03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 00:08:27
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 167462 fois)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2445 le: 07 Mai 2009 à 12:26:19 »

Bienvenue les nouvelles!
Ben dis donc, le liste des juillettistes s'allonge!! C'est cool!!

Bonjour à toutes,
je reviens de chez ma SF pour mon p'tit monito de la semaine...
RAS.
Vince on attend de tes nouvelles ce soir!!

J'attends de recevoir "le guide des jumeaux" que j'ai commandé cette semaine à la FN*C.
Il parait qu'il est bien.

Pour les bib je crois que je vais prendre les Tomm** Tipp**, ils ont l'air pas mal et sont "nouvelle génération". Par contre j'ai dejà un tire lait: R*mond... J'espère juste que les 2 sont compatibles...
Quant à mon chauffe biberon, à mon avis ils rentrent pas dedans... Enfin on verra!
Si c'est la cata, je les ramenerai...

Pour les couches lavables j'arrive pas à me décider, j'ai peur de me pourrir la vie avec des machines supplémentaires alors que c'était tellement + siple avec des couches!

Quant à la lessive, je ne m'étais pas posé la question...
Donc ce sera ma lessive habituelle (Auch*n) + adoucissant...

Fleur comment vas tu?? J'espère que tu as réussi à te reposer un peu...

Globulette, quelqu'un a des nouvelles??

Bise,
Steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 07 Mai 2009 à 12:41:18 »

Steph69, tu attaques ton 8ème mois aujourd'hui, c'est cool!!!!
Ca aussi c'est un sacré cap de passé! Moi c'est ds 15 jours...
Je compte les jours et je trouve le temps long, ceci dit ça fait 10 semaines que je suis couchée, ça commence à faire mine de rien et c'est pas fini!!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Ode30
Membre
Hors ligne Hors ligne

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!

« Répondre #2447 le: 07 Mai 2009 à 12:52:37 »

Bienvenue Tylyly!!! comme tu vas vite le remarquer, on est pas mal à vivre les choses de la meme maniere que toi (p^lus ou moins) donc n'hesite pas à venir chercher du reconfort, on le fait toutes les unes apres les autres Clin d'oeil

Toujours pas de nouvelles de globulette à ce que je vois.... qq'un a ses coordonnées?
j'espere en tout cas qu'aujourdhui tout le monde se porte bien et je tenais à vous remercier toutes pour vos "paroles" ( on peut appeler paroles qqs lignes de lecture? Roulement des yeux ) rassurantes concernant le poids de mes louloutte, aujourdhui je me sens mieux et d'attaque.

Sinon, mon mari a eclaté la prime de la caf en deux jours il a fait le tour des magasins bébé, fait une commande cdm et achete un canapé convertible. C'etait obligatoire car on a que deux chambres, on va dormir avec les bébés qqs semaines mais apres hop on emmenage dans le salon.
Il ne nous manque plus que la table à langer, un deuxieme lit ( mais ca peut attendre).... et nous reste à savoir quel lait il leur sera donné à la maternité pour leur en acheter.
Ca part vite les sous hein, surtout qd on en a pas des masses à la base Tire la langue
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 07 Mai 2009 à 12:59:52 »

Bienvenue à Tylyly.

Tu as l'oeil vince, steph et oui déjà le 8ème mois!
Même si ça parait long par moment, finalement ça passe vite.
Moi, j'attends la sage-femme pour mon monito ( je suis gâtée elle vient à domicile), elle devrait plus tarder et après il faut que je file récupérer ma puce pour l'emmener chez la pédiatre.

Et bien ode, il était très motivé ton conjoint, moi j'ai pas encore acheté la poussette, je vais la prendre sur BB dir...
J'ai vu la powertwin + 2 coques rebel à 550 euros, une copine m'a dit qu'il pouvait y a voir des dimensions différentes des chassis selon les modèles de la powertwin, avez-vous connaissance de cela.
C'est vrai que selon les sites, les mesures sont parfois pas les mêmes pour un même modèle mais je me demande si ça vient pas plus du fait qu'ils mesurent avec ou sans les roues?
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 07 Mai 2009 à 13:44:06 »

alors pour la lessive je vais prendrre surement une speciale bébé (pas forcement de marque) et pas d'adoucissant. enfin ce traitement là sera pour les 6premiers mois je pense puis comme kénan je passerai a la meme lessive que nous au moment de la diversification.

pour la prime de naissance comme ODE ici il y a presque plus... enfin on a acheter le nouveau lit a kénan et bloquer 200euros pour les bibs et accessoires. de toutes facons j'ai pas de gros trucs acheter.

pour demain j'entame mon 8eme mois. là je sus a 32SA encore 4 semaine a tenir environ avant le retrait du cerclage
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 07 Mai 2009 à 14:35:44 »

Coucou rapide. On attend le samu et l'ambulance. On les transfère cet après midi. Voilà pour les nouvelles. Je passe ce soir pour mieux vous lire. Bonne sieste. Repos. Bisous.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 07 Mai 2009 à 14:37:57 »

Ouah super nouvelle marevatheo!

Gwen, tu tiens le bon bout, bon courage pour la fin.

Allez je file chez la pédiatre
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 07 Mai 2009 à 15:04:03 »

Coucou les filles!

Dur dur de tout rattraper, alors je vais faire de mon mieux. Désolée pour celles que je vais oublier.

Mareva, c'est super si tes ptits amours sont transférés plus près de chez toi cet aprèm. C'est que du positif!!! Cool!!! Bisous à eux et à toute ta petite famillle. Tu sais c'est normal d'avoir perdu tes repères mais ça va vite revenir.

Presque tout le monde a passé les 32SA ou s'en approche grandement. Super!!! Tenez lzs filles, reposez-vous!

Bienvenue à toi Tylyly!! Et n'hésites pas à poser tes questions. On est toutes là pour se soutenir.

POur les bibs je ne suis toujours pas décidées et si ça continue les bébés vont arriver que je n'aurai pas choisi. Il faut que je me bouge les fesses.
Pour les couches, on va sûrement utiliser des jetables jusqu'à ce qu'ils fassent environ 4 ou 5kg, puis après passer aux lavables. On doit aller voir dans la boutique de l'usine pas loin de chez nous, voir les tarifs par rapport à internet.

Pas de nouvelles de Globulette Huh? J'espère que ça va et qu'elle tiens encore. Courage à elle et plein d'ondes +++++++ si qq'un a des news.

Bon je vais aller faire quelques courses et ce soir dernier cours de prépa à l'acc et celui-ci avec les papas. c'est cool, ça permet de les mettre un peu plus dans la grossesse. Je sais pas vous, mais même si mon chéri est adorable, j'ai parfois l'impression de vivre ça toute seule. Je passe bcp de temps à rechercher des infos et acheter ou prévoir les achats et j'aimerais parfois qu'il s'investisse un peu plus. En fait j'ai le sentiment de gérer tout ce côté un peu toute seule, même si je lui demande sona vis(il est toujours d'accord, trop facile!!!). Mais bon, c'est peut-être un peu normal, on a plus l'habitude de tout gérer ou vouloir gérer en ce qui concerne la vie familiale. On est un peu leur maman aussi, non!?!

FleurdeLotus, plein de bisous à toi et tes bébés.

Grso bisous à toutes
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 07 Mai 2009 à 15:15:09 »

Linda, je viens de t'envoyer un mp avec mon num de tèl. Dis moi si tu l'as bien reçu, sinon je te l'enverrai sur ton mail perso.
Dis-moi, le récapitulatif, est-ce que tu comptes le transmettre à chacune après(enfin si tout le monde est ok bien sûr)? parce que à ton tour tu vas accoucher Clin d'oeil Peut-être que je n'ai pas tout compris sur l'orga!!!!!

Voilà
bisous
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2454 le: 07 Mai 2009 à 15:24:50 »

Coucou!!

La vache et oui on est  le 7 !!! 
J'avais pas du tout capté !!
Ben qu'est-ce que ça passe vite!! Au secours!! Ca va trop vite!!!!!

Sese c'est moi aussi qui m'occupe de toute "l'intendance",
je gere le materiel à acheter, les choses à savoir et à prévoir, les calculs de frais de garde d'enfants, et meme la liste des courses voire les courses elle meme !!! Je crois qu'ils peuvent pas faire ça nos chéris... 
Mais à l'inverse je n'ai ni l'envie ni le courage de déplacer les meubles et faire de la peinture, ou meme de faire "nos comptes"!!... Bref, on se complete! 
Et oui je crois qu'on est aussi un peu leur maman des fois...
Mais bon, des fois je l'envoie faire des achats comme aujourd'hui pour les bib!
Sauf qu'il n'a rien acheté parce qu'il n'y avait pas en magasin tout ce que je lui avait commandé!!
Conclusion, toujours pas de bib à la maison...
Et je suis toujours pas convaincue de ce qu'il faut acheter... 

A propos d'achat, est-ce que vous avez investi dans un coussin d'allaitement??
Moi j'aimerais bien mais les prix vont du simple au triple, je sais vraiment pas quoi faire là non plus...
J'en ai vu un qui a l'air pas mal chez la R*dout*, et il est justement à -30% en ce moment... J'hésite à acheter...

à +. Steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 07 Mai 2009 à 16:43:27 »

coucou les filles : je vois que ca s'active toujours autant sur le post : entre bibs, couches lits et tout le toutim  (j'ai vu même achat d'un canapé ; ) ). Vive la CAF , bon il me restera rien car j'avais deja dépensé avant la somme avec tout le matos et il me reste un petit plus pour changer de canapé (qui étéait prévu pour finir ma grossesse tranquille dedans ..bon la c'est ratée).

ECho aujourd'hui, difiicile d'avoir des mesures mais on a : J1 1791 et J2 1868g à 33SA + 1. La courbe commence à fléchir mais c'est normal dixit la SF. Tout est OK niveau coeur cerveau et j'ai "vu" les cheveux de J1 ; )
Ils sont bien placés en T, J1 prêt à sortir J2 de  transverse avec la tete sur les fesse de son frère prêt à le suivre. Ils commencent à vraiment être coincés.

Mareva : bon transfert Clin d'oeil
Fleur : j'espère que tout va bien

ET bienvenue aux nouvelles
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 07 Mai 2009 à 19:10:42 »

Sese, je veux pas faire de généralités mais je crois que beaucoup sont comme ça et laisse le soin à leur femme de gérer l'intendance de l'arrivée des bébés.
Après quand je lui demande il participe volontiers, donne son avis mais ça nous parle tout de même plus à nous qu'à eux Clin d'oeil
Par contre, j'en serai à 32sa seulement lundi avec une dpa le 13/07, c'est vrai que selon que l'on est du début du mois ou de la fin ça fait tout de même un écart.

Rabeat, ils ont bien poussé tes poussins et alors tu seras donc transféré dans 6 jours mais il te garde jusqu'a l'accouchement ou bien au bout de temps de sa il te laisse sortir?

Steph, pour le coussin d'allaitement moi perso il me sert plus maintenant que quand j'ai allaité ma fille, j'en ai vu des pas chers en grande surface qui ont l'air très bien.

Bonne soirée
bises
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 07 Mai 2009 à 19:18:16 »

STeph : pour le coussin d'allaitement je l'ai acheté à AUchan, mais il me sers à lhosto et on m'a dit de l'emmener en salle de travail, car c'est hyper inconfortable sans , je l'emmene aussi des que js suis sur un brancard ca calle bien le dos.

Pour ma sortie elle aura lieu après l'accouchement ; )
Je serai transférée la semaine prochaine à la clinique de niv 2 ou il y a ma gygy.  C'est à cause des contractions hypertoniques (+de 5minutes) que j'ai qu'il faut que j'ai une surveillance 24h/24 avec monito des que j'en ai une pour la souffrance foetale.

Pas de news de globulette ?
Journalisée

tylyly
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 07 Mai 2009 à 19:25:02 »

coucou les miss

et bien je suis bien contente d'etre sur ce site car tout ce que vous écrivez est très interressant...
Cela me rassure car je me sentais un peu seul...
pas facile cette grossesse n'est ce pas...
toujours peur d'accoucher de bébés minuscules...
écho lundi ça va me faire du bien car il y a 3 semaines ils pesaient 1,250kg
y a t 'il des miss qui ont accouchée de grands prématurés??
merci a vous toutes Souriant
Journalisée
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 07 Mai 2009 à 19:28:42 »

Tylyly t'es a combien de SA ? tu l'as peut etre déjà ecrit mais je m'en rappelle plus
Journalisée

Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: