11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 15:42:59
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 168142 fois)
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2280 le: 01 Mai 2009 à 19:31:25 »

C'est pas grave Caro. C'est juste que tu l'as oublié plusieurs fois, me suis dit que t'avais mal vu. Antone ne t'en veut pas, lol. Je repasse vous raconter plus tard mon après midi mais en quelques mots géniale et trop courte. À toute...
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2281 le: 01 Mai 2009 à 20:15:25 »

félicitation mareva bienvenue à ANTONE et ANA
super contente pour toi

allez objectif 34SA pour nous toutes

sinon encore beaucoup de contractions pour moi dur les nuits blanches sont trés longue

courage à toutes  Bisou Bisou Bisou[
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2282 le: 01 Mai 2009 à 20:47:52 »

C'est la fete du travail sauf pour les futures mamans Clin d'oeil !!
Ce soir 1ere machine de vetements pour bébés... Ca fait tout drole!! 
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #2283 le: 01 Mai 2009 à 21:37:26 »

Coucou les filles !
Je peux vous donner des nouvelles à distance via mon chéri? j?écris hors ligne et il enverra ça ce soir  Sourire

Tout d?abord : Marevatheo ! je suis super super contente pour toi ! tu vas bien, tes petits amours aussi ! c?est super émouvant  Sourire
J?espère que depuis le dernier post que je viens de lire (de 15h29), tu as pu les voir, les cajoler, leur faire des milliards de bisous !!!
Oooo super  Sourire

Merci de vous être inquiétées pour moi les filles?
Franchement vous m?auriez dit mercredi que le lendemain je serai en MAP, je l?aurai pas cru?. Ça arrive d?un coup sans prévenir (enfin presque pas)? du coup j?étais relativement zen au départ ?
Mais je vous raconte quand même pour que les futures mamans qui papillonnent encore à l?extérieur ou s?activent au ménage, essayent de se ménager au max !!!
Le repos, c?est clair c?est vital? mais le problème c?est qu?on ne connaît pas ses limites? avant de les toucher (parfois plus) du doigt?

Alors pour moi hier donc contractions venues de nulle part (puisque la veille tout était OK à l?écho.. bon col un peu raccourci de 2 mm, mais rien d?inquiétant?)? c?est vers fin d?après-m, alors que j?étais couchée depuis 2 heures, que ça s?est amplifié et qu?en plus c?était douloureux? là je me suis dit que j?étais bonne pour aller direct à la mater dès que possible?. Le temps que mon chéri revienne, que je grignote un morceau, que je vous prévienne rapidos? et hop?.
Ils m?ont pris direct quand je suis arrivée?et là le couperet? col fermé mais à 8 mm? on me garde?
J?ai eu droit à monito pendant plus de 3 heures avec essai de traitement à l?adalate (sur 2 heures)? mais ça n?a pas suffit? donc ils ont décidé de me perfuser avec le tracto pour 48 h?. + piqûre corticoïde pour la maturation des poumons des petits?
Le temps d?arriver dans ma chambre (ouf, je suis en chambre individuelle), il était presque 2h30 du mat? j?ai même eu une petite collation (trop sympa)? j?ai dormi même pas 3 heures avec réveil en fanfare par le p?tit déj (pensée émue pour Mareva & Rabeat à ce moment là !!), puis SF, puis femme de ménage , puis un peu de repos, puis chéri qui arrive avec des affaires et de quoi grignoter au cas où, puis monito de nouveau de 1 heure?. Et midi  Sourire
Bon les plateaux repas ici sont copieux à midi et plus light le soir, mais c?est correct.
J?ai eu des contraction encore cette nuit? encore ce matin, et depuis ça s?estompe doucement (je dirai environ 1 par 1h30..)?
Bon je suis crevée? j?espère m?endormir d?épuisement ce soir !!
Je croise les doigts pour que d?ici dimanche ça se calme vraiment.
Je saurai aussi lundi si c?est à cause d?un infection urinaire ou pas?
Ils me gardent sûr une semaine? j?espère ensuite être à la maison et être surveillée là-bas (j?ai un argument : je suis à 5 mn de la mater !)? on verra, je vous tiendrai au courant !

En tout cas, je peux dire que comme signes avant coureurs, c?était surtout une grosse fatigue d?un coup pour moi depuis lundi? je n?ai pas pu me reposer comme je voulais au moment où ça a commencé (car visites?) et puis crac?

Les filles, prenez soin de vous surtout et n?en faites pas trop !
Les 3 derniers jours, je galérais dès que j?étais debout plus de 3-5 mn?

Sylvie, j?espère qu?on aura bientôt de tes nouvelles et qu?elles seront positives !

De mon côté, je suis optimiste, je sais que je peux tenir et je veux tenir !!!!
Y?a pas de raisons !

Par contre, Globulette doit être hospitalisée aussi? elle ne peut pas nous envoyer de news, c?est trop bête? heureusement que vous commencez votre liste !

Et puis merci encore Rabeat et Linda pour vos sms ! (je vous envoie en MP aussi ma ligne fixe ici au cas où)
Je vais prendre un forfait sms du coup Clin d'oeil j?en ai plus depuis aujourd?hui justement !!!

Dis Sese, tes bébés font un poids admirable !!! wow wow wow !!! c?est génial !

Bon, je papote?.
Je vous redonne des news d?ici dimanche je pense (chéri me ramènera le PC portable).

Je vous embrasse toutes très fort
Prenez bien soin de vous !

++

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2284 le: 01 Mai 2009 à 21:50:43 »

super que tu gardes le moral Fleur de Lotus Blanc! tu est une battante, je suis sure. En tous cas merci pour tes conseils et précieuses précisions. Je prends note pour la suite .

Bon courage pour la suite. Des ondes, des ondes et encore des ondes +++++++++++++++++++++++++++++
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 01 Mai 2009 à 22:41:49 »

ouah fleur je suis super contente de lire ces nouvelles, tu as le moral c'est super! ça compte beaucoup dans ce genre de situation! je pense bien à toi, profites de l'hôpital pour dormir un maximum (dès qu'ils te laissent tranquille), retapes-toi bien!
bisous

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
jamilou
Future maman de juju inchaAllah : tic (J1) et tac (J2)!
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Que du Bonheur!!!

« Répondre #2286 le: 02 Mai 2009 à 02:04:07 »

Souriant Bonjour à toute,

Voila je suis nouvelle donc, ma DPA est prévu pour le 17 juillet mais bon ....je n'y crois pas trop !
J'espère pouvoir être acceptée dans votre cercle d'amies, vous avez l'air si génial, si "humaines" et en plus on est toutes dans le même bateau  Clin d'oeil

je me présente un peu, donc, avec un parcours assez difficile, HRP en 2003 avec décès de mon ptit loup! et puis ensuite la galère à commencé, donc traitement de base et ensuite PMA avec FC en mai 2008! et là au bout de la 3eme IAC mes loulous, donc c'est tic et tac, deux tits gars, je commence ma 31 SA et je suis ....euh....comment dire..... Roulement des yeux ......  :oun peu paniquer pour la suite! je vous lis depuis plusieurs jours et je dois dire que vos témoignages m'ont fait du bien, j'ai vu que je n'étais pas la seule avec tous ses symptômes et quand je vois le courage que vous avez  Clin d'oeil sa me motive  Souriant

bon et bien j'espère à demain !
Journalisée

DPA au 17 juillet09 ....Deux petits gars ! Césarienne programmée pour le 29 juin 2009 ou le 26 ...
trop pressée de voir leurs bouilles et de les serrer dans mes bras!!!!
16/06: 36sa+4: tic fait 2,7kgs et tac fait 3,0kgs !MASHALLAH
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 02 Mai 2009 à 03:51:24 »

Bienvenue Jamilou! Tu peux nous rejoindre avec plaisir. Moi c'est Marevatheo, la première juillette à avoir accouché. Ma DPA était le 6 juillet et en ayant accouché le 30 avril, mes petits sont nés à 31 sa + 3 jours. T'es sûre que t'es pas à plus que 31 sa? Sinon je viens à de me réveiller en ayant super mal, elle m'a donné un cachet mais il met du temps à agir. Qu'est ce que j'ai mal... Depuis le début j'ai jamais eu aussi mal. Faudrait que je tire mon lait en plus, mais le moindre mouvement et je douille. Je vais essayer de me rendormir. J'allais oublier, Ana et Antone ont droit à la jolie lumière bleu car ils ont la jaunisse. Enfin les taux d'Ana sont au minimum mais ils lui font par prévention. Sinon elle prend son lait au bib. Mais sa puer m'a dit que ce soir elle avait craché un peu, elle avait donc essayer de lui donner avec une seringue. Par contre elle adore la sucette. Antone est nourri au lait aussi, il a aussi commencé hier après midi mais par sonde gastrique. Sa puer m'a dit qu'il était stable. Voilà les dernières nouvelles. Ah oui Ana va prendre son premier bain ce matin. Je n'y serais pas mais quand j'irais cet après midi elle n'aura plus ses saletés collées partout sur sa petite tête. Je vais essayer de dormir... Je commence à croire que mes douleurs sont plus intestinales qu'utérines. Bonne fin de nuit. Bisous.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 02 Mai 2009 à 09:37:14 »

bonjour et bienvenue Jamilou Bisou
mareva c'est super pour Ana, à ce rythme dès qu'elle a un bon poids elle rentre avec toi Clin d'oeil Antone va suivre y'a pas de raison.

Nuit un peu dur ici, mal partout en fait, et puis je ronfle ça me réveille Roulement des yeux

bonne journée à toutes

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Ode30
Membre
Hors ligne Hors ligne

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!

« Répondre #2289 le: 02 Mai 2009 à 10:00:12 »

Bienvenue à toi Jamilou!! tu as l'air d'avoir eu un sacré parcours pour pouvoir etre maman, la nature te recompense de ton courage par deux tits bouts!!!!
Mareva, j'espere que la douleur va s'estomper... mais c'est quoi ces douleurs au juste? elles sont dues à la cesa?  Huh?
Moi apres journée de me.... hier, j'ai passé une plutot bonne nuit,j'espere que mes tites douleurs vont pas revenir dans la journée, mais c'est decidé je vais pas en faire une seule aujourdhui, meme pas la vaisselle, je fais la greve!!!
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #2290 le: 02 Mai 2009 à 10:00:38 »

Bonjour

vous allez bien ?
BIENVENUE JAMILOU

sese, quel beu poids tes bebes...

Marevatheo, super que de bonnes nouvells, je suis contete !! fait leur de gros bisous...
vivment qu'on voye leur petite bouilles ..

Courag a rabeat t fleurlotus..on pense bien a vous..

On atends des nouvelles de globulete ??

quand je lit ton recit Lotus, ca fait un peu peur...totu peut si basculer s vite...il me tarde mercredi pour mon rendez vous..

BON WE A TOUTES, et REPOSEZ VOUS BIEn !

Bisous
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 02 Mai 2009 à 10:14:51 »

Bonjour les filles,

rabeat j'ai lu ton message sur le fil des filles alitées, j'ai vu que le moral était pas au top, je comprends ton sentiment d'être "une couveuse" mais tu verras tout cela sera vite oubliée quand ils seront là.
Bon après, je sais pas si tu souhaites allaiter mais on peut aussi avoir l'impression un temps d'être une vache à lait, là c'était pour le côté humour
En tout cas, t'envoie pleins d'ondes positives.

Fleur de lotus, je suis bien contente de voir que tu gardes le moral et ton belle optimisme, avec ça y a pas de raisons que tu ne tiennes pas jusqu'au terme.

Bienvenue à Jamilou ( marevatheo, avec dpa 17/07 c'est bien la 31 sa qu'elle entame, avec dpa 13/07 je suis à 30sa+5j), j'espère que tu vas te plaire au sein de notre groupe.
Par contre, je vais faire ma vilaine curieuse c'est quoi une HRP?

Marevatheo, super pour les news de tes petits, ils ont l'air de se débrouiller comme des chefs.
Par contre, n'hésite pas à les resolliciter si tu souffres.

Linda, mdr, tu t'entends ronfler? pour les douleurs je connais par contre, au final j'ai pris mon partie de ces nuits difficiles et j'écluse la biblio.
Pour répondre à ta question en ce moment moral pas au top , marre de me sentir handicapée, de m'inquiéter, de ne pas pouvoir m'occuper convenablement de ma fille ( c'est le plus dur à accepter), mais je crois que c'est le lot de toutes alors j'en prends mon partie.
En plus, pas mal de contractions de nouveau hier alors que franchement j'ai été super raisonnable et la position debout me donnait l'impression d'être lestée d'une enclume ( contraction en fait je pense)
Il fait beau, j'aurai envie d'aller prendre la voiture de me ballader au bord de la mer mais bon...
Aller il faut qu'on se motive! La fin n'est plus très loin Clin d'oeil que de chemin parcouru déjà!

Bonne journée
caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
nath85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 02 Mai 2009 à 10:24:57 »

Bonjour à toutes et bienvenue à jamilou , je ne laisse pas de message souvent mais je vous lis tous les jours et moi aussi ça me fait du bien de vous lire , hier après midi de m**** , je me suis encore engueuler avec le frère de mon conjoint , pourtant j'essaie de l'éviter au max , mais il est jaloux et dès qu'il est pas d'accord avec son frère ç'est moi qui prend tout , il me traite de tout les noms genre grosse c***e , grosse vache , grosse fainéante et j'en passe et moi je m'énerve et j'en fait autant , il m'as même dit que sa mère ( donc ma futur BM ) ne m'aimait pas , et que si j'enménage dans la nouvelle maison ( on fait construire ) il me le fairait payer cher , heureusement , j'ai le soutien  de la soeur de mon chéri , mais j'en ai marre , car après je m'inquiète pour mes nénettes , le fait de m'énervée et de crier , je me dit que se n'est pas bon pour elle . allez , j'arrete mon roman , mais ça me fait du bien de vous raconter ça , et je me dis que ce n'est rien , je pense à vous qui étes hospitalisées , MAP , je vous souhaite bon courage et merci d'être là , bonne journée .
Journalisée

LINE et LUCIE sont nées le 26 mai 2009 à 32SA et 5 j
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 02 Mai 2009 à 10:46:09 »

Marevatheo, je suis une muguette et ma césarienne a lieu mardi 5 mai.
Je viens juste m incruster pour te feliciter pour cette épreuve et merveilleuse aventure.
j'espère que Antone et Ana vont vite prendre du poids , se débrouiller seuls et etre bientot à vos coté.
Papa va t il mieux avec ses allergies?
tu as été tres courageuse, tu es une super maman.
Si tu savais comme j'ai hate d etre a mardi, je rentre a la mater demain aprem, je suis rentrée a la maison apres une map de 4 semaines, j'ai deja 3 garcons et ils leur tardent de voir la bouille de leurs petits freres.

je t embrasse et continue ainsi.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2294 le: 02 Mai 2009 à 11:08:47 »

Coucou. C'est la vache laitière lol! J'ai tiré mon lait deux fois déjà, hier soir 60 mls et ce matin 100 mls. Pour l'instant je ne le conserve pas car mon âne de mari ne se bouge pas le cul pour aller acheter tout le matériel nécessaire à la stérilisation. Enfin bref, passons. Les petits bouts ont eu droit à la lumière bleu, ils nous font la jaunisse, enfin Ana moins forte que son frère, apparement son taux était au mini mais ils lui font en prévention. Pour Antone je vais voir tout à l'heure après le repas. Je pense que pour treize heures j'y suis. Rabeat, c'est le week end, tu as des visites? Pour te remonter le moral. C'est sacré de l'avoir. Alors hop hop hop on fait une caresse au bidou et on imagine nos bébés, leurs jolis minois. Le bonheur qu'ils vont nous procurer, parce que ça c'est garanti c'est indescriptible ce que je ressens. Hier, quand j'avais Ana blottie contre moi pfiou, j'étais submergée d'émotions très fortes. D'ailleurs, je vais demander, si c'est possible, de prendre Antone. Je ne l'ai toujours pas eu contre moi. Je vais pouvoir le sentir, le câliner. La je vous raconte un peu beaucoup ma vie. C'est même plus un roman que je vous écris lol. Caro j'ai mal lu la DPA de jamilou. Ode, les douleurs viennent de la cicatrice, les contractions pour que l'utérus revienne en place et mes intestins qui se remettent en route. C'est ma quatrième césa, avec les jumeaux, mon utérus a plus de mal à se rétracter. Mais ça m'empêche pas d'aller voir mes bébés au bâtiment de la néonat, de me lever seule. Je vous laisse. Je vais me faire belle (y a du boulot) pour aller voir mes petits bouts d'amour. Bisous.
Journalisée

Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: