13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 11:59:17
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 169637 fois)
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 01 Avril 2009 à 14:08:01 »

Coucou les filles!

Voilà mon écho est passée et mes ptits coeurs vont super bien. Ils pèsent chacun 1100g (à 27SA+5j). La SF a dit qu'ils évoluaient comme des singletons. Ma puce qui est à droite est tête en bas mais apparemment, elle est encore assez haute pour ne pas trop appuyer sur mon col. Et mon ptit loulou est en siège avec les fesses sur sa soeur. Quel coquin! Ils vont bien et c'est super cool. Allez prochaine étape mon rdv gygy le 14.

Je suis aussi très essoufflée quand je fais quelque chose et c'est vrai que la douche devient un calvaire. Pour la prise de poids, je sais pas actuellement, je ne me pèse que chez la gygy, j'ai pas envie de me stresser avec ça toutes les semaines. Mais il y a 15j (à 25SA +4j) j'étais à +12kg, alors là j'ai dû prendre un peu je pense.

Et sinon chez nous il fait super beau, un peu froid le matin, mais l'aprèm ça va.
Un peu naze d'être allée en rdv ce matin , mais je peux même pas me reposer cet aprèm. Etant prof, je suis en pleine période de mutation. C'est un bordel pas possible, je dois renvoyer ma confirmation au plus vite(ils ne nous laissent que 2jours) et je ne peux pas aller dans mon collège car il est à 1h de chez moi. Un vrai bazar!!! Enfin je vous embête pas plus avec mes histoires.

Voili, voilou. Bon aprèm à vous.
Bisous et courage à toutes
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 01 Avril 2009 à 14:33:58 »

Super Sese pour ton écho!!!!
La mienne est mercredi prochain, je serai à 26sa+2 donc elles devraient être plus petites que les tiens
C'est qd même super de pouvoir les voir aussi souvent!!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 01 Avril 2009 à 14:37:07 »

Super sese et fleur de lotus pour votre écho, et bien ça fait plus de 2kg de bébé plus les annexes, normal d'être essouflée je pense à ce stade, en plus ils nous bouffent un peu notre hémoglobine..En tout cas, je suis bien contente de voir que tout va bien pour vous.
Pour l'instant effectivement fleur de lotus ça a l'air d'être de beaux gabarits Clin d'oeil
et toi marevatheo tu as eu ton écho?

La tisane pour l'allaitement je l'ai testé pour ma première mais en période de sevrage pour pas que ma lactation diminue trop vite, ça marche bien, par contre j'engage pas trop à  l'utiliser dés le départ, il vaut mieux attendre que ça se mette en place.
Je l'ai acheté sur ce site aussi mais on peut également la trouver dans les magasins ou coop bio pour moins cher.
En tout cas, j'espère que j'aurai pas la même montée de lait que pour pauline, un cauchemard, tout le personnel défilait dans la chambre pour voir l'ampleur des dégats: elles avaient rarement vu une aussi grosse poitrine!
Je peux vous dire que j'ai douillée, on m'a finalement donner un anti-inflammatoire.

Pour ma part, j'ai eu une mauvaise surprise tout à l'heure en appelant la sécu pour savoir si mon boulot avait fait le nécessaire pour mes indemnités journalières puisque je n'ai toujours rien reçu depuis mi-février.
Bon pour ça ça a l'air bon,mais ça va mettre encore un peu de temps, j'ai dit à la conseillère et bien heureusement que je passe en congé mat le 20 avril ( car là mon employeur me verse normalement mon salaire au complet), elle me dit mais non c'est pour le 1er juin
J'aime pas trop être contrariée en ce moment Clin d'oeil, alors j'ai bien failli me mettre à pleurer car visiblement malgré le fait que j'ai apporté tous les papiers ( marqué sur déclaration, attention grossesse gémellaire cf certificat annexé) et bien ils m'ont enregistré comme une grossesse simple.
P... j'ai les boules, y a toujours un pb avec les administrations, je m'étais assuré qu'a la caf ils avaient bien enregistré gémellaire mais j'avais pas pensé à la sécu.

Enfin, bref sinon pour le poids j'étais à +10kg pour 26sa et un tour de ventre d'environ 101cm.

Voilou, à plus tard

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 01 Avril 2009 à 14:53:28 »

Coucou les filles,

Wahou, c'est impressionnant comme ça papotte ! Quand on est pas là pendant un jour, on est complétement perdue !

Merci beaucoup pour vos messages de soutien. Ca fait du bien, même si c'est pas évident de parler de ces choses. C'était difficile hier, mais bon, heureusement que mon chéri était là assez tôt. Mon père ne comprend toujours pas, il m'a dit de m'excuser auprès de toute la famille. Merci, je sais ce que j'ai à faire. A coté de ça, mon oncle et ma tante étaient "soulagés" de ne pas me voir, ils comprennent tout à fait. C'est ça qui est dingue, cette histoire est assez triste comme ça qu'on se complique encore plus. En tout cas, ça va mieux.... J'essaye en ce moment d'écrire une petite lettre à ma tante.
En tout cas, je vous remercie beaucoup.

Hier avec tout ça, rv gynéco à 19h. Tout va bien.  Les poupettes vont bien, ce sont des petits gabarits, mais elles suivent la courbe de croissance, ce ne seront pas des gros bébés selon le gynéco, mais elles sont bien: 801g et 733g à 25,5 SA. Elles respirent bien, J1 prend beaucoup de place, elle est tête en bas, au milieu de tout. J2 est en siège à gauche. Par contre, on les a mal vu, enin on a bien vu leur dos, mais pas leur tête. Nous aussi nous avons trouvé prénom pour J2.
Moi, +4kg, 30 cm HU, 102 de tour de nombril, col dur, bien fermé. Par contre, je n'ai jamais eu de mesure de mon col.
Je lui ai dit que j'allais bien, même si fatigue de plus en plus. Il m'a dit texto "c'est maintenant que ça va être dur et jusqu'à la fin, là, c'est comme si vous aviez un ventre de femme à terme, elles vont vous tirer dessus, vous allez avoir plus de contractions, il faut se calmer, tout ce qu'il faut faire c'est couver..." ok, merci, ça me rassure ! Mon chéri lui a dit bon ben c'est moi qui fait tout alors. La réponse du gyné : "évidemment". J'adore. En même temps ça me fait peur car j'ai peur de m'ennuyer, de trouver le temps trop long, de rester seule. Mais finalement, la grossesse passe vite, c'est hallucinant, je me souviens d'il y a encore deux mois je trouvais que mon bidon était tout petit, là, il grossit bien, les filles ont encore de la place dans leur piscine.

Pour prépa à l'accouchement, on commence la semaine prochaine, ce sera sophrologie avec sage-femme libérale à 10 mn de chez moi. J'aurais préferé faire les cours à la mater, mais j'ai plus d'une 1/2heure de route, je me dis que c'est mieux. Vu que je fais du yoga à l'année, je me dis que c'est pas mal pour continuer. Car là ma prof de yoga a peur de moi ! Elle stresse alors que je lui explique bien que ça fait des mois que je ne peux plus faire grand chose, j'y vais essentiellement pour la respi, m'étirer et voir du monde.

Voilà,
Pleins de courage à toutes, et bonne sieste pour certaines !
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
CLARINE06
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 01 Avril 2009 à 15:28:14 »

BONJOUR MOI G EU DES JUMEAUX SE SONT DES VRAI CEST A DIRE MONOZYGOTES CE SONT DES GRACONS ILS VONT AVOIR4 MOIS LE 3 AVRIL SI VOUS VOULEZ DES QUESTIONS SUR MA GROSSESE VOUS POUVEZ ME LES POSER
Journalisée

Maman de mathéo et de florentin ils sont née le 03/12/2008 à 22h40 le premier pesait 2kg 170 et 45cm, le second à 22h41 pour 3kg090 et 47cm. Grossesse spontané accouchement à 38sa +4jours.
Chadoc3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 01 Avril 2009 à 15:31:19 »

à 26 SA pile poil, je suis à + 8kg, je suis tout le temps essouflée, et je suis sous fer + vitamines depuis 2 mois (1 comprimé de Gynefam/jour). j'ai 96 cm de tour de taille et 31 cm de HU

Fleur de lotus, tu dis que ton col est à 42 mm, est ce qu'il était plus court recemment ? ca voudrait dire que ca peut se rallonger si on se repose? je croyais que non, mais ce serait une super bonne nouvelle ! félicitations pour les beaux poids de tes bébés, il faut continuer comme ca !
super Sylvie si tes louloutes vont bien, et que ton moral va mieux !
Journalisée

Heureuse maman de  Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés  le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1
1ers petits bouts...
papa et maman gateaux...
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 01 Avril 2009 à 16:25:13 »

C'est cool, 4 bons résultats d'écho (si j'ai bien compté  Roulement des yeux
 Ce sont de très bonne nouvelles, les BBS vont bien et ont tous l'air d'etre de bonnes corpulences. Chapeau à Fleur de Lotus qui a des poids très remarquables Clin d'oeil.
Je vois qu'aujourd'hui le moral à l'air d'aller pour toutes, ca fait du bien.

A+
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
isis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 01 Avril 2009 à 16:48:25 »

Coucou
Je profite du soleil cet après midi après le téléfilm de la 6.
Moi à 22 semaines, je suis à +7kg et 103 cm de tour de taille !
Les bébés sont calme. Je suis également très vite essouflée, il suffit que je monte les escaliers, et quand je vais trop vite, c'est chute de tension !!! Super !!!
Je fais quand même un peu de ménage pour bouger un peu.
J'ai peur que ce soit dur après l'accouchement, si on ne peut plus faire grand chose maintenant , les muscles vont devenir fainéant et on sera vite fatiguée après, alors qu'on aura besoin de toute notre énergie.
Bonne fin de journée

Journalisée

Un garçon et une fille.
DPA pour le 30/07/09.
Césarienne programmée le 07/07/09.
Les petits loulous sont arrivés le 30/06/09.
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #1283 le: 01 Avril 2009 à 16:51:25 »

juste un petit coucou pour vous dire comme je suis impressionnée par les poids de vos bébés que je veins de lire ! Certaines ont meme dépassé le kilo dejà, c'est dingue!!
Moi, vendredi dernier (donc à quasi 26SA), elles faisaient 720 g environs chacune...
Vous mangez quoi pour faire des beaux bébés comme ça??  Clin d'oeil
En tout cas bravo, c'est génial, c'est très rassurant pour vous... Vous allez avoir des p'tits lou en pleine forme!

Bise!
Steph 69
PS: j'avais jamais fait, j'ai mesuré tout à l'heure mon tour de bidon: 102 cm...
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1284 le: 01 Avril 2009 à 16:54:16 »

Hello

C'est vrai qu'ils poussent bien mes petits, mais j'ai toujours eu des cycles courts, donc en fait j'ai du ovulé à 10 jours et pas 14 (calcul SA) - ça peut expliquer aussi leur avance ! mais c'est sûr qu'ils grandissent comme des singletons pour l'instant !

Chadoc, pour le col... ben, tu sais, vendredi je me suis fait une belle frayeur avec toutes mes contractions rapprochées suite au déménagement (contre coup, stress, etc etc)... et le soir à la mater, l'interne avait mesuré 32,9 mm.... alors qu'aux 2 dernières échos espacées de 15 jours chacune, j'étais à 40 mm... du coup, là je trouve que le repos m'a permis de bien récupérer !!!
peut-être qu'avant les premières mesures (qui ont commencé début mars donc), j'étais déjà dans ces eaux-là... je sais pas.

Sese & Sylvie : super aussi pour vos échos !  Sourire Sourire
que de bonnes nouvelles !
en tout cas, Sylvie, tu n'as pas pris beaucoup de poids, quelle chance quand même...

Sylvie : tout va s'arranger, j'en suis sûre... et c'est bien que ton oncle et ta tante aient compris : c'est l'essentiel... courage.

Caropauline : je crois que je vais appeler la Sécu car vendredi ma gynéco me pose le début des 15 jours pathologiques car mon congé de mat commence le 17 avril.... j'espère qu'ils ont bien compris aussi que c'était gémellaire... mais sur mon arrêt de travail, c'était le motif alors....
on verra bien ! j'ai quand même la chance aussi d'être rémunérée par mon employeur en continu.

Marevatheo, comment ça va aujourd'hui ?
et toi Rabeat ?
et toi Vince ?

Bises à toutes !

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1285 le: 01 Avril 2009 à 17:04:01 »

Steph69 : ce que je mange ?  Souriant
bah... tous les matins déjà un super petit déj ultra complet (j'adoooore) et je mange bio.
mais bon, je ne pense pas que l'alimentation y soit pour qqchose dans la croissance des BB - à moins que ??

Si tu veux ma super recette de p'tit déj super équilibré, demande moi !

Bizzzz
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 01 Avril 2009 à 17:14:20 »

Histoire de vous faire irire (un peu jaune quand même).
Je viens de voir la sf et je lui demande si je pouvais avoir des cours de preparation à l'accouchement et ou de repsirations vu que je peu accoucher à n'importe quel moment.
 Ca me paraissait tout à fait logique ma demande quand on est en MAp de savoir au moins maitriser et bien respirer quand on a des contractions .
Réponse " C'est trop tot pour l'instant, on verra plus tard, on demandera à l'etage en dessous (c'est la maternité)" ....  . Je suis sur le cul.
La je suis super enervée. Déjà avant d'etre hospitalisé j'ai galéré pour avoir 1 RDV (le jour de mon hospitalisation ), et j'avais des réponses on verra ca au huitieme mois.
Du coup la je m'enerve ...
Bon ca fait du bien de vider son sac.

A+
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 01 Avril 2009 à 17:34:59 »

Ben je comprends rabeat, les cours c'est post-accouchement chez eux?
Peut être a t'elle supposé que tu ne pouvais par participer car tu étais alitée?

Sylvie, contente de lire des bonnes nouvelles de ton écho, maintenant il faut te faire chouchouter par ton chéri car le message était clair Souriant

Moi, j'avoue que pour l'estimation du poids de mes bébés  (à24sa +1j 700 et 730gr), je suis un peu surprise, d'autant que ma fille était surveillée pour un retard de croissance et faisait 2kg670 à J-6 mais il y a déjà une marge d'erreur de +ou- 15% je crois et pour l'instant ça ne présume pas encore du poids à terme.
Je sais que pour ma première à chaque fois que je comparais les résultats d'écho avec les autres, je stressais à mort mais je peux vous dire que malgré son petit gabarit elle était super tonique, à 1 mois elle faisait ses nuits et ne faisait que 5 tt par jour qui lui profitait très bien Clin d'oeil, elle a vite dépassé les autres en poids
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
sese85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 01 Avril 2009 à 18:05:44 »

Coucou!

Contente aussi que tous les autres résultats d'échos soient bons. De toute façon, les filles, les bébés prévus pour juillet seront des supers jumeaux de compèt!!!! hihihi!! Normal c'est nous les mamans!!lol!

Rabeat, je trouve complètement dingue la réponse que t'a faite la SF. Ils sont graves là-bas. Même sans être en MAP, ma SF a voulu que je commence début avril avec 2 cours par semaine pour être sûre (ou presque) d'avoir fini avant la naissance. Puis qu'est-ce que ça peut leur faire que tu commences maintenant ou plus tard? L'important c'est quand même que toi tu te sentes bien. Tu devrais peut-être demander un autre avis. En tout cas courage à toi et continue à te reposer.

Fleurdelotus, reposes-toi bien. Je me dis ausssi qu'il faut vraiment faire attention mais le fait que mon col était à 40mm aussi il y a 15 jours, m'a fait faire plus de choses. Je me suis comme sentie pousser des ailes et en faisait plus, genre passer un aprèm dans les mag pour acheter des vêtemts pour les bébés. C'est pas très sérieux! Mais comme depuis qq jours je me sens vraiment fatiguée je me repose plus. Puis les dernières MAP qu'il y a eu chez les juillettes m'ont fait un peu peur.
Alors les filles: REPOS REPOS et REPOS!!!!!

Ah oui, j'ai oublié de préciser tout à l'heure: ma puce étant tête en bas et bien calée, d'après la SF, elle ne devrait plus vraiment bouger. Ce serait tellement bien si c'était vrai. Je préfère ne pas trop m'y faire car on ne sait jamais d'ici là. Mais j'espère vraiment que ce sera le cas pour pouvoir avoir la chance d'une VB. Je croise les doigts, pour moi et aussi pour vous.

Allez bisous à vous
Journalisée

Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
sese85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 01 Avril 2009 à 18:20:43 »

C'est re-moi!!!

Je parcours pas mal le forum et vais voir le sfutures mamans des autres mois. Et je me rend vraiment compte que ça va vite. Chez les muguettes, ça commence à bien bouger, déjà 3 ou 4 naissances(x2), ensuite c'est au tour des juinettes et puis après c'est notre tour.

biz
Journalisée

Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: