13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 18:34:30
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 170092 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1710 le: 15 Avril 2009 à 12:42:11 »

super pour ton écho fleurdelotus, ils ont un bon poids tes petitous Tire la langue
pour le fer, je dirai comme caro, c'est tout à fait normal pendant la grossesse, surtout à ce stade! je prend également gynéfam et ça me convient bien! enfin on verra au prochain bilan ce que donne mon taux de fer.

C'est marrant chez moi c'est J2 qui est calme, en siège depuis un bon moment, je la sens à peine bouger alors que J1 fait la bamboula dans mon bidon du matin au soir

sese85, pour la cholestase normalement on a pas des plaques rouges quand on fait ça? allez t"inquiètes pas trop, essaie de te dire que ça n'est rien de grave, juste le bidon qui grossit et peut-être des vergetures qui pètent... ce que je ne te souhaite pas!!!!!

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1711 le: 15 Avril 2009 à 13:49:35 »

Coucou. Chuis la. Moral au plus bas. Ils m'ont déperfusé cette nuit et re contractions ce matin. Ils m'ont remis le tracto jusqu'à lundi. Ils parlent d'avancer la césa à 32 sa. J'ai peur qu'ils arrivent avant. Qu'il arrive malheur. Je vous laisse. Désolé de pas vous répondre personnelement. Et encore je vous raconte pas les soucis avec mon aîné. C'est dur, très dur. Bisous.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1712 le: 15 Avril 2009 à 13:53:26 »

Marevatheo
On pense toutes super fort à toi
surtout courage courage courage
tiens bon
et courage avec ton aîné...

Gros bisous
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 15 Avril 2009 à 14:20:46 »

marevatheo je pense a toi;  Bisou
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 15 Avril 2009 à 14:44:52 »

Bonjour les filles,

Marevatheo, je pense fort à toi, Bisou Bisou Bisou

Sese, j'espère que les résultats seront ok et que tout ira bien.
Comme dit linda, pris à temps et bien gérer les risques sont limités.
Les gratouillis pour la cholestase si je me rappelle bien de mes cours sont surtout localisés sur les membres infèrieurs et supèrieurs et ne concernent pas que le ventre.

Rabeat, 30sa aujourd'hui! Félicitations à notre doyenne et on croise les doigts pour que ça continue.

Fleur de lotus, et bien les tiens aussi ont un super poids, ils pompent toute ton énergie dis donc ces petits trésors, allez une petite cure de lentille, épinards, viande rouge.. Clin d'oeil

Courage aussi aux déjà maman, pas toujours facile de concilier la grossesse avec les autres enfants, la mienne m'a mis hs aujourd'hui et là je suis au lit pour m'en remettre.
Elle a décidé que c'était très amusant de faire tout le contraire de ce que maman lui dit

A+
caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1715 le: 15 Avril 2009 à 14:46:59 »

oh mareva ça me peine de te lire si mal
ne veux-tu pas te confier un peu, ça pourrait te soulager!
garde espoir ma belle, tu peux très bien tenir jusqu'à 32sa y'a pas de raison!
et les bbs sont déjà à un bon terme et un bon poids, c'est toujours ça de gagner. Allez tout ira bien courage
nous pensons fort à toi Bisou

linda
Journalisée

bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #1716 le: 15 Avril 2009 à 16:23:10 »

Bonjour les mamans

Ici, temps pourri !! !!!!!!!!!!gr!!!

totu a l'heure, on va voir une voiture, et apres un petit resto est en amoureux..
Mes filles sont chez leur tatie..

MAREVATHEO, courage, je epnse bien a toi....
Garde espoir, tu vas voir tu vas y arriver.....
si tu as besoin de parler, on est la..

Linda, tu as raiso d'aller voir ce qui se passe et surtotu n'heste pas a "gueuler"!
non, mais oh ! ou va t'on, de la violence si jeune..

SESe, teins nous au courant pour les resultats..courage

flEURLOTUs, super que ca va, un beau poids!! ces bebes!

il me tarde le 6 mai, que c'est loin tout ca........

BONNE FIN d'APREm!

Je sens qu'il va pas tarder a faire un orage..

A deamin

BISOUS
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1717 le: 15 Avril 2009 à 17:12:54 »

Marevatheo : ne perds pas courage, et n'hesites pas à venir vider ton sac ici. Et puis on est pas obligée de répondre à chacune d'entre nous car vu comment on est bavarde c'est sur que c'est difficile à suivre  Roulement des yeux.

Icic journée de M..DE, attendu mon echo de 11h30 à 13h00 et un bracardier . La SF passe plusiuers fois finalement 13H15 LE GYNECO (c'est rare ici) passe pour me dire qu'il s'est trompé et qu'il a demandé le brancard pour cette aprem donc RDV annulée et que c'etait pas grave car j'avais eu une echo il y a 3 semaines et qu'ils avaient du grossir parce que j'avais grossit depuis  .
SUr le coup j'hesitais entre lui mettre mon poing dans la tête , pleurer, ou l'insulter ...parce que le coup du "ils ont du bien grossir elle doit etre medium en plus d'etre gyneco ....
Bref, je lui explique qu' a l'exterieur à partir de 28 SA mon gyneco-echographe m'avait dit qu'on faisait des echos tous les 15 jours car il y avait des décrochages au niveau du poids. J'ai eu en rpéonse "pour les bib bi y a pas besoins c'est pour les monos" et qu'en gros mon gyneco voulait se faire du fric sur mon dos ....
Et la re- bouche bée (à savoir que le gyneco-echographe ici est réputé mondialement et fait partie du collège de France en échographie et que les echos supplémentaires aurait eu lieu au CHU sans supplément d'honoraires ...).
Heureusement ma mère était là : pour la peine on a mangé au MAC ..O (dans la chambre) mais j'arrêtais pas de pleurer tellement elle m'avait pris de haut et pour une conne et j'étais décu de ne pas savoir leur taille et leur poids.
Là ca va mieux, je me suis calmée ...
Prochaine echo le 23 avril aprem .
Désolée pour le roman mais il fallait que je raconte tout ca .
Je repasse tout a l'heure.

Bise
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 15 Avril 2009 à 17:24:30 »

, ma pauvre rabeat, franchement je les comprends pas.
Je sais pas comment est organisé le service mais moi y avait un appareil écho dans le service à 2 pas de ma chambre et franchement, ça mange pas de pain de faire un contrôle.
Bon après si ça peut te rassurer, pour moi la fréquence n'a pas changé, prochaine écho dans un mois mais je pense que quand on est hospitalisé et en map, ils pourraient faire un effort.
 Bisou Bisou Bisou et bon courage
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 15 Avril 2009 à 20:15:35 »

Merci les filles. J'ai dormi cet après midi. J'ai une nouvelle voisine depuis hier qui ronfle mais un truc horrible. En plus elle a pris la tv le son à fond... J'entends plus mon ordi. C'est chiant. Du coup si elle regarde pas house 23 soir bein j'entendrai pas mon ordi. Sinon mon grand est très perturbé par mon hospi... Il a peur pour moi et les bébés. De plus il a compris que si son petit frère était mort c'était du au mauvais boulot d'un docteur. Du coup il est en colère, il arrête pas de dire que le doc a tué son frère. Et du coup il a peur que mon nouveau doc se plante et tue les bébés. Enfin pas facile du tout. Mon mari doit prendre rdv avec le pédopsychiatre. On verra bien. Il est d'accord pour voir quelqu'un pour parler. Je vous laisse, j'ai mon titi au téléphone. Bisous et merci encore.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1720 le: 15 Avril 2009 à 20:28:56 »

Rabeat : non mais c'est incroyable l'organisation dans l'hôpital où tu es.... franchement y'a de quoi se poser des questions et être hyper stress... je comprends que tu aies craqué - on aurait toutes été dans le même état...
Bon heureusement que ta prochaine écho est le 23, c'est dans une semaine...
mais je comprends ta déception de ne pas savoir comment ils se portent des 2 bouts de chou.
On te soutient à fond !

Marevatheo : on est là. N'hésite pas à nous parler !
C'est vrai que ton grand a du garder des traces du décès de ton petit ange.... et là il est plus grand pour l'exprimer... au moins vous savez que c'est ça qui coince.... donc il y aura une solution pour l'aider à passer ce cap, j'en suis sûre. Et quand ses petits frères seront là, il sera fou de joie Sourire
Pour Tom, il n'avait pas été comme ça ?
Courage en tout cas - on est toutes en pensées avec toi !

Quant à ta nouvelle voisine... dur dur de vivre à proximité de gens qu'on ne connaît pas... surtout en hosto... y'a toujours un truc qui va pas.... j'espère qu'elle n'est pas pire que celle d'avant (au moins tu as changé....)... pour la télé et le son tu peux négocier j'en suis sûre.

Bisous !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #1721 le: 15 Avril 2009 à 22:07:05 »

Coucou les filles...

Je reviens d'Annecy,
tout va bien, mais je suis crevée!  Tire la langue

Juste un truc: le fer c'est normal qu'il soit bas pendant la grossesse,
mais d'après ce que j'ai compris, il est aussi prescrit en préventif, à cause des quantités de sang qu'on va perdre pendant et après l'accouchement, et qui seront plus importantes que pour une grossesse avec 1 seul bébé... Bref,
Fleurdelotus ça me fait un peu peur ce que tu dis... L'anémie c'est pas de la rigolade!
Si t'es déjà un peu anémiée maintenant, pourquoi tu reprends pas carrément tes doses prescrites par le médecin?? En tout cas super le poids de tes bébés!!!

Moi j'ai mon écho demain, je verrai à combien ils me considèrent de SA exactement...
J'espère surtout que les nenettes vont casser la barraque avec leur poids! Je suis impatiente!!

Rabeat je suis deg pour toi... Il a pas été cool le mec...
C'est déjà pas simple d'attendre des jours et des jours dans une chambre d'hosto...

Marevatheo courage, je suis sure que ça va aller.
Parle à tes bébés, ils t'entendrons!
Quant à ton grand, je comprends qu'il soit inquiet, c'est bien de l'aider à verbaliser tout ça...

Sese ma SF m'avait parlé de ce probleme lors des grossesses, à chaque fois qu'elle vient me voir elle me demande si j'ai des démengeaisons ou pas... Mais en effet, elle m'a dit que dans ce cas là ça gratte le ventre, les mains, et les pieds.

Voilou.
Courage à toutes!

à bientot.
Steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1722 le: 15 Avril 2009 à 22:33:59 »

Coucou

Steph : rassure toi, je prends bien du fer depuis 2 mois !! c'est juste que mon alternative plus naturelle n'était pas en dose suffisante visiblement.... donc du coup, depuis aujourd'hui j'ai repris le tardyferon et j'ai en plus reçu au courrier une nouvelle prescription de ma gygy qui me demande de renforcer le traitement (2 comprimés au lieu d'un à prendre).
Je vais continuer à compléter avec mon remède naturel Clin d'oeil
Je n'ai pas envie de rester anémiée c'est clair.... et pourvu que ça remonte rapidos tous ces p'tits globules !

Sinon, je pense à toi globulette : comment tu vas ??

Et sylvie, Jeanne.... ?

Bises
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 15 Avril 2009 à 22:36:28 »

bonsoir

mareva, pour ton fils ainé, je trouve bien qu'il vous dise ce qui l'inquiète, le perturbe, ainsi vous allez pouvoir l'aider. Le pédopsy ça peut lui faire un bien fou, parler de ce qui l'inquiète avec une tiers personne ça fait des miracles!
ne te met pas la rate en cours bouillon, détends-toi et parles à tes bébés, ils vont tenir bon au moins jusqu'à 32sa et après tu tiendras peut-être encore 2 semaines! courage, on est toutes avec toi!

dites ça vous arrives les sautes d'humeur? Ce soir j'ai eu une crise de rire énorme, un gros fou rire, mon mari riait de me voir tordu de rire et puis d'un coup j'ai fondu en larmes, sans raison apparente... le pauvre n'a rien compris... ça doit être les hormones!!!!

bisous à toutes

linda
Journalisée

marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 16 Avril 2009 à 00:22:43 »

Oui il s'exprime mais il est méchant avec ses camarades de classe. Il frappe. Mon mari est convoqué d'ailleurs. Il a eu un avertissement. Et il est dur, très dur avec les personnes qui s'occupent de lui. Pour Tom je n'avais pas été hospi en urgence, et que trois jours avant la césa et il ne savait pas ce qui s'était passé pour Mathis. Je ne dors toujours pas. Je regarde le doc sur FR3, le truc à pas regarder. Ma voisine s'est endormie avant moi et elle ronfle allègrement. J'entends la pluie dehors. Allez j'arrête mon roman. Bisous et bonne nuit.
Journalisée

Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: