Bonjour,
linda il faut déclarer grossesse gémellaire à la sécu pour le calcul du congé mat c'est eux qui le détermine et la cpam elle nous verse les primes et les prestations familiales.
Moi mon congé mat aurait dû normalement prendre effet le 20/04 mais eux ont enregistré le 1/06
et ça fait toute une différence quand on est arrêt, pour mon congé mat je suis subrogée par mon employeur.
Sinon, pour les coupelles d'allaitement, elles servent les premiers jours, moi les sages-femmes me les avait fait porté avant la montée de lait justement pour la favoriser ( la prochaine fois du coup vu la montée, je sais pas si je vais les mettre
) et puis après on les porte les premiers jours pour soulager le mamelon et récupérer les pertes importantes.
Rabeat, ben mince, tiens nous au courant, j'espère que le médecin va vite venir!
fleur de lotus, bon moi ce sont des bi-bi
mais il y a qq jours je m'inquiétais car j'avais l'impression de sentir des mouvements que d'un côté et là j'ai l'impression que la tendance c'est inversée.
Comme tu le dis, moi je trouve que contrairement à une grossesse simple où on est rassuré qd on sent des coups car forcémment y en a qu'un mais là dû fait qu'il y en ai 2, ça change la donne.
Je suis comme toi, je compte les jours avant mon rendez-vs de mardi.
Marevatheo, et toi tu as passé une bonne nuit? moi pour la première fois pas de pause pipi et réveillé à 6h30 car la couche de ma fille avait encore débordé.
D'ailleurs au déjà maman si vous avez une astuce pour les fuites intempestives de la nuit, je suis preneuse.
Vince, des nouvelles, j'espère que tout va bien.
A + caro