Coucou les filles !
Me revoilà
Ça fait du bien de vous lire !
Mon chéri hallucine quand il me fait le copier-coller !!!
Je suis contente de savoir que pour un bon nombre d?entre nous, ça va ! alors surtout gardez courage et optimisme ! c?est super
Le fait que certaines d?entre nous soient hospitalisées doit vous encourager à vous reposer et à tout délester !
Je vous réponds un peu en vrac?
Linda : ça doit te faire du bien de ne pas avoir ton aîné pour qq jours? repose-toi bien surtout !
Merci de tes mots d?encouragement ! comme ceux des autres aussi
Merci les filles, vous êtes toutes géniales
Lecomte : courage pour tes nuits blanches & contractions ? je découvre aussi?
Bergeronnette : Merci pour les ondes ++ et sois sage !!
Jamilou : sois la bienvenue ! il n?est jamais trop tard pour nous rejoindre
Tu as déjà eu un sacré parcours dans ta vie dis-moi? toi aussi ; prends bien soin de toi et garde tes loulous tant attendus bien au chaud.
Marevatheo : quel bonheur de te lire ! tu nous communiques vraiment bien ta joie immense et c?est un vrai baume au c?ur pour nous toutes ! c?est vraiment chouette pour tes petits anges.
J?espère que tu pourras bientôt câliner Antone?
Et puis c?est génial que tu aies bien ta montée de lait ! tu m?as fait rire en disant ton âne de mari
mais j?espère que tu auras tout aujourd?hui pour stériliser? je suis surprise aussi de savoir que là où tu es, rien ne t?es prêté?
Et puis j?espère surtout que tes douleurs vont s?espacer?
Je te fais pleins de bisous ainsi qu?à Ana & Antone
Rabeat : tu gardes le moral ?
Maintenant que je suis à l?hosto je comprends mieux ce que tu peux ressentir après plusieurs semaines? courage à toi ! tu es dans mes pensées ! couves bien !
J?ai aussi le petit guide sur le projet de naissance : très bien je trouve !
Moi pour les faire-part, je vais faire électronique et ma super cousine graphiste de new-zealand m(a répondu ce matin pour accepter de me faire une petite illustration sympa !! je suis super contente !!
Caro : je vois que tu deviens plus raisonnable toi aussi !
Ménages toi !
Et puis, ne culpabilise pas trop pour ta pitchounette? on est proche de la fin et je suis sûre qu?elle comprend?
Gros bisous !
Chadoc : et bien, toi aussi tu ralentis ! c?est mieux comme ça ! préserve toi au max? maintenant que je sais ce qu?est une contraction douloureuse, je suis nostalgique des autres avant?. J?espère que tu n?en auras pas de sitôt car pas agréable du tout?
En tout cas, je me pose les mêmes questions que toi, c?est marrant !
Fred art : bonne chance pour la césa et belle rencontre avec tes p?tits garçons ! superbes prénoms je trouve
Et voilà !
J?espère n?avoir oublié personne !
De mon côté, nuit difficile malheureusement? je passe les détails, mais j?ai eu pleins de contractions rapprochées, quelque soit la position (pas rassurant), du aller aux toilettes toutes les 15 mn (j?hallucinais !)? changement en urgence de la perf car ça ne passait plus dans la veine ! du coup doigts, main, poignet supers gonflés? bref? ça s?est vraiment un peu amélioré en fin de nuit ? la SF m?a donné un cachet pour pouvoir dormir? !!
Du coup ce matin? je me rendormais entre p?tit déj, changement de literie, ménage et même pendant le monito d?une heure !!! :p?et jusqu?au repas de midi !
Bon ça va mieux ! chéri est arrivé pour le café, m?apporter l?ordi (il a compris que c?était dur de passer 2 jours sans forum !!!
)? et là il bosse à côté de moi
Voili voilà
Ce soir ou cette nuit arrêt du tracto? on verra donc comment ça évolue.
Je vous souhaite à toutes une belle journée (même si vous aurez mon post ce soir ou ??) !
Gros bisous !
Et continuons à bien couver nos amours de bébés !!!
++