12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 17:05:17
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 168836 fois)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2025 le: 25 Avril 2009 à 17:56:02 »

Oh Mareva c'est super!!!!
34sa, c'est exactement ce que m'a dit mon gynéco hier, c'est super!!!
Tu dois être contente non?
Mais t'as appris ça qd?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 25 Avril 2009 à 20:05:09 »

Ah et bien on a toute un bien  bel objectif ;-) 34 SA. Qui tiendra le plus longtems? Qui ouvrira la première sur le post education (les juinettes vont pas tarder ...ce sera notre tour bientot).
Allez on tient bon.

Ici dormit 2 heures cette aprem, je refais la marmotte comme au début de la grossesse ...En lus J2 fait son mail et je l'ai presque pas senti depuis ce matin et pratiquement pas depuis 16h00, je vais voir avec la SF ce soir (autant profiter du fait d'etre à l'hosto ..). D'ailleurs J1 quie tait le plus  calme est une furie depuis 2 jours, et c'est J2 que je trouve trop calme ...PFFF, j'suis jamais contente.

A+
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Chadoc3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 25 Avril 2009 à 20:49:42 »

salut les filles !

merci à fleurdelotus pour son programme homéopathique...
pour moi, tout va bien, c'est la foire dans mon bidou, j'ai l'impression que J2 est repassé en siège alors qu'il etait depuis qlq temps tete en bas...
d'un autre coté, c'est pas grave, ce qui compte c'est que J1 soit tjs tete en bas. je trouve aussi qu'ils ont tendance à etre plus haut, donc c'est plutot bien pour preserver mon col

je reste tjs plusieurs heures allongées devant la télé ou en train de lire, j'ai jamais regardé autant la TV de ma vie... heureusement j'ai une bonne bibliotheque qui me permet de louer des dvd pour pratiquement rien (2?/an !!!), j'en prend 4 en général et j'y retourne tous les 3-4 jours pour refaire une reserve

coté prestations familiales, par contre, ca devient du n'importe quoi, mon dossier prestations familiales est toujours perdu entre l'oise et le val d'oise (1mois et demi d'attente !). impossible de joindre quiconque pendant les vacances... j'ai meme pas de numero d'allocataire, donc je peux pas chercher une aide à domicile pour l'apres naissance. heureusement qu'on a des reserves et qu'on ne compte pas urgemment sur la prime à la naissance... je vais appeler lundi matin et essayer de faire retrouver mon dossier, on verra bien !!!

ce we, je reste un peu seule car mon chéri est en stage d'impro théatrale pendant 2 jours. ca lui fait du bien de sortir du chantier de la salle de bains, et de rigoler un peu. j'aimerai aller les voir, mais je sais que je serai obligée de rester assise sur une chaise pendant toute la journée, ce qui est dorénavant impossible !

d'ailleurs, hier soir on a été au ciné (voir slumdog millionaire, je vous recommande!), et pour resister aux 2 heures de position assise, j'étais équipée : j'avais pris mon oreiller (la honte...), et j'ai choisi un emplacement pour allonger mes jambes, ce qui est à peu pres supportable... mais au bout de 2 heures, le mal de dos arrive quand meme. ca vous fait ca aussi ? bon c'est qd meme ma sortie de la semaine !!!

bravo à Mareva, Rabeat et Vince d'avoir toujours le moral, je propose qu'on fasse le concours de celle qui tient le + longtemps !!! c'est super d'avoir au moins comme objetcif 34 SA § moi, je sais que je dois tenir jusqu'au 7 juin, à 33SA, sinon ils m'enverraient à POntoise et ca fait 30  minutes de chez moi, et les petits seraient sous assistance respiratoire, ce qui me tente pas trop !

j'attend mardi avec impatience, j'ai une écho et j'ai hate de connaitre leur poids et leur position, je serai pratiquement à 30SA

je suis d'accord pour que qqn gere les numéros de tel, mais il faudrait qqn qui soit pas la tete dans le post accouchement...

au fait, ca fait pas mal de temps qu'on s'est pas montré nos bidous, on se refait une expo de photos Huh??

Bonne soirée à toutes et bonne nuit !!!
chadoc3

Journalisée

Heureuse maman de  Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés  le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1
1ers petits bouts...
papa et maman gateaux...
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 25 Avril 2009 à 21:08:07 »

Non je n'irais pas plus loin. Et déjà si je vais jusque la... Je reste positive. Enfin les petits bouts sont venus. J'ai fait le plein de bisous, câlins. Demain c'est mon frère qui vient. Après prochaine visite vendredi férié. Voilà pour les nouvelles. Je vous fais des bisous. À demain.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2029 le: 25 Avril 2009 à 21:52:29 »

Coucou...

Je crois qu'il y a des "dejà mamans" qui nous lisent de temps en temps,
alors appel à elles!! 
Si une de vous veut bien endossé le role de marraine des naissances !!

Voilou,
Sinon moi aussi prochain objectif 34 SA... En esperant tenir plus longtemps!
Mais j'ai pas envie non plus de revivre un déclenchement (  Roulement des yeux jamais contente!!)...
Enfin quite à choisir, je prends le déclenchement à 39 SA !!!! 
Aujourd'hui 29 SA + 4, et j'ai toujours pas fait de photo de mon bidou depuis le début!!...
Allez, j'en ferai 1 à l'occasion des 30! 
Comme ça vous verrez un peu ma tete!

Chadoc l'impro ça me rappelle de beaux souvenirs!
J'en ai jamais fait mais j'ai assisté plusieurs fois à des mondiales, c'est terrible!

Coté juju j'ai l'impression qu'elles me "pèsent en bas"...
ça me fait une drole de sensation dans le haut du vagin... 
j'ai essayé de les "remonter" toute la journée... J'espère que c'est pas mauvais signe!
En tout cas c'est probablement parce qu'elles s'alourdissent...
J'en parelerai demain à ma sage femme...
Sinon je suis retournée voir mon médecin ce matin pour mon otite qui passe pas...
Du coup il m'a reconduit la cortisone et mise sous antibiotiques...

Allez je vais pas tarder à aller faire dodo...
Bonne nuit!

Steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 26 Avril 2009 à 00:49:43 »

Ils m'ont donné cette date depuis le début de mon hospitalisation. Mais depuis mes épisodes contractions, ils avaient parlé de l'avancer mais finalement non car depuis lundi ça va mieux... Pourvu que ça dure. Bisous et bonne nuit. Demain pesée aïe aïe aïe!!!
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #2031 le: 26 Avril 2009 à 01:04:26 »

Tu veilles tard Mareva !
On comprend mieux la date...

Aller, dors bien....
Bisous
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 26 Avril 2009 à 10:04:35 »

Bonjour tout le monde!!!

Je suis ok aussi pour les numéros de téléphone, hors de question qu'on ait plus de nouvelles les unes des autres pdt qqes temps!!!!!
La date approche vraiment pour certaines c'est cool! Moi toujours pareil, d'un côté j'ai hâte parce que j'en peux plus et d'un autre je suis morte de trouille!!!
Sinon pour les photos de ventre, j'ai mis en avatar mon ventre de la semaine dernière mais je vais en refaire une aujourd'hui pour être à jour!!
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2033 le: 26 Avril 2009 à 10:08:10 »

Quelqu'un peut m'expliquer comment insérer une image?
Journalisée

marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 26 Avril 2009 à 10:26:23 »

Coucou. Hier soir j'ai eu du mal à m'endormir. Debout à 8h15 quand même. Ma hu est de 35 cm par contre pour mon tour de ventre elle doit repasser car son ruban ne va que jusqu'à un mètre lol! Ici le temps est moche, ciel gris et pluie. Voilà pour les nouvelles. Vous avez passé une bonne nuit? Qu'avez vous prévu aujourd'hui? Caro alors la braderie? Tu as trouvé des choses intéressantes? Je vous fais des bisous. J'attends le monito pour pouvoir aller me doucher.
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 26 Avril 2009 à 11:02:36 »

bonjour sous la pluie
dimanche grasse mat' jusqu'à 9h30, une super bonne nuit ça fait un bien fou!

suis encore crevée mais bon on fait avec!

rien de spécial aujourd'hui, repos!
finalement mon mari n'a pas fait de peinture Roulement des yeux la semaine prochaine qu'il dit! on verra

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 26 Avril 2009 à 11:55:31 »

Bonjour à toutes,

ici temps de Caca, c'est le déluge, une horreur.
Assez bien dormi cette nuit mais je suis toujours aussi fatiguée : heureusement que je n'ai pas d'activité  , je sais pas comment vous faites pour aller à des brocantes ou sortir parce que je pense vraiment que j'en aurai pas la force. Ce matin e Sf m'a fait un petit dopple de poche car depuis hier je sentais moins J2 : il est redescendu contre son frère ...ca m'a rassurée. Il m'a confirmé une eventuelle sortie à 34 SA car après ce stade il ne traite plus s'il y a des contractions et laisse l'accouchement se faire à confirmer par le médecin ...
vince dis donc il est tout mi-mi ton bidon
mareva alors ce monito??
Chadoc : t'as du bol d'avoir pu aller au cinéma et pas d'imprudence si t'es toute seule ajd.
Il y a les plateaux repas qui arrivent.
A toute à l'heure
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #2037 le: 26 Avril 2009 à 12:36:54 »

Coucou les filles !

Ici il ne pleut pas (encore ! ce sera pour demain) - mais ça ne change pas grand chose pour moi 

Nuit correcte à part un incident...  vers 2-3 du mat, en revenant des toilettes à tâtons comme d'hab (en général, je frôle le lit jusqu'à mon côté pour ne pas me perdre dans notre grande chambre)... et ben, je sais pas pourquoi j'ai pas assez longé mon côté et quand j'ai voulu m'asseoir j'ai réalisé que j'étais trop loin et que j'allais tomber sur les fesses - en même temps je fais tomber la bouteille d'eau (gros bruit) et pire.... je sais pas comment mais la super lampe en verre opalin placée un peu plus loin se casse la figure de ma table de nuit....et là patatra.... énorme bruit et la lampe en mille morceaux à mes pieds... 
ohlala...chéri s'est réveillé en sursaut... a eu peur pour moi... le pauvre.... et finalement, il s'est levé pour tout ramasser...
décidément... c'est la 2ème lampe comme ça que je casse depuis notre emménagement !!! je dois avoir la poisse...

sinon, et ben contente de voir que tout le monde a à peu près bien dormi Clin d'oeil

Chadoc : c'est super d'être allée au ciné !
bon moi je tenterai plus car trop fatiguée et puis la position prolongée....aïe !
en tout cas, c'est chouette de voir que ton chéri s'éclate dans le théâtre impro - ça doit être très sympa !

Vince, courage ! ne crains pas trop les choses.... il faut accueillir ce qui se présente et faire avec du mieux qu'on peut Clin d'oeil

Pour les bidous.... ben euhhh.... quand je revois la photo que j'avais posté,je me dis waaaaa, quel petit ventre c'était finalement 
je sais pas si je vais oser vous poster l'actuel  Clin d'oeil

Mais Steph : oui on veut te voir Clin d'oeil

Linda : repose-toi bien aujourd'hui ! c'est le moment ou jamais Sourire
et puis ton mari s'occupera de la peinture plus tard, c'est pas grave...

Bon, aujourd'hui, repos et sieste (suis toujours aussi fatiguée - je te rassure rabeat !!! suis comme toi !).

Bisous les filles et bon dimanche !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 26 Avril 2009 à 15:14:07 »

Bonjour les filles,

ici aussi temps de chiotte , de toute manière trop nase pour faire autre chose et en plus comme ça mon conjoint est obligé de rester à l'intérieur et s'occuper de pauline super excitée aujourd'hui.
Tout à l'heure elle me sautait sur le dos, puis après elle s'accrochait à mon pantalon.

On est allé à la braderie jumeau et + ce matin, pas beaucoup d'exposants mais j'ai pû trouver quand même des supers occases surtout vêtement et un porte bébé.
J'avoue que je suis un peu larguée niveau quantité et quoi leur mettre malgré que ma fille soit née à la même époque.
Qu'avez-vous prévu pour les nuits d'été? pyj coton ou pyj velour, quel taille? et pour la journée?

Chadoc, tu es bien courageuse pour le ciné moi j'ose plus y aller, trop peur de l'inconfort.

Fleur de lotus, ah la maladresse un des nombreux maux de la grossesse et puis vu notre changement de gabarit, c'est un peu comme les voitures, il faut s'y habituer

Courage aux filles alitées et hospitalisées et j'espère bien que vous tiendrer jusqu'a 34sa au moins.
 Bisou Bisou
A+
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 26 Avril 2009 à 15:42:51 »

Fleur de lotus, tu m'as faite rire avec ta lampe, moi aussi en ce moment je me sens comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, je crois qu'à la fin de la grossesse je n'aurai plus un seul verre en verre dans ma cuisine, j'en casse environ un par jour! j'appelle ça "mes dommages collatéraux de la grossesse", en tout cas ça fait beaucoup rire mes enfants de me voir aussi maladroite.
Caropauline, moi j'ai la chance d'avoir eu ma fille à la même saison (début juin), donc j'ai rien prévu de plus pour l'été , d'autant qu'elle avait tout un tas de super tenues et qu'elle a passé tout l'été en body! En  revanche pour le tout début j'ai quand même une douzaine de pyj velours et même des petits gilets (brassières en laine)  car ils se refroidissent vite, surtout si ils sont un peu en avance.Je dois quand même avoir quelques pyj en coton; on rachètera le moment venu si nécéssaire.

Mareva c'est super, maintenant que tu as une date tu vas pouvoir commencer le compte à rebours, j'en suis toute excitée pour toi

Bon et bien bon courage pour les alitées
bon repos pour les fatiguées
et les autres attention ne forcez pas trop quand même
Bon dimanche
globulette
Journalisée
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: