Hello les filles
Désolée d?être si peu présente parmi vous? je vous lis une fois par jour, en vitesse (il y a beaucoup à lire !!!)?
Continuez toutes à bien garder vos loulous au chaud !
Je vois que les maux de chacune évoluent ou s?amplifient selon les cas? courage surtout ! il faut passer le cap des 34 SA !
En tout cas, sachez que je pense bien à vous.
De mon côté, je dois dire que je suis encore très très fatiguée? une césarienne après 3 nuits blanches, c?est pas facile quand même? je récupère très doucement? mais sûrement !
Du coup, je n?ai pas la force d?écrire tous les jours : je donne tout ce que j?ai pour mes amours de bébés.
Super nouvelle : ils sont sortie de réa mercredi après-midi et sont à présent en néonat ! ils sont super bien surveillés et pris en charge. Les UV sont finis pour le moment et depuis hier, ils commencent à manger par sonde tous les 2
Ils vont donc tout doucement recommencer à prendre du poids, c?est génial?
J?ai hâte de pouvoir les avoir en peau à peau (c?est pas encore possible car trop petits? et trop de choses à surveiller + sonde + perf pour Louis et cathéter eu nombril pour Célian)?
En attendant, j?essaye au mieux de me reposer et de tirer mon colostrum-lait le plus possible pour pouvoir les allaiter dès que ce sera possible (pas avant 34 SA?)?
C?est une sacrée épreuve que nous avons là mais nous gardons le moral et on craque tellement ils sont mimis?
Ils sont si courageux quand même après tout ce qu?ils ont déjà vécu en 5 jours et qq heures?
Bon, je ne reste pas plus longtemps, de nouveau très fatiguée aujourd?hui?besoin de beaucoup dormir?
J?aurais pu sortir aujourd?hui de la mat, mais franchement, je ne me voyais pas rentrer alors que je suis pas encore remise !!! Mareva, tu es courageuse? mais au moins tes petits se rapprochent ! c?est super !
Moi je reste encore au max 1 semaine ici et je peux rentrer quand je veux? mais pour l?instant c?est plus simple car je suis pas loin de la pédiatrie (même si j?attends toujours le papa pour y aller car à pied, je crains de ne pas y arriver). Je vous tiendrai au courant semaine prochaine !
Merci Linda d?avoir posté les photos
Et courage à toi, je vois que tu galères pas mal? plein de pensées pour toi !
Merci pour toutes vos pensées et vos félicitations, ça m?a beaucoup touchée?
A bientôt sur les ondes
Gros bisous à toutes
PS : un bisou particulier à Globulette et Sylvie ? j?espère que tout va bien pour vous 2 à l?hôpital.