12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 12:11:25
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 168513 fois)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 05 Avril 2009 à 18:38:15 »

Et si, alitée suaf pour aller à la selle (négociation de la seamine dernière), parce que ce me donnait enormement de contraction d'aller à la selle sur un bassin 

Pour les coups de blues j'en ai aussi, rien que tout à l'heure j'ai eu 2 contractions en 15 lmin. et j'ai eu une grosse crise d'angoisse et pleurer après ..

T'as raison vivement qu'on rale de nos nuits courtes de régurgitation, et d'érythèmes fessiers ; ) mais dans 2 mois 2 mois et demi ; )

Ca a été calme aujourd'hui sur le forum, ca va reprendre ce soir en plus y a rien a la TV pffffffff

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1471 le: 05 Avril 2009 à 18:48:47 »

c'est clair que là ça devient dur pour tout le monde, l'empleur du ventre joue aussi sur notre fatigue! alors pour les filles à l'hosto ou alitée c'est pire j'imagine, car pour vous le moral en prend un sacré coup Triste

dimanche oblige, peu de monde sur les forums, on profites de nos petits maris. J'ai fait une mini sieste d'1/2 heure en début d'après-midi puis on a regardé desesperate housewives, ce soir je regarde le dernier épisode de la saison 4 et après sans doute lecture! je ne fais que ça en ce moment: dormir et lire, en dehors du forum!

demain rdv chez la sage-femme pour parler de l'accouchement, c'est le rdv préalable à la préparation à la naissance que je commence début mai en sophrologie. J'ai hâte d'y être, ça me fera sortir un peu, rencontrer des gens!

allez à plus

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1472 le: 05 Avril 2009 à 19:52:19 »

Bonsoir les filles,

bon je recommence mais du coup je vais faire plus court car mon premier message a disparu avant que je poste et plus le courage;

Sylvie, beau petit bidou, tout rond, ça pousse, ça pousse...

Globulette, contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu arrives à bien pouvoir te reposer malgré les enfants.
Concernant l'appétit moi aussi j'en ai moins qu'avant, je grossis beaucoup moins vite Clin d'oeil par contre à la différence de rabeat mon bidon semble aussi suivre le même chemin..
Je pensais qu'au contraire qu'il allait plus vite prendre de l'ampleur mais là c'est moins rapide qu'au départ, bon il est déjà plus gros qu'au terme de ma fille Clin d'oeil

Marevatheo, c'est super pour l'ordi, ça sera quand même plus simple d'utilisation que le téléphone et du coup ça va plus occuper tes journées.
Pour le croissant, je me rappelle de ce petit plaisir du dimanche à l'hosto mais du coup pas de pain et je crevais de faim

Jeanne, bon courage pour l'anni de ton fils, j'espère que d'autres mamans vont venir te filer un coup de main.

Aujourd'hui, suis allée à une foire aux chevaux chez moi, le truc à faire si on est pressé d'accoucher, trop de monde, j'ai dû m'arrêter m'asseoir toutes les 10 mn tellement j'en pouvais plus.
Par contre, je commence à être vraiment super fatiguée car j'arrive de moins en moins à dormir. la position couchée me cause des douleurs sous ma poitrine également  aux hanches et au pubis et les remontées acides sont revenues en grande force En fait, le plus simple serait de dire là où j'ai pas mal.
Je commence à me languir de mon rd-vs du 14 pour pouvoir faire le point avec le gynéco et enfin revoir mes loulous Clin d'oeil

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
bisous
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1473 le: 05 Avril 2009 à 20:44:02 »

Hello tout le monde,

Rabeat : tu as beaucoup de courage.... et c'est bien de négocier !! tu vas grignoter un peu plus de liberté au fur et à mesure Clin d'oeil
par contre, le 13 mai...ohlala... ça paraît si loin, c'est dingue....
Tiens bon !
(heureusement que tu as internet !)

Vince tu as raison, on a encore toutes le temps de lire et de poster !!! après ce sera une autre histoire 
m'enfin on y arrivera quand même  Tire la langue

Caropauline : tu es courageuse de sortir comme ça à une foire !!! moi j'aurais bien voulu profiter du beau soleil de cet après-m mais je savais que ce ne serait pas raisonnable et que je ne tiendrai pas plus de 10 mn debout...
du coup, on a fait un peu de rangement avec mon chéri ! je suis super contente, le salon est enfin beau et rangé Sourire (c'est ma pièce préférée)
et puis on a un peu continué... mais là je suis HS...
je vais peut-être regarder un film sur PC ce soir, tiens...
car, les filles, tenez vous bien, je n'ai pas la TV !!! 
et ça ne me manque pas du tout !  Cool

mais c'est sûr que pour les hospitalisées, c'est nécessaire... ça je comprends bien !

Jeanne, courage pour l'anniversaire de ton petit et de toute la marmaille qui va débarquer ! n'en fait pas trop (toujours facile à dire...)

C'est chouette sinon pour toi Linda de commencer  à préparer avec la SF ! c'est vrai que ce sont des RDV plaisants en général et toujours riches d'infos Sourire

Caropauline, courage pour les petits / grands maux de partout.... on est toutes avec nos différents soucis, c'est vrai....
et dire que certaines finissent par devoir dormir assises à la fin de la grossesse gémellaire.... ce sont deux parents de jumeaux (des clients) qui me l'avaient dit.... 
aller, on va y arriver !!
moi j'ai déjà mis 2 coussins sous ma tête en plus de l'oreiller pour mieux dormir... ça aide aussi pour les remontées je trouve.

Courage et bonne soirée !!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 05 Avril 2009 à 21:59:58 »

J'écris depuis mon téléphone. Je regarde le film de TF1. Pour les bobos, je suis pareille Caro. Et ça va pas s'arranger. J'ai de la chance je peux aller aux toilettes, me doucher, me lever un peu. J'ai un kiné qui va venir pour mes maux de tête voir si ça vient pas de mes cervicales. Aujourd'hui pas de migraines. Enfin la journée est passée, ni vite ni doucement... Elle est passée. Je vous fais des bisous et vous souhaite une bonne nuit.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 05 Avril 2009 à 22:06:59 »

et dire que certaines finissent par devoir dormir assises à la fin de la grossesse gémellaire....

Vrai !!! 

J'ai passé les 2 derniers mois à dormir à moitié assise, câlée avec des coussins et des oreillers ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1476 le: 05 Avril 2009 à 22:39:20 »

Ohlala Bambinette !
Alors tu confirmes aussi !!! 
je sens que ça va être du sport les dernières nuits de grossesse ;p

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 06 Avril 2009 à 06:56:50 »

Prems! Ils nous réveillent de plus en plus tôt. Ils sont fous. Moi qui m'endort tard et qui me réveille un paquet de fois la nuit. Chuis crevée. En plus la journée je dors pas. J'y arrive pas. Enfin je peux le dire 28 sa aujourd'hui youpi. Bisous les filles. À plus tard.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 06 Avril 2009 à 08:35:12 »

Ca y est 28 SA, c'est top . Une grosse grosse étape de passée.
La prochaine 30 ??
J'espère que ca va et que tu pourras te rendormir ...enfin  si c'est comme ici, le lundi c'est examen PDS etc etc ..bah oui ils ont pas bosser ce WE Clin d'oeil.
Bon 2 contractions cette nuit qui m'ont réveille et déjà 2 ce main, je crois que ce crainds, je vais voire avec la SF mais j'ai un peu peur de ré-avoir le droit au tracto...

Je vous raconterai

Bises

Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 06 Avril 2009 à 09:15:24 »

Bonjour les filles,

28sa marevatheo super déjà un cap de passé, on a une semaine d'écart dans nos dpa, donc plus facile pour moi à suivre.
Pour les cervicales c'est tout à fait possible, l'allitement fait que l'on a beaucoup plus de contractures et du coup ça entraine des méchants maux de tête, j'espère qu'il pourra te soulager.

Rabeat, les vampires sont passés à l'action ce matin Clin d'oeil, en tout cas j'espère que tes contractions vont diminuer.
Tiens nous au courant..

Fleur de lotus, je sais pas pourquoi mais je suis pas étonnée que tu n'es pas la télé, j'ai plusieurs amis qui ont fait ce choix là et qui s'en portent pas plus mal.
Moi, j'ai remarqué que bien qu'elle soit allumée et bien dés fois c'est plus un bruit de fond qu'autre chose, et j'aime beaucoup lire ( bon en ce moment avec le cerveau un peu enbrumé j'ai un peu de mal à me concentrer), d'ailleurs faut que j'aille à la biblio ce matin.

Bonne matinée à toutes
bises
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1480 le: 06 Avril 2009 à 09:23:37 »

>Mareva bravo, encore un cap de passé
rabeat, tiens bon, j'espere que ça va se calmer tout seul
Caropauline, moi aussi j'ai l'impression d'avoir de la compote à la place du cerveau, en plus je suis méga maladroite en ce moment; dire que pour mon fils j'ai bossé jusqu'à la naissance!

Tiens mon lit est inondé de soleil ce matin, qu'est ce que ça fait du bien avec les ptits oiseux qui chantent dehors.

Bonne journée à toutes les filles
Journalisée
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 06 Avril 2009 à 09:31:46 »

coucou les filles,

Pour nos hospitaliser un grand courage et aller les filles encore une semaine de passer.

Moi une partie de mon déménagement fais ce week et mon fils qui n'a pas voulu dormir de minuit à trois heures du matin. Je suis morte j'en peux plus je pense que je vais dormir.

Sinon je suis toute excitée je vois mon obstétricien aujourd'hui à 15h00 je n'ai pas vue les puces depuis le 16/03 donc la c'est long.

J'ai ma meilleure amie qui était enceinte de 2 mois qui c'est retrouvée aux urgences hier pour un gros mal de ventre et ils lui ont annoncés que le "bébé" était mort depuis au moins 15 jours et que à première vue il avait une nuque un peu épaisse. Elle est rentrée ce matin à l'hôpital pour une aspiration. Et encore je suis passer samedi soir lui déposer tout mes vêtements de grossesse. Enfin c'est pas la forme moralement.

Bonne journée a vous les filles, bon courage

A tout à l'heure

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 06 Avril 2009 à 09:47:45 »

bonjour les filles

pas la forme ce matin, je me suis prise la tête avec mon fils ainé hier soir, ça ma mis le moral dans les chaussettes. J'ai pleuré toute la soirée, n'est pas fermé l'oeil avant 23h30 et ce matin au réveil je repleure direct! Je ne sais plus quoi faire avec lui, je suis épuisée moralement, plus la fatigue physique de la grossesse, ça n'aide pas... j'ai qu'une envie, accoucher. Au moins je gère mieux quand je suis libre de mes mouvements!
la journée va être longue, mon mari bosse 8h/19h du coup je suis complètement seule à la maison... pffff j'aurais aimé un peu de soutien moral c'est râpé!
allez je me console en me disant que je vais discuter avec la sage-femme et que ça va sans doute me faire du bien!

le temps est bof, gris, un peu de soleil mais timide quand même! j'ai bien envie de me recoucher...

courage à nos hospitalisées et aux autres aussi Bisou

à plus tard

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
isis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 06 Avril 2009 à 10:05:28 »

Coucou tout le monde

Hier petite sortie à la brocante mais vraiment petite (5 stands environ puis demi tour), il y avait trop de monde, le ventre tirait et çà me faisait paniquer, en plus la voiture n'était pas tout près.

Donc aujourd'hui repos.

Un coucou particulier à nos hospitalisés.

Bonne journée

Journalisée

Un garçon et une fille.
DPA pour le 30/07/09.
Césarienne programmée le 07/07/09.
Les petits loulous sont arrivés le 30/06/09.
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 06 Avril 2009 à 10:05:42 »

ouh la la , les filles, c'est pas la grande forme ce matin!

Enzo, desolée pour ton amie, il faut se dire que si le bb avait un gros problème, c'est mieux comme ça

Linda, moi aussi il ,y a des jours où je me prends carrément la tête avec ma fille, des fois j'ai l'impression qu'elle me fait une crise d'ado anticipée, comme si c'était le moment; après je m'en veux de ne pas avoir assez de patience et j'ai peur de trop, lui en demander par rapport à mon état larvaire. Je crois qu'en plus on est beaucoup centrée sur notre grossesse et que les plus grands ont aussi du mal à gerer la situation; moi en discutant avec elle je me suis aperçue qu'en fait cette grossesse l'angoissaait beaucoup aussi (peur de me perdre, que je "n'assure "plus comme avnt, peur de perdre les bb, que je parte à l'hopital, de ne pas "assurer" son rôle de ge grande soeur ( qui lui tient très à coeur) ... Donc je crois que c'est important de beaucoup parler avec eux (mais pas tjrs facile); sinon tu n'a pas qq'un qui peut prendre un peu le relai avec ton fils, grands parents, tonton...
En tout cas ne te mine pas avec ça, des fois c'est juste des mauvaises passes et puis ça finit par  entrer dans l'ordre.
Allez, on positive
Journalisée
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: