bonsoir les filles
caro oui j'ai apprécié mon bain, un réel bonheur sauf qu'après j'ai vachement contracté
en fait sortir du bain a été douloureux, j'ai les ligaments qui tiraient vachement et du coup je crois que c'est ça qui a déclenché les contractions... j'ai dormi 1h et après ça allait mieux comme à chaque fois
sauf que j'ai quand même eu beaucoup de contractions ce week-end, et qu'elles font mal en plus pour la plupart
demain j'ai mon écho à 9h, j'en parlerai avec le doc pour savoir surtout si J1 n'appuie pas trop sur le col car je la sens vachement bas quand même quand elle bouge!
d'ailleurs demain vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas car 9h écho, et comme j'ai rdv à 14h pour mon 1er cours de sophro (prépa accouchement) qui ne finira qu'à 16h30, je vais rester pour la journée chez ma mère car c'est plus près de chez elle, ça m'évitera les allez et retour!
34sa rabeat ouah, c'est vrai que quand tu es entrée en hospi tu ne t'y voyais pas du tout et regarde tout ce chemin parcouru! c'est super!!!
caro pour le colostrum c'est clair que vu ce que je perd si j'arrive pas à allaiter c'est qu'il y a un soucis ailleurs
parait que dans la famille on est de bonne nourrice vis à vis de la quantité j'entends
je vous envie de pouvoir faire vos achats. Toujours pas de nouvelles de mon transfert de caf du coup toujours rien touché et j'ai peur de ne pas avoir tout ce qu'il faut le jour J!!! pour la poussette jon voudrais la louer mais j'arrive pas à joindre la personne qui gère les locations dans l'assoc de mon département! vais réessayer cette semaine!
allez à plus
Linda