02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

02 Février 2025 à 20:00:17
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 167391 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2490 le: 08 Mai 2009 à 23:11:56 »

sese je n'ai pas eu ton mp, mieux vaut passer par mon mail: linchan5983@yahoo.fr
une fois que j'aurais récupérer un max de coordonnées je ferai un tableau que j'enverrai à toutes celles qui sont inscrites sur la liste Clin d'oeil
je vous donne des nouvelles dès que j'en ai

rabeat, vince n'a pas parlé de perf dans son sms juste des piqûres de corticoides pour les poumons des bbs!
globulette est hospitalisée depuis son dernier rdv, ça doit faire 2 semaines. Je crois que c bambinette qui avait donné des news... personne n'a son téléphone il me semble

mareva ça me rassure ce que tu dis pour ton grand, j'espère aussi que ça passera pour le mien car en ce moment c'est vraiment dur! mon mari l'a calmé au téléphone mais dur dur... Nicolas était tellement énervé qu'il n'arrivait pas à parler... surtout qu'il est bègue donc ça n'aide pas à comprendre ce qu'il veut dire Triste

il me semble que sylvie est hospitalisée aussi, elle avait laissé un post suite à son hôpital de jour!!

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2491 le: 08 Mai 2009 à 23:18:24 »

OK Linda je te l'envoie par mail. Et comme ça tu auras aussi mon mail au cas où.
Voilà c'est fait!!!

Bisous
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #2492 le: 08 Mai 2009 à 23:29:14 »

Hello les filles
Désolée d?être si peu présente parmi vous? je vous lis une fois par jour, en vitesse (il y a beaucoup à lire !!!)? 
Continuez toutes à bien garder vos loulous au chaud !
Je vois que les maux de chacune évoluent ou s?amplifient selon les cas? courage surtout ! il faut passer le cap des 34 SA !
En tout cas, sachez que je pense bien à vous.

De mon côté, je dois dire que je suis encore très très fatiguée? une césarienne après 3 nuits blanches, c?est pas facile quand même? je récupère très doucement? mais sûrement !
Du coup, je n?ai pas la force d?écrire tous les jours : je donne tout ce que j?ai pour mes amours de bébés.
Super  nouvelle : ils sont sortie de réa mercredi après-midi et sont à présent en néonat ! ils sont super bien surveillés et pris en charge. Les UV sont finis pour le moment et depuis hier, ils commencent à manger par sonde tous les 2  Sourire
Ils vont donc tout doucement recommencer à prendre du poids, c?est génial?
J?ai hâte de pouvoir les avoir en peau à peau (c?est pas encore possible car trop petits? et trop de choses à surveiller + sonde + perf pour Louis et cathéter eu nombril pour Célian)?
En attendant, j?essaye au mieux de me reposer et de tirer mon colostrum-lait le plus possible pour pouvoir les allaiter dès que ce sera possible (pas avant 34 SA?)?
C?est une sacrée épreuve que nous avons là mais nous gardons le moral et on craque tellement ils sont mimis?
Ils sont si courageux quand même après tout ce qu?ils ont déjà vécu en 5 jours et qq heures?

Bon, je ne reste pas plus longtemps, de nouveau très fatiguée aujourd?hui?besoin de beaucoup dormir?
J?aurais pu sortir aujourd?hui de la mat, mais franchement, je ne me voyais pas rentrer alors que je suis pas encore remise !!! Mareva, tu es courageuse? mais au moins tes petits se rapprochent ! c?est super !
Moi je reste encore au max 1 semaine ici et je peux rentrer quand je veux? mais pour l?instant c?est plus simple car je suis pas loin de la pédiatrie (même si j?attends toujours le papa pour y aller car à pied, je crains de ne pas y arriver). Je vous tiendrai au courant semaine prochaine !

Merci Linda d?avoir posté les photos  Sourire
Et courage à toi, je vois que tu galères pas mal? plein de pensées pour toi !

Merci pour toutes vos pensées et vos félicitations, ça m?a beaucoup touchée?
A bientôt sur les ondes
Gros bisous à toutes

PS : un bisou particulier à Globulette et Sylvie ? j?espère que tout va bien pour vous 2 à l?hôpital.
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2493 le: 09 Mai 2009 à 08:22:21 »

Bonjour les filles,

et bien on sent que la fin est proche.
J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles de vince, je pense que c'est une bonne chose qu'elle soit hospitalisée depuis le temps qu'elle galère avec ses contractions ainsi elle sera bien pris en charge.
Pense bien à elle et à toutes les autres hospitalisées et alitées.

En fait steph, on devrait faire la liste de toutes les filles encore un peu mobile ( je dis un peu car c'est pas non plus journée marathon tous les jours et ça s'approche de plus en plus de l'incrustage de canapé )

Merci à linda de prendre en charge toutes nos coordonnées, il faudrait que je récupère le tien puisque le seul que j'avais était celui de vince...
Mardi, j'ai ma consultation, on sait jamais vu comment les choses tournent vite.

Fleur de lotus, tes petits sont magnifiques.
C'est vraiment très gentil à toi de nous donner régulièrement de leurs nouvelles alors que tu as besoin de te reposer.
En tout cas, c'est une super nouvelle qu'ils aient quitté la réa, déjà une étape de franchi, les 34sa sont pas bien loin et bientôt tu pourras goûter le contact de leur douce peau.

Bises
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2494 le: 09 Mai 2009 à 09:11:02 »

Bonjour à toutes,
Linda merci de gérer l'intendance et je confirme Sylvie est bien hospitalisée (il y a un post d'elle par son mari du 5 mai).

C'est moi ou ca fait beaucoup d'hospitalisation ...(bon je dis rien car j'y suis toujours à l'hosto). Mais entre celles qui finissent leur grossesse à l'hopital et celles qui y ont passés quelques jours pour controle je trouve que ca fait vraiment beaucoup. Ca serait intéressant de savoir combien de temps on passe à l'hosto lors d'une grossesse gémellaire...

Bon pour les "valides  " pas de blagues ce WE et  restez bien sages à vous reposer.

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2495 le: 09 Mai 2009 à 09:20:22 »

bonjour les filles

ça fait plaisir de te lire fleur, les nouvelles des petits sont bonnes ça fait plaisir de voir que tout va bien dans le bon sens! quant à toi ménages-toi, reposes-toi bien tu en as besoin, même si tes bbs ont la forme c'est une grande épreuve que tu vis là Bisou

rabeat c'est clair qu'à l'hôpital il y a quand même du monde! Il est même possible qu'il y en aie dont on ignore tout car elles passent peu sur le forum en temps normal... y'a pas à dire une grossesse gémellaire c'est pas de tout repos! me souviens quand on a découvert que j'avais 2 bbs dans le ventre le gynéco m'avait dit: "une chance pour vous ce ne sont pas vos 1ers" et m'avait expliqué qu'un utérus qui travaille pour la 1ere fois, et en pplus pour des jujus, doit fournir beaucoup plus d'effort donc les risques d'hospitalisation sont plus grands car généralement beaucoup de contractions! Par contre il disait aussi que quand on a déjà eu plusieurs grossesse on a tendance à se laisser aller, ne pas s'écouter, ce qui n'est pas bon non plus donc dès le début il m'a dit "on se repose et on n'en fait le moins possible". J'applique et ma foi ça semble efficace!
courage les filles, on doit tenir le coup au moins jusqu'à 34sa, après on avisera Clin d'oeil

caro je vais vous envoyez mon n° aujourd'hui, comme ça pas de soucis au besoin vous pourrez me contacter et je ferai le relais avec le forum! la liste s'agrandit lentement!

bisous

linda
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2496 le: 09 Mai 2009 à 10:22:22 »

Linda : bah pour moi ce sont les premiers  Clin d'oeil, mais c'est vrai quand meme temps j'admire les déjà maman pour l'organistion entre le repos forcé (et/ou l'hospitalisation) et la "gestion" de leurs enfants. Vraiment chapeau.

Allez toutes à 34 SA Clin d'oeil on y croit.

Bises

Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2497 le: 09 Mai 2009 à 10:48:46 »

Coucou les filles!!

Merci Fleur pour les nouvelles... Repose toi bien!!

Je vous rpopose de remettre la liste sans les DPA, juste pour donner les nouvelles en cours...
Tout le monde peut la copier coller pour rajouter des info ou rectifier...
au moins ce sera + facile à suivre et celles qui donnent moins de leurs nouvelles seront motivées pour completer la liste! 
Après je retourne à mes patates et ensuite je bouge plus!! Je délègue!!!

Steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2498 le: 09 Mai 2009 à 11:03:56 »

RECAP. DES MAMANS  Clin d'oeil à compléter!!

Rabeat, hospitalisée pour MAP à 26SA

Ligni,

Marlu,

Sese85, à la maison

MarevaTheo, rentrée à la maison
     Antone et Ana hospitalisés.

Steph69, à la maison

Gwenn91,

Globulette06, hospitalisée pour contractions

Fleurdelotusblanc, hospitalisée en convalescence
     Celian et Louis hospitalisés.

Ode30, alitée à la maison

Caropauline, à la maison

Enzo, ?

Chadoc3, ?

Lecomte02, à la maison (col ouvert)

Linda, à la maison

Sylvie, hospitalisée pour MAP

Jamilou, à la maison

Polichinelles, ?

Vince_bdr13, hospitalisée pour MAP

Tylyly, à la maison

Bloom, à la maison

Jeanne, ?

Nath85, ?

Aurepapeete , ?

Lilisp, ?

Ninou, ?

Stephdu38, ?

Mariev, ?

Isis, ?

Sauver99, ?
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
tylyly
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2499 le: 09 Mai 2009 à 12:34:01 »

coucou les miss

et bien j'espère que vous allez bien....
moi j'ai hate d'avoir mon echo lundi pour estimer le poids de mes loulous.....
cela fera 31 semaines
hier soir grosse peur;
beaucoup de contractions.....mal au ventre malgré loxen +spasphon donc je suis allé me coucher ...
et ce matin grosse douleur dans le bas ventre.....
ça fait peur...cette grossesse est quand meme très stressante car on aimerait toute quils aillent au 34 semaines au moins....
donc aujourd'hui c'est gros repos.........
mais c'est vrai que je ne suis pas tranquile........
bref

j'espère que vous vous allez bien
que ça ne tire pas trop...

et puis courage à toutes.....

tout sera effacé quand nous tiendrons nos amours dans les bras...

bisous bonne journée
Journalisée
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2500 le: 09 Mai 2009 à 12:52:09 »

Coucou les filles!!

Fleur: contente d'avoir de tes nouvelles et de tes bébés. C'est super ils évoluent bien. Courage à toi et profites d'être encore à la mater pour te reposer. Tu as raison d'y rester encore, plus facile pour rester tranquille(à la maison y a toujours qqch à faire), puis tu es plus proche de tes ptits gars et moralement c'est pas rien.

Linda: super ton orga et n'hésites pas à me laisser ton num aussi.

Steph: super ton idée de récap avec les news car on est un peu perdu des fois. Et c'est vrai qu'il y a beaucoup de juillettes de qui on n'a plus de news. Alors les filles si vous nous lisez, n'hésitez pas à nous en donner.

Tylyly: repose-toi bien surtout et si vraiment tu sens que ça va moyen appelle la mater ou va consulter direct. Des fois il vaut mieux y aller pour rien. N'hésite pas à laisser ton num de tèl.

Rabeat: c'est super que tu tiennes encore et si je ne me trompe pas, tu seras à 34SA mercredi. Allez courage tu vas y arriver. On y est presque. Tu as de la visite ce we?

Caro: ne te stresse pas avant pour ta consult(c'est moi qui dit ça!!! ). Surtout repose-toi, il n'y a pas de raison qu'ils te gardent.

Mardi, pour moi grosse journée: rdv anesthésiste le matin, écho l'aprèm et monito avec ma SF le soir. Puis jeudi encore une journée d'hospi avec scan du bassin.

D'ailleurs Lecomte, pour l'anesthésiste, fais du forcing!! je crois qu'ils n'ont pas réalisé que tu attendais des jumeaux. On a intérêt à tout bien surveiller aussi car des fois ils sont à côté de la plaque.

Bon app les filles et bon aprèm.
Gros  Bisou Bisou
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2501 le: 09 Mai 2009 à 13:34:07 »

quelques nouvelles de vince dont je viens de recevoir un sms
donc elle est sous perf de tractocyl pour 48h car ce matin le monito montrait des contractions toutes les 4 minutes! elle se repose, ça ne peut qu'être bénéfique.
elle n'aura finalement pas le net car sa clé 3g ne capte rien.
Elle vous embrasse toutes!

voilà je vais maintenant me coucher car moi aussi je contracte aujourd'hui et la spasfon ne fait pas effet Roulement des yeux

linda
Journalisée

Ode30
Membre
Hors ligne Hors ligne

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!

« Répondre #2502 le: 09 Mai 2009 à 13:50:02 »

Un petit coucou à toutes! reposez vous bien les filles!!!
J'ai le repassage qui s'accumule mais ce sera pas fait aujourdhui car douleurs vives dans l'uterus, c'est assez genant ( ca doit etre des coups de pieds mal placés).
Ma fille a ete gentille elle a bien voulu me passer l'aspi, le resultat c pas ca mais je vais pas me plaindre, elle l'a fait sans raler
Je vais m'allonger donc moi aussi et je vous embrasse toutes!!
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #2503 le: 09 Mai 2009 à 14:41:22 »

Bonjour les mamans

j'espre que vous allez bien, surtotu REPOs !!

LINDA, je t'es nevoyer un mail, il m'est rvenu ??
Je viens de t'en envoyer un autre, tu l'as eu ??
Merc pour les nouvellesde VINCE. Dis lui qu'on pense bien a elle..

STEPh, merci pour ton idee pour la recap...

FLEUR, meri pour les nouvelles, repose toi bien..tu en a bersoin..c'est gnail que tez loulous soit en neonat... fait leur de gros bisous

TYLYLy, repose toi, et n'hesite pas a aller a la maternite....

SESE, il doit te tarder mardi pour vois les bebes a l'echo !! pourquoi un sacn ?

FLEUR et MAREVATHEO, profiter bein de vos bebes.

j'espre qu'on va avoir des nouvelles de GLOBULETTE...

Courage a touts, et surtout REPOSEZ VOUS..

Mon moral va un peu mieux, mais j'ai toujours peur qu'ils arrivnt trop tot...

BON WE

bisous

« Dernière édition: 09 Mai 2009 à 14:47:28 par bloom » Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2504 le: 09 Mai 2009 à 15:39:52 »

bloom bien reçu ton n° Clin d'oeil

repos les filles c'est vraiment le maitre mot
Journalisée

Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 268