12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 11:57:03
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 168487 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 04 Avril 2009 à 17:57:48 »

coucou les filles

vince, pour l'insuline on m'en a donné de suite après le test o'sullivan! comme les résultats n'étaient pas bon j'ai appelé ma sage-femme, vu qu'à l'époque elle seule me suivait et comme j'ai des antécédents de diabète gestationnel + diabète type II, elle m'a pris rdv avec une diabétologue de la maternité. J'ai eu un peu plus d'une semaine entre la prise de rdv et le rdv donc j'ai commencé le régime sans avis et j'ai pris mes glycémies 6fois par joru. J'avais déjà l'appareil de surveillance vu qu'on nous en donne un pour le suivi et qu'après il est à nous. ainsi j'avais de quoi montrer à la diabéto lors du rdv. Mes glycémies du matin à jeun étant toujours trop haute, on a placé l'insuline de suite, au couché. C'est une forme d'insuline qui agit lentement sur 24h en fait! là elle m'a augmenté la dose mardi car mon taux du matin remonté.
Je pense que ça a été rapide car j'ai des antécédents important avec un shéma familial terrifiant sur ce plan.
Quels étaient des chiffres au test o'sullivan? C'est pour voir si c'est important ou non Clin d'oeil (par mp si tu préfères).

Ce matin mon mari m'a emmené à une brocante de puériculture. Y'avait pas grand chose, c'était atrocement petit mais bon j'y ai quand même trouvé 2 pyj petit bateau en 3mois pour 3? les 2 et une gigoteuse neuve pour 10?! j'espérais trouvé du matos mais y'avait juste un landeau, ce qui bien sûr ne m'intéresse pas Tire la langue

ici le temps est pas terrible, on nous avait annoncé un super week-end avec 22°C mais il fait gris et à peine 11°C, les 22°C on les a seulement près du radiateur.

Autrement grosse inquiétude depuis ce matin, mon chien, un yorkshire, de 9ans souffre de l'arrière train, il marche, lentement mais il marche, mais par contre il n'arrive plus à monter sur le canapé et a beaucoup de mal à se coucher ou se lever! on surveille et lundi véto si ça va pas mieux! j'espère que ça n'est rien de grave Pleurs

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 04 Avril 2009 à 18:34:15 »

isazou tu es notre marraine? enfin QALC car j'ai vu que sur d'autre fil il y avait des marraines.
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
isis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 04 Avril 2009 à 18:48:46 »

Coucou

Pour la récap, moi ce sera fille-garçon.

Bonne soirée
Journalisée

Un garçon et une fille.
DPA pour le 30/07/09.
Césarienne programmée le 07/07/09.
Les petits loulous sont arrivés le 30/06/09.
sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 04 Avril 2009 à 19:14:50 »

Merci Isazou, effectivement j'avais un peu peur de tout ce que tu dis pour ce qui est de la ceinture de grossesse. J'en parlerai à la prochaine écho au gynéco, sachant que c'est pas encore trop génant.

Isis, tu le le sais depuis longtemps que c'est un ptit gars et une petite fille ? En tout cas félicitations.

Pour nous aujourd'hui, c'est déménagement de nos bureaux dans un seul. Sachant que le bureau de chéri va devenir la chambre des filles. C'est la pièce la plus grande, la mieux située, la plus chaude... Mais y a encore du temps pour l'aménager.

Si, vous voulez revoir mon bidou : http://sylvie.dromaludaire.info/blog/
J'ai toujours pas le courage pour mettre les photos sur le forum, c'est n'importe quoi !

Bises
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 04 Avril 2009 à 20:08:44 »

Coucou les filles
Ca fait du bien de vous lire, j'avais plus de connexion depuis 4j et en plus alitée, j'étais sur le point de ma faire une grosse déprime!
Par contre j'ai plus de 10 p à lire, quelles bavardes!
Aplus
Journalisée
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 04 Avril 2009 à 20:19:33 »

Linda, à jeun 0,8 et apres une heure 1,41 pour le sullivan
Sylvie, beau petit ventre!!!!!! On ressemble toutes qd même de plus en plus à des femmes presque à terme n'attendant qu'un seul enfant!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 04 Avril 2009 à 21:07:59 »

Petit coucou du soir  Clin d'oeil

@Sylvie : il est super ton blog et ton bidou est trop beau
Marevatheo : c'était 24 SA pour le reportage. J'espere que ca a été ta visite. Moi, après le départ de mes parents ca pas été facile .... Pour le gras c'est surtout que j'ai pris 0 g en 15 jours d'hospitalisation et que je fonds a vu d'oeil  les bras et le visage surtout...par contre le bide j'ai pris 2 cm depuis lundi, don c ca va bien pour eux. J'ai tendance à perdre du poids des que j'ai pas le moral et je suis plutot en sous poids avant ma grossesse...alors je fais gaffe et je mange beaucoup et toute le journée pour "grossir" ou plutot pas maigrir.

SInon dans la chambre il fit très trop chaud (on a eu 24 à Montpellier cet aprem), j'imagine même pas dans 1 mois ou 2. Y a pas la clim' en plus, faut ramener un ventilo  Huh? Huh? On est dans le sud quand même ca doit pas etre top... (désolée pour celle du Nord qui devait avoir du bo teps il parait que c'etait la cata aujourd'hui ...)

Demain je dors toute le journée enfin entre 2 passages de SF histoire de faire le plein de sommeil.

A+
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 04 Avril 2009 à 21:17:29 »

vince tes taux sont plutôt bons
0,8 à jeun c'est tip top car il faut être en dessous de 0,95

après 1h 1,41 c'est plutôt bon... je ne me souviens plus exactement de la norme si tu veux je demanderai à ma diabéto mardi lors de mon rdv hebdo téléphonique. mais 2h après le repas il faut être en dessous de 1,25 donc je pense que 1,41 c'est bon pour toi

avec des taux comme ça, pas besoin d'insuline, un régime devrait suffire! tu me diras après ton prochain bilan ce que ça donne Clin d'oeil

pour te donner une idée, mon test o'sullivan donnait 0,98 à jeun et 1,71 1h après!

sylvie ton bidon est très joli

bisous

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 04 Avril 2009 à 21:20:17 »

Globulette je suis soulagée et contente de te lire. Le moment câlin avec mes titis a été trop courte mais tellement géniale. Mon petit Tom a été plus câlin avec moi, ça m'a pfiou rempli le coeur... Il m'a fait rire, il souriait, rigolait, sautillait, dansait. Enfin que du bonheur. Bonne nuit. Des beaux rêves.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 04 Avril 2009 à 21:39:19 »

Vince j'avais eu les mêmes et après sur trois heures c'était bon. Ma belle soeur avait les même taux que toi et un régime a suffit. Sylvie je peux pas regarder les photos depuis mon téléphone.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 04 Avril 2009 à 21:45:12 »

Rabeat c'est quoi à 24 sa? Tu m'as pas dit le petit ange de 34 sa, c'est juste à cause de la préma?
Journalisée

sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 04 Avril 2009 à 22:32:52 »

coucou vous toutes!

Un ptit coucou rapide ce soir. On avait du monde hier soir puis ce midi. ça fait du bien mais c'est quand même fatigant. Et encore j'ai la chance que ce midi ce sont les hommes qui ont tout géré. Adorables!!
Du coup mal au bidou après, des contractions et ce qui n'arrange rien: j'ai du mal à alller aux toilettes et ça fait mal au ventre.

Marevathéo j'espère que ça va et que tu vas tenir le plus possible. Je pense bien à toi et courage surtout.
Rabeat aussi courage à toi.
Je pense bien à vous toutes  et croise les doigts pour qu'on tienne toutes le plus longtemps possible.

Bonne nuit et bisous +++++++++++ à toutes
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 04 Avril 2009 à 22:50:17 »

J'ai eu aussi le test O Sullivan, mais moi c'est plutot le contraire: je fais des hypoglycémies: 0,58 à jeun 1,27 après une heure, en plus la gynéco m'a "grondée" car je n'ai pris que 6 kg, pourtant je mangze vraiment bien mais je suis vite "remplie", il faut dire que j'ai une HU à plus de 38 cm donc pas beaucoup de place pour l'estomac et bonjour les remontées acides.
Sympa de vous inquiéter les filles.
Mareva et Rabeat tenez bon.
Bonne nuit à toutes
Journalisée
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1453 le: 04 Avril 2009 à 23:02:11 »

Hello

Globulette : ben oui j'étais inquiète aussi.... car d'hab tu te connectes souvent... mais heureusement ce n'était qu'une panne d'internet, ouf... n'empêche que ça devait pas être drôle du coup ces 4 derniers jours sans.

Sylvie : tu es toute mimi !
toi tu vas garder la ligne c'est sûr Clin d'oeil

Rabeat : courage à toi.... c'est dingue quand même de devoir tout faire pour essayer de prendre du poids... quand on y pense... la nature est parfois incroyable ! je te donnerai bien 2-3 kg sans problèmes 
ben courage car je sais que c'est pas facile de prendre quand on a une physiologie comme la tienne...
idem pour toi globulette
mais quand même, au moins vous serez tout aussi voire plus mince après qu'avant la grossesse !!

Marevatheo : c'est super ces moments de retrouvailles câlins... c'est toujours trop court, mais je suis sûre que ça t'a bien "nourrie" pour affronter la suite !
courage encore et encore

De mon côté pas de test o'sullivan & co (enfin pour l'instant !)

Je viens de me pencher cet après-m sur la valise de la maternité... et je trouve ça paniquant !!! ce sont mes premiers bébés et franchement j'y connais rien !!! mais c'est fou tout ce qu'il faut prévoir... ohlala...
du coup j'ai une super amie qui va écumer les marchés aux puces du printemps pour moi Clin d'oeil

Bises à toutes
Moi je suis pas prête de dormir encore

++
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 04 Avril 2009 à 23:34:28 »

Moi non plus comme d'hab!!
Pour la valise j'ai déjà les 10 bodys, les 10 pyjamas et les 10 brassières qu'ils m'ont demandé, c'est déjà pas mal!!!!
Cette semaine on a reçu la poubelle pour les couches, l'égoutte biberon et un mobile, on avance!!!!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: