12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 23:29:12
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 169200 fois)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1320 le: 02 Avril 2009 à 15:40:32 »

en fait marevatheo, c'est bien après le casting, on la voit chanter sur une scène dans un bar, parcequ'après le casting il l'a embrassé mais à ce moment son ex est arrivée et il a dit que c'était une erreur donc ils étaient fâchés pour ce que je me souviens.

Steph, ton tony j'espère qu'il ait aussi doué pour le ménage que le vrai  Clin d'oeil
Effectivement, ça fait quelques jours que lecomte n'est pas venue mais ça lui arrive de temps en temps.

Bon, y a mon four qui sonne je vais voir si mon gâteau au yaourt est cuit pour le fourrer avec du chocolat Sourire
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #1321 le: 02 Avril 2009 à 15:55:39 »

BONJOUR les mamans!

et bien, ca papote dur ! super!!
j'en ai du retard...

j'espere que je vais oublier persone...

VINCe, moi le tst je le fait demain matin, bon courage , j'espere que tu auras pas droit aux piqures..

MARETHEVo, je suis conte de vois que tes bebe profiten bien, courage, tu vas tenir..

SYLVIe, tu sasi pour lez gabarit ca veut rien dire..elles peuvent ratrapper...
regarde moi aussi, et le gygy m'a rien dit ??
et pui mes 2 filles ont ete toujours limite et au 2 derniers mois, t'en fait pase elles ont ratrpees! LOl
Eloise, 4kg100 -15j et alicia -20j 3kg980 !

CARPoAULINE, alorsce gateau, il est bon ?

STEPh, alors ce To,y, il fait bien le menage??

RABEAT, repose toi bien...

SESE, super que les bb poussent bien..

LINDa, super pour ta visite..

Moi, j'ai eu ma viste hier tout va bien.....
Col a 42 , Hu 23.. poids + 5kg

Le petit gars pese 840g et la miss 760g a 25SA+1j
CESA prevu le 1/07 !  si je tiens jusqu'a la.....lol

BONNE FIN D'aPREM

Bisous

Journalisée

Ode30
Membre
Hors ligne Hors ligne

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!

« Répondre #1322 le: 02 Avril 2009 à 15:58:02 »

Oulala toute cette lecture, vous avez été prolifiques!!!
Bon, je tiens pas à me prendre des tomates, mais faut bien venir avec de bonnes nouvelles de temps en temps , non? Rdv donc ce matin, et gygy dit de mon col que " c'est un monument historique", 53mm, donc tout va bien, ouf!! Clin d'oeil
Par contre cesarienne quasi sure car j'ai des calcifications dues à de nombreuses operations que j'ai subit ya six ou sept ans.
juju1est assis sur mon col, d'où pas mal de douleurs etc, mais bon tout se modifiant parfois si vite, c'est repos repos, vivement le 9 pour l'echographie des pupuces!!!
Je vais finir de vous lire  Tire la langue
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
Ode30
Membre
Hors ligne Hors ligne

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!

« Répondre #1323 le: 02 Avril 2009 à 15:59:40 »

Oups bloom, on ecrivait en meme temps!! c'est des supers nouvelles tout ca!!
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 02 Avril 2009 à 16:18:14 »

Bloom, tu sais déjà pour ta césa ? Comment ça se fait ?

Vince, courage à toi, ça ne doit pas être facile

Les filles vous me faites marrer avec vos téléfilms sur M6. Je me suis toujours demandé qui regardais ce genre de film. Je sais maintenant : les futurs mamans de jujus alités !

Steph69, t'as raison, toutes les juillettes vont tenir au moins 34 semaines ! J'y crois. Moi, j'ai décidé que j'accoucherai pas avant le 18 juin. Faut qu'elles grossissent, mais bon, peut-être qu'on en pourra plus de porter tous ces kilos.
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 02 Avril 2009 à 16:25:11 »

mmmmmh trop bon le gâteau et je culpabiliserai pas Clin d'oeil

Bloom, cool ton écho, moi aussi je suis étonnée qu'on vous donne déjà des dates de césa.
Je me rappelle plus mais il y a une contre-indication pour toi à la vb?

Et bien ode 53mm, tu vas faire des envieuses en tout cas c'est déjà rassurant.

Steph, on se moque pas , parce que sinon c'est le soap sur la 1 ou jean-luc sur la 2, alors on fait avec ce qu'on a Souriant
Mais bon j'avoue qu'en ce moment, je sature un peu, je m'e.... !
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 02 Avril 2009 à 17:40:17 »

Linda, ils me refont faire un test pour voir si apres un repas sans sucre mon taux de glycémie est normal. Je pense que c'est en fonction de ce résultat que je vais savoir si insuline ou pas.
Et un gateau au yaourt fait avec de l'aspartame tu crois que c'est bon?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 02 Avril 2009 à 17:51:31 »

je ne sais pas si l'aspartame est bon pendant la grossesse... les filles pourront peut-être répondre à ça. Perso j'en consomme pas!
et puis je suis plus d'avis de faire un bon gateau avec du vrai sucre, n'en manger qu'une petite part et pas tous les jours, une fois dans la semaine ça va pas te faire de mal non plus Clin d'oeil après si tu veux en manger tous les jours, en effet l'aspartame est peut-être plus indiqué mais je ne connais pas du tout ce substitut donc je laisse les filles te dire si on peut ou non en consommer pendant le grossesse
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 02 Avril 2009 à 17:56:25 »

le gygy m'a dit que je pouvais boire de temps en temps des sodas light et mettre de l'aspartame dans mes yaourts donc peut-être qu'un gateau à l'aspartame ça irait....
C'est juste pour trouver un petit dej un peu "festif"....!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 02 Avril 2009 à 18:19:11 »

coucou les filles cous etes de vrais pipelettes!!!

comment vont vos bidous? ici rdv gygy aujourd'hui et ouf tout est nickel... le repos ca sert. mon col n'&a pas bougé et il est bien fermé. bon je vous parle pas de mon poids car on ne joue pas dans la meme categorie. lol.

bisous  a toutes
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1330 le: 02 Avril 2009 à 18:38:27 »

Et ben ! des pages à lire par jour !!  Souriant

Vince : courage pour ton diabète gestationnel ... je vois que tu as déjà été bien rassurée par d'autres. Tu verras tu vas pouvoir gérer... surtout fais bien attention les 2 prochaines semaines.
Et comme Linda, je pense qu'il faut absolument éviter l'aspartame pendant la grossesse (même en dehors, mais ça c'est comme chacun veut).... c'est vraiment pas génial tu sais... je connais bien l'industrie chimique et pharma et je peux te dire qu'on nous ne dit pas tout....
il vaut mieux que tu fasses effectivement une vraie petite entorse que manger un truc pareil !
par contre, pour le p'tit déj, je te conseille le mien : yaourt (moi je prends au soja, mais chacun ses goûts) + 1 càs huile de noix vierge bio + son d'avoine bio (super important à cause des pesticides) + flocons de céréales complètes + qq amandes (ou noix ou noisettes) + (à voir si tu peux : raisins secs ou abricots secs) + un fruit de saison ! avec ça, c'est du costaud !!
et puis si tu as droit aux fruits... ça ira !

Sinon Marevatheo : super, le repos te profite toujours ! tu vas tenir !!!

question date d'accouchement, moi je vois bien ça pour le solstice d'été  Cool Cool

et puis je trouve aussi  étonnant qu'on parle déjà de césarienne, BLOOM : comment celà se fait-il ?

Linda : contente que tu aies à nouveau internet ! tu dois être trop heureuse !
j'espère que ton emménagement se passe bien ! comme dirait mon père, qq jours de déménagements et 1 mois d'emménagement derrière !! en tout cas, moi je suis toujours dans les cartons !!! et comme j'arrive à ranger par télépathie... zut.... j'attends que mon homme ait un peu de temps.

Caropauline : tu as le courage de faire des gâteaux !!! wow ! je suis impressionnée !

Bon, ici c'était grand soleil aujourd'hui Sourire (si si, c'est possible, parfois c'est bien d'être plus au Nord ou à l'Est !!)

J'en ai oublié, c'est sûr, avec tout ce qui s'est raconté aujourd'hui...

Ah oui, Ode : super pour ton col ! continue à te reposer surtout !

Bises les filles !

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 02 Avril 2009 à 18:56:19 »

les abricots secs non surtout pas, c hyper riche en sucre, c'est d'ailleurs le cas de tous les fruits secs. Par contre les noix, amandes etc oui sans soucis
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1332 le: 02 Avril 2009 à 19:00:06 »

C'est bien ce que je pensais !!
merci Linda Sourire
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 02 Avril 2009 à 19:16:36 »

Bien que grande consommatrice de produits bio et pas assez encore à mon goût, je serai pas aussi tranché pour l'aspartame.
Il a fait le sujet de beaucoup de controverses, mais il y avait aussi une raison purement économique derrière, aucune étude n'a montré d'effets néfastes pour la santé, son défaut est d'augmenter l'appétence pour le sucre.
C'est à dire que quand tu en consommes souvent, tu en as de plus en plus envie de la sensation de sucre.
C'est un produit chimique certes mais à condition de ne pas en abuser, je pense que c'est un bon compromis pour les personnes diabétiques ou ayant des gros problèmes de poids.
Par contre, je rejoins linda, tu peux tout à fait mettre du sucre normal et manger un petit morceau par exemple à ton petit déj, tout est une question d'équilibre.
Les fruits je sais que dans les régimes diabétiques c'est limité à 3 portions par jour.

Fleur de lotus, toi qui connait bien les cosmétiques bio, qu'utilise tu comme crème pour les vergetures?
J'ai utilisé celle de W mais j'ai vu qu'il y avait des he dedans donc j'ai changé pour de l'huile d'amande douce qui peut être allergisante alors je me demandais si il existait autre chose.
Sinon, bien que je pense allaiter mes loulous, il me faut quelques biberons au cas où, j'avais ceux de ma fille, des a... connus pour contenir du bisphénol A, j'hésite à les garder je voulais savoir qu'elles autres marques sans b..A et pas trop cher vous aviez acheté?

A y a ma puce qui vient de rentrer de chez la nounou, je vous laisse.
Bises
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1334 le: 02 Avril 2009 à 19:45:43 »

Caropauline :
alors pour l'anti-vergétures, je carbure à l'huile d'amande douce + de temps en temps un peu de jojoba.
j'avais essayé aussi celle de W au début mais l'odeur du germe de blé m'a écoeurée au premier trimestre...
j'ai lu qu'il pouvait y avoir des risques d'allergie (qui n'étaient pas justifiés sur une base scientifique).. et franchement, je ne vois pas trop pourquoi - surtout si tu utilises une huile bio... c'est mieux à mon avis que toutes ces crèmes qui contiennent des tonnes de truc (sans parler des parabens & Cie et autres glycols...).
Je connais très bien les produits W (et leur site français de production ! ) et je ne pense pas qu'il mettrait de l'huile d'amande douce dans leur huile vergétures si celle-ci était néfaste...
En tout cas, moi je continue avec !
J'avais un moment eu la merveilleuse huile spa de Kneipp à la rose sauvage (amande douce + jojoba) mais ils ne font plus  Pleurs Pleurs

voili voilà
pour l'aspartame je comprends ta position....
c'est un sujet très polémique en tout cas !!! mon  chéri bosse aussi dans l'évaluation tox et écotox des produits chimiques synthétiques, et il est plutôt tranché aussi....
en tout cas, j'imagine que pour les diabétiques, ce n'est pas simple...
et le fructose ?
ou le sucre complet non raffiné (moins pire que le sucre blanc !!) ?

Sinon pour les biberons... le mieux.... c'est le bon biberon en verre !!!!
j'ai vu que des sites qui vendent des produits bio proposent des biberons sans bisphenol A.... je peux essayer de retrouver si tu veux.

++
Journalisée

Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: