Coucou les filles,
Alors, j'ai fait pas mal d'haptonomie hier et j'ai beaucoup parlé à J2.... j'ai l'impression qu'il a rebougé à nouveau depuis cette nuit.... en tout cas, ouf, j'ai eu droit à un beau coup de pied aujourd'hui... mais les 2 sont assez calmes (faut dire que j'ai pas mal fait de choses...).
Effectivement, c'est dingue comme la position des bébés peut faire changer les sensations...
Linda : pour ce qui concerne J1 : et si tu lui parlais + poser tes mains tout doucement de son côté et lui demander de remonter un peu vers ton coeur car ça appuie trop sur ton col...
Je pense que tu peux demander sans souci à l'ostéo qui peut aider aussi à la remontée : de toute façon il n'y a pas besoin de gestes forts ou brusques pour ça, il suffit juste de poser les mains et de communiquer. En tout cas j'espère que ça va s'arranger pour toi de ce côté là.
Globulette : cool que ton col soit bien et que les jumelles aillent bien ! 5 semaines pour la prochaine écho c'est long quand même... tu n'as pas réussi à avoir mieux en mono-bi ??
sinon pour le transport, tu m'étonnes que tu avais des contractions àl'arrivée... effectivement rien n'est fait pour te reposer.... donc repos de nouveau pour Pâques !
Steph69 : tu as acheté quoi comme modèle ? de mon côté, j'espère pouvoir aller à la prochaine réunion de l'assoc "l'arbre à b**" qui aura lieu samedi 18... après j'investirai aussi dans 2 écharpes de portage !
pour colimaç*n, tu as appelé pour avoir un prix Jumeaux & plus ?
Vince : courage pour toutes tes épreuves... j'espère que ton col va se remettre.... et que ton RDV va bien se passer. On pense à toi.
Rabeat & Marevatheo : tout va bien / mieux pour vous 2 ??
Chadoc & Linda : pour finir mon roman aussi, je me suis fixée sur le site anglais :
http://www.babykind.co.uk/Pleins pleins pleins de couches lavables de tous types (j'ai pas encore fixé les quelques modèles que je veux essayer) + des petits bodys / pyjamas bio à des supers prix !!
y'a même des coussinets d'allaitement lavables pas chers (bio ou pas)
bien bien comme site je trouve
et en plus j'ai enfin trouvé le lit idéal pour mes petits pour la première année à un prix très intéressant (une version vendue en France, similaire est presque 2 fois plus chère)... je vais déjà m'en faire offrir un et ensuite on verra pour le 2ème : c'est le Nature's Nest Baby bed (regardez dans bedtime) - hamac suspendu trop bien
J'avais entendu un témoignage sur ce type de berceau et c'était que du positif ! en plus je peux le trimballer entre différentes pièces et le mettre à côté de notre lit pour allaiter
![Sourire](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/smiley.gif)
les bébés dorment super bien là dedans et sont moins "pleureurs" car ça les rassure et calme leurs coliques....
Je suis trop contente : quand je l'aurai je vous en dirai plus si ça vous intéresse.
Bisoussssssssss les filles
Courage à toutes ! on est presque (ou déjà pour certaines) dans le dernier trimestre !
++