12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 23:40:45
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 169234 fois)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1965 le: 23 Avril 2009 à 21:12:32 »

tu as bien fait de venir en parler Lecomte , qqfois ça fait du bien de vider son sac; tes enfants ils le prennent comment que leur papa ne veuille pas les voir? En tout cas ne te prnds pas trop la t^ete avec ça, tu as qquelquechose de plus important à t'occuper en ce moment: couver tes bibous.
Comment ça se fait que tu ais eu les injections de celestene, tu étais en MAP? tu les as eues à l'hopital ou chez toi, il parait que ça peut donner des contractions?
Mareva c'est bien ton moral a l'air au beau fixe, remarque tous ces bon fruits frais, ça donne la pêche!
Au fait est ce que certaines ont des envies particulières? moi je dévorerais des cargaisons de kiwiw et de pomelos roses (c'est plus sain que pour mon fils, là c'était cornichons et danette chocolat!)
bonne soirée à toutes
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1966 le: 23 Avril 2009 à 22:10:30 »

des envies particulières oui, j'avalerai la boite de sucre en morceaux Pleurs et avec le diabète je te dis pas... c'est horrible d'avoir envie de sucre quand on peux pas en manger
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1967 le: 24 Avril 2009 à 09:52:59 »

Ben alors ça dort ce matin!?
Où alors vous profitez du beau soleil
Bon moi je file à mon écho, bien contente de voir mes minettes
A plus

Rabeat et Mareva j'espère que ça va d'habitude vous êtes toujours les premières à poster
Journalisée
jeanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1968 le: 24 Avril 2009 à 10:07:07 »

Petit coucou.....Vais profiter du soleil....Je repasse pour avoir les nouvelles de vos échos mareva et globulette....Bonne journée....A+ Jeanne
Journalisée
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1969 le: 24 Avril 2009 à 10:53:33 »

Coucou. Chuis là. J'attends pour l'écho... Je pense que ce sera pour cet après midi. Je vais prendre ma douche. Bisous.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1970 le: 24 Avril 2009 à 11:09:56 »

Bonjour les filles,

un passage éclair, pas vraiment le moral aujourd'hui, je me suis disputée avec mon conjoint ( je crois que c'est le lot de toutes en ce moment) et le manque de sommeil commence à me miner.

Lecomte, tu fais bien de venir vider ton sac et j'espère que pour ton fils sera vite rétabli.

Linda, j'espère que l'homéo te soulagera, dur, dur ces douleurs ligamentaires.

Jeanne super pour ton écho et bonne écho aujourd'hui à globulette et marevatheao.

A+
Caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1971 le: 24 Avril 2009 à 11:22:08 »

Bonjour à toutes!

Super les filles pour vos échos!!!!
On attend maintenant le résultat des autres!!!!
De mon côté nuit pourrie, je ne tenais plus en place, je n'en pouvais plus d'être allongée en permanence alors j'ai pété un plomb, j'ai pleuré, j'ai crié, j'ai tapé sur ce que j'avais autour de moi, je n'en peux plus d'être allongée. Je me sens prisonnière de ce corps et je ne peux rien faire, ça mr rend dingue...
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Ode30
Membre
Hors ligne Hors ligne

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!

« Répondre #1972 le: 24 Avril 2009 à 11:44:00 »

Bonjour à toutes!
 Premier jour depuis quatre ou cinq où je vais à peu pres bien. 

Vince, j'ai passé les memes nuits que toi, mais je te comprends, c'est sur que d'etre allongée non stop et d'avoir mal, de pas savoir où se mettre ca devient atroce pour les nerfs à la longue.

Je suis entrain de sortir d'une enorme gastro super douloureuse qui m'a fait perdre 3 kgs... resultat, plus que 6 kgs de pris dans ma grossesse, rendez vous pour la consult annulée et reportée+ grosse frayeur. J'ai encore beaucoup de courbatures et des douleurs en latence qui me font redouter le retour des coliques. Qd elles se calment, ce sont les contractions qui prennent le pas. Bref, prendre le mal en patience.
Allez, haut les coeurs! profitons de cette belle journée en ouvrant grand les fenetres et en inspirant à fond. On arrive au bout! le plus drole c'est que qd nos bouts de choux seront là on ne revera que d'une chaose, les y remettre Clin d'oeil
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1973 le: 24 Avril 2009 à 11:52:41 »

bonjour

ben alors vince pas le moral! fasi attention à toi quand même

pour moi aussi mauvaise nuit... encore ces douleurs ligamentaires, je suis restée éveillé de 4h à 6h et à 7h debout! je suis chez mes parents pour la journée. On a fait venir une coiffeuse à domicile pour les garçons et elle était là à 9h, il a fallu tirer tout le monde du lit alors que d'habitude ils ne dorment pas plus tard que 6h30, enfin surtout Thomas mais après il réveille Nicolas et ensemble ils font tellement de bruits qu'ils réveillent toute la maison
 et puis j'ai rdv avec l'ostéopathe à 16h45 et comme c'est près de chez mes parents, je préfère rester là ça m'évite trop d'aller et retour dans la journée, surtout que la conduite devient difficile...

Mon mari me rejoins vers 13h30, on ira à la pharmacie ensemble pour l'homéo et du spasfon!

et super nouvelle, mes parents me gardent mes 3 loustics jusqu'à dimanche soir, du coup je vais pouvoir dormir et me reposer au calme ce week-end, suis super contente! mon mari est content aussi car il va pouvoir faire la peinture de la chambre des puces tranquillement sans interruption...

on attend le compte rendu de vos échos les filles!

bonne journée sour le soleil, parait que c'est la dernière

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1974 le: 24 Avril 2009 à 12:09:16 »

Ode j'espère que ça va vite aller mieux. Vince courage, je te comprends à 100 %. Je n'ai pas quitté ma chambre depuis des jours et des jours. Je pourrais mais j'ai tellement peur d'avoir des cu à nouveau et de devoir être à nouveau perfusée. Bein je fais la larve, je me lève pour le strict minimum. J'attends mon plateau, j'espère que ce sera bon. Bisous les filles.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1975 le: 24 Avril 2009 à 12:23:24 »

Coucou les filles

Et bien, c'est vraiment dur pour vous Vince, Ode et bien sûr Mareva... Pleurs
Courage encore et toujours
ça doit être difficile à vivre ces positions allongées en permanence, c'est évident... et pour les nerfs, effectivement, il faut pouvoir réussir à retrouver du zen pour ne pas craquer.
Là encore, je pense à la relaxation, mais j'imagine bien que c'est pas forcément évident à mettre en oeuvre / pratiquer...
reste alors à essayer au max de positiver et de garder le moral envers et contre tout... car nos p'tits amours seront bientôt là...

Globulette & Mareva : bonnes échos ! donnez-vous vite des nouvelles après celles-ci !!

Caro : t'inquiète ça va passer avec ton conjoint... ça arrive...

Linda : profite bien de ton RDV ostéo !! je suis sûre que ça + l'homéo ça devrait t'aider pour les douleurs ligamentaires  Sourire
et puis, c'est une super nouvelle que tu puisses avoir tout le WK tranquille... ce sera le moment de bien te ressourcer, avec ton adorable mari Sourire

De mon côté, j'ose à peine dire que tout va bien.... oups..... suis très fatiguée et je dors tout le temps (et bien, par bonheur).... ça doit être une période comme ça, je sais pas.

Profitez du soleil pour celles qui peuvent sortir
et pour les autres, inspirez bien l'air frais de dehors et mettez un gros morceau de soleil dans votre coeur  Cool

Bisous  Bisou

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1976 le: 24 Avril 2009 à 12:35:16 »

Eh ben alors qu'est ce que c'est que ces baisses de moral Huh? Huh? Huh?
Vince je te comprends, c'est pareil pour moi, allongée non stop et ça finit par me donner des douleurs à en pleurer, là je suis passée à un état quasi larvaire mais j'en ai pris mon parti, la semaine dernière c'était plus dur moralement. Essaie de t'occuper les mains, moi je fais des grilles de point de croix, des réussites, je téléphone aux copines que j'ai jamais le temps d'appeler d'habitude; je dis pas de faire des trucs très intellectuels parcque j'ai l'impression d'avoir le cerveau aussi ramolli que le corps!
Linda, profite de ces qqes jours sans tes fils, ça fait vraiment du bien

Mareva pllein d'ondes pour ton écho

Ode j'éspère que tu vas vite te remettre

Moi je reviens de mon écho de contrôle: tout va bien, les puces poussent bien: 1kg218 et 1kg289 et leur croissance est toujours bien régulière; J1 toujours en tête et J2 toujours en balade, aujourd'hui elle était passée en transverse, dans mes côtes, j'ai donsc 4 petits pieds qui tapent au même endroit. C'était trop on l'a vue bailler, se gratter le nez mais impossible d'avoir le moindre cliché correct. Tant pis, tant que tout va bien c'est le principal!

Allez mon estomac crie famine, à plus tard
Journalisée
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1977 le: 24 Avril 2009 à 12:40:48 »

Globulette : GENIAL pour ton écho !!  Souriant Souriant Souriant
Belle évolution pour ta grossesse mono-bi ! wow
continue comme ça Sourire

C'est marrant, on est beaucoup à en avoir 1 des 2 qui bouge pas trop dans le ventre et le/la 2ème qui n'arrête pas de changer de position !!
Moi je saurai mercredi (J1 sera toujours tête en bas... et J2 ?? transverse ? siège ? tête en bas ?  )

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1978 le: 24 Avril 2009 à 12:47:11 »

Quelqu'un sait à partir de quand J1 a sa position définitive?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1979 le: 24 Avril 2009 à 12:55:17 »

Vince je me pose la même question !

Bon maintenant quand on parle de J1 entre nous, faut voir si c'est par convention ou si on désigne vraiment celui/celle qui est le plus bas dans le bassin, et qui, à priori, sortirait donc en premier...

Chez moi, J1, c'était le premier identifié en échographie !!! du coup, on a gardé la convention : J1 à gauche et J2 à droite....  pour ne pas s'emmêler les pinceaux aux échos suivantes...
mais chez moi, il me semble que J1 est le plus bas, donc ça collerait...

Je ne sais pas si je me suis bien expliquée 
Journalisée

Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: