13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 14:24:55
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 169753 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1680 le: 14 Avril 2009 à 10:26:01 »

Globulette, je plussoie Caropauline : on est là si tu as besoin / envie de vider ton sac  Bisou Bisou
(par MP si tu préfères)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1681 le: 14 Avril 2009 à 10:39:38 »

Globulette il ne faut pas hésiter à vider son sac parce que ca fait du bien d'ecrire et d'en parler à qq'un.
Bien sur on ne trouve pas les réponses à toutes nos questions, mais rien que d'avoir une oreille attentive ca fait du bien.
Alors n'hésites pas.

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1682 le: 14 Avril 2009 à 12:17:19 »

globulette, viens nous parler ça te fera du bien Bisou
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #1683 le: 14 Avril 2009 à 12:23:12 »

Salut tout le monde!

En effet j'y comprends rien à ces SA...
De toute façon j'ai dejà plusieurs dates de DPA selon qui calcule!! (médecin, sécu, moi...)
Alors je me cale sur le calcul de mon obstétricien... Betement!
J'espère juste que mes poulettes ont dépassé le kilo!...  Sourire

Globulette je crois qu'on vit vraiment une grossesse particulière,
et que nos taux d'hormones nous aident pas toujours à faire face...
Le meilleur moyen c'est de s'exprimer auprès de personnes qui peuvent comprendre vraiment, comme sur le forum!!
Ce forum est vraiment une chance... Je regrette de ne pas avoir connu ça pour ma première...
Merci les filles!

Voilou,
sinon je pars faire 2 heures de voitures cet AM pour aller voir une copine à Annecy...
Et je rentre demain.
Je sais pas si c'est bien raisonnable mais mon médecin n'y voyait pas vraiment d'inconvénient,
et moi ça va m'aérer la tete... La SF m'a conseillé de prendre du spafon lyoc avant et après le voyage...
Alors je vous ramenerai un peu d'air pur des montagnes avec moi!!  Clin d'oeil

à bientot,

Steph

PS: Je me demandais, qui d'entre vous est en Rhone Alpes??
Moi j'accouche à l'hopital niveau III: "La Croix Rousse", et il parait que les naissances multiples sont d'office prioritaires pour les chambres simples...

Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1684 le: 14 Avril 2009 à 12:39:54 »

Mais steph tu es lyonnaise? (suis-je bête 69 Souriant, c'est le SNU) c'est vrai, la croix-rousse c'est le top d'après ce que j'en sais, après pour les chambres seules je ne saurai te dire mais dés fois c'est le choix des maternités car plus encombrant et bruyant les jumeaux
J'ai habité sur lyon pendant 2ans et demi et j'y ai une grande partie de ma famille.
Sinon, je suis originaire d'Annecy et j'ai pas pû rentrer chez moi depuis l'été dernier et ça me manque.
Au fait, je vous ai pas dit mais une de mes amies d'ailleurs qui habite pas très loin de chez toi steph, attends des jumeaux pour fin octobre, tu m'étonnes qu'en france on explose le taux de natalité!
A +
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Chadoc3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1685 le: 14 Avril 2009 à 12:56:05 »

salut à toutes

j'écris un peu tard ce matin, pour une simple raison : j'ai fait la grasse mat jusqu'à midi ! Miracle !couchée vers minuit, ca me fait environ 12 heures de repos, ca fait vraiment du bien ! ca doit etre l'effet du bain d'hier soir!
j'essaie d'en profiter au max, car je sais que dans quelques semaines, je pourrai plus faire ca, car soit reveil pipi toutes les 30 min( c'est ce que disent les muguettes), soit bébés à s'occuper... ce qui serait bien, c'est que les reserves de sommeil que je fais en ce moment, je puisse les capitaliser pour l'apres naissance, mais je crois pas que ca marche comme ca !

pour le choix de mater, j'irai dans celle qui est à coté de chez moi (à5mn), et qui a tres bonne réputation. elle est publique, et ils ont refait des salles d'accouchement toutes neuves il y a 2 ans. par contre, les chambres des mamans sont un peu viellotes, mais la majorité sont simples. je sais pas si je devrais payer un supplément pour etre seule, mais j'aurai vraiment pas envie d'etre avec qqn d'autre. de toutes facons, avec des jumeaux, personne ne voudra etre dans la meme chambre que moi  ! la mater est de niveau 2, si jamais je dois accoucher avant le 7 juin, ils m'enverront à Pontoise qui est de niveau 3, mais je compte pas accoucher avant, j'ai prévenu mes loulous 

samedi, on va visiter la mater avec mon mari, je vous raconterai !

bonne journée et bonne sieste !
chadoc3
Journalisée

Heureuse maman de  Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés  le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1
1ers petits bouts...
papa et maman gateaux...
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1686 le: 14 Avril 2009 à 13:28:44 »

Un ptit passage rapide après un we bien occupé quand même. ça devient de plus en plus difficile, le ventre est lourd. C'est signe qu'ils profitent. Cet aprèm rdv gygy à la mater(à 18h) et j'appréhende un peu(comme à chaque fois). Mais comme depuis quelques temps j'ai pas mal de contractions, j'ai un peu peur. On verra bien ce qu'elle me dit. Pourvu que mon col soit encore ok!!
Je commence à avoir les jambes qui gonflent dès que je marche un peu, comme les mains, les bras, mis ça peut encore aller.
Par contre c'est abominable comme j'ai le ventre qui me démange, j'ai une nouvelle crème mais c'est toujours pareil. Cette nuit ça m'a réveillé à 3h alors quie je m'étais endormie à minuit. Sympa après pour se rendormir.Et en plus j'ai des ptits boutons rouges sur le bidou. Avez-vous ce genre de désagréments? Je vais en parler cet aprèm à la gygy.

BOn je vous laisse et vous donnerez des news ce soir, j'espère.
Bisous
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1687 le: 14 Avril 2009 à 13:48:03 »

Hello!

Pour le ventre j'ai eu ça vers environ 3mois de grossesse, on m'a dit que c'était le ventre qui grossissait dc la peau en s'étirant gratte
De mon côté, rien de plus à vous dire que d'habitude, j'ai mal et j'ai des contractions en permanence.
Le medecin m'a encore dit ce matin qu'il n'y avait rien à faire...
Voilà, il me reste juste à subir...!
Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
isis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1688 le: 14 Avril 2009 à 17:42:23 »

Coucou

La nuit a été dure. Par contre le matin je dors bien.
Sinon jeudi, test de Sullivan !!! J'ai horreur de ne pas prendre de petit déjeuner 
Bon repos tout le monde

Journalisée

Un garçon et une fille.
DPA pour le 30/07/09.
Césarienne programmée le 07/07/09.
Les petits loulous sont arrivés le 30/06/09.
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1689 le: 14 Avril 2009 à 17:46:33 »

coucou
idem pour le ventre, c'est par période et généralement c'est quand il grossit Tire la langue

pour les SA, on les calcule à partir du 1er jour des dernières règles, si on compte à partir du moment de la fécondation on parle de SG, semaines de grossesses!
j'en serai à 28SA demain pour ma part, j'aime changé de semaine, ça donne l'impression qu'on voit le bout du tunnel de plus en plus près!!!!

alors pour moi ce fut dodo cette après-midi, après avoir étendu le linge des puces j'étais complètement HS, mal au ventre, membres qui tirent... mon mair, qui finissait à 13h30 aujourd'hui m'a dit "arrêtes de forcer, reposes-toi!" donc j'ai obéit
et ça fait du bien!

il fait une très belle journée aujourd'hui, ça fait un bien fou ce soleil!

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1690 le: 14 Avril 2009 à 18:01:32 »

Hello

Moi aussi j'ai le ventre qui me gratouille par moment.... grrrrrrrr
et j'ai aussi des petits boutons rouges depuis 2-3 jours...
sinon, il m'arrive la nuit (mais pourquoi toujours la nuit ??!!!) d'avoir comme des sensations d'échauffement limite brûlure sur la peau, par endroits, sans raison.... c'est très désagréable en tout cas.
Mais à part ça mon bidou est toujours doux ... mais pousse vraiment trop trop trop 
ouhlala

aller les filles REPOS !
Linda, moi aussi je voulais commencer à tout laver... mais j'ai encore remis ça à plus tard Clin d'oeil
repose-toi bien
ici aussi grand soleil : chez nous il fait 23 °C aujourd'hui  Souriant

Sinon pour la Maternité : moi ce sera hôpital public de niveau 3 (à 5 minutes de chez moi !) - c'est déjà là où je me fais suivre en échographies et c'est là où je suis née aussi 
J'ai RDV avec le médecin en chef le 28 mai pour préparer l'admission et voir pour l'accouchement.

Bises les filles !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1691 le: 14 Avril 2009 à 18:50:39 »

Un petit coucou rapide pour vous faire un petit compte rendu de ma visite : pour l'instant tout va bien, col ok, et les loulous sont estimés à presque 1kg300 chacun, ça commence à peser tout ça
Prescription pour monitoring avec sage-femme une fois par semaine à commencer dans 15j et je crois que c'est tout.
Ah si pour les hémorroides (puisque ça doit être ça ), ben y a rien à faire, je souffre en silence et les douleurs sous la poitrine et bien ça serait les bébés qui repousseraient mon diaphragme vers le haut donc pareil, y a rien à faire Pleurs
Bonne soirée à toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1692 le: 14 Avril 2009 à 19:02:58 »

Wow super les poids de tes bébés caropauline !
et courage pour la gestion des maux qui vont avec....

J'ai mon écho demain matin et j'ai hâte !

Bises
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1693 le: 14 Avril 2009 à 19:13:08 »

Oh là là, oui super Caro pour le poids des bb!!!!
1,3kg c'est super!!!!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1694 le: 14 Avril 2009 à 19:35:51 »

Caropauline : superbe le poids dis donc Clin d'oeil

Pour les démangeaisosns j'en ai aussi soir au bidon soit un peu partour, j'hydrate un max avec de l'huile

Vince : ton médecin ne t'as rien prescrit pour tes contractions? Repose toi, mais c'est vrai que c'est difficile quand on contracte ...

Marevatheo : alors la journée ? )

Ici test glycémie OK et aucune infection (pds, vaginale et urinaire) rien, le gynéco m'a dit que c'était la première fois depuis que j'étais arrivée (bah merci de me rpeveni que j'avais eu une infection a semaine dernière ....j'etais pas au courant    )
Monito sans aucune contraction : c'est la première fois, par contre J2 c'est collé contre son frère (qui est toujours engagé) et il suceait son pouce : le gyneco a fait une écho on ne le trouvait pas tellement il était contre son frère trop mimi : ).
J'ai hate d'voir une echo plus approfondi demain mais j'ai l'impression qu'on ne voit plus grand chose vu leur taille : ). Je vous raconterai demain aprem.

CE soir nouvelle star  désolée pour celle qui vont "subi" le foot ....
Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: