salut les filles !
merci à fleurdelotus pour son programme homéopathique...
pour moi, tout va bien, c'est la foire dans mon bidou, j'ai l'impression que J2 est repassé en siège alors qu'il etait depuis qlq temps tete en bas...
d'un autre coté, c'est pas grave, ce qui compte c'est que J1 soit tjs tete en bas. je trouve aussi qu'ils ont tendance à etre plus haut, donc c'est plutot bien pour preserver mon col
je reste tjs plusieurs heures allongées devant la télé ou en train de lire, j'ai jamais regardé autant la TV de ma vie... heureusement j'ai une bonne bibliotheque qui me permet de louer des dvd pour pratiquement rien (2?/an !!!), j'en prend 4 en général et j'y retourne tous les 3-4 jours pour refaire une reserve
coté prestations familiales, par contre, ca devient du n'importe quoi, mon dossier prestations familiales est toujours perdu entre l'oise et le val d'oise (1mois et demi d'attente !). impossible de joindre quiconque pendant les vacances... j'ai meme pas de numero d'allocataire, donc je peux pas chercher une aide à domicile pour l'apres naissance. heureusement qu'on a des reserves et qu'on ne compte pas urgemment sur la prime à la naissance... je vais appeler lundi matin et essayer de faire retrouver mon dossier, on verra bien !!!
ce we, je reste un peu seule car mon chéri est en stage d'impro théatrale pendant 2 jours. ca lui fait du bien de sortir du chantier de la salle de bains, et de rigoler un peu. j'aimerai aller les voir, mais je sais que je serai obligée de rester assise sur une chaise pendant toute la journée, ce qui est dorénavant impossible !
d'ailleurs, hier soir on a été au ciné (voir slumdog millionaire, je vous recommande!), et pour resister aux 2 heures de position assise, j'étais équipée : j'avais pris mon oreiller (la honte...), et j'ai choisi un emplacement pour allonger mes jambes, ce qui est à peu pres supportable... mais au bout de 2 heures, le mal de dos arrive quand meme. ca vous fait ca aussi ? bon c'est qd meme ma sortie de la semaine !!!
bravo à Mareva, Rabeat et Vince d'avoir toujours le moral, je propose qu'on fasse le concours de celle qui tient le + longtemps !!! c'est super d'avoir au moins comme objetcif 34 SA § moi, je sais que je dois tenir jusqu'au 7 juin, à 33SA, sinon ils m'enverraient à POntoise et ca fait 30 minutes de chez moi, et les petits seraient sous assistance respiratoire, ce qui me tente pas trop !
j'attend mardi avec impatience, j'ai une écho et j'ai hate de connaitre leur poids et leur position, je serai pratiquement à 30SA
je suis d'accord pour que qqn gere les numéros de tel, mais il faudrait qqn qui soit pas la tete dans le post accouchement...
au fait, ca fait pas mal de temps qu'on s'est pas montré nos bidous, on se refait une expo de photos
?
Bonne soirée à toutes et bonne nuit !!!
chadoc3