13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 18:11:35
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 170037 fois)
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1725 le: 16 Avril 2009 à 00:25:30 »

Rabeat moi aussi ça aurait du être aujourd'hui mais l'échographe n'était pas la. Du coup c'est reporté au 24 dans l'après midi. J'espère qu'ils seront encore au chaud.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1726 le: 16 Avril 2009 à 07:59:45 »

Bonjour à toutes,$
$hier House : j'avais oublié que les episodes etaient si tristes ...
J'attends mon ptit dej. Y a rien de prevu aujourd'hui ca va etre long ...je sens que je vais etre bavarde sur le forum Clin d'oeil.
Marevatheo : pas facile l'hospi avec des enfants mais si ton aine est déjà d'accord pour en parler c'est bien .

Pour le fer ici ils m'ont dit que j'en avais pas besoin (ma generaliste m'en avait donné) car au labo c'est un pourcentage et qu'on a une masse sanguine plus haute enceinte (encore plus pour des jujus), donc si mon taux baisse c'etait normal vu que j'avais plus de sang par rapport à la quatité de fer. EN plus ca me posait des problèmes gastriques Clin d'oeil

A toute à l'heure.

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 16 Avril 2009 à 09:44:38 »

bonjour
quel temps affreux aujourd'hui!!!

mareva courage, pour ton fils, dis-toi qu'il a besoin d'extérioriser ce mal être et malheureusement ça se manifeste par de la violence parfois, vous allez le prendre en charge et ça va se calmer.

J'ai rencontré la maitresse de Martin ce matin. Apparemment elle n'était pas trop au courant car n'a pas été de récréation depuis un moment. Sur les 4 gamins concernés, un seul était arrivé donc on a vu avec lui, et il dit que Martin leur fait des "nananananères"... la maitresse a donc fait son devoirs d'enseignante en lui expliquant que ça n'est pas une raison pour la battre! Donc elle m'a dit voir avec les autres gamins quand ils arriveraient et aujourd'hui elle est de récréation donc elle va surveiller. De mon côté j'ai expliqué à mon fiston qu'il ne doit pas embêter les autres, je sais qu'il peut être très bébé par moment et que ça évitera bien des soucis!
En tout cas le gamin avait une sale tête de tueur ...

en parallèle j'ai appelé l'école privée près de chez nous, ils me rappellent aujourd'hui pour fixer un rdv ou non, ça dépend de la place qu'ils ont en fait!

bonne journée

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1728 le: 16 Avril 2009 à 10:57:39 »

Salut les filles !
Ca faisait longtemps, toujours pas trop envie d'écrire, mais heureusement que je vous lisais tous les jours, sinon,oh là là, beaucoup trop de lecture !

Marevathéo, pleins de courage à l'hopital et avec tes loulous
Rabeat, c'est vrai que le monde hospitalier n'est pas facile, beaucoup de médecins manquent d'empathie. Ca leur ferait pas de mal de faire un séjour en tant qu'usager.

Je vois que vos bébés poussent bien. On arrive toutes au troisième trimestre, avec ou sans heurts mais on y arrive !

Je suis angoissée depuis quelques semaines (je ne pense pas être la seule). J'ai peur que mes louloutes ne soient pas bien, qu'elles sortent bientôt, que le moindre effort que je fais nuit à leur équilibre. Je fais des rêves bizarres. J'ai peur qu'elles ne grossissent pas assez (surtout quand je vois le poids de vos bébés), surtout que je n'arrive toujours pas à prendre du poids (pourtant j'ai l'impression debien manger) mon gynéco ne s'inquiète pas. J'ai des gratte-gratte au niveau du sexe,j'ai peur de leur refiler, bien que les médecins me disent qu'il n'y a aucun risque.
Je suis vraiment désolée les filles de vous raconter tout ça. Je me plains, je n'ai pas trop de soucis. C'est vrai que les mois précédants, je les ai bien vécus, je ne stressais pas, mais là, un rien me stresse, alors que je suis quelqu'un d'assez zen d'habitude.
Bon ça va déjà mieux, d'en avoir parlé ça fait déjà du bien. Bon j'ai beaucoup de périodes où ça va aussi.

La semaine dernière, j'ai mon test O'sullivan qui s'est révélé mauvais.Retour à la case départ et retest de 3 heures. Verdict : tout va bien.Je suis super soulagée. Une semaine après, j'ai toujours l'impression d'être une droguée, j'ai des bleus partout.

Pour moi aujourd'hui, vingt huit semaines.
On a trouvé les prénoms, c'est sympa de pouvoir les appeler.
On a commencé à se creuser la tête pour les faire-part, on est mort de rire à faire ça ! Vive les travaux manuels !
Le déménagement de la chambre est finie, mais c'est encore le grand bazarre. En tout cas, j'adore rester dans leur chambre à rien faire, ça m'apaise.
Il nous reste encore pleins de choses à acheter : un lit, un transat...
En tout cas, ça se précise, et vous ou en êtes vous?

Pleins de bises et couvez-bien.
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1729 le: 16 Avril 2009 à 11:51:44 »

Hello !

Rabeat, pour le fer, je comprends la position de l'hosto...y'a tellement d'avis différents sur ce sujet.... bon c'est sûr on attend des jumeaux....
mon remède naturel en tout cas ne me posait pas de problèmes digestifs comme le tardyferon.... et là en plus ma gygy m'a prescrit une dose de cheval (80 mg + 50 mg !!!!)
Bon je vais déjà essayer...
courage pour ta longue journée où rien de spécial n'est prévu en tout cas : avec le forum tu as déjà de quoi t'occuper  Tire la langue

Linda : j'espère que tu vas réussir à calmer la situation avec les agresseurs de ton petit Martin...

Sylvie : c'est cool d'avoir de tes nouvelles !
t'inquiète pas, tu sais on est toutes plus ou moins stressées selon les moments je crois...
moi aussi je fais des rêves bizarres, je me pose pleins de questions, j'ai peur de pas être à la hauteur...etc etc etc
et puis y'a tous les petits maux de par ci par là (bien que je n'aie pas à me plaindre de ce côté là).
je sais pas vous, mais moi j'ai des crampes depuis 3 jours, la  nuit, et j'en ai eu une ce matin au mollet à se décrocher la mâchoire !!
Aïe 

Bon aujourd'hui, on rend enfin les clés de notre ancien petit appart.... une page de tournée et un stress de moins.
Je vais essayer de boucler des choses au niveau pro qui me poursuivent encore (oui oui....) et commencer à ranger tous mes habits que je ne peux plus mettre dans notre chambre (tout est encore dans les valises  ).

Linda, tu t'en sors toi avec tes cartons ??

Bises les filles
Ici la météo s'est bien refroidie aussi

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1730 le: 16 Avril 2009 à 12:02:45 »

Salut les filles!

Un jour de retard car pb de connexion  internet et que de lecture!!!!!
Pour l'anémie faut pas non plus s'inquiéter, je le suis depuis mon 1er jour de grossesse malgré les traitements!!!!!
Sinon moi tjts pareil, des contractions et des contractions.... Hier journée tres difficile, j'ai bcp souffert, je ne sais pas trop à quel moment décider de partir à la maternité....
J'ai appris aussi hier que pour la crèche c'était cuit car j'ai besoin de les mettre en Janvier et eux font le plein dès septembre.... Va falloir que je trouve une assistante maternelle, pratique depuis mon canapé sans pouvoir bouger....
La directrice de la crèche m'a conseillé de prendre un conges parental mais je ne me sent pas du tout!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 16 Avril 2009 à 12:08:43 »

Pareil pour moi pour le fer, j'ai touours été anémiée, même avant grossesse. Les médecins ne s'inquiètent pas. Néanmoins, un complément en fer genre tardyféron, élévit me semble indispensable pendant la grossesse.
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1732 le: 16 Avril 2009 à 12:37:52 »

Coucou,

je vois que pour l'anémie on est toutes pareil ...bon ici ils ont pas l'air de s'inquiéter alors je stresse pas mais ca m'aurait bien plu de prendre ton remède fleurdelotus.

Linda : j'espère que tout va bien se passer avec les agresseurs de ton fils.

SYlvie: pour les faire part vous avez "copier" un modèle existant ou c'est un modèle original que vous souhaitez confectionner.
Comme quoi on avance car je me rappelle pas qu'on ai deja posté chez les juilletistes au niveau des faire part.
J'ai trouvé un joli modèle que ma soeur va essayer d'arranger et de faire elle- même. Je les attends pour dans 15 jours (donc interdiction d'accoucher avant).

Vince pour la creche j'ai le meme problème ils font le plein en septembre, je suis en plus sur liste d'attente dans mon village. Je vais tenter à Montpellier mais les dossiers sont à faire après la naissance ... La directrice de la créche m'a aussi dit de prendre un congé parentale mais je ne pourrai pas  financièrement car je vis seule ... Elle m'a dit que c'etait galère avec les assistantes maternelles car beaucoup ne veulent pas de jumeaux  ...Je ne sais pas quoi en penser ....

A+
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 16 Avril 2009 à 12:43:49 »

coucou les filles, j'essaie de vous suivre mais vous etes trop pipelettes.  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

pour les anemies pas trop d 'inquietude comme vous toutes je suis aussi sous complement de fer (et magnesium), pour kénan apres l'accouchement j'ai eu de ferroveines par IV pour me remettre sur pieds plus vite.
le ventre me gratte mais avec un lait nourrissant style Mix* BB ca soulage tres bien
les crampes sont presente la nuit, ou quand je reste trop longtemps dans la meme position

sinon niveau suivi ben vu que c'est une singleton rien de particulier, 3eme echo le 16mai et visite de la SF toute les semaines a domicile. enfin pas cette semaine car elle est en vacances. lol

bon les mamans hospitaliser plein de gros bisous et les autres on oublie pas le mot d'ordre REPOS

Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1734 le: 16 Avril 2009 à 13:14:14 »

Rabeat, j'espère que ce que tu dis n'est pas vrai et que les assistantes maternelles prennent des juju sinon je ne sais pas comment je vais faire!!!!!!
Je dois appeler cet aprem ou demain la pmi pour avoir leurs numéros, j'espère trouver une solution!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1735 le: 16 Avril 2009 à 13:48:51 »

Rabeat,
pour les faire-part, ils'agit d'originaux, même si on a copié plus ou moins sur quelques modèles. On remet ça à notre sauce, je fais des essais et les présente à mon ami. On est parti sur le thème de bd parce qu'on adore ça tousles deux. Après, je ne promets rien sur le résultat. En tout cas,on s'amuse bien.
Pour les ass mat, on a rien fait, faut qu'on le fasse. J'ai pas envie de me  faire bouler, même si je pense que ça va être le cas. On ne sait pas encore ce qu'on veut. Je serais en recherche d'emploi à la fin de mon congé mater, chéri souhaite demander un mi-temps pour garder les puces. Rien de sur donc.
Journalisée

gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1736 le: 16 Avril 2009 à 14:37:17 »

pour les ass mat si vous en trouver une qui a de la place pour 2 bébés pas de soucies. tout depends de son agreement. bon courage dans vos recherches de LA nounou car c'est pas facile.
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1737 le: 16 Avril 2009 à 15:03:53 »

coucou

vince pour les nounous il faut que tu en trouves une qui est 2 places et c'est ça qui est galère! renseignes-toi en relais d'assistantes maternelles ou en crèche familiale, tu sauras dès le départ qui a de la place pour 2 bébés, ça t'éviteras de téléphoner chez toutes et de perdre du temps!

fleurdelotus pour les crampes, je ne sais pas si tu as testé, quand ça t'arrive, tu tends la jambe et tu tire le pied vers le haut, ça détend et la crampe passe plus vite!
pour les cartons, il en reste encore pas mal dans le salon mais il n'y a que mon mari qui gère maintenant, moi je ne peux plus! j'en ai fait au début, que des choses légères et à ranger en bas, le reste c'est mon mari qui fait... J'aime pas trop ça et puis je me dis que vu qu'il bosse je pourrais avancer mais j'y arrive plus et je préfère éviter de porter quoi que ce soit. Et puis j'ai pas intérêt où il va m'engueuler Souriant

pour les complèments fer, perso je me contente de gynéfam qui est un complèment alimentaire donc bourrés de vitamines divers, de fer, de magnésium etc, car le fer en lui-même me donne des problèmes de transit et ça donne un certain inconfort que je ne souhaite pas revivre... trop horrible, trop douloureux etc.

j'ai commencé la valise ce matin, pour la salle de naissance, donc juste la tenue de naissance pour mes puces, restera à mettre ce dont j'aurais besoin moi. Ca avance doucement mais sûrement!

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 16 Avril 2009 à 15:37:08 »

J'ai mal. Ils ont appelé l'interne mais il ne vient pas. J'ai le temps de mourir. Ça fait deux fois que je sonne. Je comprends pas. Ça me rassure pas cette lenteur.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 16 Avril 2009 à 15:45:43 »

Courage Mareva, j'epere que ça va aller, t'as mal où, à la cicatrice ou contractions?
Sinon, ta voisine peut pas aller chercher qq'un?
Journalisée
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: