13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 19:23:42
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 170194 fois)
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1830 le: 19 Avril 2009 à 21:03:26 »

Coucou du soir. Je suis la. J'ai dormi tout l'après midi. Pas de visites, c'était hier. Normalement on m'enlève la perf demain. Je vais pouvoir me laver les cheveux. Ce soir, j'ai mal au bidon. Entre les mouvements et les contractions que ça déclenche je douille. Enfin ça ira mieux demain, du moins je l'espère. Des gros bisous.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1831 le: 19 Avril 2009 à 22:41:03 »

Salut Mareva : c'est bien que tu aies pu dormir cet après-m quand même !
J'espère aussi que ça c'est réglé avec ton mari...
Courage pour cette nuit qui approche, j'espère que tu ne vas pas trop en baver avec tes douleurs...

Gros bisous
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 20 Avril 2009 à 00:55:08 »

Salut les filles!

Et non je ne dors pas.
Mareva, je crois qu'on est dans le même bateau. Prise de tête avec chéri aussi. Décidément!!!!
Pour vous résumer: cet aprèm foot pour monsieur, ensuite on va chez un copain pour voir le match sur canal(je trouve que je suis plutôt cool là-dessus car foot à fond auj). On rentre à la maisonn et on se couche. Comme en ce moment c<ôté câlin j suis pas super branchée, je décide de lui faire plaisir qd même(désolée pour les âmes sensibles), mais en fait il est pas motivé(soit-disant la fatigue). On arrête donc et j'essaie de trouver ma position pour dormir. Et là monsieur commence à me dire que je prends toute la place et qu'il pourra pas dormir. Sur ce, énervée je lui dis que non seulement je ne lui plais plus physiquement, mais qu'en plus je le dérange dans le lit, donc je vais me coucher sur le canap. J'y vais, en pleurant bien sûr, et il n'est même pas venu me rechercher, ni s'excuser. Du coup depuis impossible de m'endormir et je suis trop male. Je comprends pas, il est pas comme ça d'habitude. Si ce sont les tensions de son match qui l'ont mis comme ça, vaudrait mieux qu'il arrête car en attendant c'est moi qui paie. On vit déjà une grossesse pas facile, mais si en plus nos hommes s'y mettent.
Voilà pour moi et à mon avis je vais avoir beaucoup de mal à m'endormir. Je suis déjà super fatiguée, mais là ça n'arrange rien.

Désolée pour ce récit les filles, mais j'avais besoin de vider mon sac.

gross bisous et bonnne nuit à vous
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1833 le: 20 Avril 2009 à 01:01:18 »

Hello Sese
Tu n'es pas la seule à ne pas dormir et tu as eu raison de vider ton sac.

Je ne sais pas si c'est la solution de vouloir faire un "câlin" pour faire plaisir... surtout enceinte... et surtout à notre niveau de SA... en général, ça finit pas toujours bien...
ceci dit, ton homme n'a pas été très compréhensif avec toi aujourd'huo je trouve - tu t'es beaucoup sacrifiée.
Tu sais quoi ? s'il n'est pas content, c'est à lui d'aller dormir sur le canapé !
Nous les filles on prend toujours sur nous et au lieu de dire "va dormir sur le canap si t'es pas content" on y va nous, en espérant qu'ils nous courent après, s'excusent et que la situation se calme...
Retourne donc dans ton lit.... et s'il refait une remarque, dis-lui gentiment que tu n'y peux rien (pour son confort) et que s'il n'y arrive pas, à lui de bouger...

ahlala... dur dur quand même...
Les femmes et les hommes n'ont toujours pas la même façon de communiquer  Roulement des yeux
on n'est pas sorti de l'auberge 

Courage
et gros bisous
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1834 le: 20 Avril 2009 à 02:00:23 »

Finalement ce ne devait pas être les fajitas que je n'ai pas digéré car cette nuit je vomis encore et encore.....
En fait le soir j'ai des grosses remontées acides, puis du coup de l'hypersalivation et je vomis..
J'espère que ça va s'arrêter bientôt....
Du coup moi aussi je suis encore sur le canapé!
Et puis je vous dis même pas l'état du ventre apres les vomissements...
L'une d'entre vous a eu ça?
Vous appelleriez le gynéco ou la sage femme à ma place?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 20 Avril 2009 à 02:13:01 »

SESE ,
pas cool ton homme ce soir, surtout s il n est jamais comme ca d habitude!!
les hormones tu crois? les siennes bien sur!!

j ai presque envie de te dire, laisse pisser et ne te prend pas la tete, meme si pas facil a faire, tu nas pas de reproche a te faire, monsieur n a pas envie! alors laisse tomber, lorsque lui sera décidé, ne sois pas dispo, tu auras bien une idée sur le moment pour l excuse.  prochaine fois, ne suis pas , une journée pareille, c "est trop chargé pour toi ma belle.

repos, repos et repos.
moi je vais souvent sur le canapé mais parce que trop chaud, comme si le sang bouillé à l intérieur, et au lieu de tourner et retourner, deja que c est dur dur de le faire, je descend le temps qu il faut, pour remonter plus tard.

reste ZEN , moi et bcp d entre nous ont mis les calins de coté, meme l envie est la , mon homme comprend, si c est pour faire aille dès qu il faut bouger, ne te tracasse pas trop. on est deja assez suceptible comme ca.

dors bien quand meme,

fred ( une muguette)
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 20 Avril 2009 à 02:18:20 »

Vince,

prend tu qque chose pour les remontées acides?
j imagine comme ca doit etre desagreable de vomir au stade ou tu en est.
spasfon si tu as mal au ventre apres les vomissements, tu as le droit d en prendre pour les contractions aussi si jamais.

pour le soir , essaie de manger léger, lentement , et peu en quantité, quitte a remanger un peu plus tard, si ca peu faire du bien, essaie.

bisous et courage
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 20 Avril 2009 à 08:38:54 »

Bonjour à toutes,

je vois que la nuit a été très longue pour certaines, et que les prises de becs avec les conjoints sont encore au rdv malheureusement. J'espère que tout va s'arranger pour vous, je ne serai pas de bons conseils vu que je vis seule ...

Caropauline : pour les douleurs prémenstruels la SF de nuit (qui est super) m'a donné du magnésium en plus du spasfon elle m'a bien examiné et m'a dit que c'etait l'utérus qui s'agrandissait encore. Elle m'a confirmée que c'etait la pire période pour les douleurs ligamentaires car c'est la que les loulous poussent le plus ...c'est pas vraiment une bonne nouvelle pour nos contractions.

Fleurdelotus : et non j'aimerai bien être à 33SA ajd je suis à 30 SA +5 encore 9 jours et je passe à 32 SA Sourire .

Vince : appelle la SF pour ces problèmes de vomissements ca fait plusieurs fois de suite autant éviter les contractions inutiles.

A+

Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 20 Avril 2009 à 09:15:50 »

Salut les filles,

rabeat, je crois que fleur de lotus voulait parler de ton âge, si tu n'avais pas pris une année de plus il y a peu de temps Clin d'oeil
Si c'est le cas, bon anniversaire avec un peu de retard et ne serais-tu pas notre doyenne?
Enfin, j'ai remarqué qu'on avait toute plus au moins la trentaine.

Vince, j'ai vu que dés fois les nausées réapparaissent parfois au dernier trimestre car les bébés compriment notre estomac et c'est vrai que sans pour autant vomir, je digère de plus en plus mal et j'ai de nouveau des dégouts alimentaires.
Sinon, ma copine m'a dit qu'il fallait que tu t'adresses auprès du conseil général, il t'envoie la liste par internet et là pas cool c'est à toi de faire tout le travail.

Sese, j'espère que ce matin, ça allait mieux avec ton homme, je crois que pour eux la grossesse est parfois difficile à vivre et ils nous la renvoie pas forcémment de la manière la plus sympa.
Enfin, je suis contente de pas avoir un conjoint passionné par le foot car je pense que ça irait au clash très souvent vu mon attrait pour ce sport

Fred, je suis contente de voir que tu es encore là, car je sous-marine un peu chez les muguettes et j'avais vu que tu avais été hospitalisé, je te souhaite en tout cas une super rencontre avec tes loulous qui ne devrait plus tarder Clin d'oeil

A+
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 20 Avril 2009 à 09:49:54 »

Je crois que je fais une obsession sur mes SA.Bon mon anniv est en février ...alors j'ai passé les 34 il y bien longtemps Clin d'oeil... Par contre d'etre la doyenne : j'ai l'impression d'etre très vieille d'un coup .
Je vais essayer de retrouver la récap y a peut etre plus vieille que moi ; )

A+
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 20 Avril 2009 à 10:04:14 »

Eh ben les filles, quelle nuit, je sais pas ce qu'il y avait dans l'air, mais moi aussi j'ai passé une très mauvaise nuit, impossible de m'endormir, à force de rester allongée j'ai mal partout, finalement après un petit somme je me suis reveillée en nage (moi aussi fred j'ai l'impression d'être en ébullition), là, grosse crise d'angoisse, j'avais l'impression que j'allais accoucher, j'ai du rever d'un truc pas cool du tout! Enfin il a du se passer quand même qqchose pdt que je dormais parce ce matin mon bidon a complètement changé de forme et de position, peut etre qu'elles ont fait des galipettes!
En tout cas je me sens lourde comme un lion de mer sur sa banquise.

Vince, peut etre que tes problàmes sont dus à un exces d'acidité, essaie de manger assez compact le soir (pates, purée) et prends un gaviscon (ou autre) avant de te coucher; si ça ne suffit pas tu peux demander à ton doc qqchose de plus fort, mais ne reste pas comme ça!

Sese, moi les calins je me souviens tout juste ce que c'est! !! pourtant des fois c'est pas l'envie qui manque, mais ça n'empeche pas de se caliner quand même. Tu sais je crois que nos grossesses sont difficiles à vivre , mais pas que pour nous; moi aussi je reprochais (en mon for interieur)  pleins de trucs à mon hom, jusqu'à ce que je comprenne que pour lui aussi bcp d'angoisse, le truc c'est qu'ils ont pas la même façon que nous de gerer les angoisses, les doutes, essaye de lui expliquer ce que tu vis mal  et des trouver des choses dont vous pouvez profiter ensemble pour vous retrouver un peu (un ciné, un resto...).

Caropauline , ça me navre bien mais je crois que c'est moi la doyenne ; je viens de passer à 36  

Fred c'est sympa de passer nous voir, moi aussi je vous espionne, ça nous donne une idée des semaines à venir Clin d'oeil

Mareva et Rabeat, courage et encore courage

Journalisée
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 20 Avril 2009 à 10:11:46 »

C'est pas l'age qui compte ; )

Bon j'ai eu du mal mais j'ai retrouvé la recap
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7690.1020
Par contre je sais pas si c'est la dernière MAJ ....
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 20 Avril 2009 à 10:13:10 »

bonjour

vince je rejoins ce que dis caropauline sur la digestion. Sans aller jusqu'à vomir je sens mon estomac plus souvent douloureux et vite rempli. Je fractionne de nouveau mes repas car je me câle vite mais j'ai faim très souvent Roulement des yeux j'ai aussi des aigreurs d'estomac et pour ça je prends du charbon naturel mais bon rien de positif pour l'instant
la fin de grossesse va être dur à vivre. Le 3é trimestre est généralement le plus fatiguant et dans le cas d'une gémellaire c'est encore pire! Pour avoir déjà vécu des grossesses pour singletons je peux te dire que le 2é trimestre je l'ai vécu comme le 3é de mes autres grossesses... et maintenant les bébés vont grandir et prendre du poids, ça va être du plus en plus lourd Tire la langue

sese85, bon courage avec ton mari! pas facile pour eux non plus la grossesse! mais je crois que tu n'as pas à quitter le lit parce que ça gène monsieur, c'est à lui de partir s'il n'est pas content non mais... on a déjà assez de mal à dormir alors si en plus tu vas sur le canapé non là je ne suis pas d'accord!
en ce qui concerne les câlins, je trouve que tu as bien du courage, même de te forcer, perso je pourrais pas, au moindre mouvement je craque de partout. C'est trop accrobatique à notre stade de grossesse! tu lui feras plaisir plus tard à ton mari Clin d'oeil

j'ai eu un coup de blues aussi cette nuit, manque de proximité avec mon mari. Impossible de me coller complètement à lui car il y a toujours le ventre entre nous et j'aime les contacts peau à peau... du coup le pauvre ne savait pas quoi faire pour me consoler, finalement il s'est collé dans mon dos ses mains sur mon ventre et je me suis sentie mieux mais c'est dur quand même! comme il dit il se rend bien compte que cette grossesse n'est pas aussi facile que les précédentes et il ne sait pas toujours comment me faire plaisir. Il aide à la maison mais il ne comprend pas forcément ce que je ressens donc dur dur pour lui de me réconforter! il se sent impuissant, finalement c'est là que je vois que la grossesse c'est difficile pour eux aussi car ils ne vivent pas ça comme nous et ils ne nous comprennent plus... enfin prennons tous notre mal en patience

Ma belle-soeur est arrivée hier après-midi avec son copain. Ils sont sortis pour la journée et ont embarqué mon grand avec du coup c'est plus calme ce matin, c'est tellement plus agréable!!

allez à toute à l'heure

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 20 Avril 2009 à 10:29:52 »

ben alors les filles on dort mal. je vous rassure moi aussi... contraction toutes les 40min pendant 4h dans les reins (enfin le dos) puis apres impossible de dormir allongé mais seulement assise. bref j'i une tete ce matin!!!!

pour les calins nous on a repris (on a reussit a s'abstenir 3mois) mais à la moindre douleur on arrete. par conte interdiction de se forcer que ce soi moi ou monsieur.

SESE si tu trouve qu'il ne te deire plus avec ton corps de femme enceinte. fais lui savoir... moi quand je sens qu'il prends du recul je ne me gene pas pour lui faire une tite scene "oui tu me regarde plus" ou "maintenant que je suis grosse tu m'aimes plus" ca mmarche mieux que de quitter le lit. lol

bon je vais finir de vous lire les pipelettes
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 20 Avril 2009 à 10:42:26 »

Gwen, les calins sans parler de douleurs, ça te donne pas des contractions?
Journalisée
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: