14-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

14 Février 2025 à 00:14:10
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 170561 fois)
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 29 Mars 2009 à 21:44:45 »

Re coucou. Bon anniv Globulette. Gardez le moral les filles. Faut se dire qu'on a déjà fait plus de la moitié. J'ai des contractions depuis tout à l'heure. Du coup cicatrice qui tire, en feu. Je vais essayer de dormir ça ira mieux demain. Bisous. Bonne nuit.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 29 Mars 2009 à 21:46:54 »

Rabeat pour la clé mon frère doit aller dans la semaine se renseigner par rapport à mon forfait tel sfr.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 30 Mars 2009 à 08:03:25 »

Prems lol... La gentille sage femme m'a réveillé à 7h15 pour une prise de sang. Impossible de me rendormir après. Aujourd'hui 27 sa. Ça me met de bonne humeur ça! Je vous laisse. J'attends le petit déj. Bisous.
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 30 Mars 2009 à 08:57:11 »

Dems!!!
Je pars ds 15 min faire mes 7 prises de sang ajoutées aux malaises prévus par l'effet du glucose....
J'en ai pour 3h dc je ne pourrais pas me connecter avant cet aprem
Vivement que ce soit fini.... j'appréhende
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 30 Mars 2009 à 09:41:43 »

bonjour les filles

un petit coucou vite fait pour pas vous inquiéter, je ne passerai pas sur les forums pendant quelques jours, nous avons emménager dans notre nouveau chez nous, c'est le foutoir mais au moins on est chez nous, plus chez mes parents.
La connection internet ne devrait plus tarder, on attend la livraison du modem

à bientôt

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 30 Mars 2009 à 10:11:27 »

Bonjour,

PDS à 8h00 pour moi ; ), après petit dej, SF avec prise de poids et Hauteur uterine (j'ai perdu 2 cm de HU c'est bizarre je suis à 24 cm, mais par contre je me suis elargie sur les cotés ....). Par contre j'ai pas pris de poids en 15 jours, elles avaient l'air pas très  contente (en meme temps à l'hosti c'est pas top la bouffe et on grignotte moins, et puis plus de Mac D*).
J'attends la Kyne, et je vais peut etre avoir les photos de l'echo de jeudi  Souriant.

Maruvatheo 27 SA c'est une premiere etape de franchi, tes contractions ca va mieux ?
Vince : bon courage pour le test ca a l'air terrible  comme truc.

J'essaierai de repasser toute à lheure

bises à toutes
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 30 Mars 2009 à 10:28:41 »

Salut les filles,

ouah ça a papoté pendant ce dimanche, j'aurai aimé lire que le moral était meilleur pour vous, je crois que ce second trimestre est difficile pour les juillettes, allez on s'accroche!
J'espère que je vais pas trop m'emmèler les pinceaux dans tous ce que j'ai lu...avec mon SNU ( je me suis adaptée au langage du forum).
Pour le ventre dur debout, c'est normal les bébés sont portés sur l'avant, j'avais constaté la même chose pour ma première grossesse, la barre au niveau du pubis je l'ai aussi quand je reste trop longtemps debout ou assise, je pense aussi que c'est ligamentaire, ça tire un peu de partout...
Jeanne, le forum est là pour ça, moi aussi j'ai des baisses de moral, c'est pas une grossesse comme les autres et quand je sens que ça travaille trop un jour et bien je ne peux m'empêcher de craindre le pire...Je reste mesurée et prudente quand on me demande comment se passe ma grossesse, question de superstition aussi.
En tout cas, repose toi dés que tu le peux et c'est pas grave si vous restez dans les cartons un peu plus longtemps que prévu.
Fleur de lotus, je dirai idem, le corps nous rappelle à la raison et là c'est repos, repos,repos.

Sese, je comprends que ça doit te peser en ce moment si ton conjoint n'est pas disponible les week-end, n'as tu pas des amies qui puissent te rendre visite?
Sinon, on est là aussi pour se divertir ensemble, moi quand je m'emm... trop je vais faire un tour dans la rubrique tout et rien et j'ai attaqué le fil des RALC et ça me fait bien rire Souriant

Globulette, j'espère que tout va bien aller pour ton rendez-vous et que tu nous reviendra avec de bonnes nouvelles genre col long et fermé Clin d'oeil.
Je compatis pour les trajets à l'hosto, moi aussi à 3/4 h de chez moi mais j'ai la chance à presque chaque fois d'avoir pû être accompagnée par mon conjoint et ça soulage surtout quand il faut tourner pendant 1/2h pour trouver à stationner.

Vince, courage pour ce matin, moi j'ai de la chance malgré mes + 10kg à 26sa et bien j'ai passé le test haut la main bon je vais pas trop faire ma maligne car ma cousine qui avait fait du diabète gestationel et bien du coup en faisant le régime, elle avait limité la casse et a retrouvé rapidement sa ligne alors que moi

Pour la question intime qui a été soulevé et bien nous c'est niet depuis le début, cause au départ hyperstimulation puis contractions douloureuses à chaque fois, et puis mon conjoint comme pour ma première est complètement refroidi par ma grossesse dans le sens où il a peur que cela est des conséquences sur les bébés...au moins il est pas demandeur

Je ne sais plus qui a parlé du prénom faustine, il est aussi sur ma liste de prénom pour la petite fille.
Pour nous dur de faire plus original que pour notre première car PAUL + caroLINE = PAULINE Souriant

Voilà, il faut que je vous laisse car justement pauline est en train de faire toutes les bêtises possibles pour attirer mon attention, déjà à vouloir essayer d'éteindre mon ordi Clin d'oeil, je crois qu'elle veut que je m'occupe d'elle.

Courage à toutes, je pense que quand l'on aura atteint le 3ème trimestre, le moral sera meilleur.
A +
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1192 le: 30 Mars 2009 à 11:30:41 »

Hello

Marevatheo : belle nouvelle que ton cap de 27 SA  Sourire Sourire
Super !

Rabeat : tu as l'air d'avoir toi aussi plus le moral !
courage les filles !

En tout cas, quelle galère de devoir se faire réveiller le matin comme ça.... pffffffffffff....
moi c'est justement le matin où j'arrive à dormir le mieux

Vince : j'espère que tu vas nous revenir pas trop HS avec cette épreuve de prises de sang et glucose....

Linda : Super nouvelle ! bon, fais bien attention à toi et doublement maintenant... car il n'est pas question que tu ranges !! (moi j'admire les cartons et les caisses à longueur d'heures !!! mais mon chéri fait au fur et à mesure et j'ai une copine qui va venir m'aider et suivre mes instructions pour le rangement, ouf).
REPOS !!!!

Caropauline : je te rassure, moi aussi je souffre beaucoup du SNU Clin d'oeil 
c'est terrible des fois !!! j'ai vraiment l'impression de donner tous mes neurones et ma mémoire aux 2 p'tits bouts !!!

Sinon pour moi, les prénoms c'est quasiment bon !
et ce sera la surprise pour tout le monde à la naissance (au moins une de surprise Sourire )

Bises à toutes les filles
++
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 30 Mars 2009 à 12:49:34 »

Coucou. Courage vince pour les pds, un mauvais moment à passer vite oublié. Chez moi la hu est de 32 cm et pour le poids c'est la honte j'ai déjà pris 15 kilos. J'avoue que côté bouffe ça va le plateau est bien plein une entrée soit crudité soit de la charcuterie et le soir soupe, deux accompagnements un légume un féculent, une viande ou poisson ou oeuf, un fromage avec un pain et deux desserts yaourts fruits gâteau. D'ailleurs il se fait faim et mon plateau n'arrive toujours pas. Par contre pas de collation à quatre heures. J'espère que si les contractions passent bien je pourrais sortir un peu de la chambre et aller faire un Coucou au distributeur de gourmandises lol!!! Je repasserais plus tard. Bisous. Et bon appétit.
Journalisée

marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 30 Mars 2009 à 12:51:25 »

Je fais ma blonde. C'est quoi SNU?
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #1195 le: 30 Mars 2009 à 13:10:43 »

je te rassure marevatheo je dois etre blonde aussi!  Clin d'oeil
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 30 Mars 2009 à 13:15:11 »

Syndrôme du Neurone Unique
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 30 Mars 2009 à 13:40:07 »

et bien je crois que je dois être atteinte de SNU : blone et enceinte ca fait beaucoup pour mes neurones  Souriant
Pour la sieste de cette aprem ca va etre dure, ils viennet de passer faire le menage et après j'ai le droit au changement de drap et à l"coute des coeurs des loulous ... qui dit qu'on est la pour se reposer ....

Bonne sièste à cele qui peuvent
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 30 Mars 2009 à 14:23:47 »

Me revoilà!
Epreuve terminée, je suis complètement hs....
Mine de rien, à jeun depuis hier 21h, 7 prises de sang et 100g de glucose et ce petit coktail m'a bien bien fatiguée! D'ailleurs ils m'ont laissé allongée dans une salle durant ces 3heures
Je vais essayer de me reposer cet aprem
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1199 le: 30 Mars 2009 à 14:34:30 »

Et ben vince, moi je serais tombée dans les pommes !!! 
tant mieux si tu es bien rentrée ! repose-toi bien !

Rabeat : quelle galère ce rythme de l'hosto... tu m'étonnes que c'est dur de te reposer dans ces conditions.... j'espère que tu vas quand même réussir un peu..
tu as des visites ?

Bizzzzzzzzz
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: