céphalique et J2 en transverse mais avec la tête plus basse que les fesses donc la voie basse est envisageable pour le moment.
Journalisée

30 ans - grossesse bi-bi, DPA le 1/07/09
29SA+2 : J1 = 1330g & J2 = 1500g
33SA+6 : J1 = 2440g & J2 = 2020g
Pour les sexes, surprise-surprise !!!
Déclenchement le 11/06, naissance le 12/06 (38SA+2) : Aloïse à 17h38 (2,310kg) et Camille à 17h55 (2,380kg), et surprise : 1 seul placenta !
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2590 le: 13 Mai 2009 à 10:32:39 »

Linda c'est une super nouvelle ça pour la caf.
Alors moi pour l'instant on m'a pas parlé de date d'accouchement, prochaine visite à 36sa, en fait j'ai juste demandé jusqu'a combien on pouvait me laisser aller, l'interne m'a dit 39sa + 5j donc jusqu'au 3 juillet.
J'avoue que je préfèrai accoucher au plus près du terme pour ma part, peut être que j'en aurai marre physiquement, enfin on verra.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2591 le: 13 Mai 2009 à 10:35:05 »

Et bien ce sont des bonnes nouvelles ligni, ils ont la même position que les miens.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2592 le: 13 Mai 2009 à 11:30:16 »

de bonnes nouvelles ligni!

caro, t'inquiète je force pas non plus, hier c'était exceptionnel!
pour ma part 36sa c'est la limite minimal que je me suis fixée dès le départ. Et franchement physiquement je ne sais pas si je tiendrais plus. Ca fait 1mois encore et après j'ai peur de craquer, déjà là y'a des jours où je fais que pleurer car mal partout et très fatiguée... bon après c'est surtout si césa il doit y avoir, car si c'est une voie basse, faudra que le col soit mûr pour avoir le droit à un déclenchement, et la gygy a dit "pas avant 37sa"

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2593 le: 13 Mai 2009 à 11:45:16 »

Globulette m'a laissé un message hier : pas de perm dimanche !!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Effectivement, les 2 bb sont engagés, alors .... repos !
Elle aura la cure de célestène cette semaine, parce que ça risque de s'activer ; elle est à 32SA, la gynéco aimerait bien qu'elle tienne jusqu'à 34, voir 35SA !

Elle vous remercie toutes pour vos mots de soutien.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2594 le: 13 Mai 2009 à 11:49:47 »

Salut!!!!!

Caro moi c''est une grossesse mono bi, et ça fait dejà quasi 2 mois que les consult sont espacées de largement 3 semaines... Dans la mesure ou tout va bien et que j'ai une SF qui me voit 1 à 2 X / semaine pour des monito, ça m'inquiete pas.
Sinon pour les prénoms j'ai zyeuté un peu mais il faut que je passe un peu de temps sur le site Nominis (que je ne connaissais pas), on va peut etre enfin trouver notre bonheur!!! Il serait temps!!  

Rabeat, profite de cette dernière semaine, tes loulous vont bien et ont un super poids. A partir d'aujourd'hui chaque jour est bénéfique mais tu as passé la periode "critique"... est-ce que tu imaginais seulement tenir jusque là??  
tout va très bien aller, d'ailleurs c'est prévu comme ça pour tous les p'tits soleils sans exception, surtout les tiens qui se sont dejà bien battus !!!

Moi écho demain donc, à 10H, à 32 + 2...
Je sens qu'il va me parler de césa aussi... Meme s'il n'est pas très bavard sur le sujet... J1 étant toujours par les fesses, depuis le début... Je vois pas comment ça peut etre autrement...
Personnellement je crois que je préfere décidément une césa à un déclenchement par voie basse... Pour mes poupettes en tout cas (pas pour moi!).
Enfin le problème N1 c'est : ont elles bien et harmonieusement bien grossi ?!!!... C'est ça qui m'angoisse le +!!!

Quant au terme, j'espère pouvoir les garder le + longtemps possible, meme si les dernières semaines sont difficiles. Pour le moment j'arrive encore bien à faire ce que je veux (dans la limitte du raisonnable...), alors je devrais bien pouvoir tenir au moins jusqu'à 38 SA!!!

Ligni les nouvelles sont bonnes je trouve! Est-ce que tu vois aussi un obstétricien ou seulement la SF??
Meme si la SF a les compétences pour les écho, en cas d'inquietude je pourrais pas m'empecher de demander un avis médical... Mais du moment que leurs poids à tous les 2 sont bons, il ne doit pas y avoir de soucis!

Merci à sylvie et surtout à son mari insomniaque ( Clin d'oeil ) pour les nouvelles!!!
Idem à Bambinette concernant Globulette. J'espère qu'elle va pouvoir les garder encore...

Bonne journée les filles, je repasse cet AM.  Bisou

Steph

Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: