coucou les filles
Moi DPA le 10/07 et demain je serai à 28 SA
Sinon, Marevatheo, courage... c'est vrai que c'est vraiment nul d'entendre ce genre de remarques alors que tu n'y peux absolument rien et que oui tu fais tout ce que tu peux pour les garder au chaud ces petits loulous. Je crois aussi que les proches se sentent parfois tellement démunis et ne savent pas comment aider qu'ils en viennent à sortir des bêtises (qui ont l'effet inverse)...
Les conseils de Steph sont super !
Sinon Chadoc : ouhlala, tu me fais peur avec ta peinture glycéro tu sais.... j'ai vraiment besoin de savoir de quel type elle est ta glycéro... tu sais il y a beaucoup de sortes et certaines sont à base de produits pétroliers, donc potentiellement cancérigènes... et les vapeurs ne sont pas à inhaler.
Pour la protection respiratoire, un masque en tissu, ça ne suffit pas !!! tu sais les vapeurs passent au travers.... seules des poussières peuvent être retenues.... il faut un masque avec cartouche s'il y a solvants ou produits pétroliers dedans...
Il faut vraiment que tu regardes l'étiquette (voire même que tu m'envoies une photo de celle-ci).... et en attendant un conseil, arrête !!
Une femme enceinte ne devrait pas peindre tu sais....
A la limite, une peinture 100 % naturelle et bio, ok.... mais pas plus.
Autre chose, même si on aère, ça ne suffit pas car tes voies respiratoires sont quand même proches de là où tu peinds.... forcément.
Bon, je ne veux pas te faire peur, mais il faut être très prudent... car tout ce que tu inhales passe dans le sang et ailleurs...
Donne moi plus d'infos !
Sinon, je suis pas mal tendue aussi.... je suis quasi tout le temps sur le canap....
j'ai demandé tout à l'heure à ma sister adorée de me faire des choux à la crème !!!... elle s'occupe bien de moi
![Sourire](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/smiley.gif)
Ah oui, Caropauline, moi aussi j'ai des envies de fromages interdits (en plus pour nos repas, mes parents on approvisionné tout un stock...ohlala.... et tout le monde déguste ça avec un super vin rouge... j'suis dég...) et de charcuteries....
![](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/undecided.gif)
on se fera notre super plateau après l'accouchement !!
et Linda et Vince se jetteront sur des gâteaux sucrés !!
Courage à toutes
Enzo : tu peux tenter l'ostéopathie, c'est génial pour les douleurs de type sciatique !
moi je n'en ai plus depuis que j'ai fais 3 séances à 1 mois d'intervalle.
Jeanne : moi je vais acheter quelques couches de différents modèles.... et je vais essayer et dès que j'ai trouvé ce qui me convient le mieux, j'achète les packs !!
A priori j'ai lu dans mon petit bouquin "les couches lavables ça change tout", qu'il vaut mieux commencer avec des TE1 de taille adaptée (genre S ou 1 ou... ?) + couche + Culotte idem...et tu vois la morphologie de tes petits bouts et tu commandes.
De toute façon, les couches arriveront vite chez toi ensuite, une fois le choix fait.
Moi du coup, je vais acheter des jetables plus écolos (Molte*) pour le tout début.
Bises à toutes
COURAGE Rabeat, Marevatheo et Vince
Globulette comment ça va aussi toi après ta journée terrible ?
++