12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 22:24:39
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 169097 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1575 le: 09 Avril 2009 à 15:52:39 »

coucou

mince vince, j'espère que ça n'est rien d'inquiétant. Ton gygy ne t'as pas donné salbumol, pour les contractions c'est plus efficace que spasfon quand vraiment on en a bcp!!
tiens-nous au courant.
Je croise les doigts pour qu'ils ne te garde pas!
Au fait tu as refait ta prise de sang pour la diabète? ça donne quoi?

alors chez moi ça bouge aussi. J'en ai parlé jusque là parce que j'essaie de ne pas m'inquiéter de trop mais J1 descend, je pense que J2 est encore bien placé par contre. J'ai un poids qui père lourd sur le col, ça me lance dans tout le vagin, comme si on me piquait avec une aiguille parfois. C'est douloureux et franchement désagréable! Je ressens un effet de pesanteur important et j'ai de plus en plus de mal à me déplacer...

demain matin je vois l'ostéopathe, vous croyez que je peux lui demander s'il sent bb bas dans ventre? autrement j'ai l'écho à 15h donc je verrai avec le doc qui la pratique ce qu'il en pense! Mais ça commence à me stresser vachement! j'espère vraiment que ça ne sont que des impressions mais je me sens comme si j'arrivais à quelques jours de l'accouchement en fin de grossesse pour mes autres loulous.

à plus, vais me préparer doucement pour aller chercher les garçons à l'école

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1576 le: 09 Avril 2009 à 15:53:53 »

vince pour moi pas de tv, elle a peur que ça stimule trop le col, vu que j'ai déja des contractions

steph 69, c'est bien de voir qqun souvent, au moins c'est rassurant, moi j'ai mon prochain rdv dans 3semaines et prochaine écho dans 5 semaines et rien entre temps alors il va falloir que je fasse qqchose parce que je trouve ça un peu long

Fleur de lotus, moi aussi je les sens pas bouger de la même maniere mais l'échographe m'a expliqué que ca depend vraiment de leur positionnement

Rabeat, comment ca va?

Moi j'arrive de mon rdv écho+monito, les puces vont bien, un peu plus d'un kilo pour 35 cm à 27+4, elles sonbt déchainées, et toujours en tête toutes les deux, j'ai parlé de l'accouchement, lui il m'a dit que si tout va bien , pas de raison qu'on ne tnte pas la vb; il a trouvé le col ok '41mm et m'a dit que sa consoeur (qui me file l'angoisse à chaque fois) était toujours trés alarmiste donc il m'adit quand même repos allongée, à cause dela ptite tête de J1 qui appuie , mais zen!
Par contre aprés au monito : panique, une bonne contraction toutes les 10min, la sf voulait me mettre sous adalate mais j'y ai pas droit, alors loxen, mais elle a pas pu joindre ma gynéco qui est en congé, aucun médecin dispo (tous pris ou en pause repas), finalement elle m'a qd même laissée partir avec la promesse de revenir si ca se calme pas d'ici ce soir, car le col était bien. ouf.
Il faut dire que entre le transport (yavait plus d'ambulance donc ils m'on envoyé une voiture riquiqui), l'attente (plus d'une heure et demie de retard), l'écho (il a appuyé super fort), re-attente au monito, c'est pas fait pour ménager un utérus contractile!
Bon aprés ce roman ; je vous laisse
aplus
Journalisée
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1577 le: 09 Avril 2009 à 16:41:53 »

Je pars à mon rv, j'espère que tt ira bien....
Linda, qu'a dit ton écho?
Pour la glycémie j'ai deux prises de sang demain, une à jeun et une 2h apres mon repas du midi, je croise les doigts aussi
Bon les filles j'espère à tout à l'heure, ça voudra dire que je suis rentrée à la maison....
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 09 Avril 2009 à 16:48:12 »

on croise les doigts pour toi
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 09 Avril 2009 à 17:34:39 »

vince c demain mon écho Clin d'oeil
je pense à toi pour ce rdv Bisou
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 09 Avril 2009 à 17:54:40 »

au fait je vous ai pas dit, on a eu une mauvaise nouvelles aujourd'hui! on ne peut pas acheter notre voiture 7 places
notre appart n'étant pas énorme, on atteint un seuil d'endettement trop important que que le crédit passe
du coup on va devoir marcher souvent! enfin c'est plus écolo mais l'école n'étant pas à côté ça va être sympa cette hiver
pour les vacances on louera un véhicule, faudra juste prévoir ça dans le budget à l'avance

on va quand même regarder si ça passe avec une occas pas trop cher mais encore faut-il en trouver une intéressante

linda
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1581 le: 09 Avril 2009 à 17:57:44 »

Coucou les filles,

Alors, j'ai fait pas mal d'haptonomie hier et j'ai beaucoup parlé à J2.... j'ai l'impression qu'il a rebougé à nouveau depuis cette nuit.... en tout cas, ouf, j'ai eu droit à un beau coup de pied aujourd'hui... mais les 2 sont assez calmes (faut dire que j'ai pas mal fait de choses...).
Effectivement, c'est dingue comme la position des bébés peut faire changer les sensations...

Linda : pour ce qui concerne J1 : et si tu lui parlais + poser tes mains tout doucement de son côté et lui demander de remonter un peu vers ton coeur car ça appuie trop sur ton col...
Je pense que tu peux demander sans souci à l'ostéo qui peut aider aussi à la remontée : de toute façon il n'y a pas besoin de gestes forts ou brusques pour ça, il suffit juste de poser les mains et de communiquer. En tout cas j'espère que ça va s'arranger pour toi de ce côté là.

Globulette : cool que ton col soit bien et que les jumelles aillent bien ! 5 semaines pour la prochaine écho c'est long quand même... tu n'as pas réussi à avoir mieux en mono-bi ??
sinon pour le transport, tu m'étonnes que tu avais des contractions  àl'arrivée... effectivement rien n'est fait pour te reposer.... donc repos de nouveau pour Pâques !

Steph69 : tu as acheté quoi comme modèle ? de mon côté, j'espère pouvoir aller à la prochaine réunion de l'assoc "l'arbre à b**" qui aura lieu samedi 18... après j'investirai aussi dans 2 écharpes de portage !
pour colimaç*n, tu as appelé pour avoir un prix Jumeaux & plus ?

Vince : courage pour toutes tes épreuves... j'espère que ton col va se remettre.... et que ton RDV va bien se passer. On pense à toi.

Rabeat & Marevatheo : tout va bien / mieux pour vous 2 ??

Chadoc & Linda : pour finir mon roman aussi, je me suis fixée sur le site anglais :
http://www.babykind.co.uk/
Pleins pleins pleins de couches lavables de tous types (j'ai pas encore fixé les quelques modèles que je veux essayer) + des petits bodys / pyjamas bio à des supers prix !!
y'a même des coussinets d'allaitement lavables pas chers (bio ou pas)
bien bien comme site je trouve
et en plus j'ai enfin trouvé  le lit idéal pour mes petits pour la première année à un prix très intéressant (une version vendue en France, similaire est presque 2 fois plus chère)... je vais déjà m'en faire offrir un et ensuite on verra pour le 2ème : c'est le Nature's Nest Baby bed (regardez dans bedtime) - hamac suspendu trop bien  Sourire Sourire Sourire
J'avais entendu un témoignage sur ce type de berceau et c'était que du positif ! en plus je peux le trimballer entre différentes pièces et le mettre à côté de notre lit pour allaiter Sourire
les bébés dorment super bien là dedans et sont moins "pleureurs" car ça les rassure et calme leurs coliques....
Je suis trop contente : quand je l'aurai je vous en dirai plus si ça vous intéresse.

Bisoussssssssss les filles
Courage à toutes ! on est presque (ou déjà pour certaines) dans le dernier trimestre !

++

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1582 le: 09 Avril 2009 à 17:59:10 »

Oh Linda, désolée pour ta voiture.... c'est vrai que vous allez être 7 !!!
Je suis sûre que vous pouvez trouver une occas !
Courage pour les recherches...

et puis c'est vrai qu'en ce moment, les banquiers ne prennent vraiment plus de risques... 
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1583 le: 09 Avril 2009 à 18:14:34 »

en même temps j'en prendrai pas non plus... des risques
avec 5 enfants je peux pas me permettre de jouer avec l'argent

en fait ça passe si on prend sur 7ans mais on ne veut pas dépasser 5ans de crédit car après on voudrait acheter une maison... donc s'endettait 7ans pour une voiture non... déjà 5 je trouve que ça fait beaucoup... enfin on verra
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1584 le: 09 Avril 2009 à 18:30:12 »

C'est compliqué tout ça Linda....  et c'est sûr qu'il ne faut jamais trop s'endetter, c'est un piège aussi.

Et ben, mon petit J2 vient de nouveau de faire le coquin.... il est à nouveau en siège !
je ne sais pas ce qu'il fait depuis qq jours mais il n'arrête pas je crois.... il n'a peut être pas trouvé la bonne position...
Je vais encore lui parler Clin d'oeil

Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1585 le: 09 Avril 2009 à 18:31:08 »

Linda, moi aussi j'ai des douleurs comme des pics d'aiguilles dans le vagin mais ce depuis le début, je ne crois pas que ce soit un signe que le col se modifie, enfin j'espère Clin d'oeil
Sinon, je ne sais pas quel est votre budget mais nous nous avons trouvé notre 807 d'occase sur le bonc.. 7 à la maison, ça m'évoque qch

Globulette, repos pour faire céder les contractions comme tu le dis je pense que cet am n'était pas de tout repos, par contre ton écho est assez rassurante, c'est cool!

Steph, c'est bien la sage-femme qui passe 2 fois par semaine, ça occupe quand internet ne fonctionne pas Clin d'oeil

Rabeat, ça va depuis ce matin?

bonne soirée
caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Chadoc3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1586 le: 09 Avril 2009 à 19:42:43 »

salut !
j'avais eu aussi la sensation d'aiguille qui pique dans l'utérus il y a  qqs semaines, ma gygy a dit que c'etait normal, que c'etait les mouvements des BB dans l'utérus, il suffit qu'ils "grattent" au mauvais endroit, et ca fait des sensations tres bizarres.. donc pas d'inquiétude...

fleur de lotus, desolée que J2 soit revenu en siege, c'est vrai qu'ils peuvent tous encore changer de position pendant encore plusieurs semaines... moi je touche du bois, ca fait 2 semaines qu'ils sont tous les 2 la tete en bas, il faut que je leur demande de pas bouger !

bonne soirée !
chadoc3
Journalisée

Heureuse maman de  Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés  le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1
1ers petits bouts...
papa et maman gateaux...
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 09 Avril 2009 à 20:08:48 »

Bonsoir,

pour moi tout est K : je garde la perf 2 jours et le gygy m'a dit qu'il ne fallait pas  s'inquieter tant que les contractions se calmait avec du spasfon.

Pour info le Tracto (jene sais plus si c'est toi Fleur de Lotus qui  me posait la question) c'est le tractocyle (voir le dossier préma) sur le forum, c'est un prosuit assez puissant (je crois que c'est le plus fort) Pour calmer les contractions. Tu as e droit à 2-3 cures de 2 jours pendant ta grossesse. J'en avis eu pendant mon transfert ici et c'est d'une efficacité incroyable (en tout ca sur moi).

Dis donc c'est la semaine des echos et pour l'instant que des bonnes nouvelles. C'est chouette. Vous passez toutes l'examen du col etde l'echo haut la main Cool Cool
Vince : t'es revenu de ton echo et tu as eu la mesure de ton col ?

Linda : désolée pour ton crédit en plus en ce momen ils sont frileux les banquiers : ils avaient pris en compte les allocations que tu allais touché après la naissance ?
Ca a l'air chouette l'haptonomie, j'ai un peu de mal a leur parlé, mais je chante de temps en temps des berceuses. Vous les appelez par leur prénom quand vous le faites.

Ca yest encore un roman ....
Marevatheo : ca va???t'as pas posté depuis ce matin

Bises

Rabeat
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1588 le: 10 Avril 2009 à 01:46:04 »

Rabeat, je suis contente que tout se soit bien arrangé pour toi !! Je n'ai pas suivi toute ton histoire, mais les médecins savent-ils pourquoi tu as tendance à contracter comme ça ? Est-ce "juste" le fait de la grossesse gemellaire ou autre chose ?

Bisou Bisou à toutes, avec plein de COURAGE à l'intérieur !!
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1589 le: 10 Avril 2009 à 07:33:31 »

Petit Coucou du matin. J'ai bien dormi cette malgré une voisine de chambre bruyante. Elle fait pleins de bruits, ronfle, et arrête pas de snifer du nez car elle est enrhumée. Elle parle très très mal le français. Puis est sans gêne... Elle s'est servie dans mes magazines sans me demander elle en a pris et depuis elle les garde de son côté. Ça me choque ce genre de comportement. Elle est la pour un moment en plus. Je sens que je vais pas tenir longtemps. Rabeat super si les contractions se sont calmées. Linda je suis sûre que vous pouvez trouver une bonne occasion. Nous c'est ce qu'on a fait. Sinon vous avez passé une bonne nuit? Bisous. Je repasse plus tard.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: