salut les filles !
bienvenue aux nouvelles abonnées !
ca fait plusieurs jours que j'ai pas posté, mais j'ai suivi de loin vos discussions..
en fait, mon mari est en vacances en ce momment, et il faut que je le soutienne moralement pour qu'il fasse les travaux de la salle de bains, car il aime pas faire ca tout seul... donc je lui donne des conseils, etc... mais evidemment je fais rien de physique !
pour la chambre des bébés, on a acheté la peinture, les murs sont prets, on a une nouvelle fenetre bien isolée, et y'a plus ka ! mes beaux parents viendront au mois de mai donner un coup de main...
question grossesse, moi je la vis plutot super bien, mais j'ai pas vraiment de douleurs, je suis pas obligée d'etre alitée... je suis tellement contente d'etre enceinte, ca faisait 4 ans avec mon mari qu'on essayait d'avoir des enfants, donc maintenant je me plains surtout pas... je me souviens que j'enviais toutes les femmes enceintes que je croisais dans la rue, voire que je les maudissais
, et maintenant c'est ma petite revanche, car j'en ai 2 en meme temps !!!
. n'oubliez pas tous les couples qui dépensent de l'energie ou des sommes folles pour avoir ne serait-ce qu'un bébé ! pensez à tous les couples qui se dirigent vers l'adoption, c'est vraiment le parcours du combattant ! je sais que c'est dur pour certaines d'entre vous, mais c'est un mauvais moment à passer, apres vous aurez la chance d'avoir agrandi votre famille
à part ca, j'ai fait un cours de prépa à l'accouchement ce matin à l'hopital, et la sf nous a conseillé un traitement homéopatique à commencer 1 mois avant l'accouchement... il parait que ca facilite le travail
! or, ce qui est rigolo, c'est que mon medecin homéopathe me prescrit les memes médicaments depuis le 4ème mois, c'est peut etre pour ca que je ne souffre pas trop !
je vous le donne pour celles qui seraient éventuellement interessées :
- actea racemosa 9ch (5 gr/jour) à debuter 1 mois avant l'accouchement
arnica 9ch (5g/jr) à debuter 1 mois avant l'accouchement
1 dose de gelsenium 9ch au début du travail
actea racemosa 9ch et caulophyllum 9ch : 5 granulés en alternance toutes les 30 minutes pendant le travail et jusqu'à ce que le col soit ouvert à 4 cm
selon la SF, ils testent ce protocole depuis qlqs temps à l'hopital, et ca donne de bons résultats !
ils ont l'air ouvert à différentes positions pendant l'accouchement, et toutes les personnes rencontrées ont l'air d'etre tres douces. samedi on a visité la mater, y'a3 salle d'accouchement toutes neuves...
question carte de france sur le bidon : pour l'instant, je trouve que ca va, pas trop de veines qui apparaissent, et pour l'instant pas de vergetures en vue, mais il reste encore 9 semaines !!!
bonne soirée à toutes, je vais prendre un petit bain dans notre nouvelle baignoire au milieu du chantier de la salle de bains !
bises
chadoc3