11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 10:29:36
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 168096 fois)
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2295 le: 02 Mai 2009 à 11:18:44 »

Merci Fred.art. Dans trois petits jours, tu auras tes merveilles dans tes bras. Que du bonheur. Je me revois avant hier, derrière le champ opératoire, à attendre leur premier cri, le soulagement de l'entendre et après de voir leur petite bouille, leur faire un bisou, une caresse. Je suis atteinte du syndrome du bonheur total, inconditionnel. J'ai quatre enfants merveilleux, un petit ange dans mon coeur, un âne de mari mais que j'aime quand même lol. Fred.art tu nous donneras des nouvelles rapidement? Comment vont s'appeler tes petits bouts? En tout cas, plein de bonheur à venir pour toi et ta famille. Bisous.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
Chadoc3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2296 le: 02 Mai 2009 à 11:30:46 »

Salut les filles !

quelles pipelettes! je vous suist ous les jours, mais j'avoue que j'ai de + en + de mal à rester à l'ordi, donc je prends moins le temps d'écrire
que d'hospitalisées en quelques jours !!!!
ca me fait un peu peur , aussi j'ai décidé de ne plus rien faire. mes seules activités, c'est aller aux toilettes, prendre une douche, manger, et le reste du temps couchée !! j'ai l'impression d'etre une larve, et pourtant je suis pas spécialement fatiguée

maréva, quelle chance tu as d'avoir tes bébés ! j'aimerai beaucoup les caliner aussi!  Bisou Bisou Bisou ca a l'air de bien marcher l'allaitement, pourquoi tu leur donnes pas ton lait? ils n'ont pas de moyen de stérilisation dans ton hopital ? je trouve ca quand meme bizarre...  je trouve que tu t'es levée super vite apres la césa, je croyais quil fallait attendre bcp + longtemps

fleur de lotus, toujours bon moral, comme d'habitude qu'il pleuve ou qu'il vente! j'espere que tu transmettras cette philosophie de la vie à tes enfants, c'est une grande force. en plus, ton chéri a l'air de beaucoup de soutenir dans cette grossesse, et c'est tres important. j'espere que tes perfs calment les contractions... ont elles été douloureuses ?

moi, pour l'instant, je sais pas ce que c'est une contraction douloureuse, j'ai pas trop envie de le savoir trop vite Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil. j'ai des petites contractions qui font des fourmillements,mais pas trop fortes. je sais que ca peut changer du jour au lendemain, donc je fais hyper gaffe à ne rien faire

ma mere ne comprend pas que je doive rester allongée, elle me dit qu'avant l'invention des échos, on se rendait compte que c'était des jumeaux à l'accouchement et que ca se passait tres bien... oui mais, ce qu'elle oublie c'est la mortalité infantile et maternelle qu'on avait avant... c'est ca les personnes qui ont la nostalgie des temps anciens, elles idéalisent un passé en oubliant tous les risques médicaux qui sont aujourd'hui bien diminués

des fois, je me demande comment les femmes ne devinaient pas que c'étaient des jumeaux avant les échos? ca bouge tellement dans mon bide, à des endroits différents, que cela me semblerait impossible qu'il n'y ait qu'un seul bébé Huh? Huh? Huh?

au fait, un truc qui peut vous interesser, si vous ne l'avez dejà fait : surelever les pieds de mon lit m'a permis de faire remonter un peu J1 pour qu'il soit moins bas. ca marche au moins la nuit, mais des que je sors du lit, monsieur vient se loger de nouveau vers mon bassin, je sens sa tete.. ca doit etre une position qu'il apprécie, hélas !

courage à toutes les hospitalisées (au fait y'en a combien en ce moment ?)
et à toutes les autres, n'en faites pas trop

bisous Bisou Bisou Bisou
chadoc 3
Journalisée

Heureuse maman de  Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés  le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1
1ers petits bouts...
papa et maman gateaux...
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2297 le: 02 Mai 2009 à 12:04:13 »

Un petit coucou ensoleillé de Montpellier.

Le moral va un peu mieux qu'hier soir, je me suis pomponnée ca m'a fait du bien Clin d'oeil et je m'occupe en cherchant de "beaux faire-part" de naissance.
Mareva je suis contente que tout se passe bien pour toi et tes enfants ca me remonte énormément le moral de voir que tout se passe bien et que tu es plus qu'heureuse.
Je vais continuer à couver mes 2 petits loups au maximum.

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2298 le: 02 Mai 2009 à 12:14:10 »

Marevatheo, mes bébés s'appelleront ASHVIN et DEVDAN, c'est indi pour l origine.

je viendrai promis vous donner des news, je prend mon ordi et ma clé 3G,

je te fais des gros bisous , et grosse pensée à tes 4 enfants et à ton petit ange (qui je n'en doute pas  veille sur vous).

petite photo prise il y a une semaine à 37SA

aujourd hui je suis a 38SA

A tres bientot

frederique
« Dernière édition: 02 Mai 2009 à 12:19:39 par fréd.art » Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Chadoc3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2299 le: 02 Mai 2009 à 12:31:57 »

Quel beau bidon fred art !!! tu as tout mis dans le ventre ! Clin d'oeil
ca m'impressionne de savoir que je risque d'en prendre autant !
tu as pris combien de  kilos depuis le début ? comment tu te sens, tu arrives à te déplacer Huh?
quel stylo tu utilises pour marquer sur ton ventre ? il est spécial ? moi aussi j'y avais pensé mais j'ai peur que l'encre ne traverse la peau du ventre et que ce soit pas tres bon pour les bébés

grosses bises
chadoc3
Journalisée

Heureuse maman de  Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés  le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1
1ers petits bouts...
papa et maman gateaux...
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2300 le: 02 Mai 2009 à 14:13:43 »

chadoc: j'ai pris 23kgs, et pas tt ds le ventre je te rassure, je fais 1m70 pour 59kgs au départ!!!
pour le feutre, c'est un gros feutre normal, mais j ai huilé mon ventre a l huile d amande douce avant, le feutre est parti sans probleme a la douche.

Pour les déplacement, là c'est tres douloureux je te l avoue, mes hanches, mon dos, les ligaments et sciatique, mais je serai libérée des 3jours, il faudrait presque un déambulateur

surtout pensez a vous reposer, vraiment sans rire, on se croit capable de faire et en faire tjs plus et apres on pleure parce qu on a mal ou qu on est hospitaliser.

donc vraiment zen et repos

bises a toutes

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2301 le: 02 Mai 2009 à 14:28:42 »

Un petit coucou les super minettes!

Ca fait du bien de vous lire... Parce que moi je commence vraiment à flipper!
Je suis vraiement crevée depuis 1 semaine, et cette nuit plein de contractions enter 5 et 9heures...
J'ai cru que ça allait etre mon tour! 
Je suis très ambivalente: d'un coté je suis persuadée que je n'accoucherai pas avant le terme, et d'un autre coté je me vois tous les jours partir à la mater en MAP!!!
En plus j'arrive pas trop à me reposer, il y a toujours quelque chose à faire, ou ma fille à gérer...
Je me dis que je vais finir par le payer...
Bref, patience, courage, zen... "Fleurdelotus attitude"!!  Clin d'oeil
D'ailleurs je vais essayer d'aller faire une petite sieste...

Fred.art beau bidon!!  C'est impressionnant!!

Fleurdelotus merci pour les nouvelles, de toute façon t'es une chef, tu vas tous les épater,
ils seront obligés de te laisser rentrer!!

Rabeat j'imagine comme le temps doit etre long... Garde le moral! On tient le bon bout!
T'es à combien de semaines maintenant??
Comme dit Caropauline: que de chemin parcouru dejà... Allez, encore un peu de courgae!

Jamilou bienvenue! Ta DPA suffit à faire que tu fasses partie du groupe! 
Et tu vois, le forum sert à toutes coté "angoisses légitimes"!...

Prenez toutes soin de vous... Passez un bon WE.
Je vous tiendrai au courant de ma consult lundi...

Steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2302 le: 02 Mai 2009 à 15:36:52 »

Super beau ton bidou Fred, allez plus que 3 jours et tu rencontres tes petits loups Clin d'oeil. EN attendant de tes news et peut etre des photos pour la fin de la semaine. T'es la dernière des muguettes , non ?

Steph69 : c'est exactement le terme que je cherchais ambivalente ...c'est létat dans lequel je suis en ce moment ...j'vais essayer de prendre la "fleurdelotus" attitude ; )

A+
Journalisée

sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2303 le: 02 Mai 2009 à 15:37:26 »

Coucou tout le monde!

Mareva, ça fait super plaisir de te lire. On ressent très bien tout le bonheur que tu vis et ça donne hâte de voir nos ptits bouts. Mais il faut qu'on tienne encore. Je suis sûre que ton petit Antone va vite retrouver sa soeur et ils vont vite sortir de la néonat.

Rabeat, j'espère que ton moral va bien. Allez courage, on avance et nos ptits bouts seront bientôt là pour nous faire oublier les moments difficiles passés.

Linda, t'inquiète t'es pas la seule à ronfler. Chéri me l'avait dit et l'autre jour ça m'a réveillé aussi. Les joies de la grossesse!!!!

Jamilou, bienvenue à toi et n'hésites pas à poser tes questions. Le forum nous aide vraiment à avancer petit à petit dans notre histoire de future maman de jumeaux. Surtout repose toi.

Nath85, je ne sais pas ce qui se passe exactement avec ton beau frère mais il n'a pas l'air très malin avec les réflexions qu'il te fait. Tant que tu peux, essaye de ne pas en tenir compte et de passer au-dessus. Il n'a pas le droit de pourrir les moments privilégiés que tu vis en ce moment. Allez courage et essaye d'être ZEN au max.

Fleurdelotus, tu es impressionnante avec ton énergie et ton esprit super positif. C'est génial!!!! Courage à toi et je suis sûre que tes ptits coeurs vont savoir t'écouter pour rester encore au chaud.

Steph, tes inquiétudes sont tout à fait normales et je crois qu'on passe toutes par là, moi la première. Allez tiens nous au courant pour ton rdv.

Caro, pour l'anniv, tu peux peut-être demander l'avis à ta gygy ou SF histoire de te rassurer. Nous hier soir on est rentré vers 1h et c'est vrai que je fatiguais et avais des contractions. Mais pour l'instant ça va j'en ai pas trop.

Et oui les filles, ce sont de sacrés bébés. Je ne sais pas ce que je leur donne de spécial, mais je trouve ça impressionnant. Il faut aussi relativiser car ils ont une marge d'erreur. Mais je sentais bien qu'ils avaient pas mal pris car ils prennent plus de place dans mon bidou, je sens plus les coups et c'est bien lourd tout ça. D'où toutes les douleurs!!! Après les naissances on va pouvoir retrouver une mobilité normale et ça va sûrement nous faire bizarre. On sera fatigué mais ce sera complètement différent, nos ptits bouts seront là et on sera mobiles. Ouais!!!!!!

Allez bonne fin de journée les filles.
Gros bisous
Ps: on en est où pour les num de tèl?
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #2304 le: 02 Mai 2009 à 16:19:57 »

Coucou les filles !
Me revoilà  Sourire

Ça fait du bien de vous lire !
Mon chéri hallucine quand il me fait le copier-coller !!!  Tire la langue

Je suis contente de savoir que pour un bon nombre d?entre nous, ça va ! alors surtout gardez courage et optimisme ! c?est super  Sourire
Le fait que certaines d?entre nous soient hospitalisées doit vous encourager à vous reposer et à tout délester !

Je vous réponds un peu en vrac?
Linda : ça doit te faire du bien de ne pas avoir ton aîné pour qq jours? repose-toi bien surtout !
Merci de tes mots d?encouragement ! comme ceux des autres aussi Sourire
Merci les filles, vous êtes toutes géniales

Lecomte : courage pour tes nuits blanches & contractions ? je découvre aussi?

Bergeronnette : Merci pour les ondes ++ et sois sage !!

Jamilou : sois la bienvenue ! il n?est jamais trop tard pour nous rejoindre Sourire
Tu as déjà eu un sacré parcours dans ta vie dis-moi? toi aussi ; prends bien soin de toi et garde tes loulous tant attendus bien au chaud.

Marevatheo : quel bonheur de te lire ! tu nous communiques vraiment bien ta joie immense et c?est un vrai baume au c?ur pour nous toutes ! c?est vraiment chouette pour tes petits anges.
J?espère que tu pourras bientôt câliner Antone?
Et puis c?est génial que tu aies bien ta montée de lait ! tu m?as fait rire en disant ton âne de mari Clin d'oeil mais j?espère que tu auras tout aujourd?hui pour stériliser? je suis surprise aussi de savoir que là où tu es, rien ne t?es prêté?
Et puis j?espère surtout que tes douleurs vont s?espacer?
Je te fais pleins de bisous ainsi qu?à Ana & Antone Sourire

Rabeat : tu gardes le moral ?
Maintenant que je suis à l?hosto je comprends mieux ce que tu peux ressentir après plusieurs semaines? courage à toi ! tu es dans mes pensées ! couves bien !
J?ai aussi le petit guide sur le projet de naissance : très bien je trouve !
Moi pour les faire-part, je vais faire électronique et ma super cousine graphiste de new-zealand m(a répondu ce matin pour accepter de me faire une petite illustration sympa !! je suis super contente !!

Caro : je vois que tu deviens plus raisonnable toi aussi !  Tire la langue
Ménages toi !
Et puis, ne culpabilise pas trop pour ta pitchounette? on est proche de la fin et je suis sûre qu?elle comprend?
Gros bisous !

Chadoc : et bien, toi aussi tu ralentis ! c?est mieux comme ça ! préserve toi au max? maintenant que je sais ce qu?est une contraction douloureuse, je suis nostalgique des autres avant?. J?espère que tu n?en auras pas de sitôt car pas agréable du tout?
En tout cas, je me pose les mêmes questions que toi, c?est marrant !

Fred art : bonne chance pour la césa et belle rencontre avec tes p?tits garçons ! superbes prénoms je trouve Clin d'oeil

Et voilà !
J?espère n?avoir oublié personne !

De mon côté,  nuit difficile malheureusement? je passe les détails, mais j?ai eu pleins de contractions rapprochées, quelque soit la position (pas rassurant), du aller aux toilettes toutes les 15 mn (j?hallucinais !)? changement en urgence de la perf car ça ne passait plus dans la veine ! du coup doigts, main, poignet supers gonflés?  bref? ça s?est vraiment un peu amélioré en fin de nuit ? la SF m?a donné un cachet pour pouvoir dormir? !!
Du coup ce matin? je me rendormais entre p?tit déj, changement de literie, ménage et même pendant le monito d?une heure !!! :p?et jusqu?au repas de midi !
Bon ça va mieux ! chéri est arrivé pour le café, m?apporter l?ordi (il a compris que c?était dur de passer 2 jours sans forum !!! Tire la langue)? et là il bosse à côté de moi Sourire
Voili voilà
Ce soir ou cette nuit arrêt du tracto? on verra donc comment ça évolue.

Je vous souhaite à toutes une belle journée (même si vous aurez mon post ce soir ou ??) !
Gros bisous !
Et continuons à bien couver nos amours de bébés !!!

++
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2305 le: 02 Mai 2009 à 18:35:52 »

Salut les filles!

Plein d'entre nous ont le moral c'est cool!!
Ca fait plaisir de toutes vous lire comme ça!
De mon côté hier la journée a été terrible de chez terrible et aujourd'hui ça va tres bien, c'est dingue!!!
On a reçu une assistante maternelle ce matin qui habite à c^té de chez nous et qui est dispo pour nous les prendre en Janvier, elle n'aurait qu'elles à garder dc c'est pas mal!
On en reçoit une autre lundi et on tranchera
Maréva, je t'envie!!! Pour ma part ce sera mes premiers bb et je n'arrive même pas à imaginer ce que ça peut faire de voir leur tête, de les toucher et tout et tout!!
Et puis apres tout notre parcours de fiv, ça me parait encore plus irréel!!
J'ai hâte que les semaines passent!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2306 le: 02 Mai 2009 à 20:03:36 »

Bonsoir à toutes,

dis donc fleur de lotus quel roman ; ) joli copier-coller de ton mari.
Je sors de ma séance d'hypnose qui a durée 2 fois 1h00, c'était le pied, je suis hyper relaxe, mon ventre est tout léger je me sens vraiment mieux. Je ne pensais vraiment pas être aussi réactive.
Du coup je repars de bon pied pour finir tranquillement mes 11 jours ici.

Sinon n'oubliez l'echange de telephone au cas ou (Linda, t'as recu le mien, j'ai pas eu de réponse à mon mail ).... et soyez toute raisonnables pour tenir un maximum de temps : l'hospitalisation c'est vraiment difficile.

Bises
Journalisée

marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2307 le: 02 Mai 2009 à 22:59:11 »

Ce soir, je suis extrêmement fatiguée. J'ai mal en plus. J'espère que ces douleurs vont vite disparaître. Les petits bouts ont la jaunisse, ils ont droit à quelques séances d'uv bleus lol. Sinon ils tentent de sèvrer Antone du petit masque d'aide. Voilà pour les nouvelles. Mes yeux se ferment tous seuls. Mais je dois encore tirer mon lait. Et j'ai intérêt à le faire sinon d'ici deux heures je me réveille avec deux obus à la place des seins. Bisous bisous.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2308 le: 03 Mai 2009 à 08:50:15 »

Coucou du matin. J'ai dormi cette nuit. Les douleurs sont toujours la. Aujourd'hui ils vont me retirer le drain, j'appréhende. J'ai tiré 180 mls de lait hier soir. Je l'ai pas fait cette nuit, je vais m'y mettre maintenant. À partir de demain ils auront mon lait en don direct. Ils doivent avoir 32 sa pour pouvoir. Après toilette et j'irais leur faire un ti bisou avant le repas de midi. Je viendrais vous dire si le sevrage s'est bien passé. Bisous bisous.
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2309 le: 03 Mai 2009 à 09:42:40 »

bonjour
c'est super mareva, les nouvelles sont bonnes pour tes petits bouts! et en plus tu vas pouvoir leur donner ton lait c'est encore mieux! c'est bien que tu puisses le tirer, surtout que tu sembles en avoir pas mal Clin d'oeil tu as trouvé ce qu'il faut pour stériliser?

ici nuit correct, courte mais relativement correct! j'ai juste des douleurs dans la nuque et les épaules, c'est le fait de dormir sur le côté en fait Roulement des yeux un tit massage va me soulager. A part ça ça va bien, je me sens bien! Finalement en y regardant bien je me rends compte qu'à part la nuit je suis encore plutôt en forme...

Je pense fort à vous les hospitalisées, j'espère que vous avez le moral! bon courage

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: